Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 02:19

doudoune tu me donne faim !!!

midi poulet bouilli et haricot vert

 

envi dde chocolat aussi genre mars hummmmmmmmmmmmmmm!!!!

genre un truc trop bon

mais non on va rester sur notre programme beauté dudu

 

c'est dur d'etre belle ...

Utilisateur57464

Posté le 17/06/2011 à 08:05

Salut les girls,

Allez je me mets au sport, parce que je stagne depuis un moment et 3 jours de PP à la suite n'y font rien. IL arrive un moment ou manger sainement, et moins ne suffit plus. Et oui, je n'ai pas spécialement fais de sport, ni de marche jusque là, c'est pourquoi, même après avoir maigri, et pesé le poids qu'à mes 16 ans, je n'ai malheureusement pas le même corps qu'à cet âge. COmme on dit chez nous "Na dit à vous de faire la fainéante!!" XD

J'aimerai bien tenter des recettes (surtout les desserts au chocolat miam) mais mon budget étant très limité en ce moment, pour mes repas je fais très simple. En plus, pas le temps de cuisiner, heures supplémentaires quand tu nous tiens. Vivement les vacances pour que je puisse enfin m'occuper de moi tranquille!

On y croit.

Bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:41

courage lyz c normal c le cap a passer en + il ten reste pas bcp encore a perdre alors

posiitive et tu veras

 

demain nous cest sport dancing

donc cool

sauf que angie est aux fourneaux...

mais cool angie gere la fougere

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 05:18

cc les filles,

je sais que ça n'a rien à voir, mais savez vous ou est ce que je peux trouver du bicarbonate de soude ? Merci

Lyz, courage tu n'as pas fait tout ça pour rien !

Angy, tes feuilles de corossol, se sont de jeunes feuilles ? C'est bizarre, je ne savais pas qu'on pouvait le boire. pour le bain oui. J'espère que c'est pas du poison ? hihii.

Bon il fait beau today, c'est un jour à sortir mes loulous pour se défouler !

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:59

Salut Jeydine,

j'en ai acheté il n'y a pas très longtemps, en grande surface. mais tu peux aussi demander en pharmacie.

 

J'ai trouvé ce matin, chez Champion Belle-Vie, une douceur de Weight Watchers qui s'appelle Ma dose de Chocolat.

C'est au rayon crèmes dessert et yaourts. Les quantités sont celles d'un petit suisse et c'est du chocolat noir. Il y en a 6 par pack.

J'ai acheté et j'ai goûté ce midi.

Ben finalement....je suis déçue car je n'avais pas la sensation attendue. je me voyais déjà, dégustant la cuillère jusqu'à ce que toutes traces d'ADN du chocolat ait disparu...Même pas....Je change drôlement.

La descente continue doucement.

Ce matin, direction le marché. J'ai préparé un gratin de chouchoute et des steaks de dinde pour ce soir. Ainsi qu'un dessert à base de tofu soyeux (avec de l'amande amère). J'ai déjà trempé un doigt dedans (chutttt) c'est délicieux.

Voilà pour aujourd'hui.

demain il fera jour....on verra ce qu'on met sur la table.

Lyz, j'ai fait le même poids pendant trois semaines en respectant bien le programme et en faisant une activité physique deux fois par semaine. Rien ne bougeait.

il faut accepter de laisser le temps au temps. le premier mois j'ai perdu 6 kg, le second, 4 kg et je pense que le troisième va être aux alentours de 3.

On ne peut pas maigrir comme par enchantement. de plus c'est clairement expliqué dans la méthode. Donc, poursuis tes efforts et continue droite dans tes bottes ! ça n'est que de cette façon qu'on arrivera à notre but.

Courage,

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:56

jedyne les vieilles sont meilleurs lol c'est connues ...

mieux si tu les laisse sécher un peu méthode "thé".

fait une cure sur une semaine fonte garantie encore plus si tu bouge.

