Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:22

coucou,

 

Merci pour les petites mots! J'ai fait mes petits achats de cacao, yaourtière et autre lait en poudre....Je suis paré!

 

Courage à toi titelouloute98, tu sembles traverser un gros raz le bol! Peut-être as-tu raison et de passer en conso pdt ta convalescence ne serait-il pas idiot pour éviter le craquage total...Reprends un peu d'énergie sans perdre les bénéfices de tous tes efforts et quand tu seras rebousté à bloc, tu refonces!

Ne fais pas comme moi qui avait tout arrèté d'un coup car je dois tout recommencer à zéro! Là, je stagne et je commence à tirer la langue sérieusement...pfffff, quel bazard on s'inflige! y'a pas idée! Je commence à me demander si je vais aller au bout...

Comme toi, je n'ai pas beaucoup à perdre et j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance.

allez courage!!! les cotes ça fait vraiment très mal!j'espère que ça va aller!

bise

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:29

titelouloute, vraiment pas cool ce qui t'es arrivé ! Enfin moi je suis d'avis de gadjounette, passe en conso pour éviter les craquages pendant ta convalescence. En plus tu as fait un beau parcours, il faut pas que tu laches tout ces efforts.

Allez on y croit ! Moi aussi ça stagne un peu, mais avec le retour de mon homme dans 3 semaines, je garde espoir et puis si ça remonte, je n'ai pas à me reprocher quoi que se soit car je suis à lettre le régime ! C'est que mon corps veut se mesurer à moi ! Ben on verra qui aura le dernier mot !

En tout cas bon rétablissement et soigne toi bien,

biz à +

 

ps : je me suis fait un cake arôme speculoos et des yaourts spéculoos, trop de la balle !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jedyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:10

salut jadgounette

 

alors cette envie de chocolat ?

ta raison fais toi plaizz

 

de mon coté c'est l'heure des vilaines

je suis en periode de pas trop grosse fringale

donc ca me va tres bien

la balance est gentille

 

demain un peu de sport?

pas trop motivée... grosse fleme menstruelle lol

 

vivement les 60ies

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:12

titelouloute t'en fais pas

tu y arriveras qd meme

c'est la faute à pas de chance

il t'en reste pas beaucoup

 

tu n'est pas loin

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:44

titelouloute s'est mise au rodéo ???? Pas posssssssible ! On ne dirait pas en te voyant....Allez courage ma belle, les mauvais jours seront bientôt oubliés et ne lâche rien. Tu as fait de grands efforts et tu as eu un beau résultat quand même. Ce serait dommage de tout plaquer.

Ma balance a enfin décidé de pencher de nouveau vers la baisse....Pas simple ces temps derniers...Allez on se motive, une , deux, une , deux....

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:35

bonsoir à toutes,

 

Le cacao.....quel bonheur! J'ai pris un grand verre de lait (écrémé, une petite mini cuillère de cacao dégraissé, 3 sucrettes (j'me suis laché!), un coup au microonde et miam! Un régal, une saveur presque oubliée, le chocolat! J'me suis meme brulée la langue tellement j'étais pressé de boire! Même pas mal!

J'ai acheté une yaourtière chez Gitem à 3900F, je l'essaie demain.

Pour les aromes, je suis allé à coté de michel ange....Hyper cher et en plus ils sont fait à base de sucre! Je suis décu, moi qui me fesait une joie de mettre du caramel et de la noix de coco partout :-S

Si je les commande, je ne les recevrais pas avant 1mois....

Avez-vous d'autres endroits à m'indiquer??? A la vie claire, ils n'ont pas beaucoup de choix et pas ceux que je veux.

J'ai aussi acheté du Protifar. Pas donné. Ca s'utilise comme de la farine et de la maizena??? Avez-vous des petites recettes avec ça? On peut en manger tant qu'on veut?

 

Je dois faire une confession ce soir, j'ai craqué.....................je ne la ramène pas............meme pas foutu de tenir 15j.........chui nulle par rapport à vous. Comment vous tenez? Depuis que je suis passé en croisière, j'ai pas perdu un gramme en respectant scrupuleusement tout à la lettre. C'est dur de tenir quand y'a pas de résultat!

