Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:52

Bin oui, on est 2 sur le forum...

 

Bin ma pitchounette se plaît à la crèche, et la grande s'éclate à l'école donc tout va bien.

 

Moi je m'éclate au boulo, je vois du monde, je délire avec les collègues et au moins, je me sent utile, pas comme de rester à la maison quoi...

 

Le moral va revenir avec le beau temps valou, et la motivation avec, t'inquiette pas.

 

Samedi aprèm je me suis retrouvée derrière cécile aux courses, c'est rigolo de reconnaître quelqu'un que l'on a jamais rencontré concrêtement. Lol

 

J'espère que demain je verrai un chiffre style 89.9 apparaître... Avec le taf, même pas le temps de manger mon yaourt 0%.

 

Voilà pour les news, j'ai passé une commande à la boutique dukan, ça fait mal aux dents, pour avoir les frais de port gratos, faut atteindre 65€, du coup j'ai commandé du konjac, du dudutella, de la vinaigrette dudu, du son d'avoine. j'ai trop envie de goûter ce truc dont tout le monde parle, le KONJAC.

 

Je vous tiens au jus.

 

Bizzzzz

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:54

Forum Dukan : plus que 100g et cafera 10kgs en moins l annee commence bien je trouve chui trop contente prochain cap a 80 motiveeeee biz les filles

Plus que 100g et çafera 10kgs en moins!!! L'année commence bien je trouve.

 

Chui trop contente !!!

 

Prochain cap à 80.

 

Motivééeee

 

Biz les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:49

Waouh,felicitations Poulette.......c'est cool,accroche toi,tu es bien partie .......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:43

........................plus personne ?????????????

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:43

Forum Dukan : coucou walou je viens faire un ti coucou tant que ma pitchounette fais dodo nous avons toutes la grippe et je vais devoir appeler le samu pour connait

Coucou Walou,

Je viens faire un ti coucou tant que ma pitchounette fais dodo.

Nous avons toutes la grippe et je vais devoir appeler le SAMU pour connaître le médecin de garde dans le secteur.

Côté régime, bin j'en suis à -11kgs, doucement mais sûrement.

Je n'ai plus une minute à moi pour venir là dessus, boulo, machines, lavage des bibs, bains des filles... Je suis en mode robot mais en ce moment c'est robot grippé... lol

Quoi de 9 de ton côté?

J'ai attaqué les semis de légumes avec ce beau soleil, et mes salades sont sorties. C'est trop bien!!!!

Poutoussssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:58

Forum Dukan : ici le regime reprends tout doucement mais surement avec ce soleil ce n est que du bonheur d aller marcher soignes toi bien j en sors et je l ai filer

Içi,le régime reprends tout doucement mais surement. avec ce soleil ce n'est que du bonheur d'aller marcher.

Soignes-toi bien ,j'en sors et je l'ai filer a tout mes proches !!!!

J'espere que l'on finira bien par se rencontrer.....un jour ,LOL

Je t'embrasse,a++

ptitcoeur09

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:04

Coucou les filles, je suis de Pamiers, j'ai attaqué le régime lundi 2 avril 2012 (donc seulement 2 jours) mais pour le moment ça va ! Par contre je manque d'inspiration pour les idées menu, vous n'auriez pas quelques idées à me donner svp ?? Et une autre question qui n'a ren à voir, mais comment fait on pour changer la photo sur notre espace, car à vrai dire je ne ressemble pas à un oeuf lol. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:24

Forum Dukan : bienvenue a toi ptitcoeur09 pour ne pas ressembler a un oeuf llol il te faut mettre une photo choisie au bas du questionnaire ou il y a marquer avatar

bienvenue a toi ptitcoeur09,pour ne pas ressembler a un oeuf LLOL,il te faut mettre une photo choisie au bas du questionnaire où il y a marquer "avatar" tu fais "parcourir",tui selectionnes et tu valide ....tu vois c'est tres simple.

Pour les menus,tu peux aller sur recettes a gauche de ton écran,et tu fais ton choix,tu es actuellement en phase d'attaque,fais bien attention a ce que tu peux manger,c'est a dire =Protéines pures. Mais c'est indiquer sur chaques recettes,tu ne peux pas te tromper.

je connais Pamiers,je suis de "ST GIRONS" enfin a coté,et a partir de septembre 2012,je monterai 2 fois par semaine,car mon ado,sera interne au lyçée du Castella.

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas,nous sommes tous et toutes dans la meme galère.........bon courage a toi

a++

ptitcoeur09

Ce message a été supprimé par son auteur.

