Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:44

bravo Pepette , tu es sur la bonne voie !

petite perte de 100g..ce matin... toujours mieux que rien mais surtout, ce qui fait du bien c'est de revoir apparaitre le 5 du 85...

ce qui veut dire que j’atteins bientot le cap des - 10 ! encore 600g à perdre et ce sera bien , j'aurais fait les 3/4 du boulot mais le plus dur reste à faire car ça baisse moins vite !

allez on garde la motiv et on y va

en PP aujourd'hui mais j'ai un repas avec le boulot ce soir, donc il faudra que je gère...

 

bonne journée ensoleillée à toutes !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 10:08

bravo aussi briget tu as fait la moitié du parcours en 2 mois c'est super. Tu dois déjà bien voir la différence !!

Sinon pour ce soir ça devrait le faire, au pire demain tu refais un PP.

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 13:54

Coucou les plus belles !

 

Ca y ait ma pepette te voilà remise sur les rails ? =)

 

Briget, ca avance gentiment mais surement =)

 

ca fait plaisir de vous lire en forme !

 

Ici ca va, j'avance aussi gentiment mais surement

 

pas d'ecart, piano sur les tolérés, je suis assez surprise meme et contente de moi de tenir aussi correctement surtout sur la longueur ....

 

Je me suis racheter deux jeans, en taille 40 car 42 fini trop grand, ca fait pas beau du tout =(

 

j'ai hate d'etre a cet été, on attaque le printemps, les jours rallonge, les crocus sont en fleurs et le soleil gagne du terrain !

 

vive les sceances bronzettes de cet été !

 

bises a vous une très bonne aprem =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:37

Hello

 

Super les filles, pepette et bridget pour vos pertes

 

Sarah génial¡¡ taille 40 chapeau bas

 

pesée demain pour moi.....

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 09:20

coucou les filles

Encore une belle journée qui commence aujourd'hui, déjà parce que le ciel est tout bleu et du soleil mais surtout parce que ma balance affiche encore du - 76.3kg au réveil. Autant vous dire que je suis sur un petit nuage !!!!

J'ai bon espoir de voir le 75 ce w-e et aussi le 72 kg pour pâques... Mais bon chaque jour après l'autre, je sais que le moindre grain de sable peut venir gripper la machine et je ne veux pas trop extrapoler pour l'instant, je ne suis qu'au début....

Sinon briget ta soirée ??? tu as su gérer ???

Sarah bravo tu vois qu'il fallait rien lâcher !!!

Yzylou alors ta pesée ???

 

Bonne journéé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 11:10

coucou

-200g, désespérant de faire du sur place comme ça,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça commence à me gaver

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 16:54

Yzylou, ne desespere pas , ca finira par decrocher ! Et puis 200 g c'est deja ça  !

Je n'ai pas pu ruser hier soie , service a l'assiette ,ms bon je me suis fais plaisir ....

du coup 2 jours de pp ....

Sarah ,bravo, une taille de moins !

pepette on continue!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 22:55

hello les filles !

bonne nouvelle ce matin sur la balance : - 600g et la barre des -10 kg atteinte !

ouf mais je sais qu'il ne faut pas relacher la pression , il reste encore 5 kg à dégommer 'voir plus si affinité !)

ça fait du bien après un palier !

j'espère que vous allez bien !

 

et comme toi Sarah j'ai perdu une taille de pantalon, je retape dans la pile du dessous ...

c'est vrai que ça fait plaisir ! mais je me sens encore ... comment dire ... gonflée (comme Vahiné !)

du coup je suis allée chez le coiffeur : ratiboisée !

Pepette,est ce que ça décroche ?

Yzylou , ne lache rien, tu vas les avoir

 

Bonne semaine !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 07:23

Bravo briget tu dois être super ravie  !!!

Moi ça a du mal à baisser, j'ai l'impression que je perds par paliers pendant 2-3 jours ça va bouger et après ça va stagner 1 semaine.

Bizarre que se soit pas régulier. En fait non car je fais PP en début de semaine avec du sport et à partir du jeudi je passe en PL et relâche niveau sport !!! Ça doit être pour ça. ...

Je rentre moi aussi dans un 2e jean que je ne fermais pas (taille haute en plus) donc c presque plus important que la balance lol.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 17:08

Bravo bridget

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 22:06

petit coucou , pas eu bcp de temps !

c'était grand ménage à fond ce matin ...... et oui ! la tornade blanche ... c'est moi ! mais chut .... je suis incognito !

pas eu le temps de faire les carreaux , ce sera pour la prochaine fois !

bon , j'ai bien du griller quelques calories .. hi hi !

ma sinusite va mieux mais là j'ai mal à l'estomac ... ces medocs , ça arrange d'un coté et détraque de l'autre !