 

Demain est un autre jour, je reparts en PP et je vais aller à la salle de sport que j'avais un peu boudé ces temps-ci.

JE VEUX Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux rentrer dans mon jean 38!!!!!!

 

Vous êtes toutes supers et je suis bien contente de me taper l'incrust parmis vous meme si je ne suis pas une proteinaute modèle!

Bonne nuit à toutes, bizzzzzzzzzz

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:53

gadjounette, c'est normal de craquer on est tous humain !!! Le truc c'est qu'une fois que tu as craqué, faut se dire : c'est fait, c'est fait, j'assume et puis la perte mettra un peu plus longtemps que prévu. Mais Il ne faut pas relacher ses efforts, continuer le régime malgré tout. Et pour éviter les craquages va faire un tour sur le site, y'a pas mal de recette sympa avec ou sans protifar. Il y aqq une que j'ai essayé, trop du miel.

voilà miss à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:54

jadgounette quest ce que j'entends 'tu es nulle"???

 

deja ce mot est bannis d'ici !!

tu ne le savais pas ??

personne n'est nul, encore moins celles qui font des efforts comme nous!!

perso jte le dis mais ne le repete surtout pas : jcrois que t'es pas la seule ...mais chuttttt.

 

moi la prem, et qd jle fais ...jme fais des soupes pour le soir et je bois bcp d'eau.

apres je reprends comme sur des roulettes et pas un gramme en +...

 

c'est pas facile tout les jours

et moi en ce moment c'est envi de cheese ball en boite (beurk en vrai)

rien de plus mauvais mais j'en ai envi.

donc voila ...

 

allé te laisse pas abbatre et devine quoi?? moi aussi j'ai un jean 38 qui m'attends mais j'ai hate grave de frimer dedans!! lol avec mes bottes waw ca va jetter !!!!

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 03:34

Merci pour vos encouragements! Ce matin, grâce à vous j'avais la pèche et le sourire et vous m'avez reboosté pour la journée!

J'ai fait une heure de pilate et 30min de cardio! En avant guigant!!!!!!!!!!!yalaaaaaaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )))

Utilisateur57464

Posté le 08/06/2011 à 03:56

Welcome Gadjounette! Et bon courage.

Bon rétablissement à Titelouloute, plus le chemin est long et semé d'embûche, plus jouissif en est la victoire.

Moi je stagne, les derniers kilos sont trop bien installés pour se laisser dézinguer aussi facilement.

Pour me booster je regarder les photos "avant/après" dans l'un des sujets de forum du site. Quelle courage! Et surtout la motivation pour parvenir à un tel résultat. Franchement, ça me fait penser que je ne suis qu'une petite joueuse comparée à ces femmes, et que je peux largement y arriver. La patience et la motivation.

Voilà mon petit mot doux du jour.

Bisou aux tites Dukanettes made in NC.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:01

Merci à toutes pour vos petits mots d’encouragement ! Ça va un peu mieux aujourd’hui. J’ai pu venir au boulot à pied (10min) – ce qui me fera 40 min de marche à la fin de la journée, c’est déjà ca !

 

Gadjounette : Tu vas voir, c’est trop cool la yaourtière. J’ai également suivi le conseil des proteinautes de NC et depuis, je me régale !! En ce moment, je suis dans ma période yaourts aux fruits, soit avec des aromes (mangue, framboise,…), soit avec des sachets de the/infusion. Mon best-seller : yaourt avec l’infusion lychee-rose de Lipton. TOP !

