Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:36

Elle est peut-être occupée oui 

 

Hier journée sans écart! Mais je pense que l'odeur du céleri dans la maison y est pour quelque chose dans mes maux de tête d'hier (oui ils sont réapparus en la sentant ce matin lol donc bon... au moins yen a plus jusqu'à lundi prochain! lol)

 

Ce atin un grraaannnd café au lait! Hâte d'être à midi!

 

Bonne matinée les filles!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:49

Coucou les filles!!!

Moi aussi hier journée sans écarts! Mais ce matin pas le temps de passer sur la balance.

Mdrrrr le celeri donne la migraine. Lool

 

Menu de ce midi :

 

Steak, salade, tomates et fruits à volonté! !! Voilà pourquoi lixad a hâte d'être à ce midi. Lol et moi aussi 

Utilisateur118573

Posté le 09/04/2013 à 09:18

Bonjour bonjour,

j'ai passé une sale nuit grrrr. A 22 h, je commencais à avoir faim. j'ai tenu jusqu'à 1 h du matin. j'ai mangé 1 yaourt nature et 1 sachet de belvita 'ti dej.

Tous les matins : 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé, 1 yaourt et 1 thé vert, étonnant avec ça, je tiens jusqu'à midi. peut-etre aussi car je suis trop occupée lol donc pas le temps de passer au cracouillage hihi.

Journée PP : midi : thon au naturel, surimi et oeuf et ce soir : filet de colin.

J'ai hate de voir vos résultats dimanche pour me motiver .

Je me peserai dans 3 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 09/04/2013 à 09:19

Qui l'a regerdé?

 

http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738136.html

 

Il faut que je prenne le temps de le regarder!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 10:15

Essaye de manger plus au dîner dukan c'est à volonté! Mais l'allaitement ça creuse aussi. J'ai allaité mes petits bouts près de 1 an pour chacun.

 

C'est quoi la vidéo?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 10:45

Je l'ai regardée l'emission! ça reflete un peu ce que je pense des regimes. C'est une bonne émission! Qui ne prône pas la maigreur, ni même forcemment la minceur, juste le poids qu'on doit avoir et pour lequel on est programmé (mdr la fille qui dit qu'elle grossi, alors qu'elle sait tres bien qu'elle ingere 3000 calories par jours)

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:50

Kikou les filles, moi aussi je l'ai vu. cela m'as intéressé car c est vrai que maintenant je prend mon temps pour manger et savourer ce que j ai dans la bouche. de une je suis plus vite rassasié et de deux j apprécie vraiment l aliment donc pour moi très bonne émission

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 13:04

Très bon repas à midi  Un steack, 3 tomates, une sucrine, une banane, deux clémentines et une pomme!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:24

Je viens de regarder l'émission de france 2 en replay sur les régimes... pouffff ça fait réfléchir!!!

Et je penses qu'effectivement se prendre la tête à faire des régimes ne fait qu'augmenter le problème et j'en suis la preuve.

Pour le moment je finis mes 14 jours de thonon et ensuite on verra!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:25

Pour moi ce midi steak salade tomate avec melon, pomme et poire.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:39

Bah perso si j'arrive à 65 kg j'arrête, parce que bon, je vais finir par me jeter sur la bouffe lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:39

Je rêve d'un bon melon ^^ mais un bon hein ^^ pas un qui a le goût de poubelle ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:43

Mdrrr lixad il était pas mal celui que j'ai mangé.

 

Tu as pas peur de reprendre quelques kilos en arrêtant les régimes? Tu envisage quoi pour gardrer tes 65kg sans te prendre la tête?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:11

ben j'ai jamais fait de régime avant! il faut juste que j'arrete de manger la nuit! c'est mon gros probleme ca! j'ai faim la nuit à m'en empecher de dormir!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:12

en plus, en générl, quand tu manges la nuit, c'est pas un truc light! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:29

Et en fait, j'ai rien d'une adepte des regimes ^^ Je vous explique!

 

Mon père est décédé quand j'avais deux ans, ma mère était enceinte. J'ai céssé de parler et de manger (c'était genre je mange 3 bonbons et voilà. Vers 7 ans, le toubib a dit à ma mère, que si je me remettais pas à manger, il faudrait me mettre une sonde pour me nourrir. Ce jour là j'ai ramassé une belle gifle pour me forcer à manger. Je me souviens du menu lol (steack hâché, purée, petits suisses aux fruits). J'ai tout gerbé en suivant, et finalement ça a été comme si on enlevait un bouchon (j'avais peut-être peur de manger, de mourir si je mangeais, je sais pas trop).A partir de là j'ai bien mangé lol.

