Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 04:02

pour ma garde robe, je change rien vu que j'ai tout gardé jusqu'à la taille 38. Et je suis en T40. Il ne me reste pas grand chose pr le 38, faut juste persévérer !!!!

Moi aussi quand ça bouge pas, j'oublie le laitage pr un moment et au niveau des tolérés je n'en prend une fois par semaine, voir même pas du tout, car trop peur de reprendre.

Après je pense que c'est le sport qui fait le reste, et au niveau des cuisses, mollets, je sens que ça s'est raffermi ! youpiiiiiii

Allez courage les filles malgrès ce sale temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:55

coucou les miss,

 

Pareil pour le 38. J'ai beaucoup, beaucoup d'affaires stockées en 38 que je n'ai plus mises depuis.......je ne sais plus depuis quand dailleurs....Je commence à peine a être à l'aise dans mon 40!

Persévérance....

Je vais baisser le sel (que j'adore) et augmenter le sport. Chui un peu mollasse de la fesse.

Je vais essayer aussi la fameuse soupe "miracle", peut-être que ça marchera bien...Je vous dirai.

Pour le moment, je m'accroche comme je peux.

Le weekend camping avec les amis a été un fatal à ma motivation mais je me suis reprise aujourd'hui!

Je crois que ça va être un peu plus lond que prévu finallement.

Courage à vous toutes!

bisous

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:59

a oui, j'oubliai, doudounebelle, j'ai déjà investit dans un pèse personne en commencant mon régime. Qui m'a couté un bras soit dit en passant! Et je vais resté fidèle à ma meilleure copine car je ne veux pas avoir de mauvaises surprises et fausser mes résultats.

Je connaissais les balances indétruc mais je ne savais pas qu'il y en avait en vente pour les particuliers.

Prochain investissemnt peut être un jour....

bizzzzzzzz

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 02:17

ce matin direction pharmacie

j'ai acheté du citrus aurantium de arkopharma (1200 f les 45 gellules) pour bruler les graisses bien installées, je commence aujourd’hui on verra ce que ca va donner.

ctaprem marche,, ca fait une petite semaine que je fais la tete aux baskets à cause de la flotte...

2 heures histoire de bien detoxifier le corps.

pas trop d'apetit mais avec la fatigue on compense avec des petits grignotages grrrrrrrrrrrrrr!!!!

 

on se reprends angy!!!

 

un petit tuyau pour celles qui font de la retention

la décoction de feuilles de corossole c'est méga sur efficace et 100% naturel

 

8 feuilles dans 1 litre d'eau laisser bouillir 1 minute laisser refroidir et boire tout au long de la journée.

si ca passe pas ajouter sirop sans sucre trop bon!!

cure à faire sur 1 semaine je l'ai fait et ca marche grave pour la fonte.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:52

et voilà c'est reparti vers la descente. 88,2kg ce jour.

Trop contente de voir qu'après un moment sans rien perdre, ça bouge à nouveau dans le bon sens.

Allez doudoune, allez doudoune....!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:39

Bravo Doudounebelle, ta persévérance a payé !! Accroche-toi !! T'es sur la bonne pente !!!

 

Bon courage à toutes les calédoniennes !!

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:09

merci titelouloute. Et toi que deviens-tu après toutes tes mésaventures ?

Pour info : mon mari en est à son dernier mois de régime....Mais avec lui, c'est le Far-West....

Hier il avait envie de haricots blancs (non mais je vous jure....) alors on a fait comme pour les frites, l'autre jour : mange des haricots et passe à autre chose. Du coup, il est content et a décidé de continuer. Il lui reste juste deux kg à perdre (enfin ça c'est ce qui est dit dans le programme, moi je le verrais bien en perdre encore 10....). Ne sois pas méchante, doudoune, tais-toi !