Pour le cacao dégraissé, c’est vrai que c’est bien sympa de retrouver ce goût de chocolat. Enfin, c’est vraiment en dernier recours, j’essaye de ne pas trop en abuser quand même. Je limite pas mal les tolérés sinon je ne perds rien du tout. J’ai vraiment un métabolisme tout pourri…

Et ne t’en fais pas pour les aromes, même s’ils sont un peu caloriques, vue la quantité utilisée (quelques gouttes voire une CC) cela ne va perturber ton régime. A part Lattitude bio à Michel-Ange, je n’ai pas trouvé d’autres boutiques où il y avait un tel choix. Mais regarde dans l’historique du forum car il me semble que doudounebelle nous donnait un bon plan du côté de Ducos. Après, c’est vrai que c’est assez cher mais ça dure longtemps quand même. En 2 mois, je n’ai pas encore terminé un seul flacon…

Le protifar, je l’utilise surtout en remplacement de la maïzena dans certaines recettes. Et lorsque je sens que je vais craquer, je me fais des crêpes au Protifar, super rapides à faire, ça cale bien et sans conséquence… Il me semble qu’il faut limiter sa consommation à 6 dosettes max par jour.

T’en fais pas pour le craquage, on ne va pas te féliciter c’est sûr, mais tout le monde te comprend ici, y’a pas de proteinaute modèle… Tu as conscience que tu as déconné et ce qui compte, c’est de comprendre pourquoi et d’essayer d’éviter ça à l’ avenir, car chaque craquage ralentit ta croisière, te fait stagner, joue sur tes nerfs et augmente donc la probabilité de craquer ! Quand on met le pied dedans, c’est difficile de s’en sortir… Le mieux, c’est de ne pas s’y aventurer ! La prochaine fois que tu as envie de craquer, ferme les yeux et visualise toi dans ce jean 38 qui te tient tant à cœur !!

 

Jedyne : Géniale ta motivation !! Oui, tu ne peux qu’arriver à bon port puisque tu fais tout ce qu’il faut, y’a pas de secret ! Et ton homme qui rentre dans 3 semaines va halluciner quand il va voir comme tu as fondu ! Ça promet de jolies retrouvailles !!

 

Angy : T’as de la chance ! Moi, quand je suis réglée, je crève la dalle ! Je pourrais avaler un cerf entier… Et c’est cool de te retrouver toujours aussi motivée ! Tu nous transmets ta patate !!

Et toi aussi, quand ces cheese ball te cassent la tête, pense à ton jean 38 !!

Doudounebelle : Merci pour ton petit mot. Tout comme toi, je m’accroche !! Et j’espère que comme toi la tendance sera à la baisse dans les jours à venir. -100g ce matin, y’a pas de petites victoires !!

 

Lyz01 : Oh oui, ils sont tenaces ces derniers kilos, grrrr !! Accroche-toi, tu vas les dégommer !! Moi aussi, je regarde souvent les « avant/après » pour me rebooster quand je me dis que j’arriverai jamais à perdre cette culotte de cheval, que c’est ma morphologie et que ‘bouteille d’Orangina’ je suis, ‘bouteille d’Orangina’ je resterai… Et quand je vois comment certaines proteinautes à force de persévérance se sont métamorphosées, je me sens aussi ridicule à côté d’elles qui ont dégommé des dizaines de kilos et je me dis que pour mes 7 petits kilos aussi c’est possible.

 

Waouh… ce roman que je vous ai écrit, je m’arrêterai là.

Juste une dernière ligne pour vous dire que je reste en croisière encore quelques jours, pour voir si je tiens le coup et sinon, je passerai en conso. La suite au prochain épisode… MOTIVEES !!!

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:42

coucou les super-dukanettes,

 

J'ai enfin retrouvé le gout d'un vrai yaourt avec ma super yaourtière de compète!

Je vais essayer les arômes avec les sachets de thé pour varier les plaisirs. Je n'y aurais meme pas pensé!

La petite crèpe qui cale bien pour éviter de craquer est aussi une super alternative à ma frustation!

Merci pour tous ces petits trucs!

J'essaie aussi de limiter les tolérés car moi aussi je dois me serrer la ceinture +++++ pour perdre un tout petit gramme...

C'est le jeu ma pove'Lucette....

 

Mon craquage de l'autre soir n'a pas porté à conséquence...ouf et ouf! J'lai échapé belle!

J'ai pas envie de passer un an au régime pour perdre 3kilos alors je vais essayer de tenir bon!

