Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:35

Forum Dukan : coucou les filles bonne surprise ce matin 600g envoles depuis hier pourtant j ai mange des escaloppes a la creme 4 de mg a l heure ou je vous parle ma

Coucou les filles,

 

Bonne surprise ce matin, 600g envolés depuis hier, pourtant j'ai mangé des escaloppes à la crème 4% de MG.

 

A l'heure où je vous parle, ma station météo m'indique -14.7°c... Hou ça fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée les miss.

 

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:05

Forum Dukan : poulette 4 c est tolere alors fait toi plaisir hummm ici aussi ca caille dur 13 ce matin a 7h30 glagla t as raison poulette ou est le rechauffement cl

Poulette,4% c'est toléré,alors fait toi plaisir...........Hummm

Içi,aussi,ça caille dur,- 13° ce matin a 7H30 !!!!!!! Glagla...t'as raison poulette,ou est le rechauffement climatique ??????

J'ai mis le regime un peu de coté,enfin,disons que c'est + elargis,-strict,mais je surveille mon poids,pas de perte,pas de reprise.Il fait trop froid,je n'ai jamais eue froid de ma vie comme ça,j'ai perdue,un peu plus de 20 kg...de graisse !!! et ça me manque,coté chaleur bien-sur !!!! Brrrrr

L'hosto m'a rapeller,pour aller bosser......Pffff

aller bonne journée a vous les girls.....

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:43

Coucou les miss,

 

Ce matin il faisait un peu moins froid mais ce n'est pas encore le top.

 

Je me suis régalée avec une crêpe ce matin, c'est parce que j'ai mis 3 gouttes de rhum !!!! lol, on a pas le droit mais j'ai pris le gauche.

 

A midi, je vais me faire une quiche sans pate saumon poireau, vais me régaler!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm

 

J'ai goûtée les bioflan vanille, c'est vraiment à tomber !!!!

 

Walou, l'hosto à attendu que les routes soient un peu meilleure pour t'appeler, sont gentils hein?! lol

 

C'est vrai que 20 kilos en moins, on sent les courants d'air... mes collègues se foutaient de moi quand j'avais maigri car je devait acheter des pulls moi qui était toujours en débardeurs été comme hiver. Je compatie!!!

 

Bonne journée au soleil

 

Poutoussssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:28

Forum Dukan : ah c est tout a fait ca poulette tu l as trouver ou ton bioflan j aimerai le gouter bien le poids miss continue plus grand monde sur la page mariange

Ah,c'est tout a fait ça ,Poulette !!! tu l'as trouver où,ton "bioflan" ? J'aimerai le gouter.....

Bien le poids,miss...continue.

 

Plus grand monde sur la page...Mariange,Dida et Cecil09,ben,alors,vous avez froid a vos menottes ?

a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:12

Coucou Walou,

 

Les bio flan vanille je les ai trouvé au bio de Massat sinon, tu peux trouver à la bio coop à st gi, tu sais vers le foirail.

 

Je t'ai laissé un mess sur ta réglette, tu n'as pas du le voir. C'est vrai que la page Ariège est vraiment déserte...

 

Trop forte ton image, les ours polaires ne dépareilleraient pas du paysage, c'est sûr !!!

 

Côté poids, chui contente oui, ce matin j'ai pu remettre ma tit' jupette d'avant la grossesse. Trop contente !!!

 

En fringue, tu met quoi toi en ce moment ? Moi c'est 50 et parfois 48. Le 46 ne passe pas encore...

 

Biz la miss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:42

Forum Dukan : excuse moi je n avais pas vu ton message je ne connais pas mais oui pourquoi pas j aime bien la pistache j irai voir a bio coop de st girons je mets d

Excuse-moi je n'avais pas vu ton message,je ne connais pas mais oui,pourquoi pas,j'aime bien la pistache.J'irai voir a bio-coop de St Girons.

Je mets du 48,parfois du 46.

Là,pour l'instant,j'ai mis le regime entre " - ",car je stagne et ça me démoralise,puis il fais froid,j'ai envie de soupes de légumes chaudes,mais je me surveille.

Je vais te laisser un message sur ta reglette......

Ne me les envoient pas,on va bien finir par se voir,si tu descends a St Gi......je te dirai bien que je vais monter,mais pas en se moment....avec l'état des routes !!!! on verra plus tard.....Par contre si tu descends,et que tu as le temps passe a la maison,st gi/Prat,c'est degagé,si ça te dis....c'est avec plaisir.