Avant hier j'ai fait de la cuisine et notamment une salade tahitienne....je ne vous dit que ça.....!

une amie qui prenait la gamelle Dukan chez Aquavena me parlait souvent de leur salade tahitienne qui était très bonne.

Personnellement, je n'en ai jamais préparé alors....je ne voyais pas trop comment on pouvait faire ça....Bref, j'ai trouvé une recette sur internet. C'est grandiose. ça fait drôlement du bien de manger des choses auxquelles on était habitué, sans remords aucun.

Pour celles que ça intéressent je donne la recette version Dukan (à consommer en PL vous l'aurez compris)

- du poisson blanc (j'ai pris du vivaneau) coupé en dés qu'on arrose du jus de citron et qu'on laisse macérer dans un saladier (pendant 1 heure) et le retournant plusieurs fois.

Dans un autre saladier, plus grand, on coupe finement des cubes de tomates, des concombres (en cubes ou en tranches très fines....ou en ce que vous voulez...) et on ajoute des carottes râpées.

Quand c'est fait et que le poisson est devenu blanc, on l'enlève de sa macération et on le met dans le grand saladier avec les légumes.

Il suffit d'ajouter : de la coriandre hachée, de la ciboulette fraîche finement coupée et de rectifier l'assaisonnement avec poivre, sel (j'ai mis un trait de soyo) et d'ajouter 20 à 30 cl de lait de coco.

On laisse au frais et ....à table !!

Pour le lit de coco, je l'ai utilisé en boîte.

Dans le rayon, il y avait deux marques. j'ai pris celle qui contenait le moins de MG.

Mon fils a déjeuné en ajoutant du riz (pour faire lôôôcal ).

Je vous recommande d'essayer, c'est vraiment impeccable.

Pour être tout à fait franche, je n'ai pas mis de carottes râpées dans celle que j'ai faite. On aime bien les carottes, c'est pas le problème, mais mon mari ayant travaillé de nuit, je ne voulais pas le réveiller au bruit du robot. Mais c'était fameux quand même !

A refaire sans modération.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:14

voilà le lien pour la recette de la salade tahitienne.

Le blog contient un livre de recettes téléchargeables. Une mine d'or :

http://www.***.fr/category/vous-le-blog/concours-du-blog/

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:16

zut....ça ne s''est pas recopié correctement....re-zut !

www.***.fr

vous allez dans l'onglet "vous et le blog" et le fichier se trouve là.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:23

mais il a quoi lui ?????? ....^-^

Kolo eni mama....veut pas recopier ce que je lui dit....

bon on va finasser....après les trois w vous écrivez protéines gourmandes (oubliez l'accent !) et séparer les deux mots par un trait d'union normal

C'est pas une grossièreté d'écrire ça....pourquoi il me met des étoiles....

Sugar !

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:07

cc,

 

doudounebelle, moi depuis le début du régime je mangeais de la salade de poisson mais au soyu, franchement je m'en prive pas et même j'en mange une fois par semaine ! J'avais pris la gamelle chez aquavena au début aussi. C'est pas mauvais mais cher le repas, et cela me reviens moins cher de le faire moi même !

Je suis contente pour ta perte de poids, tu vois tout vient à point. Merci pour le lien que tu as essayé de nous mettre pour les recettes.

 

Titelouloute, comment vas-tu ? donne nous de tes news.

 

Moi je suis excitée dans dans 10jrs mon homme reviens !!!!! pffffffffff et lui aussi a commencé son régime sur le bateau. Il m'a envoyé des photos, il a fondu comme la neige au soleil !!!! Donc pour les repas à la maison se sera plus un problème maintenant. Vu que c'était un adorateur de tout ce qui est gras ( mayo craft), le riz avec des pdt ou haricot, bref le bon caldoche !!!! Il est content que le régime fonctionne sur ns, mais lui il le fini avant moi pffffffffff, pas grave j'arriverai à bout !!!!

Sinon, toujours à fond le sport, il n'y a que ça de vrai ! lol !