Ce forum me motive vraiment bien et je suis contente de me sentir soutenue dans mon petit combat.

 

Accrochez-vous toutes les filles, la victoire est proche! Vous ètes toutes vraiment courageuses! bravo!

 

J'ai mis mon nez dans les "avant/après". Bluffé, chapeau-bas, je m'incline devant tant de détermination!

Tellement de privation pour tellement de bonheur au final, ça vaut vraiment le coup!

 

Bonne soirée mesdames et encore bravo pour vos efforts!

 

( savez-vous où je peux trouver de la rhubarbe?)

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:27

coucou vous

 

motivées?? moi un peu creuvée par le taff plus trop le temps de sportiver

dem je lève le pied jme pose et jvais surement faire un peu de squat, gym ou chépa trop quoi.

de mon coté encore cette foutu envi de cheese ball

dem c'est soupe pour angie toutes facon ca lui très bien

et surtout qu'il y a 2 personnes qui m'ont dis waw c'est fou comme ta fondu!!

 

kiffant:!!!

je commence a m'aimer et jvous avoue que les regards ne sont pas désagréables hihihi

 

bon sur ces notes de bonheur légerement fatiguées

 

jvous souhaite un excellent we

bougez avec les enfants

sinon allez vous balader avec chéri main dans la main (bientot fete des papa)

 

 

bizzzzzzzzzzz

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:41

ils m'intriguent ces fameux cheese-ball......

coucher et pas toucher les cheese-ball!

je sens que c'est un truc interdit meme si je ne sais pas ce que c'est!

bientot le we, courage Angy!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:11

Salut les filles,

Ben....ce n'est pas le top de la joie chez moi....Toujours à 89 et des patates depuis le 27 mai...Eh vouis !

J'ai vu un 88,7 un soir sur la balance mais je finis pas croire que c'était une hallucination parce que je ne l'ai jamais revu....Dommage !

Je pense que je ne bois pas assez et surtout que je ne bouge pas assez (vous connaissez ma grande passion pour l'anti-bouge) Allez, je vais essayer de faire un effort et de me remettre à la marche.

Je vous tiens au courant

Gadjounette : touche pas au cheeseball.....enlève ça de ta tête....oublie....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:31

mdr les cheese ball c'est trop deg c'est mauvais en tout !!!!

oui interdit a mort

donc ce matin petite fringale poulet champi et le reste de la journée thé vert et soupe

 

jme sens bien quand j'en consomme

doudounebelle vas y met toi z'y, apres tu verras tu te diras pourquoi jlai pas fait plus tot

melle l'utile à l'agréable, gare ta voiture loin pour faire tes courses, prends le temps, mais ne te prends pas la tete ca à l'effet inverse apres.

 

tu vas y arriver.

fais toi des soupes le soir, bien garnies c'est meilleur pour le transite, sassieté assurée.

en cas d'envie bin force toi a boire un demi bouteille d'eau.

 

on y crois!!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:31

trop contente deja -7

jadore

le ventre a dégonflé magnifique

la silouette s'affine

les joues sont moins marquées

les épaules déssinées

les cuisses à muscler lol

 

jusque la on est bon...

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:29

Félicitation Angy!!!

Le 38 n'est plus très loin!

Moi j'ai juste "dégonflé" en fait et le gras est trop bien installé pour partir aussi facilement..ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier soir, j'avais des amis et j'ai eu droit a:" mais ça marche ton régime? Tu as perdu?"

Je suis dé-gou-té!

Je m'accroche car je sais que ça va finir par marcher! j'y crois dur comme fer! vous en êtes la preuve, non?

Angy, c'est quoi la soupe dont tu parles tout le temps?

 

Bon week-end à toutes, bisous

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 03:36

Salut les belles,

Mais oui Angy je me fais des soupes ! j'aime beaucoup et de plus comme le soir il fait frais, ça plaît à tout le monde. le thé vert, et le thé noir j'en consomme aussi mais je suis surtout une fan de l'eau. Le matin au petit-déj c'est un grand café (genre bassine pour se laver les pieds...) et dans l'après-midi, un grand thé (dans la même bassine que le café....) en dehors de ça, je carbure à l'eau plate.