 

allez les filles on garde la motive !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2015 à 08:07

enfin un petit 75.9 kg ce matin !!! ça aura été dur et ça sera que pour une journée car je repasse en PL ce midi 

ça baisse doucement mais surement..

allez on ne lâche rien !!!!!! courage et persévérance lol

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2015 à 08:35

un petit coucou ensoleillé

on garde la cap

bises

et pépette bravo ! tu vois que ça baisse : "chi va piano, va sano" (qui va lentement, va loin) comme on dit chez nous !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 15:19

Hello

 

oui bridget on garde le cap... le printemps arrive, et va nous booster

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 22:58

grand soleil aujourd'hui : donc balade qui fait grand bien au moral et j'ai fait mes plantations d'herbes aromatiques dans mes jardinières, mise sous la véranda ... reste à attendre que ça pousse !!!

bonne soirée !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 10:11

tu as bien de la chance chez nous en IDF il fait bien gris et froid aussi.

Même pas sur de pouvoir voir l'éclipse ce matin !!!

Je suis sur un petit nuage ce matin, j'hésitais à me peser car j'ai fini l'assiette de pâtes de mon fils hier soir et au final encore 600g de moins. Je me rapproche doucement de mon objectif et suis super ravie.

 

J'espère que pour vous ça va aussi ??? j'ai rdv ce midi chez le dentiste, je vais me blinder de protéines avant car pas sûr de pouvoir diner ce soir lol !!! Avec un peu de chance ça fera encore du moins sur la balance demain matin 

 

Bonne journée les copines

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 17:16

et bien Pepette , la grisaille nous a rattrapé , la pluie et le froid aussi !

tu parles d'uen journée de printemps !!!

du coup calme cette am , je bulle dans mon canapé , je finie ma broderie et je recule l'échéance pour le repassage , que je déteste , mais il va bien falloir que je m'y mette !

bon WE à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 09:40

Coucou !

pesée ce matin moins 600 g, bon c'est lent mais ca descend. ...

bon dimanches les filles , on s'accroche !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 14:40

Le principal c que ça baisse briget. Chez nous c de plus en plus couvert et frais. Je suis sortie avec les enfants ce matin il faisait frisquet  !!

Ce w-e est donc assez calme, niveau régime c pas trop ça, petit dérapage niveau boisson où on est en train de choisir le champagne et le vin pour la communion de ma fille au mois de mai. Du coup PP lundi mardi voir mercredi et sport pour éliminer tout ça. Prochaine pesée mercredi matin je croise les doigts  !!!

 

Bonne fin de w-e bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 15:07

Hello

 

BRAVO, bridget et pépette pour vos pertes!

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2015 à 11:15

coucou les filles

petit coup de mou pour moi en ce début de semaine. La fatigue commence à se fait sentir et vu que je dors mal ça va pas aller en s'arrangeant !!!

Je passe en PL cette semaine histoire de ne pas m'affaiblir plus et je range la balance (si si..) jusqu'à pâques. J'espère avoir une bonne surprise !!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 08:46

Coucou les filles .

debut de semaine difficile, j'ai la facheuse tendance aux ecarts et le moral est en berne....

ca devient difficile , je perds bien moins vite qu'au 1er dudu et ca me pese...

les derniers kilos vont etre difficiles. ..

en plus il fait un temps chien ,

tout gris' vent violent et chute des temperatures

je dois aller faire des courses je vais devoir m'emmitoufler...

j'ai fait le feu ce matin, j'aime bien le ron ron du poêle

 

Allez on se ressaisi et on s'y remet  !

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 08:46

Coucou les filles .

debut de semaine difficile, j'ai la facheuse tendance aux ecarts et le moral est en berne....

ca devient difficile , je perds bien moins vite qu'au 1er dudu et ca me pese...

les derniers kilos vont etre difficiles. ..

en plus il fait un temps chien ,

tout gris' vent violent et chute des temperatures

je dois aller faire des courses je vais devoir m'emmitoufler...

j'ai fait le feu ce matin, j'aime bien le ron ron du poêle

 

Allez on se ressaisi et on s'y remet  !

bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 09:20

j'ai l'impression que c'est la semaine qui veut ça...... Allez on traverse une mauvaise période mais on va s'en sortir !!!

Tu es proche de ton but briget c'est génial tu vas y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 13:07

Forum Dukan : coucou les filles allez on garde le moral et on va de l avant

Coucou les filles

 

Allez on garde le moral...et on va de l'avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.