Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 18:15

Ben à vrai dire, je veux surtout avoir un bagage un peu sûr... après j'irais pas dire au jury que c'est pas une vocation lol. Soyons honnêtes, ce qu'on veut c'est un emploi, un salaire et une retraite à la fin! lol

Utilisateur118573

Posté le 07/04/2013 à 18:27

Vous etes pretes pour les 2 senaines alors? Je vous rejoins dans une semaine les filles.

Que prends-tu comme vitamines slimilou?

Lixad, ah non! pas les bebes congeles. Je n'arrive pas a comprendre ces mamans! Quelles sont leur motivation pour agir ainsi? Il y en avait encore il y a 2 ou 3 semaines. C'est le mari qui l'a decouvert. Peut-etre, le sujet sera sur les regimes lol.

Qu'allez-vous manger pour le repas jocker ce soir? Moi, ce sera un bol de cereales special k au choco noir hummm miam miam. Il parait que ce n'est pas trop bon pour la ligne mais j'adore ca hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 07/04/2013 à 18:34

Lixad, et je pense que dans ce domaine, on trouve facilement un travail. Maintenant, il ne faut mene plus chercher un travail qui nous plait. Il faut ptendre ce qui se presenter comme la vie est dure. A chaque passage en caisse, on paie cher mais si ce chariot est plein, c'est qu'on a pris des packs d'eau et de lait.

J'ai toujours voulu avoir 4 enfants mais j'ai bien refflechi. Je m'arrete a 3. Il faut penser a leur avenir. Tout est cher a nos jours. Pas envie de vivre a Cassosland!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:08

C'est exactement ça Kabota! J'en voulais 7 moi  mais me manque un géniteur lol, celui du premier a pris la fuite pas prêt à assumer ^^ donc seule, financièrement ça va pour 1, mais pas pour plus que ça! lol

 

J'ai piqué quelques pommes noisettes à mon fils, et je pense aussi manger un bol de lait frois avec des cereales croustillantes dedans! Mais moins sage que toi, mes préférées c'est le riz soufflé ^^ (je l'aime nature, mais on en trouve pas dans ma campagne, alors c'est choco pops! le gôut, le crepitement dans le lait, le craquant sous la dent, tout un poème ^^ lol)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:10

Voici un peu de motivation les filles :

http://www.proteinaute.com/forum/30_kg_le_visage-40248.html

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:14

Mdrrr vous me faites sourire avec vos bols de céréales les filles.

Moi steak salade et un sunday chocolat du mcdo mmmmm

 

Moi je veux pleeeiiiiiinnnn de bébés mdrrr et je rêve aussi de devnir millionnaire. Lol

J'aimerais beaucoup 2 petits bouts de plus ça m'en fera 4! Mais avant je veux rentrer dans un 38 au pire 40! Ensuite on s'y met pour les bébés. Lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:16

Je rejoins kabota je penses aussi que aide soignante c'est un bagage sûr y'a pas mal de boulot dans ce domaine.

Utilisateur118573

Posté le 07/04/2013 à 23:07

En effet, ca motive de voir les photos. Le changement est radicale. J'en ai vu d'autre hier.

4 enfants c'est l'ideal!! Si je gagne le gros lot au loto, j'en refais sans hesitation. Mdr! Je ne joue meme pas! Pour l'instant, les enfants ne me coutent pas trop cher car j'ai tout garde. J'ai 1 garcon de 5ans, 1 fille de 2 ans 1/2 et 1 fille de 7 mois. Les 3 ont mis les meme body et pyjamas, ont eu le meme lit en barreaux... a ma derniere, je n'ai rien achete. C'est dans quelques annes que ca va douiller muhhhh. Mais bon, j'ai garde tous les tickets de caisse comme ca, ils vont me rembouserdes qu'is travailleront mdr.

Ils ont quel age tes enfants slimilou?

Finalement, j'ai mange du pain avec du fromage. Il fallaitfinir le pain pfff.

Dormez bien les filles.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/04/2013 à 09:52

Bonjour les filles.

Alors ce régime thonon? Verdict de la première semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 10:05

Bah, si tu lis bien, on a pas été très sérieuses ^^ Donc -800g du premier jour pour moi et c'est tout! Mais bon, cette semaine j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo et comme compagnie pour pas grignoter!

 

Bon aller, je teste les épinards en salade à midi pour voir si c'est mangeable comme ça ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 11:16

Helloooo les copines!!! Un p'tit coucou vit'fait! Pas trop le temps ce matin!

Comment ça va chez vous? Moi en forme ce matin.

Kabota mes loulous ont 5 et 3 ans

 

Prêtes pour une "VRAI" semaine thonon les filles????