Quand même aujourd'hui j'ai revu le 88 d'il y a quelques jours....Espoir ! espoir....

Je ne m'inquiétais pas plus que ça, vu que je respecte tout à la lettre, mais j'ai envie de redescendre un peu (ne serait-ce qu'un tout petit peu) pour le fun....

Gadjou : j'ai acheté il y a plusieurs années, un pèse personne impédencemètre ...(c'est quoi ce truc ?). La balance te donne ton poids et ta masse de graisse (en pourcentage). C'est fabuleux de constater que l'on perd aussi de la graisse.

La mienne a été achetée à la Redoute mais depuis j'ai vu que, de temps en temps, il y en a chez Oyé Oyé.

Si un jour vous allez chez une diététicienne, vous constaterez que c'est ce type de balance (en plus sophistiqué qui leur permette de savoir si on a perdu de la graisse ou du muscle, si on a maigri mais que le poids ne varie pas à cause de la rétention d'eau....

Ma copine n'est pas aussi perfectionnée que ça mais elle me donne mon poids et le pourcentage de graisse....donc c'est un plus pour le régime.

Bon courage à vous et bon week-end (trois jours c'est bon à prendre)

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:14

doudoune tu vas y arriver

continu !!! c'est un pallier t'en fait pas

 

jadgou la soupe?? un peu de viande ou blanc de poulet tu rajoutes tomates fraiches et choux, basta tant que tu la garnis bien

elle te cale et moi meme le matin jmen prends une bassine genre doudoune meme pas de coup de pompe ni rien

un peu de piment pr astiquer un peeu la langue

 

voili voilou

 

bon si jpe vous conseiller daller vous peser chez le pharmacien du coin c'est mieux

les balances sont homologuées

et ptet qu'elles afficheront 2 ou 3 kilos en moins que celles que vous avez ...

 

 

on y crois !!!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:32

angy, je sens que je vais adorer le pharmacien du quartier  surtout si sa balance va dans mon sens....!

Les filles j'ai trouvé du tofu soyeux au marché de Nouméa. Stalle C10.

J'ai taillé une bavette avec le monsieur qui tient le stand : très très sympathique. Il peut, à la demande, faire du lait de soja nature.

La stalle C10 se trouve en face de Choc'Aulotte.

Du mardi au vendredi c'est une dame qui est présente. Le week-end c'est son frère.

Le tofu soyeux est vendu sous le nom de ToFu Na.

J'en ai acheté une barquette et je vais essayer une recette aujourd'hui.

Finalement avec le temps on découvre des choses....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:56

tofu trop miam j'adore !!

c'est un peu l'une des bases de notre alimentation (indonesienne)

ce soir un peu de squat car cuisse un peu molasse

allé angy on se remuscle tout ca la !!!

j'ai resorti les talons pinez!! comme dirai omere simpsons

 

dem ptet une petite heure de marche parmi les vaches quoique mode grisonant le ciel ...à suivre

 

dem soupe choux et navet

 

bonne nuit

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:03

Moi je préfère rester sur ma balance, même si celle du pharmacien me donne 2 ou 3 kg en moins. Car tout les calculs depuis le debut seront faux et puis je n'ai pas envie de m'embrouiller l'esprit. et puis même si les kg ne descendent pas à vitesse grand V, les vêtements ça ne ment pas !

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:29

jedyne les vêtements deviennent trop larges,?

serai-ce l'heure de refaire la garde robe???

cool jlai fait ya 15 jours maintenant on maintien le cape et on garde les tailles 36/38

 

doudoune qd j'ai stagné moi de mon coté j'aii stoppé le laitage et c'est reparti, attention au sel qui fait de la retention

mais y a pas photo faut bouger un tout petit peu

1/2 heure sans effort qd tu fais tes courses qd tu prend l'escalier plutot que ascenseur...tu verras

tu y arriveras

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.