 

angy, j'essaierai ta tisane au corrosol même si je ne fais pas de rétention d'eau, il faut que je prévienne ma belle soeur de m'en ramener. Mais 1mn à bouillir 1L d'eau ça fait pas un cour ?

 

Bon a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:01

jedyne une minute après ébullition tu laisse sur le feu

 

retour une heure de marche parmi les vaches ca fait du bien

mais angie a envi de picnic

mais qu'est-ce qu'elle a cette angie!!!

la fatigue

 

pinez faut se menager facile a dire mais impossible

 

 

bon PL on dira que c'est soupe today

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 04:06

Salut,

 

Tout va bien pour moi : je peux de nouveau marcher normalement depuis quelques jours et mes côtes sont toujours un peu douloureuses mais ça va beaucoup mieux. Je vais tenter une séance de sport demain, on verra bien !...

 

Niveau régime, ça bouge pas trop. Je sais que le manque d'activité y est pour beaucoup. Je fais d'habitude pas mal de sport, au moins 3h/semaine + beaucoup de bouge les WE (rando, kayak, natation,...) Là je m'encroute sérieusement et je me lasse de ne pas passer la barre des 58 kg.

Bon contrairement à vous, je suis arrivée depuis peu sur le territoire avec mon stock de pantalons 42/44... Et je me suis enfin décidée à me racheter 2 pantalons taille 40 cette semaine. J'ai la vague sensation que je ne passerai pas au 38 de sitôt, si j'y passe un jour... Bon, ce n'était pas mon objectif premier mais c'est quand même plaisant de perdre une taille ou deux.

J'ai également pris la résolution de passer en phase conso ce WE. Je me prépare doucement, je prends les infos par ci, par là... ça fait un peu peur de s'imaginer manger tous ces aliments 'interdits' ! J'espère que j'arriverai à gérer et à me stabiliser.

Donc premier repas de gala avec chéri ce WE. Je crois qu'il est plus impatient que moi. C'est bizarre parce que je ne lui ai rien interdit, ni rien imposé mais il n'a plus autant d'appétit qu'avant et ça m'ennuie, lui qui mange d'habitude comme 4... C'est aussi pour lui que je passe en conso. Pour retrouver un peu le plaisir de partager un bon repas, sans se prendre la tête avec 'ah m*rd*, aujourd'hui je suis PP, je vais juste manger un steak'...

 

Voilà les news !! Bisous et bon courage à toutes

 

PS : On en a perdu qqs unes au passage là !!??

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:39

la cata chez angie

crise de boulimie chocolatée fallaitt s'y attendre

donc retour case départ

plus trop serieuse angie

n'a pas envi d'abandonner mais bon dur de tenir à ce rithme

 

ce soir marche 1 h mais un peu perdue ...

 

un twix est passé par la ...à defaut de picnic

shame on me ...

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:29

coucou les filles,

 

Bravo à toutes pour vos petites et grandes victoires!

Je n'ai toujours pas essayé la soupe car fait un peu chaud et j'ai pô envie de soupe....

Je suis à J-2 de mes ragnagna alors je suis négative et je vois tout en noir (pour ça que je ne mets plus de message), j'veux pas vous saper le moral car je ne l'ai pas trop.J'en suis à me demander si je passerai pas en conso, voir carrément à plus rien dutout....Mais je sais aussi que dans un jour ou 2 j'aurai retrouvé ma pèche et ma volonté. Elles ont foutu le camps toutes les 2, les garces!!! elles m'ont laissé toute seule avec madame frustration et madame faim :-(

En ce qui me concerne, mon homme est ravie de manger des protéines à gogo! Il voudrait qu'on mange comme ça tout le temps...M'énervvvveeeeee... Faut dire qu'il est grand (1,80)et sec voir p'tètre bien "maigre"...Je mange plus que lui du haut de mon 1mètre 60. J'veux tout le temps le faire manger et encore plus de ce que j'ai pas le droit. Le pire du pire c'est que je lui achète son pain tous les jours ce qui est une vrai torture pour moi car J'ADORE le pain et ça me manque vraiment!

