Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:02

kikou les filles,

Pour moi, c'est boulot-boulot et.....boulot ! Voilà le cadre est posé, y a plus qu'à....

Période bien remplie et sans temps mort.

Le régime Dukan est toujours de mise. Après une période de trois semaines sans perdre 1/2 gramme, c'est reparti doucement vers le bas.

Sauf que je m'emmêle les pinceaux avec les jours PP et les jours PL....

Je ne sais plus ce que j'ai mangé la veille. C'est grave d'être dans les choux à ce point.

Mais à la fin de la semaine ça devrait aller un peu mieux dans le travail et un peu moins de stress en perspective.

Je devrais chercher des idées de menus pour sortir un peu de la routine.

Mon mari est arrivé à la conso avant juillet. Très très content du résultat ! Moi je continue, toujours motivée.

A bientôt

Utilisateur57464

Posté le 27/06/2011 à 08:44

Salut les girls!

Ben pour moi c'est comme Doudounebelle, boulot, boulot, boulot. Et je m'emmêle les pinceaux pour les PP et PL. EN plus je suis aussi en période rouge donc pas top. Mais je tiens le cap, et je perds 100 grammes par 100 grammes, je suis contente, ça va. Samedi j'ai fait un super écart. Et oui, l'anniversaire de mon chéri, alors j'ai mangé deux parts de tarte à la banane. J'avais prévu depuis longtemps cet écart là. POur l'instant pas de conséquence, j'ai toujours le même poids. Je verrai dans quelques jours, les dégâts, mais bon, je m'y attends, donc pas de déprime ni rien. Je suis juste bien en ce moment. J'ai offert une kinnect (truc de X-BOX) à mon chéri. C'est un peu comme la WII mais sans les manettes. Du coup je me suis pas mal dépensé ce week end, j'en ai encore des courbatures XD.

Allez bisou les dukanettes from NC.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:23

waw waw les filles

mdr moi aussi jsuis a coté de mes pompes pr les pl et pp

aujourdhui pp je fais une pizza ??? tomates et oignon ??? lol

vous n'etes pas les seules

sinon si jpeu vous donner des idées gourmandes

pizza dudu

pates 2 oeufs et 4 cuilleres de son, 1 sachet de levure

cuire 10min et retourner

mettre tomates fraiches, oignons creme 4% faire revenir dans une poele

ajouter le fromage allégé origan et c'est parti

 

moi ossi mal o cuisses avec mes exploits de l'anse vata de dimanche (angie se prend pour une marathonienne)

je reviens de 1h30 de marche mais ct du ralenti tellement j'ai mal

 

doudoune : si tm le cru les salades pense à la salade de cerf, sinon blanc de poulet grillé version épicé

sinon moi je kiff le chèvre, dimanche petite salade verte vinaigrette aux fromage blanc citron echalotte j'en ai mis partout je me suis régalé grave et ca m'a fait penser au chèvre.

petite salade en PL de champignons de paris avec vinaigrette chèvre parait que c'est bon aussi

 

lyz l'essentiel c'est que ca descende et que ton regime ne soit pas l'enfer sur terre

on est humain avec nos faiblesses moi la prem

 

jvous di quand je pete un gros cable jmenvoie 4 barres de picnic !!!

apres j'ai une methode un peu barbare mais ca m'aide à pas trop subir les consequences ...

 

titelou : je décolle le 1° domage j'aurai bien aimé faire la fete avec toi lol histoire de dépenser un peu

domage on se crochera plus tard jespere

 

courage à toutes

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:28

Bon ça me rassure malgré tout de ne pas être la seule à m'y perdre...mais quand même c'est pas sérieux !!

Hier c'était PP, j'ai bien respecté et j'ai écrit PP sur l'agenda...Pfff, en arriver-là.... !

Aujourd'hui je suis arrivée au bureau à 7h, je ne rentre pas à midi (réunion) et je bosse jusqu'à 17h. Après il faut emmener ma crapouille de fils à ses entraînements. Il finit à 19 heures et avec la circulation je ne vais pas pouvoir rentrer donc je vais l'attendre.

Donc je revois ma maison et mon fourneau vers 19h15....que croyez-vous que j'ai envie de faire mitonner à cette heure-là, sachant que la crapouille est fatiguée et n'attend que deux choses : manger et dormir.... ?

Vraiment j'ai hâte d'arriver à la fin de cette semaine.

Angy, merci pour la recette de la pizza. ça peut aider quand on est au bout du bout !

