Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:45

Rien que du bonheur !!!! bonne continuation et bon courage.

Utilisateur80140

Posté le 09/11/2011 à 22:29

Coucou, moi je suis de pamiers ( enfin st jean du falga ) et là je suis en croisière et je m'éclate avec ce régime lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kokkie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:49

Bonjour,

 

Je suis de Foix. Je reprend le régime DUKAN aujourd'hui. 1er jour d'attaque. J'ai déjà fait le régime en début d'année et j'avais perdu plus de 10kg mais suite à des soucis perso, j'ai quasimment tout repris. Dur, dur de compenser ses problèmes perso par de la bouffe .... Là, il m'est impensable de continuer à grossir. Fallait juste trouver le moment pour reprendre Dukan. La motivation est là ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baboubomp

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:16

Coucou tout le monde !

Je vais commencer le régime DUKAN la semaine prochaine ! Je suis d'à coté de Pamiers .

Super motivé pour le moment, en espérant ler ester longtemps !

Par contre je bois depuis 20 ans un bol de chocolat au lait le matin et je n'aime ni le café ni le thé ... Vous pensez que je peux continuer à en boire mais en diminuant la quantité ?

Merci !

 

Bonne continuation à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 12:42

Forum Dukan : bienvenue dans le monde fantastique de dudu tu peux boire du chocolat au lait le matin lait ecreme chocolat degraisse edulcorant voila mais tu as auss

bienvenue dans le monde fantastique de dudu !!!

tu peux boire du chocolat au lait le matin............lait écrémé,chocolat dégraissé,édulcorant...voila,mais tu as aussi pleins e recettes sur le forum.

Tu es de Pamiers,peut-etre pourra t on dans qqtemps organiser une rencontre sympa avec les filles "du coin"

Cmobien as tu de kg a perdre ?

Bon courage,et reviens nous voir quand tu veux...je te mets le lien de "mon blog DUDU" si ça te dis

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html

a bientot............

baboubomp

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:38

Merci !!!

Oui ça serait sympa de se rencontrer toutes ensembles ! J'ai commandé le livre dukan hier sur internet, j'ai hate de le recevoir et de commencer!

J'aimerai perdre entre 15 et 20kg .

Je vais voir ton blog !

 

A bientot 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:45

....et si tu as besoin,..tape au "carreau",j'suis la,avec toutes mes copinautes...

a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:22

Coucou les filles, moi c'est coralie 27 ans et je suis de massat. Je viens d'accoucher de ma seconde fille et du coup, je rattaque dudu depuis le début après les fêtes soit le 2 janvier 2012. Pour le petite histoire, j'avais perdu 26kgs en 5 mois l'an dernier mais j'ai stoppé net mon régime quand le test de grossesse à été positif... Voili voilou, je vou dis à très bientôt là dessus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:25

Forum Dukan : salut poulette je connait tres bien massat je suis de prat bonrepaux hi hi hi on n est pas loin l une de l autre une recontre peut etre possible ou en

Salut poulette,je connait tres bien Massat.....je suis de Prat-bonrepaux,HI HI HI ,on n'est pas loin l'une de l'autre,une recontre peut-etre possible.Ou en est-tu de ton regime ? 1kg300 en 1 journée=tres bon depart !!! felicitations..............

a tres bientot de te lire.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:16

Salut Walou, oui effectivement nous ne sommes pas loin. Je vois que nous sommes à peu près au même poids. J'en suis à 95.6 après 7 jours de phase d'attaque. Aujourd'hui, je commence la croisière et à priori, on devrait arriver au bon poids en même temps. C'est cool ça !! Pour se voir, ce serait possible oui, par exemple un jour où je vais aux courses à st gi. Tu fais quoi de beau à prat? Des enfants, un taf ? Moi j'ai 2 filles : 4ans et demi puis 2 mois. Mariée, 27 ans. Voili, voilou pour les présentations. Je rattaque dudu pour recommencer ma réussite de 2010 (-26kgs en 5 mois). J'ai du arrêter car je suis tombée enceinte.

Voilà, @ + tard là dessus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 10:53

Forum Dukan : alors je te felicite pour ce demarrage rapide super je suis aide soignante au chac j ai 42 ans mariee une ado voila et toi qu est ce qui t a poussee a

Alors,je te felicite pour ce demarrage rapide !!!! super

je suis Aide-Soignante au CHAC,j'ai 42 ans,mariée,une ado.....voila

...et toi,qu'est-ce qui t'a poussée a te cacher dans les montagnes massatoises ?

Tu as raison,nous avons le meme parcourt,ça me motiverai pas mal,ce genre de challenge.....on pourrai peut-etre faire des heures de marche ensemble ?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:52

Coucou Walou, bin ce sont les évènements de la vie qui ont fait que j'habites Massat. Mon papa habitait là, et quand il est décédé j'ai hérité de sa maison puis j'ai trouvé du boulo, puis mon mari puis le reste à suivi.

Concernant la marche, ce n'est vraiment pas mon truc, moi je suis plutot zumba, step, aéro dance, tout ça devant ma télé avec ma fille. Pour le moment, comme je n'ai pas encore fait la rééduc suite à mon accouchement, je n'ai pas pu reprendre le sport mais il me tarde.