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 11:21

OUI Prête! Mon assiette de ce midi est prête! Mon céleri pour ce soir est bientôt prêt! (j'aime pas cuisiner alors je fais tout le matin tant que je suis à la maison, comme ça je fais qu'une fois la cuisine ^^)

 

J'ai goûté les pousses d'épinards c'est bien meilleur! Très doux! Un peu comme de la mâche! Ravien je vais pouvoir manger des épinards (le sachet pour 3/4 personnes va y passer, c'est sûr!)

Utilisateur49911

Posté le 08/04/2013 à 12:01

En effet, c'est ce que j'ai pu constater. ^^ Mais j'espère que quelqu'un l'avait fait serieusement et avait des résulats à donner.

Tant pis. Une autre fois peut-etre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 12:35

Yue, cette semaine c'est pour de vrai! lol

 

J'ai fondu les chocolats pour faire des fondants! Cependant me suis fait avoir! 1) il reste encore 2 cocottes et leur panier, ça fait encore 2 fois des fondants à faire 2) J'ai distribué les gâteaux aux voisins via mon fils, et il est revenu avec... des poches de chocolats... m'en sortirais jamais! lol

 

Seule solution, le laisser choper une crise de foie pour ne pas y toucher moi-même! mdr

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 12:48

Yue promis fin de semaine tu auras un bilan sérieux! Lol

Lixad mdrrr avec tes chocolats. Tu t'en ai toujourrs pas débarassé. Lol

Sympas ces pousses d'épinards faudrait que j'en achète pour gouter! En attendant je me suis forcé à avaler mes épinards en branches sans sel. :-@ j'ai réussi à en prendre 2 petites cuillères à soupe. Youpi. Espérons que ça reste dans l'estomac. Lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 12:49

Sinon tu fais pleins de gateaux bien chocolaté et tu congèle!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 13:30

oui j'y ai pensé à congeler Slim  Mais j'attend dans 15 jours pour acheter le beurre lol, là je retourne pas au magasin c'est trop dangereux! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 14:15

Mdrrrrrrr dans 15jours tu diras merci au régime thonon de t'avoir fait perdre 8kg et tu pourras prendre une part de gâteau mais sans excès bien sûre

Utilisateur49911

Posté le 08/04/2013 à 14:16

Ok les filles!!! Je vous ai à l'oeil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 14:16

Allez motivé jusqu'au bout cette fois objectif -8kg le 22 avril 2013!!!!!

Utilisateur118573

Posté le 08/04/2013 à 15:36

Bonjour les copines,

Alors pour moi ce matin, 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé, café avec un peu de lait. A midi,ma fille de 7 mois et moi ont mangé comme vous, epinards sans sel mixés. Pas très bon mais ça passe quand même. Ce soir, ce sera du filet de colin.

Même moi, je ne m'en sort pas avec les chocolats. Dans le voisinage, il n'y a pas d'enfants lol. Je ne pourrai même pas les donner à mes neuveux car ils sont allergiques au choco. Mes 2 monstres d'amour en mangent déjà trop.

Mon objectif cette semaine, c'est de perdre au moins 1 kg. J'ai repris 500 g en 2 jours snif snif. Il faut absolument que j'arrete de grignoter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 16:35

Coucou Kabota, Tu les avales comme ça tes sons ? o_O

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 20:57

Hello kabota! Comment tu vas?

Menu de ce soir steak salade et celeri. Bilan pour cette journée. Pas vraiment faim j'ai pris 1 café au goûter pour casser l'après midi.

 

Mounia t'es où?????

 

Bonne soirée les filles!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 21:20

Au fait kabota, je prends des comprimés effervescents que j'ai acheté en grande surface, "12 vitamines et multi-minéraux" de chez juvamine. Quand juva bien y'a juvamine mdrrr.

Voilà. Désolé pour le retard de réponse. Lol

 

Allez je vous laisse. Bonne soirée

Utilisateur118573

Posté le 08/04/2013 à 21:37

Lixad, je les met dans un peu de lait et je les passe au micro-ondes. Ca passe mieux lol. Pad ke courage de faire des galettes et cie, ca evite aussi de manger trop d'oeuf.

Slimilou, merci je vais en acheter vendredi. Je crois qu'il me faut ca pour tenir un peu plus longtemps lol.

Youpi! Une journee sans gratouillage. Ce soir, j'ai manger 3 tranches de jambon' 1 calin + au fruit et 1 the vert. Demain, je vais faire une journee PP. Hihi voila un regime a ma facon.

Mounia a disparu?? Elle est trop occupee hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.