Il va se mettre au pain de mie, c'est moi qui vous le dit!!!!Enfin bref, nous avons toutes nos contraintes et frustations à gérer, et ça rassure de se sentir moins seule.

J'ai encore mal aux fesses du RPM (bike en salle) fait il y a 2j...! ça tue ce truc! j'mettrais une couche-culotte la prochaine fois histoire d'amortir un peu!

Demain, cardio ++++. Chui motivé mais faut pas trop m'approcher, j'ai envie de mordre....grrrrrrrr

Mon pauvre chéri, c'est encore lui qui va subir mon sale caractère

 

Courage Angy, Doudounebelle, Titelouloute, Jedyne et les autres! Faut souffrir pour être belle à ce qu'il parait...

Bisous les filles ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:55

grippe en vue

ce soir pas trop d'appétit

donc tant m.ieux

choc on m'a dit tal "t'a bien maigris"

je kiff

bon allé les filles on ne lache pas !!!

on y arrivera

jean 38 tu es mon but

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:51

http://dukanettes.forumactif.com/t521-photos-avant-apres

 

les filles mattez un peu ca !!

une nana qui a perdu 50 kg avc dudu

magnifique

 

donc si ca peu vous aidez ou materialiser ce que vous allez bientot devenir

en meme temps vous y etes presque alors

plus que qq semaines ...

 

 

pour ma part je vais me faire des glaces chocolatées ptet meme une tarte o citron meringuée hum je kifffff

mais surtout marcher marcher marcher

et samedi danser danser danser

 

on y est !!!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:05

Allez Angy, on se bouge et cet écart chocolaté sera vite oublié !!! Au fait, tu vas plus ramer ?

 

Gadjounette, chez moi aussi l'arrivée des règles signifie souvent grosse fringale et mauvaise humeur... Tiens bon, quelques jours difficiles à passer mais Mme Motivation va vite revenir te booster !!

 

80 jours de régime pour moi aujourd'hui...

80 jours sans mon verre de jus d'orange du matin qui me réveillait en douceur depuis près de 20 ans...

80 jours sans sentir le craquant d'une croute de pain sous la dent...

80 jours sans le goût fruité d'une pomme juteuse à souhait...

Et à peine 5 kg de perdu, mais c'est déjà ça me direz-vous et j'en suis déjà contente !!

 

Donc mon passage en consolidation est prévu pour samedi. J'ai été faire quelques courses hier en prévision de ça. Je vais essayer de me faire mon pain complet moi même, il faut juste que je trouve de la bonne farine complète... Un peu flippant cette nouvelle phase.

Je vais au sport ce soir, tester mon seuil de tolérance à la douleur... Mes côtes me rappellent encore trop souvent qu'elles sont fêlées mais cela va faire 3 semaines que je n'ai rien fait : j'en peux plus, faut que je me bouge !!

 

Bonne journée à vous toutes ! Bon courage pour dégommer vos kilos !!

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:56

Bonjour,

Félicitations à toutes pour vos petites et grandes victoires, car chaque grammes perdus est une victoire pour moi.... je me pèse tous les matins et desfois je suis un peu dépitée, mais desfois comme ce matin j'ai le sourrire et les bras levés en signe de victoire.....

Malgrès qq petits écarts depuis ce week end because annif de mon loulou... (tarte aux fraises et gateau au choc... mais toute petite part) ça va.... Par contre un peu déçue car personne ne m'a encore fait de réfexion du fait que j'avais maigrie.... mais c'est pas grave... je le vois en rentrant ds mes vieux jean's !!! j'attend - 10 pour les nouveaux premiers achats pour la garde robe.... objectif, maillot 2 pièces pour les vacs en Septembre.....