 

de mon coté angie a dansé toute la nuit jusqu'à 4h !!!

que des dérapages mais ratrapages mais je fais que ca et c'est pas bien

jme culpabilise mais jsuis faible en ce moment avec cette grosse fatigue

 

de profile tjjrs ok pas de ventre qui sort j'adore

mais bon faut controler tout ca avec la balance

 

et cette pilule miracle ne marchera jms si je fais l'idiote

 

allé angie on se remotive sinon *....*

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:17

waw waw

vous savez quoi??

jme regarde dans tout les miroirs tout les miroirs!!!

de profile pour mater le bide et la de face pour voir l'évolution des hanches (pillules miracle pour bruler les graisses bien installées parait-il)

verdict apres une semaine de traitement...j'ai l'impression d'avoir fondu à ce niveau

chéri me dit un peu mais moi je vois que vouiiiiii ca se vois et c'est jouli (proportionné

je sais c'est pas cher les fleurs mais vous savez quoi pendant trop longtemps j'avais honte de moi

je me detestais, perte de confiance en moi...et tout ce qui va avec...

maintenant que je me sens bellle et bien dans ma peau

ce se sent et ca se vois

 

hier que des compliments et jvous dis c'est kiffant grave

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 04:49

Salut les dukaNEAutes !!

 

Comment allez-vous par cette belle journée ??

Ce soleil me donne bien la patate !! Je vais me tenter un petit footing ce soir : Mega-motivée !!

 

Angy, c'est quoi cette 'pilule miracle' dont tu parles ?? C'est un truc à base de plantes ? Si ça marche, partage le bon plan !!

 

Et les autres, plus trop de news... Tout va bien ??

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:39

titelouloute j'ai bien envi d'aller troter avc toi qd jsuis naze ca me retape bien

 

pillule miracle de chez arkopharma citrus aurantium 1200f les 45 gellules pour une cure de 3 semaines.

c'est pas cher et ca m'a l'air bien jusque la par contre j'a plus le droit à mon café et c'est bien ca qui me tue !!

sinon plan caledonien et gratos : les feuilles de corrossol "vieilles" , 8 pour 1 litre que tu fais bouillir laisse fremir 1 à 2 minutes, fais une cure d'une semaine ca brule bien les graisses et ca fais faire pipi !! en gros ca draine.

 

les autres boudent le forum je crois lol

elles sont a fond dans leur footing plutot !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:41

c'est naturel c'est un agrume

 

jvais me faire des feuilles de coro tiens

bizzz

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:56

Ah oui, c'est un truc qui booste le metabolisme je crois. Je comprends mieux comment tu fais pour toujours avoir la patate comme ca !! 

Dommage que tu sois loin, ca m'aurait fait plaisir d'avoir une copine de footing !

Ok pour le corossol, j'essayerai si j'en trouve !

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:28

verdict apres mes courses chez l'epicier du coin

2 personnes : je t'aai pas econnu t'a fondu !!!

 

angie est en mode aux anges !!!

 

la patate les filles !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:49

dans mes reves angie minci aussi...

j'ai revé que je comparais les vetements d'hier et d’aujourd’hui waw il y avait 8 cm !!

meme ms reves son magiques

la silouette s'affine doucement et la garde robe va bientôt changé c'est moi qui vous le dis

ca va etre jean slim a toutes les sauces !!! et taalons haut bien sur

 

bye

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:37

cc,

 

Comment ça va ? Moi j'ai pas trop perdu, en plus je suis en période rouge, grrrrrrrrr !!!

Mais c'est pas grave, je rentre dans qq vêtements T38, que j'ai gardé !!!! Trop contente, il mreste encore à perdre du ventre mais ça va.

D'autant plus que je suis contente car mon mari revien dimanche !!! youpiiiiiii, vivement !!!!

Donc dans l'ensemble, je suis pas si déprimée que ça ! Allez les filles courages, on les aura ces kg !

titelouloute, comment se passe ta conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:21

jedyne profite zen pour bruler les calories d'ici la la periode rouge sera terminée lol

c'est tellement mieux qu'une heure de footing !!!