 

Oooouh,Ooooouh...les filles,vous etes OU ?!!!!!

mimi6609

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:50

kikou les filles

j espere que tout va bien moi c est l enfer la chaudiere a explose une semaine qu on se les geles!cote regime j ai un peu du mal en ce moment je stagne je me prend pas la tete j ai d autres soucis de santé a regler gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:46

Forum Dukan : eh kikou a toi ca fait plaisir de te revoir par ici reviens nous faire coucou quand tu veux ma belle tu as de la neige pffff je suis en arret maladie

Eh !!! kikou a toi,ça fait plaisir de te revoir par içi !!!! reviens nous faire "coucou" quand tu veux ma belle .

Tu as de la neige ? Pffff je suis en arret maladie pdt 1 semaine=dos bloqué !!!! Grrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:04

Forum Dukan : poulette envoie moi le lien du site dont tu m a parler le groupe car je n est pas trouver j suis nulle yes mais j assume mdr

@Poulette ,envoie -moi le lien du site dont tu m'a parler "le groupe....." car je n'est pas trouver...j'suis nulle !!!! yes,mais j'assume !!!MDR

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:35

Forum Dukan : coucou bin je ne sais pas comment y arriver en fait chui pas meilleure que toi tu vois lol mais bon j ai trouve ta page donc ca va le faire voici une

Coucou,

 

Bin je ne sais pas comment y arriver en fait... Chui pas meilleure que toi tu vois !!!! lol

 

Mais bon, j'ai trouvé ta page, donc ça va le faire.

 

Voici une tite photo de ma maison... Manque plus qu'un ours polaire traverse la propriétée. lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:00

Forum Dukan : c est feerique ma poulette je vais te trouver un ours polaire

c'est féerique,ma poulette !!!! je vais te trouver un ours polaire.....

Utilisateur91477

Posté le 15/02/2012 à 08:43

bonjour a tous je suis une nouvelle cliente du régime dukan 14 kg a perdre!!! voilà !!! mon pseudo ghisla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:14

Merci Walou, il est jolie ton nounours polaire !!!

 

Bienvenue Ghis, plus on est de folle plus on rit !!!

 

Tu vas voir, le régime dukan c'est super !!! Si t'as besoin d'infos ou si tu as des questions, parles-en ici on se fera une joie de répondre et de t'aider.

 

Tu es d'où ? Tu peux te présenter ?

 

Moi c'est Coralie, 28ans bientôt, 2 enfants 4 ans 1/2 et 3 mois, mariée, secrétaire à massat.

 

30 kgs à perdre et plus si affinité !!!! lol

 

Biz les filles

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:22

Coucou les filles ça va? Petit souci avec internet mais me revoilà !! Bon la neige fond et les température remonte...que du bonheur !!! Pour le poid c est une autre histoire....ça staggne...mais je fais pas trop attention ...faut que je m y remette mais pas trop de motivation...et vous quoi de neuf? Kiss 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:34

Forum Dukan : cecil09 aille aille aille la motivation pfff c est le dur bienvenue a ghisla peut tu te presenter nous sommes un petit groupe bien sympa et peut etre

@Cecil09 ,aille aille aille,la motivation....Pfff c'est le + dur !!!!

Bienvenue a Ghisla....peut-tu te presenter ? nous sommes un petit groupe,bien sympa,et peut-etre qu'avec les beaux jours on pourrai toutes se rencontrées ? autour d'un barbecue ? par exemple..... en tout cas il faut que l'on se "motive" grave !!!! n'est ce pas cécil09 ? attends les beaux jours avec soleil et a nous les balades......

@Poulette,tu as raison,mon barbecue,peux servir de congel.T'es a combien de cm de neige ,là-haut ?

Où sont passer Mariange, Dida et Mimi ????? eh les nana,ont n'a besoin de vous !!!!

 

Quant a moi,j'ai repris le regime aujourdhui,fini la treve...."ginette"(ma balance)n'a pas appreçiée mes petits éccarts (+1kg)Grrr..........

Alors retour aux sources,PP/PL et voila............

Je remets le lien de mon site pour celles qui serai interressées par mon minois,(c'est plus sympa quant on peut mettre un visage)

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html Voili,voila, Walou...bye a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:37

Coucou Cécile,

 

Le redoux c'est génial oui, je vais pouvoir aller faire mes courses si ça continue. Lol

 

Contente de te revoir là dessus !!!

 

Côté poids je crois qu'on en est toutes au même point => le point dérapages en série!!! ptdr

 

C'est le froid qui fait ça !!!

 

De 9, bin heu, je reprends le boulo le 27 février après 5 mois d'arrêt maternité et congés.

 

Le 25, Loto annuel du groupe folklorique des Liadoures !!!!!!!!!!!! (c'est mon groupe alors je fais de la pub, et oui, je danse la bourrée les filles, lol).

 

Et aussi, pour la st valentin, mon cadeau, les jeux zumba 1 et 2 pour la wii !!!!!!!!! trop contente, vais maigrir encore + vite en dansant avec ma fille comme des barjos !!!

