Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:51

bizzard la sensation que jai apres un dessert choco ou autre le plaisir ne dure que 5 minutes et apres je me sens tellement mal que jai envi de tout gerber...

ce soir legumes leger demain je rattaque les vegetaux et 3 jours de PP et sport sans probleme

je ne me sens bien que qd je suis dans mon element proteines

maybe tonight angie go to the club she wanna dance on electro music lol

on se fera les fessiers comme ca

 

tata

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:37

alors danse bien belle angy, et profite de tes vacances à fond !

Moi je suis aussi en vacances mais pour une semaine et je reste à Nouméa.

Je vais essayer de reprendre un peu la marche que j'ai laissé de côté depuis quelques temps.

Il faut savoir écouter quand le corps parle et là....il me disait de faire une pause..

Après un petit moment où j'ai repris 1 kg je ne sais pas trop comment ni pourquoi....me voilà à nouveau dans le bon sens et le poids descend doucement mais sûrement.

Sinon, bonne surprise mercredi en passant chez le médecin pour une babiole, la tension est de 12/7. C'est trop top. Trop contente de voir que l'organisme est content et le fait savoir.

Ça me motive encore plus.

Par contre je n'ai plus du tout envie de sucreries et je n'ai vraiment aucune frustration. L'aliment qui me manquerait le plus (et encore, tout est relatif) c'est le fromage.

Avant le régime, j'en mangeais à tous les repas. Maintenant je le regarde encore un peu mais grâce à la cancoillotte, je gère bien.

Je suis bien contente du changement. Et vous, vous changez aussi ?

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:46

waw doudoune

comment la nature est bien faite n'est ce pas??

ton corps est respecté, bouge et surtout il ne subit plus les prise de nourriture trop riches et il te le rend bien

doucement mais surement

alors tant mieux ca veut dire que ton regime te va bien, j'ai envi de dire "because you worth it"

ton humeur douce du moment ca le fait aussi

les vacances aussi, dormir un peu plus, ne pas stresser a cause du taff, quel bonheur quand on se laisse un peu vivre !!!

prendre soin de soi, rester plus longtemps sous la douche (apres 1h de marche bien sur) et s'allonger sur un grand lit moelleux hum c'est bon de se sentir bien parce que la santé est bonne

bon demain petite marche douce de 2h si possible c'est surtout que je suis naze

rewaw je suis sur ta courbe et je me quand j'aurai perdu autant que tu en as perdu j'eprouverai un grand sentiment de satistaction

j'espere que c'est ton cas parce que ta bien du merite

tout ca pour te dire que ton petit 86 sera bientot un 68 tu y arriveras !!!

 

ps : les filles jvous sens un peu absentes ou c'est juste une impression??? je sais jsuis bavarde mais la c'est presque monologue lol on pense a vous

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 02:56

coucou vous

 

programme du jour fruit de mer tomate

sport apres midi

j'ai trouvé un canoe d'occaz (ca devrait le faire)

cool

et pas trop faim donc c'est pas top mal pour une reprise

Utilisateur57464

Posté le 11/07/2011 à 03:09

Salut les duakanettes,

 

I'm back . Toujours le boulot qui me prend tout mon temps, mais je tiens le coup et la balance me le prouve.

Ce n'est pas trop difficle en ce moment, je n'ai pas trop faim donc je me suis mise à manger très léger le soir. C'est pour ça que j'ai enfin recommencé à perdre...la patience paye. J'en avais marre de stagner à 55, mais maintenant ça va. Je suis à 1 kg de mon objectif initial et 3kg de mon objectif final. Bientôt la prochaine phase!!

 

Doudounebelle, waouh! ça fait du bien d'entendre ça. On ne rigole pas avec la santé.

 

Angy, je t'envie d'être à l'étranger, y'en a un peu marre de voir les même immeubles, les mêmes quartiers...Rien qu'une petite virée en brousse ou aux îles me ferait énormément de bien...tiens tiens, ça me donne des idées tout ça, bon allez les filles je vous laisse, faut que j'aille exiger de mon homme qu'il m'emmène lloin de Nouméa.

 

Bisou à vous toutes et courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PINGUS

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:18

bonjour, je viens de commencer le regime dukan depuis 5 jour et pour le moment ca va.

Je souhaiterai savoir comment vous faite des yaourt avec la yaourtiere pour qu'il soit a 0% de matière grasse. merci.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:40

coucou Pingus,

tu utilises du alit à 0% de matière grasse, autrement dit, du lait écrémé. pour les ferments soient tu prends un yaourt 0% à mélanger avec le lait, soit tu achètes ton ferment dans une pharmacie, soit encore tu l'achètes en grande surface (marque ALSA).