Hier je me suis fais une mousse au choc (histoire de ne pas craquer complètement sur le gateau au choc) et je me suis mis l'autre verre au congel pour voir en glace ce que ça fait... verdict ce midi .... aujourd'hui PL, augergine, oignons et tomates au rendez vous....

Je vais souvent voir le forum "avant - après"... c'est vrai que ça donne envie de continuer..... je kiff...

Je trouve ce régime qd mm plus facile que les autres... car qd j'ai faim je ne me prive pas... et je mange ... ce qui est autorisé bien sur... que les autres ils faut tout le temsp calculer... J'ai lu le bouquin Dukan... j'ai hâte à la phase de conso qui est plus variée.... je pense que ce sera moins dure de craquer ds cette période car il y a pas mal de choses autorisées.... alors bon courage Titelouloute et peut être que tu perdras tes derniers kilos prochainement... c'est possible, je l'ai lu ds les forums...

Sinon, bon courage à toutes... a bientôt...

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 05:11

pourrais-je avoir la recette de la mousse au chocolat ???? Merci beaucoup

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:08

oui moi aussi merci !!!

 

bon courage titelouloute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:02

aujourd’hui pas un seul ecart

donc très bien angie

de profile je me sens remodelée lol

jpense aussi a la ptite pillule miracle qui va m'aider

jme suis pas pesée car trop honte de petits derapages

 

donc on vera demain ou lundi ...

j'ai jamais ramé ils sont tellement bien organisés que jprefere je sportiver seuls sinon c'est démotivation en vue ...

gym douce a la maiz

et troter qd jpe meme pour des petits trucs de 10 minutes

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:27

les filles si vous voulez faire des glaces o choco fastoches

FB, blanc doeufs battus en neige 2 suffisent pr 200g

le jaune avc ledulcorant cacao et c parti

toutes les 20 minutes vous battez et le lendemain c bon...

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 01:48

Pour la recette de la mousse... la voilà

 

2 petits suisses à 0%

2 oeufs

1 cs de chocolat dégraissé

2 cs de lait écrémé en poudre

Arôme noix de coco

Edulcorant

 

 

Dans une jatte, battez les jaunes d'oeuf avec les petits suisses, le chocolat, l'arome noix de coco, le lait écrémé et l'édulcorant.

 

Montez les blancs en neige très fermes, et incorporez les à la préparation au chocolat.

 

Dressez dans de jolies verrines, et laissez reposer 1 bonne heure au frais.

 

A la place des petits suisse (que ne trouve pas ici), j'ai mis du fromage blanc bien égouté.

Pour l'arôme coco, je crois que j'en ai mis un peu trop... Mais c'est bon qd mm.

Après 1 nuit au congel.... c'est pas trop mal...

 

J'ai un peu de mal avec les arômes... je ne trouve pas le goût fabuleux mm avec les yaourts.... ou alors c'est moi....

Vous les dosez comment vous ????

Pour les yaourts je met 1 CC, mais je trouve le gout un peu faible et l'autre jour, j'en ai mis plus et ce n'étais pas bon...

Merci du renseignement...

Bonne journée

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 01:51

Merci angy, je vais essayer.

Pour la mousse au choc j'ai testé des recettes trouvées ça et là mais vraiment décevantes.....

Demain je file au marché de Nouméa pour le tofu soyeux...Trop trop bon en le mélangeant au batteur avec du cacao. Mais rien à voir avec une mousse au chocolat ! Si vous avez des recettes sympas j'aimerai bien en profiter.

J'essaie demain un mélange avec de l'amande amère, histoire de varier les saveurs.

je vais aussi essayer une recette avec des sardines fraîches et refaire une salade de poisson. C'était trop bon !

Voilà pour le programme du samedi.

Sinon, ça continue toujours à descendre doucement.

Allez, les filles, courage et motivation...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.