 

courage

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 03:37

Salut à toutes,

 

Oui, t’en fais pas Jedyne, y’a des périodes ou ça ralentit, surtout en période rouge mais ne lâche pas !! Et puis, tu peux déjà être fière de toi, tu rentres dans un 38 ! Je crois que ça fait plus de 10 ans que je n’ai pu enfiler de 38… J’aimerai bien !!!

En tout cas, ca va être la fête dimanche avec le retour de ton chéri. Tu as prévu un petit repas Dukan amélioré pour l’accueillir ? Il en est où lui de son régime ?

 

Angy, cool de te voir toujours aussi motivée ! Et tu as bien raison de t’admirer dans tous les miroirs, il faut que tu apprivoises ce nouveau corps au fur et à mesure qu’il mincit ! Bientôt les jeans slim pour toi (encore un truc que je n’ai jamais porté.

 

De mon côté, ça se passe à peu près bien. Voilà une semaine que j’ai débuté la conso.

J’ai fait un premier repas de gala samedi soir dernier, un super couscous mitonné par chéri (qui l’avait un peu adapté à la sauce Dukan pour ne pas m’effrayer : poulet sans peau et dégraissé, boulettes de viande maigre hachée, merguez grillées à part). Le tout accompagné d’un bon verre de vin rouge (OK, un verre et demi…) et en dessert, j’avais préparé des iles flottantes Dukan. Je me suis régalée même si c’est difficile de se lâcher après avoir été dans le contrôle tant de temps. Je sais que c’est très dur pour moi de perdre et que je suis capable de prendre 1kg rien qu’en regardant un éclair au chocolat dans les yeux alors je préfère y aller doucement.

Du coup, cette semaine a été une semaine de conso progressive. J’ai commencé par réintroduire les fruits (une pomme samedi, une poire dimanche, une poignée de fraises lundi), puis j’ai réintroduit le pain et le fromage mardi (je me suis fait un pain intégral à partir de farine complète T150) et je l’ai dégusté grillé avec une bonne part de Tomme de Savoie (pas forcément mon fromage préféré mais c’est celui que Dudu recommande). Hier, j’ai fait mon jeudi PP, super sérieusement, sans toléré… Et ce matin, je suis montée sur la balance : 58,4kg, soit +600g par rapport à vendredi dernier… Un peu dég, surtout que j’ai bien repris le sport cette semaine (je suis allée au boulot tous les jours a pied, j’ai repris un peu le footing, je suis allée 2 fois à la salle de sport,…). Bref… Je vous ai déjà dit que j’avais un métabolisme tout pourri ??? :(

Bon, j’ai encore un espoir : je suis aussi en période rouge et ca joue surement sur cette hausse de poids. Vivement la pesée de la semaine prochaine ! Si ça se stabilise, je réintroduirai les féculents…

 

Et je pense a mon repas de gala de cette semaine que j’aimerai faire avec chéri ce WE… J’ai plein d’idées et d’envies (resto, invitation de potes ou diner aux chandelles à la maison), mais j’ai peur ! C’est dur !...

 

Bon courage à vous toutes !! Donnez des news les autres (doudounebelle, gadjounette, Lyz, Cycoca, aurore, Caro,…)

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 05:52

titelouloute on y arrivera toutes au fur et a mesur

doucement mais surement

on a pas choisi la facilité c cki fait de nous des championne doffice

 

courage a toutes !!!

 

moi pas de sport depuis 1 semaine

fin nulle

petit voyage en perspective

donc on reprendra ca bien comme il faut suretout que la bas parait que la viande est bonne

(vanuatu)

 

marcher sur la plage ...et hop en 1 semaine angy sera à 70 ??

 

bien sur !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:15

bon les filles je suis a noumea

si vous etes partante pour un footing on night

mon tel 77 95 62

jprends les baskets

 

 

bizzzzzzzzzz

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:45

Et Angy, j'avais prevu d'aller courir ce soir mais je risque de finir tard le boulot... Tu veux y aller a quelle heure ??