Allez on continue bravement....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 05:46

doudoune moi g connu cette pression

boulot maison enfants et le reste

depuis dudu je ne cuisine ^plus

marre de subir je prends mon temps et dieu sait que moi ossi les reunions ca me connait ... j'ai fini une fois à 10h du soir ...

doudoune ?? je reve ou ta encore perdu d poids ?? felicitation

menage toi (moi cet aprem j'ai été chez l'estheticienne 2h de massage!!!)

apres 1h de marche pr aller chercher loulou et ce soir petite viande .

 

angie a mangé 2 picnic bleu tal (mea culpa)

 

résultat le bide est ressorti, c'est pas cool

 

allé on se resaisi

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:26

doudounebelle, ca fait 100 jours pour toi aujourd'hui et 13kg de moins sur la balance, ENORME !! Tu peux etre super fiere de toi. Bonne continuation a toi et a ton mari.

 

Angy, arrete le chocolat !! ca serait con de gacher tous les efforts que tu as fait jusqu'ici. Un petit plaisir de temps en temps d'accord mais il faut pas que ca degenere... Accroche toi !! Pense a ton bikini sur les plages vanuataises... 

 

Lyz, tu as un super beau parcours jusque la et tu as eu raison de te faire plaisir ce WE. On reprend a fond et ca va continuer a descendre !!

 

Bon courage a toutes

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:44

il fallait bien que qqun me le dise merci louloute

j'arrete de suite

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:49

etat d'esprit motivée

mais chocolat cauchemardesque

j'en peu plus je sais plus comment faire pour m'en passer ...

le bide !!!

jsuis dégoutée

 

bien fait angie

 

j'espere qu'au vanuatu ils n'ont pas de chocolat...pfff lol

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:05

angy, j'ai peut-être la solution.

A ton prochain passage à Nouméa, va chez Body Action à la Vallée des Colons. Tu demandes des protéines pour sécher "iso-100" goût chocolat.

C'est l'anti craquage assuré.

Zéro sucre mais hyper sucré au goût et très chocolat.

Je prends ça, comme aujourd'hui par exemple, je ne peux pas rentrer le midi et je dois manger et ne pas sauter un repas.

Efficace....!

Bien sûr faut pas tomber dans l'excès et ne se nourrir que de ça.

Voilà, la journée est finie. j'en ai la tête qui tourne !

J'ai fini par céder à la fainéantise et j'ai commandé une pizza pour le fiston. Lui au moins il s'est couché le ventre plein.

Là je vous envoie ce message et je vais manger des escalopes de dinde et de la ratatouille.

vive les surgelés !

Bonne soirée

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:19

doudoune ca coute combien ton truc ??

j'ai vu plein de truc genre proteines 100% sans sucre pure proteines en gellules bla bla dans le gratuit

 

sinon a moi de me faire des café chocolatés ou des flans chocolat ou des tartes chocolat punez

jvai me faire une creme

ce soir pr demain

 

jsuis à bout

mes cuisses sont raffinées, raffermis mais alors ce bide à cause des picnic chocolat bleu !!!

on ne se ralache pas grace à ma methode barbare pour ne pas subir mes craquages je suis encore dans le reseau sauf que je stagne et je n'ai pas de merite a faire la co....e comme ca

 

il faut un new declic

le voyage ?? jme vois tout les matin à marcher dans la rue, faire du vélo, et de la plage à volonté et les repas ???

viande et fruit de mer !!!

 

j'espere que ca va le faire

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:37

milk shake anti craquage

 

lait écrémé, choco dégraissé 1cuill à soupe, 2 edulcorant, 1 cuill café de café passer au batteur 5 minutes dégustez frais en rentrant du boulot

 

trop bon !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:28

envi de glace coco

1 tasse lait écrémé

2 cuillère à soupe lait 0%

1/4 de verre de lait de coco

edulcorant

mettre au frais battre toutes les 10 min

 

auj PP ce matin un rumsteack

midi ragout dégraissé aux herbes

ce soir petit shake ou quiche au poisson

demain epinard creme et escalope pané au son d'avoine sur papier sulfurisé

 

je reviens d 1h30 de marche c'est bon le sport !!!

 

au retour de vanuatu faut que je soit à 70kg !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:58

finalement g pris le coco en poudre

papillon des iles loyauté de calédonie

c a se pt le c>... par terre

 

alors la ca sent la gourmandise

en plus le transite trop cool ce matin apres le shake d'hier soir

 

bon jpasse tout en sorbet c trop bon

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 03:41

angy, je ne sais pas trop ce qu'il reste comme format en magasin.

La "petite" boîte (pas si petite que ça quand même est à 5 900 francs. Il y avait seulement le parfum "fraise" quand j'y suis allée. La grande boîte (vraiment une big big one !!) coûte 12 000 fr...et des bananes.