 

Ensuite 12 ans, collège, 1m49, 42kg tout va bien. Ma maman rencontre un type. Un alcoolo comme d'hab! Mais un alcoolo con en plus! ça a duré de mes 10 ans à mes 18 ans je crois (plus tres sure mais 8 ans en tout cas!). A se lever la nuit pour s'enfuir de la maison parce qu'il avait attrappé son fusil, à dormir dans la voiture, à ne pas avoir ses affaires a l'ecole le lendemain du coup et être punie pour que dalle. Elle l'a largué plusieurs fois et l'a laissé reentrer chaque fois (faut etre con quand meme). Un jour il m'a dit "tu vas manger tout ça?" reflexe : je prend le plat, et je le vide en le regardant dans les yeux. Une fois où il est revenu apres separation, je refusais de le croiser, sortais et entrais dans la maison par la fenetre de ma chambre et ne mangeais que si on m'amenais qque chose dans la chambre. J'attendais meme qu'il soit parti pour utiliser SDB ou toilettes.

 

Vers 16 ans j'etais pas mince, mais pas non plus enorme, ma mère trouve que je devrais voir une dieteticienne. Grooosse erreur! Faire faire un régime à qui ne veux pas, c'est une invitation à la goinfrerie par défi...

 

Bref je me suis toute déréglée! En partant de chez moi, j'ai maigri jusqu'a 72 kg et là je suis tombée enceinte. ça m'a pas fait prendre de poids la grossesse. Mais apres, j'ai moi meme rencontré un pauvre connard! lol et arrivant pas à m'en debarrassé je mangeais encore et toujours!

 

Quand j'ai réussi, lui n'etant pas maigre non plus, ça m'a fait un déclic, j'avais l'impression de le voir dans mon poids (91kg à ce moment là et j'ai commencé Dukan, le 1er et seul régime de ma vie, jusqu'à Thonon.

 

Après j'arrête, j'ai pas l'intention de me resservir de la nourriture comme echappatoire, mais juste de dire m*rd* à celui qui me fais chier au lieu de me retenir jusqu'a l'explosion ^^

 

Bon il me reste à régler le fait de s'ennuyer le soir, mais je trouverais bien un truc! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:30

Navrée pour le pavé... lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 17:21

Demain, on m'a demandé d'aller travailler à l'usine! 13h 20h, j'espere qu'un oeuf dur et des tomates ça sera suffisant... je pense que j'amenerais un truc au cas où quand même! Pas envie d'être grillée au premier essai! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 18:07

Wawww. Eh bein... je restes sans voix devant ton histoire. Tu n'as pas eu la vie en rose toi :-(

Un homme qui t'aime et qui prenne soin de ton fils et toi serait une bonne solution pour ton ennui nocturne mais pas un connard un bon cette fois! Tu le mérites bien.

 

Pour le travail c'est super mais mange bien à midi parce que 13h-20h ça fait long pour thonon. Je suis contente pour toi. C'est un cdd que tu as décroché?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:07

non en fait ya une boîte d'interim de travaux agricoles dans mon village! Je dois aller faire les vignes, mais en ateendant je m'ennui! Là c'est une usine de graines potageres, et apparemment ya quelqu'un qui peut pas y aller demain! J'ai gagné des chaussures de sécurité! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:08

Et ce n'est qu'un echantillon de ma pauvre vie! lol

 

Souvent, les gens qui sont les plus souriants ne sont pas les plus heureux

 

Un homme ouais, mais le garder, je sais pas trop faire! lol Peurs des connards qui parsèment le monde ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 20:12

Mdrrrr les chaussures!

 

Je suis d'accord avec toi. Une personne souriente n'est pas forcément une personne heureuse

 

T'inquiètes quand tu seras tomber sur le bon. LE mec qui vous rendra heureuse ton fils et toi, ça ira tout seul! Tu le mérites j'en suis sûr

Et puis arretes de te dire que tous les mecs sont con, tu les attires tous après lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 20:21

Mdr pour les attirer je les attire ^^ et en plus ils font en sorte de m'attirer aussi ces cons! lool

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:17

Mdrrr on dit souvent les opposés s'attire alors...

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:35

Mouahahah! ça doit être particulièrement vrai dans mon cas Smiley bonheur lol

 

Sinon l'actuel est plutôt bien mais bon  Je veux pas quitter ma région et lui n'a pas l'intention d'y rester après son stage alors je profite! "Cueille le jour" disait l'autre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.