J'ai ma belle soeur qui est également sage femme au chac en psy chez les papi/mami.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:06

Forum Dukan : poulette que tu m as faite rire sage femme chez les papi mami en psy c est une blague le service dont tu parle doit etre surement upg mais a ma connai

Poulette !!! que tu m'as faite rire !!! sage-femme...chez les papi/mami !!! en psy !!! c'est une blague !!!! le service dont tu parle doit etre surement UPG,mais a ma connaissance il n'ont pas de sage-femme car,.........ils ne sont plus en ages d'avoir des enfants!!!

MDRx3

Tampis pour la marche,mais si tu descends a ST girons et que ça te dis,fait moi signe .

Comment,vis-tu ton régime,seule,du haut de tes montagnes ? -4,2 en 20 jours c'est un bon debut.Nous sommes actuellement au meme poids,moi,je stagne,je suis sur un "palier" difficile a franchir,mais j'ai le temps et j'y crois ...alors..

Au fait,moi c'est Valérie...et toi,tu "bosse" ou a Massat ?

Sur ce je te laisse,et je rie encore....éclairçie l'affaire,et tins moi au courrant...Biz

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:10

bonjour!!!d abord tout mes voeux de reussite a toutes!!!apres avoir traversé une mauvaise passe ou j ai englouti apres perte de mon taf je reprends le dessus!!!a bientot!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:36

Forum Dukan : alors courage a toi ma belle et a bientot ventenac c est ou exactement combien de km de st girons poulette t es ou pas fachee j espere j adooore plais

Alors courage a toi,ma belle et a bientot....Ventenac ? c'est où exactement ?combien de km de st girons ?

Poulette,t'es ou ? pas fachée,j'espere ? J'adooore plaisanter....

a++

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:02

coucou WALOU09 d abord felicitations pour ton parcours!!!!Ventenac se situe entre carla de roquefort et Lavelanet mais pas du tout de ton coté ma belle!!!bon si tu as des astuces je suis preneuse!!!courage

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:19

Salut les filles!

 

je suis en phase d'attaque depuis lundi...et en essayant d'apprivoiser le site, je tombe sur ce forum trop simpa!!

 

y'a t'il des dukanette sur saint girons en ariege???

 

kiss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:04

Forum Dukan : salut cecil09 nous sommes voisine toi a caumont moi a prat bonrepaux tu viens de commencer ton regime pas mal ta perte en 2 jours tres bon debut et bo

salut cecil09,nous sommes voisine......toi a Caumont...moi a Prat-Bonrepaux ....

Tu viens de commencer ton regime ? pas mal ta perte en 2 jours,tres bon debut et bonne continuation,la marche? tu es fait? quand? seule ? on pourra peut-etre unir nos efforts si ça te dit.....

j'attends de tes nouvelles,a +

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:39

coucou Walou,

 

effectivement, je viens d'accoucher et ça me travaille !!! lol

Elle est aide soignante à lUPG... ptdr!!!

 

Moi c'est coralie et je suis adjointe administrative à la mairie de Massat.

 

Bienvenue à Cécile !!!

 

Cet été on va pouvoir se faire un pic niq Dukan en ariège!!! vous en pensez quoi les filles ?

 

Biz à toutes et tenez bon !!!

 

@+

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:16

Coucou walou,

 

ah ben pour le coup oui, on est vraiment voisine!!! je ne marche pas beaucoup car j'ai un bébé de 4 mois et je fais une formation qui me prend assez de temp mais pourquoi pas mettre ça en place ca serait simpa...surtout avec le temp que l'on a en ce moment!!

es tu dispo le week end?

 

oui coralie je suis ok pour le picnic au prinptemp!!!

 

@ + les filles

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:41

bonjour les filles!!ben je vois que sur Varilhes il n y a personne.....dommage par contre sur St Gi super!!!!courage a toutes et moi aussi suis partante pour le pique nique avec une balade!!bisous

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:43

Et bin cécile, c'est noté.

 

Moi ma dernière à bientôt 3 mois, elle s'appelle SHANI.

 

Dites les filles, vous achetez des trucs sur le site Dukan ? Moi j'ai acheté les céréales et les barres de céréales et ma foi, ce n'est pas si mauvais...

 

Aussi, j'ai investi dans le nutella dukan mais pas encore touché, c'est mon tréssssssssoooooooorrrrrrrrrrrrrrr!!!! hihi

 

Hier j'ai fait les soldes à kiabi, 1 article acheté et 3 offerts!!! elle est pas belle la vie ?! J'ai payé 65€ au lieu de 250. Puis j'ai acheté le manteau sur lequel j'avais craqué avant noël; il était à moins 50 donc cette fois, je l'ai embarqué!! lol

Y'a plus qu'à maigrir pour pouvoir l'attacher maintenant...

 

Voili voilou, biz les filles.

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:54

je n'ai encore rien acheter sur le site dukan mais ça me tente!!!!

 

trés jolie prénom shani, mon petit bou s'appelle noa et c'est suite a la grossesse que je me met au regime , hummmm j'ai pris 25Kg et franchement ...ça craint mais bon, j 'ai bien profiter!!! lol

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:27

Ne t'inquiette pas, cet été tu rentrera de nouveau dans tes fringues...

 

Avant ma grossesse, j'ai perdu 26kgs en 5 mois.

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:38

putain ça fait rever!!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.