 

Voilà pour les news, biz les filles

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:39

Pour walou => il en est tombé 25cm + celle qui n'avait pas fondue de la semaine dernière, lol, on est conservateur à Massat, on garde notre neige... ptdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:58

Vous allez pouvoir faire concurrence a Guzet !!!!ptdr !!!

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:46

Coucou les poulettes!!bienvenue a Ghis....ben je vais bien a part que j ai une otite cereuse du coup traitement cortisone donc pour le regime pas bon....mais je termine demain!!!Alors on reste motivée les filles le froid n aide pas....mais on serre les coudes!!!on s entraide on rame dans la meme galère!!Les kilos ont les aura!!!et c est pas grace a MMA qu on y arrivera!!lol plein de bisous les belles!!

Utilisateur91477

Posté le 16/02/2012 à 17:55

bonjour je suis ghisla j'ai 49 ans j'habite saverdun ; et je voudrais essayer de perdre ces kg accumulée depuis quelques années!!!!;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:02

Coucou,

 

Enchantée alors, je connais bien Savedun et ses alentours, pour la petite histoire, j'ai été 4 ans au collège du girbet, j'ai habité 3 ans à calmont (pouzolis les pins exactement), et 1 an à saverdun (au desus de la coiffeure qui borde la mairie).

Et cette jolie petite poupée sur la photo, c'est ta fille, ta petite fille ?

 

Coucou Marieange, soigne toi bien. Contente de te voir sur le fofo. Comme tu dis, on les aura ses kiulos!!! Grrrrrrrrrr

 

Bonne soirée les miss

Utilisateur91477

Posté le 17/02/2012 à 19:52

bonjour j'habite pas très loin du collège ; et sur la photo c'est ma première petite fille qui a 4 mois et demi

elle s'appelle Mélodie !!!

 

bonsoir à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:39

Forum Dukan : ah ghisla je suis contente de ne plus etre le seule parmis toutes ces jeunettes j aurai 43 ans le 26 2 bien que nous sommes encore jeune et seduisante

Ah,Ghisla,je suis contente,de ne plus etre le seule parmis toutes ces "jeunettes",(j'aurai 43 ans,le 26/2 !!!)bien que nous sommes encore jeune et ....seduisantes a la quarantaine,n'est ce pas ? PTDR

Bienvenue a toi,Saverdun,je connais également,c'est cool,on commence a etre un petit groupe,dans le coin,on pourra s'organiser une "rencontre -pique-nique" toutes ensemble....ce sera super,non ? Bon,j'avoue qu'il faudra attendre l' été....ce sera mieux !!!!

Qu'en pensez-vous ? c'est réalisable ?

j'ai remis ma reglette a jour +2kg !!!! bah ouai,fallais pas rever !!!! Eh hop !!! coup de pied au C** et c'est reparti,mon kiki !!!! faut dire que je ne suis pas arriver au bout de mon perriple !!! en revanche,Ghisla,toi,tu n'as pas beaucoups a perdre,ça devrai etre regler avant l'été !!! en principe.....car parfois moins il y en a a perdre....plus c'est dur et ....long,mais tu va y arriver,pas de raisons !!!! Courage

Utilisateur91477

Posté le 19/02/2012 à 09:41

ah! je suis contente aussi car je me demander ce que je faisait au milieu de toutes ces jeunettes comme tu dit !!!

désolé je n'ai pas retenu ou fait attention a ton pseudo ! si tu peut de représenter pour moi Merci d'avance .

 

c'est vrai que j'ai pas beaucoup à perdre mais c'est difficile car je suis trop gourmande , en plus aujourd'hui

je vais au resto avec la famille manger une choucroute !!! tu aime !!!

 

bon je vais sous la douche a+ biz bonne journée a tous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:48

Coucou les nanas,

 

Ghisla => Elle est trop chou ta tit'fillotte!!!

 

Excellent les filles, on va faire un pic-nic géant !!!!!!!!!! lol

 

Commençons à réfléchir à quelques lieux sympa : étang de Lers, Lac de Bethmale, Lac de Montbel, Base nautique de Mercus, Antichan.

 

Bon alors, j'ai une folle envie de goûter les vermicelles de konjac mais faut attendre la paye pour commander.

Est-ce que les filles du coin veulent se joindre à la future commande pour diviser les frais de port ?

 

J'ai repris 1.5kg avec mes dérappages, pas cool ça !

 

Grrrrrrrr, ma fille ma demande un bon chocolat chaud et une chocolatine, quelle torture, des fois j'envie les célibataires sans gosses qui font le régime dudu, les doigts dans le nez pour celles là!!! Trop simple, pas d'aliments interdits dans les placards et le frigo...

 

Je vous souhaite un bon dimanche les filles.

 

@ bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.