Il faut deux mesures par repas si tu ne prends que ça.

comme je l'utilise de façon irrégulière ça va me durer des mois....

La vendeuse m'a dit que le goût était bon, pas le genre "produits chimiques améliorés" et c'est vrai. Je trouve même que c'est trop sucré....

 

Titelouloute, 100 jours....comme Napoléon ! mince alors.....j'y avais pas pensé.

Je maigris bien de nouveau. Ça fait du bien car j'ai "souffert" de la période de stagnation.

Entre hier et aujourd'hui j'ai encore perdu....mais il est vrai qu'avec le rythme actuel.....je ne devrais pas grossir.....

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 03:43

Angy....j'espère que ton truc "barbare" ce n'est pas de te faire vomir après le chocolat ??? !!!!

le régime c'est logiquement pour retrouver la forme...Pas pour se détraquer. Allez, arrête les picnics à la manque et reprends-toi.

On s'est habituée à toi et à ta bonne humeur. Ne gâche pas tout juste pour du chocolat....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:18

merci doudoune

non cest pas de me faire vomir lol

jarete le choco mais la le sorbet ma fille et mon jules m'ont dit trop bon jvais en faire plus souvent en + ca revient moins cher et je controle ce qu'il y a dedans

 

je goute !!

 

dla bale

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:08

cadeau un pti bonus pr les dudunettes

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/photo-avant-regime-page4.asp

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/photo-avant-regime-page2.asp

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/photo-avant-regime-page3.asp

 

yen a une c'est grace a dudu !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:48

demain décollage pr vila

menu du jour viande epinard jadore ca !! c'est du tout frais en plus

nouvelle resolution : arreter le sel (le truc que j'ai jamais reussi a faire)

il parait ca aide a perdre du poids ...bon allé on y go

j'ai passé la nuit a maté les forum regime resultat histoire de se motiver

et il parait qu'il faut faire du sport aussi ...

 

jvous avoue qu'avec le frois j'ai envi de dodoter et de pas bouger

mais au retour de marche j'en redemande tellement c'est bon !!!

 

mes muscles ne me font plus mal coollllll

 

programme aprem : 2h de sport doux

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 04:25

Bon voyage Angy, profite à fond !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:04

tu vas te régaler avec la viande du Vanuatu. C'est une des meilleures qu'on puisse trouver. les filles, savez-vous que si vous vous y prenez deux jours avant votre retour vous pouvez en ramener quelques kg par personne. Elle est nettement moins cher qu'ici, et elle est excellente. il suffit de demander au boucher il l'a conditionne pour le voyage et s'occupe des formalités administratives.... Eh oui, ils sont bien organisés !!

Bon voyage Angy et reviens-nous en grande forme.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:16

angy from vila

viande: delice

surprise jai trouve des aromes a tout pour moins de 200vt donc passez commande

fraise coco citron cafe et colorant bleu vert noir rouge

je rentre avc la dose sil le faut

 

demain balade

jai du atteindre mes 2h de sport bonne new mon bid a degonfle

canoe lundi

bizz les dudunettes

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:15

Profites-en bien Angy. merci pour les arômes mais moi je suis un peu saturée. je fais comme Titelouloute, j'utilise les infusions "rose et letchi" dans les yaourts. toute la famille adore.

200 vatus.....vraiment quand on parle de la vie chère en Célédonie, c'est pas un mythe !!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:22

Angy, tu les as trouvé où ces arômes ? j'irai bien faire un tour quand je serai à Vila la semaine prochaine.

 

Oui Doudounebelle, c'est dingue cette différence de prix. Quand tu vois qu'en France, c'est 3-4€ le flacon... 200Vat au Vanuatu... Qu'on vienne pas nous dire que c'est à cause des coûts d'importation parce que le Vanuatu c'est pas forcément la porte à côté non plus. Enfin, y'en a qui s'en mettent plein les poches, voilà tout !

 

Bon courage à toutes !!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:02

titeluloute ''au bon marche'' pres du grand marche de la ville, c'est un produit NZ

 

je rentre de resto ''le lagon'' buffet on friday c'est fruit de mer pr 3500, ce soir ct melanesien vraiment a faire

 

oups les desserts aussi sont ''mauvais'' vrai chantilly, sauce choco maison cheese cake le vrai ....comment dire

angie a fait la vilaine retour 1 jour de jeun et 3 jours de PP lol

 

jai meme pas envi de savoir ce que va me dire notre amie la balance

 

courage les filles

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:17

Profite Angy, c'est les vacances !! Tu reprendras les choses en main à ton retour !! Du sport à fond, stop sur le chocolat et ça va le faire, t'en fais pas !! Attends peut-être une petite semaine avant de remonter sur la balance...

à plus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.