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:04

Un coucou d'une saint gironnaise qui a attaqué lundi, déjà 2,6 kilos ! Courage les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:47

Féliçitations JUJUJUJU !!!!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:32

Bienvenue petitcoeur et juju, moi je suis de massat, trou du cul du monde.

 

Salut walou, le week de paques c'est la fête du chocolat, grrrrrrrrrr, j'aime trop le chocolat moi.

 

Je recommence à perdre là, je suis trop contente, j'ai pu acheter des fringues chez patrice bréal, j'y rentre enfin, yesssssssssssss !! J'ai toujours tes flans et je crois que je vais te les mettre au courrier, lol.

 

Gros poutous les filles.

 

Coralie

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 18:00

Forum Dukan : bin il faudrai que je monte et que fait tu de tes fringues trop grands a present tu les gardent ou pas il faut qu on convienne d un jour ou on ne boss

bin,il faudrai que je monte.....et que fait tu de tes fringues trop grands,a present ? tu les gardent ou pas ?

Il faut qu'on convienne d'un jour où on ne bosse,ni toi,ni moi ..... on se tel ?

Ta pepette est trop mimi sur FB.

Pas de chocolats ...hup's,INTERDIT !!!!!!!!!!

bisoux a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:29

Mes fringues trop grands je les brûle !!!!!!!

lol, non je déconne, je les donne à des copines ou à une association à Massat qui récupère les fringues pour les donner à d'autres, à Massat, on fait tourner!! lol

Moi il n'y a que le week-end ou je ne bosse pas. On va se voir pour les beaux jours, c'est sûr.

Et toi, t'en fait quoi de tes fringues trop grands?

Biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:06

j'ai les brules aussi !!!! pdtr

je les ai filer a des copines qui n'ont pas voulues faire dudu avec moi !!!!!!!!!!!

ok,pour un week-end,on se tel...

a++

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:43

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, première fois sur un forum donc pas l'habitude. J'ai commencé le régime le 06/02/2010 et pour l'instant tout se passe bien à part une prise inexpliquée de 700 g aujourd'hui. Hier j'ai fait pour la première fois un pain dukan, ce serait comme même bizarre que ce soit ça. Je ne sais pas ce qu'on peut dire ou ne pas dire sur ce genre de forum, en tout cas bon courage à toutes et tous qui suivent ce régime.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:15

Forum Dukan : salut a toi kelmado et bienvenue sur le forum ici tu peux tout dire du moment que cela reste correct tu peux egalement te presenter sommairement pour

salut a toi Kelmado et bienvenue sur le forum. içi tu peux tout dire,du moment que cela reste correct.Tu peux également te presenter sommairement,pour que l'on te situe,age,situation familiale,bref des petits trucs comme ça ....nous ne sommes pas là pour te juger,mais pour t'encourager et te soutenir,comme tu le fera pour nous.tu peux nous raconter,tes petits bonheurs comme tes petits malheurs,...craquages,prise et,perte de poids,des recettes que tu invente,ou des petits 'trucs" qui marche sur toi,pour nous en faire profiter.... ce forum est notre point d'échange.....

par exemple,moi c'est Valérie,je suis de Prat-Bonrepaux,mariée ,une ado de 16 ans, je suis Aide-Soignante,....et en se moment je suis en perte de "vitesse"niveau régime,je me fatigue et j'aurai tendance a me demotivée,(et ce n'est pas bien !!! lol)

Nous sommes un petit nombre dans la région et peut-etre que l'on pourra finir par ce retrouver pour faire connaissance autour d'un pique-nique DUDU bien-sur !!! ,pourquoi pas ?

Bon courage a toi,car il en faut pour cette formidable aventure......

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:32

Merci beaucoup walou. Donc je me lance aussi, j'ai 31 ans, je suis de crampagna à côté de foix, mariée, 3 enfants (les amours de ma vie, 8 ans, 5 ans et 9 mois) secrétaire médicale en congé parental jusqu'en septembre. J'ai commencé le régime le 06/02. Très contente pour l'instant (perte de 13 kg). Toujours aussi motivée malgré une prise de 700 g aujourd'hui inexpliquée. Peut-être trop perdue la semaine dernière (- 2 kg en une semaine). Enfin je ne me décourage pas.

 

Autrement toi, depuis quand as tu commencé le régime. Je vois que tu te décourages, peut être que ca fait trop longtemps que tu as commencé, peut être le fais tu trop strict ? N'hesite pas à en parler, j'ai fait beaucoup de régime et sans motivation dur dur.

 

Merci encore et à bientôt.

ptitcoeur09

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:21

Bonjour à toutes !!!

Je suis démoralisée, je ne me sens plus motivée pourtant ça ne fait que 11 jours que j'ai commencé !!