 

Moi aussi, je pars au Vanuatu !! Dans deux semaines !! Youhouh, j'ai trop hate d'y etre !! Et toi ? Tu y vas quand ?

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:22

Bon bah desolee Angy, je sors seulement du boulot... et je vais devoir revenir demain, dur dur...

 

Tu passes la WE a Noumea ? On peut remettre ca a une autre fois ?

@+

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:08

jy suis tout le we

mais si yen a qui sont motivée demain soir?

pas de souci

titelou je décolle le 3 au 9 je crois je reste une semaine

et jai bien envi de marcher toute la journée bien manger apres et remarcher encore

faire des calins et tout et tout !!!

angie craquage a fond en plus du sport qu'elle n'a pas pratiqué ...

donc a reprendre sérieusement

 

ps: le fameu jean roxy jlai essayé tal, devinez quoi, il me reste pas bcp jy suis presque trop cool !!!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:27

craquage du we : 0

heures de sport du we : 2 anse vata (jvous ai attendu les noumeennes !!!)

exploit du we : j'ai même couru!!!

achat : nouveau pantalon me va trop bien !!

demain? PP et sport (je reprend ma marche du matin de bonheur)

achat à venir : un vélo et un canoë kayak

motivation : haute

moyenne de personne qui me dit que j'ai fondu par jour : 2 !!!! great

objectif : perdre encore une volée de 5 kg

envie du moment : chocolat grrrrrr le picnic bleu !!!

état d'esprit : heureuse mais grave je me sens moi, je m'aime et c'est bon de s'aimer (lol quoi ca)

 

bon les filles jvous trouve un peu rares

j'espere que vos n'allez pas nous lacher ??? on a besoin de vous

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:44

Génial Angy !! Toujours aussi motivée et WE méga sérieux, bravo !!

 

De mon côté, pas la même...

‘Craquage’ : un repas de gala digne de ce nom samedi soir. Soirée dans un bar à tapas avec des amis, verre de vin, divers tapas et surtout un coulant au chocolat et sa boule de glace coco en dessert… outch…

Sport : 0… J’ai bossé tout le WE, samedi et dimanche. Juste une petit ballade avec chéri sur Anse-Vata samedi en fin d’aprèm (On s’est peut-être croisées Angy d’ailleurs !!??) et mes côtes qui me font mal à nouveau, grrrr…

 

Départ au Vanuatu en fin de semaine prochaine : j’y serai du 8 au 18. On va encore se croiser Angy ! Au programme, Vila, Santo et Tanna. Rando, plongée, volcan,… enfin si les côtes le permettent (re-grrr…)

 

Oui, c’est vrai ! Vous n’avez pas intérêt à nous lâcher les autres !!??

Bon Jedyne, tu es excusée, on sait que tu as autre chose à faire en ce moment que de te connecter sur le forum… mais les autres ?? Que pasa ?? Donnez des news...

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 02:37

menu : tartare de thon au soyou

boisson feuille de coro sirop sans sucre

sport du jour : 1 à 2 heures de marche parmi les vaches

reprise : de la soupe magic a voir

mais ce redoux me donne des envies de ...vin blanc pffff je bar en frite !!!

 

peur de me peser because : trop de chocolat ces derniers temps mea culpa

a fond le sport angieeeeeeeeeeee

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 04:05

coucou les filles,

 

Me revoilà! Désolé pour le silence radio....Pas trop de motiv en ce moment.....J'ai un peu pris de la distance avec Mônsieur Dudu!

De l'air, du sport, du recul!

J'ai une très facheuse tendance à me coller la tête dans le guidon, voir carrément sous-l'eau pour perdre 5 malheureux kg.

Mon objectif est surtout de faire du sport tous les jours si possible et de rester zen dans mon rapport à la bouffe.

Ma semaine a bien commencée à la salle de sport. On était un peu fachée toutes les 2 mais nous voilà en meilleurs termes!

J'espère que tout le monde va bien par ici!

Grosses bises à toutes et courage dans vos divers combats!

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.