Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 11:29

hello !

grand soleil aujourd'hui ! et du soleil dans la tête aussi

la balance a annoncée de la baisse ce matin

-700g : ouf la "descente" s'amorce ... enfin !

alors les filles ne désespérez pas , ça va finir par arriver !

 

ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai repris Dudu !

du coup mesure et bonne surprise : - 12 cm de tour de taille ! ouf , je n'en espérais pas tant !

c'est vrai que qd je grossis, je prends tout de suite du bide .. on dirait que je suis enceinte !

 

Pepette : quand tu montes sur la balance tu ne prends que la première pesée

sinon il faut attendre 5-10 min avant la nouvelle pesée !

j'ai déjà fait plusieurs fois l'essai : et effectivement qd tu remontes juste après ce n'est pas le même poids ...

 

Bonne journée !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 11:42

ok je ne savais pas j'attends juste qu'elle s'éteigne et remonte direct dessus !!!

J'avais pas fait attention mais tu as bien perdu déjà tu dois en effet voir la différence et puis tu es à la moitié du parcours c'est cool ça.

Moi ça peine à bouger mais bon je ne suis pas aussi stricte que vous les filles surtout dans mon alternance où j'ai vraiment du mal avec les PP.

Donc je perd pas trop mais je me dis que sur la durée ça va le faire et c'est ça le principal ne surtout pas reprendre le poids perdu !!!! Je suis contente malgré tout car je ne mange que des légumes et de la viande autorisée et que les féculents ne me tentent plus du tout (enfin pour l'instant). Du coup je me dis que je dois pas mal stocké d'eau !!!!

 

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 12:03

pépette ! as tu essayé le BOP ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 12:09

non c'est quoi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134875

Posté le 12/02/2015 à 15:41

coucou les filles,

 

On tient, on ne laches rien, nous n'avons pas pris ces kgs en un moins, alors il faut accepter que les perdent va nous demander de la patience et de la perséverance, mais c'est là, on y croit, on croit en nous !

 

Très bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 16:15

Forum Dukan : pour ce motiver

pour ce motiver

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 20:01

Alors cette journée? ?? Dur pour moi c un jour PP et j'ai du mal...

Mais bon je n'ai pas craqué et ai fait mes 40 mn de sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 21:35

Je suis comme toi en mode pp aujourd'hui et j'avoue que la je commence à avoir du mal à manger et varier mes plats.... C'est fou comment les légumes me font envi maintenant lol mdr

 

Je ne lâche rien mais je sens que la pesée ne sera pas top avec l approche des petits combattants

 

Aller biz les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 21:45

Pepette : le BOP c'est un draineur à base de plantes 2 cp 3fois par jour ,en vente en pharmacie sans ordo .... chez moi ca marche bien . Ou il y a le the vert aussi ...

yzylou , j'aime bien ton dessin...

 

courage les filles et essayez des recettes sinon les journées PP vont vous sembler ternes et difficile !

on tiens le bon bout !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 22:17

Le BOP oui je vais essayer.

Pour les PP je trouve ça dur de manger que de la viande ou poisson sans rien, il manque un truc en fait. Et ça m'écoeure vite aussi. Mais bon pas le choix.. je vais essayer de regarder les recettes du site histoire d'avoir des idées pour lundi.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 08:02

Ça y est ça baisse enfin 77,5 kg ce matin J'y crois tellement pas que je suis remontée plusieurs fois lol.

Enfin palier cassé je pense.

A moi de faire attention maintenant ce soir au Buffalo et surtout dimanche chez mes voisins !!!!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:03

Bravo pepette , tu vois , il ne faut pas désespérer !

pour moi aussi le we va etre difficile. ...

ce soir restau avec les collègues de l'assoc sportive de mon mari... restau savoyard.... j'espere qu'ils font des salades !

et samdi soir soiree pizza a la maison... avec les memes !

allez on garde la motiv !...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 09:06

Coucouuuuuuuuuu !

 

Je vais essayer aussi le BOP je crois ....

 

D'après ce que je comprends, rétention d'eau c'est surtout en mauvaise période ??? et c'est pour ca qu'on "prend" ?

Parce que la je craque ! Creulla me fait volir du yoyo a gogo, et mes anglais prennent touttttttt leur temps ce mois ci pfffff

ras le bol ! (et je vous laisse imaginer le désarrois de chéri mdrrrrrr)

 

Bref, ca me remontra peut etre le moral hein ......

 

Aussi je dois me mettre a cuisinier aussi c'est certain, mais il faut un frigo bien rempli (moi je fonctionne énormément au DLC du supermarché héhéhé et le temps (partie de la maison a 8h20 je ne rentrerai pas avant au moins 18h30 - 19h ) allez cuisininer dans ces conditions ? hum ?

Et j'ai 3 hommes qui eux, ne font pas dudu donc double temps de cuisine, nan pas possible en semaine, donc faudrait m'organiser le week end au pire ? congelé ?

Vais reflechir et suis toutes ouies a vos idées et astuces =))))))))))))))))))))))

 

Gros gros bisous les louloutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:42

merci briget ça fait vraiment du bien de voir tous ces efforts récompensés lol.

W-e chaud pour toi aussi je vois, moi j'ai la chance ma fille aime bien buffalo donc je limite malgré tout les risques. En plus demain elle part en colo levé 5h c'est son père qui l'emmène en allant au boulot donc on risque pas de s'éterniser au resto et à boire de l'alcool.

Pour le repas j'ai regardé leur menu et suis bien tenté par une salade avec poulet et je crois qu'il y a des toasts de chèvre, pas très dukan mais bon ça sera mon petit plaisir et puis demain je vais marcher donc....