Il y a aussi les fameux sachets de préparation pour Yaourts vendus dans les grandes surfaces (Géant, carrefour et Johnston (easy yoghourt). il y a parmi les différents parfums un yaourt 0% nature. J'en ai acheté mais pas encore testé. Il paraît que ça marche très bien avec la yaourtière.

Tu peux aussi faire du fromage blanc 0% avec du lait écrémé et un ferment "lactaline" acheté en pharmacie.

Voilà M'dame....

NB : un truc génial pour changer des yaourts natures (truc donné par titelouloute). Achète en grandes surfaces des sachets d'infusion aux fruits (au rayon des thé mais ils ne contiennent pas de thé par exemple (rose/letchi) ou (fraise/framboise"...avant de faire tes yaourts laisse infuser deux sachets dans un litre de lait froid pendant une bonne demi-heure. Ensuite tu prépares tes yaourts normalement. Si tu veux tu peux mettre de l'édulcorant liquide qui surpporte la cuisson et ça te donne des yaourts délicieux.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:43

Je bulle.....c'est trop bon.

je suis toujours au même poids mais ça m'est égal....

Allez je continue...Je bulle.....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:48

coucou pingus bienvenue a toi

 

j'en ai jamais fait moi mais je pense qu'avec du ferment (pharma) ou un yaourt zero et lait écrémé ca fait tres bien l'affaire.

courage pour cette longue virée vers le bonheur

waw 2,4 en 4jours !! trop dla bale !!

 

lyz ?? voudrais tu nous rendre visite en brousse ?? un coin camping trop bien : le camping de tiakan à ponerihouen, eau chaude, grand et propre, un magasin en face pour les courses de dernieres minutes.

moi pareil pas de fringale, je regarde les barre de choco picnic bleu que j'ai acheté en promo avc bcp de ... rien du tout lol et le pot de nutella acheté en duty pareil

j'ai abusé pour en etre dégoutée jusqu'à la prochaine periode de regulas voir plus jamais

De mon coté boulot me prenait trop la tete alors j'ai piqué ma crise et j'ai pris les billets, le tel qui me soule et le reste aussi en plus des reunions tardives, faut savoir s'arreter

donc si tu viens en brousse arrête toi de notre coté je te ferai visiter notre magnifique écomusée du café (le seul du territoire)

 

petite conclusion apres qq temps de programme dudu

on arrive à etre raisonnables, intelligentes et plus belles (encore plus qu'avant)

 

sur ces notes de bonheur je vous embrasse

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:03

Bonsoir tout le monde...

Le retour..... après plusieurs jours de stagnation, c'est un peu reparti vers le bas.... c'est vraiment en dents de scie et du coup ça joue sur le moral.....j'ai fait le tri ds la garde de robe et ça fait du bien de remettre des trucs que l'on a pas porté depuis un moment !!! En plus maintenant, ça commence a se voir et les commentaires fusent !!!

 

Je vois que tout le monde garde le cap et la motivation, c'est super.... courage on y arrivera....l'été arrive bientôt, a nous les tenues légères à la mode ....

 

PS : pour les yaourts, j'utilise en plus du lait en poudre à 0%, ça les épaissie et ils sont encore meilleurs.... je met autant de CàS que de yaourts....j'arrive a faire 8 ayaourts avec 1 yaourt nat 0%, 1 l de lait et 8 CAS de lait en poudre.... meilleur que ceux du commerce... + ou - qq gttes d'arôme...

 

Bonne soirée... et courage à toutes.....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:14

contente de te revoir cycoca

quelle chance tu as de remettre les tailles en dessous

moi c'est pas encore l'heure de mon slim

mais on est toutes bien parties pour

 

alors les commentaires??? trop cool

moi j'adore

continu ton corps te le rendra

 

et quand tu descendras de ta voiture sur le parking de carrouf ca va matter grave !!!

fait la belle tu l'a bien merité

 

 

et si on faisait un feu de joie avec nos vieilles fringues trop grandes ??? lol

un page de tournée

à nous la nouvelle vie

Utilisateur57464

Posté le 12/07/2011 à 05:48

Salut les girlz,

 

Au début je ne voyais pas trop que j'avais maigri, mais c'est en essayant les pantalons qui ne m'allaient plus ou qui étaient trop serrés, et qui tout à coup me vont comme un gant, que je me suis rendue compte que mon corps a changé. D'ailleurs pour certains de ces pantalons, je mets une ceinture maintenant. Je vous dis pas la joie que j'ai ressenti, et le souk dans ma chambre avec tous les vêtements qui trainaient au sol. C'est là que j'ai vu que j'ai perdu du ventre, des fesses et un peu des cuisses.