Et puis mon gros soucis c'est que je n'ai pas d'idée menus, repas...

Auriez vous des suggestions svp, remotivez moi les filles je suis à plat, pfffffffffffff

Merci

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:02

Bonjour ptitcoeur, nouvelle sur ce forum et aussi sur ce site. Depuis le début du régime, je n'ai jamais vraiment cuisiné. Je mange viande de grison, jambon dégraissé, surimi, poulet, dinde, caille, steak 5 % à volonté en protéine pur, et je rajoute concombre, tomate, asperge, coeur de palmier ... mais sans vraiment cuisiné. Je fais en plus tous les matins la fameuse galette dukan au son. J'ai commencé mon régime le 06/02 et j'ai perdu 13 kg. J'avoue avoir envie de varier et j'ai trouvé ce site où il y a un partage de plein de recettes. J'ai tenté un pain sans son puisque j'avais utilisé ma dose journalière de son, moyen mais à rententer. J'ai par contre hier tenté le pain de la campagne avec son d'avoine et son de blé, un régal, ça ressemble plus à un cake qu'à du pain mais vraiment très bon. Il me tarde de le refaire avec des aromes ou avec du thon. Je l'ai essayé aussi en version sucré avec arome framboise, super bon j'avais l'impression de manger un gateau au yaourt.

 

Toi, que fais tu comme menu, que manges-tu, tu perds vite ou non ? Qu'est ce qui te démoralise ?

 

Bisous et surtout bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : les filles il faut cuisiner il n y a pas de mystere vous avez un site avec des recettes en haut a gauche de votre ecran il y a pleins de bonnes choses

les filles .....IL FAUT CUISINER ,il n'y a pas de mystere.Vous avez un site avec des recettes en haut a gauche de votre écran,il y a pleins de bonnes choses a manger.Faites vous plaisir,car si vous ne cuisinez pas ,vous ne tiendrez pas la distance,croyez moi.....

@ptitcoeur,il faut te ressaisir,tu as perdue,pendant ces 11jours ,ton corps va fondre tes kilos moins vite,car tu as moins de reserve que nous,mais tu va y arriver,c'est sur,ne baisse pas les bras.

Pour en revenir,aux petits plats,goutez moi,la quiche dudu,la pizza,le hamburger,les gratins de legumes ,les crepes salées ou sucrées,les galettes de jambon et meme des frites....de potiron ou de panais,c'est super bon,alors je ne vous parle meme pas des desserts,Pffff.

je suis en baisse de régime en se moment,car j'ai commencer mon régime depuis 10mois,et depuis 4 mois je ne perds plus,je sais pourquoi,je suis arrivée a mon poids de forme !!! 95 kg est un poids que j'ai longtemps conservé,et mon corps s'en souviens.Mais cette fois ,j'ai décider de mettre la barre plus bas. je mesure 162cm et suis ronde de ....partout,et quand je perds ,ben,je perds de ......partout.C"est une grande chance !!!

Ma perte de motivation,est due a plusieurs facteurs:

-mon corps qui ne veux rien lacher

-beaucoups de filles ont commencer avec moi et ont arrettées

-j'ai relacher ma vigilance aux fourneaux !!!!(je ne pouvais plus voir le surimi,le saumon,les blancs de poulets,etc....que je mangeai comme ça !!!)

-la lassitude,donc, de mes repas,

-et puis cette longue "stagnation" qui n'en finie pas ............

Mais je tiens grace a vous encouragements,et je regarde souvent mon avant/apres, http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523.html

et là,je me dis,NON,je ne veux pas redevenir celle-là......

...voila,tout simplement...allez courage les filles on va y arriver,c'est sur.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:13

Bonjour!

Une nouvelle venue parmi les Ariégeois(es!!)

Aurélie, 33 ans, je vis à la Bastide de Bousignac, avec mon petit de 5 ans, je bosse dans le milieu du spectacle, et j'ai commencé ce régime le 10 avril, et pour l'instant...tout va bien!

Au plasir d'échanger avec vous!

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:56

Bienvenue à toi roxadana, bon courage et félicitation pour ta perte de poids. Continue ainsi.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:49

Merci! Et bravo à toi, impressionnant dis donc...pas trop dur de tenir la distance?

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:34

coucou roxadana, jusqu'à présent tout allait bien, mais semaine difficile, j'étais à 83.4 en début de semaine et je ne sais pourquoi au lieu de mincir cette semaine, j'ai pris, pas beaucoup mais pris quand même. Un peu démoralisée mais surtout il ne faut pas que je craque encore tellment de kg à perdre.

 

Je vois que toi phase d'attaque réussie. Contente pour toi, ça motive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.