 

Angy, merci pour l'invitation mais ce sera pour une prochaine fois, parce qu'on a prévu avec mon copain de faire un tour dans le grand Sud. On pense aller à Yaté, faire un tour dans un des gites, et pourquoi pas voir des baleines....

Le Nord ce sera une prochaine fois quand j'aurai au moins une semaine de libre.

 

Allez les filles, on se motive, on grade le sourire!!!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 00:40

lyz trop dla bale nest ce pas??

continue because you worth it !!

 

moi retour 1h30 de marche

me fait trop du bien

pas du tout d’appétit j'ai pas diné ni petit déjeuné... y a rien qui passe

j'ai remis mon slim ce matin je rentre !!! j'ai fondu la masse (une partie on dira)

mais c'est encore un peu débordant lol avant ca coincait au niveau des genoux ...

ce matin "jtai pas reconnu t'as bien maigri" angie is worth it aussi

 

sur ces notes de minceur attitude je vous dis prenez soin de vous

marchez

faites l'amour

buvez de l'eau

et restez positives

 

vives les filles

vives nous

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:46

les photos de mars passées en revue ...le choc est de taille

je ressemble à une femme enceinte de 5 mois j'ai frôlé les 100 kg et la j'ai pris des photos pour voir la différence

et c'est flagrant.

j'avais un mega bide et la je me trouve pas mal du tout même très correcte

je reviens de loin, j'ai presque envi de pleurer même et ça me rebouste à un tel point que je me suis fixé mon objectif pour décembre ce qui nous amène à un peu moins de 4 kg par mois c'est ambitieux mais je veux y arriver.

faut pas que je partes trop en vacances non plus lol.

et pour le moment je ne vais que sur le site de ...aircalin

 

par contre petite crève assez virulente alors petit programme dudu en dérèglement.

reprise lundi car étourdissement et j'ai reçu une amie a la maison (on s'est fait des toasts au bleu.. et au chèvre shuttttttt)

 

bon courage les filles!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:22

santé un peu light mais programme PP aujourd’hui et demain petite soupe miracle en attendant.

sport je sais pas trop car je vois les étoiles de temps en temps.

en fait j'ai pris un petit kilo en vacance et ca va j'aurai pu faire pire.

heureusement que je marchai tout les jours en plus des 2 heures de canoe...

 

je m'entraine pour le raid prochain sur ma commune d'ici 2 mois en espérant que ce sera pas trop mortel.

donc tout les jours sans exception footing avec les vaches.

 

on va voir ce que ca va donner dans 3 jours lol

 

courage les filles

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 01:23

Bonjour tout le monde...

C'est une belle semaine qui s'annonce... Quelle ne fût pas ma surprise ce matin sur la balance... j'ai vu un 7... hé oui, celà faisait des années que je ne l'avait pas vu celui la !!! super... Malgrés qq petits écarts ce week end..... on va y arriver.... courage.... en tout cas c'est super motivant de voir cela le matin....l'objectif se raproche.....

 

C'est koi ta soupe miracle Angy ??? tu me donnes la recette...

 

Bon courage....

Bonne journée, bonne semaine... hihihi

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 02:06

cycoca tu me rebooste en tout cas.

je te félicite c'est bon n'est-ce pas??

because you worth it!

 

ma soupe miracle?

de la viande ou du poulet un peu de tomates, du céleris, de l'oignon, du navet...enfin tout ce qui est bon et ce qui brule les graisse, aide le transite.

moi jme la fais quand j'ai pas trop d'appétit ca cale bien et c'est bon.

n'hésite pas à mettre des herbes ca relève bien.

moi ce sera piment car j'ai stopé le sel.

 

je suis aux anges ca yé mon canoé !!!

je vais en faire soit staprem soit demain

je kifffffffffffffff

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:47

angie en mode sophro, douceur et donc sport doux...

acquisition de mon canoe (heureuse) inauguration demain.

pas de descente' de poids pour le moment mais demain ca ira mieux.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:07

1h de marche ce matin

1h canoe

aprem 2h

bilan - 1 sur la balance ce qui ns amene au poids de depart

kiffant

 

sur la bonne pente je crois

 

c'est bon le sport

Utilisateur57464

Posté le 21/07/2011 à 04:34

Salut tout le monde,

 

Ma vie ne change pas, toujours le même train train quotidien et le taf qui me prend tout mon temps. Mais je serai bientôt en vacances, alors ça va. Mon petit week end est tombé à l'eau car un truc familial m'est tombé dessus.

Côté régime , y'a pas à se plaindre. J'ai maigri et maintenant ça se voit. On me le fait remarqué. Mon déclic c'est une photo en début d'année, à la rivière de Tontouta. Je n'arrivai pas à me distinguer de mon petit cousin obèse. C'est à ce moment là que je me suis dis, ça suffit! Je mesure 1m57 et je pesai à l'époque 62kg, ce qui n'est pas très joli pour cette taille. Maintenant je me dis que j'ai eu de la chance d'être tombé sur ce régime et que je m'y sois prise à temps.

 

ALors les filles, dîtes moi quelle a été votre déclic pour commencer le régime?

 

Bisou les dukanette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 04:49

Hello les proteinautes de Nouméa,

 

De retour du Vanuatu ! Vacances géniales !!! Périple jalonné de belles rencontres, d'expériences enrichissantes et de paysages magnifiques. Je me suis régalée et j'en ai profité à fond !

 

Par contre, pas Dukan du tout ces vacances. Difficile de se limiter à un féculent par semaine quand il n'y a que ça à tous les repas. Entre riz blanc, manioc, igname, taro et patates douces (souvent servis ensemble en plus), mon cœur balance !... Résultat : +2kg sur la balance !! Malgré plusieurs heures de sport par jour...

Enfin, ce n'est pas grave. On s'y remet sérieusement et ça devrait redescendre dans les prochaines semaines.

 

Je suis contente de voir que vous êtes motivées et que ça continue à descendre pour vous !

 

Doudounebelle, je n'ai pas pu ramener de la viande car je ne faisais qu'une demi-journée de transit à Vila. J'ai fait le tour des boucheries de la ville mais aucune n'était en mesure de me faire un certificat vétérinaire pour passer les douanes en un tel délai. J'ai quand même eu le plaisir de manger un super morceau de filet dans un resto de Vila : e meilleur que j'ai jamais mangé !!

 

Angy, merci pour le tuyau 'arômes' au bon marché. Je m'en suis ramenée quelques uns, à 180 vat (soit moins de 180 f) ça valait vraiment le coup !! Ils sont un peu chimiques mais pour faire les yaourts, ça ira bien !!

 

Allez, motivées !!

Tata

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:44

Bonsoir Titelouloute,

Ça fait quelques années que je ne suis pas allée au Vanuatu mais je garde un souvenir indéfectible de la viande locale.... Contente que tu partages cet avis !

L'important c'est au moins d'avoir pu apprécier.

Ce midi, en mâchouillant mon chewingsteak, je me disais qu'ils sont bien mignons les éleveurs chez nous mais c'est vrai que leur viande ne vaut pas chipette....

Personnellement, je ne suis pas très "viande". cependant quand j'en mange (et avec Dukan, on est aux premières loges !) j'aime qu'elle soit bonne. J'ai beau y mettre le prix....je suis souvent déçue, surtout dans les morceaux à griller.

Alors maintenant j'en achète de moins en moins et je privilégie les morceaux bon marché (gîte, paleron...) je les dégraisse au maximum et je fais cuire à la marmite à pression. Le problème c'est qu'il y a toujours une sauce et à la fin c'est lassant.

Bon, bref....tout ça pour dire que la viande du Vanuatu c'est autre chose....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:21

coucou les filles

 

contente de vous voir motivées malgré tout.

de mon coté (affinage 'comme le fromage) lol et je me sens de mieux en mieux

les compliments fusent surtout des copines et c'est bon !!

 

demain sport marche et canoe jpense et petit we à poindimié

donc programme rando, canoé et sieste...

 

j'éspere pas me cramer au resto parce que je sens que ca

descends bien surtout au niveau de la fonte des graisses

alors on va pas s'arreter en si bon chemin.

 

 

bizzzzzzzzz

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:10

coucou

 

valises pretes mais grippe pas envi de partir...

donc on va se reposer et marcher un peu si ca passe pas ..

 

bon we les dudunettes

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 02:57

Bon week-end Angy en espèrant que la météo te sera clémente.

Moi, je me pèle à la maison tellement il fait froid. Avec ce vent d'ouest, le week-end s'annonce casanier. Ce n'est pas plus mal. Bibliothèque, bouquins, tranquille....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.