La soirée pizza moi c'est le 27 au soir avec les copines de ma fille, on verra d'ici là si je m'octroie ce petit plaisir ou si je me fais ma pizza dudu lol.

Après c'est qu'un repas, il suffit de bien refermer la porte après et puis quoi on va perdre 3-4jours de croisière, qu'est ce que c'est pour un régime à vie !!!!!

Sinon sarah, j'ai lu que le bop c'est quand tu es gonflée mais à cause de l'eau que tu bois, dans les légumes, que tu élimines pas ou mal. Moi ça a toujours été mon cas, mon ami m'avait fait une bouteille d'eau à l'artichaut (dég... à boire) mais très efficace pour éliminer, je passais ma journée (et nuit) aux toilettes !!!

Tu es sure de ne pas être enceinte ???

J'ai la chance d'avoir mon ami qui cuisine donc ça règle le problème pour les enfants et lui. Pour moi, je fais des trucs simples, cake au saumon, jambon ; poulet/ poisson au four, omelette... rien de compliqué, sinon je mange souvent comme eux mais sans matière grasse. Et sinon je cuisine le soir après mangé pour le lendemain ou alors le matin de bonne heure (hier je me suis fais mes steacks hachés mais bon pas top, l'odeur dès le matin !!!)

 

Voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:48

Essayez les melanges d'epices de ducros , pot bouchon violet.

pour la cuisson du poulet par ex, moi je coupe en morceau , je fais revenir un peu d'oignon dans de l'eau , rajoute la viande, attend l'evaporation , rajoute l'épice, un peu d'eau, mijote tt doux et en fin de cuisson je rajoute du from blc 0%

Et hop dans l'assiette..... si j'ai du konjac je le met chauffer dans la poele avec la viande pour qu'il prenne le gout

meme principe pour le poisson dans les papillotes silicones avec epices poisson , anteh citron pour le saumon.... melange espagnol ou légumes pour les omelettes

voila !

a vos gamelles !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2015 à 09:08

Coucou les filles

Alors pas de resto pour moi hier ! Ma fille partait en colo ce matin départ de la maison 5h30 du coup on remet ça samedi soir prochain, ça sera plus calme. Car huer entre les machines de dernière minute; marquage des vêtements... ça a été assez mouvementé.

Je n'ai mangé qu'à 22h 3 nuggets, je sais c pas bien mais c'était histoire de caler.

Et ce matin trop faim en rentrant là encore un petit bout de baguette! !!!

Je vous jure c fini les bêtises ce midi ça sera salade verte lamelles de blanc de dinde et saumon. Et cet après midi 1h30 de marche. Pesée demain pour voir où j'en suis.

 

Bon w-e les filles et surtout bon courage pas évident les journées à la maison  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 13:33

bonjour

il y a plus grand monde on dirait sur le post...... dommage...

Bon pour moi ça aura été un w-e en demi teinte !!! Ecart samedi midi compensé par 1h20 de marche et pas de diner le soir vraiment pas faim et tellement fatiguée...

Dimanche c'était déjeuner chez les voisins d'habitude c'est assez light bah pas là, roti de porc + purée et en dessert tarte aux prunes.... du coup j'ai mangé normalement mais pas trop non plus.

Aujourd'hui j'ai décidé que ce serait PP j'ai des blancs de dinde à finir. et je vais essayer de faire 40 mn d'elliptique ce soir mais pas très motivée là... on verra en rentrant !!

 

voilà et vous votre w-e ?????

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 13:43

Coucou pepette !

Suis la lollll

 

Mais avec un petit moral....

 

En effet, j'ai pas fait grand écart et bam + 1 kilo alors ca me saoule un peu car ca descend super lentement et remonte trop vite =((((

 

J'ai vraiment peu que mon corps fasse grande resistance la tu vois

 

Tu crois qu'il est possible qu'un jour ce ne fonctionne plus ?????????

 

J'ai peur =((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:01

hello

 

sarah, mais non tu finiras par cassé ce palier, lllez on s'accroche et on y croit

 

pepette, très courageuse côté sport!

 

Pour moi pas de perte cette semaine mais pas de reprise non plus, je repars sur la nouvelle semaine motivée

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 14:42

sarah qu'est ce que tu as mangé pour ton écart ????

Et en temps normal, c'est quoi tes repas type ???? bizarre que tu ne perdes pas surtout que tu as refais une attaque non ?????

Moi je perds tout tout doucement mais parce que je ne suis pas très stricte et que je fais plus de PL que PP au final. Au début j'ai vite perdue car j'ai arrêté tout le gras mais après 10j je ne perdais que par gramme à la semaine !!

Allez il ne faut pas lâcher ça va finir pas baisser c'est obligé et même si c'est que 500g par semaine ça le fait au final !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 21:05

Coucou les filles...

 

Alors pour ma part j ai perdu 1kg200... Ça motive mais j ai les vilaines qui sont arrivées donc ralentissement de la perte cette semaine donc on s accroche et on lâche rien

 

Je sais que c'est pas évident mais tout est dans la tête les filles

 

Aller on se motive et on se reprends

 

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 09:56

Coucou les plus belles =)

 

Ce matin, un peu de mieux.... Deja a peu prêt bien dormie, mon dos m'a laissé un peu tranquille ....

 

Cruella est a 71.6 ce matin, je crois que je vais aussi essayer d'y changer les piles ?!

 

Pepette je prends des tolérés presque tous les jours =((((((

Je sais qu'il y une part qui vient surement de la, meme si je ne veux pas l'admettre....

 

Mais quand j'ai envie, je n'arrive pas et encore la a cet instant, a comprendre comment une cuillière a soupe de creme liquide a 4% pou un morceau de formage a 5% peu freiner une perte de poids, puisqu'un steack haché a 10 % est autorisé ?????????????

 

Partant de la...

 

M'enfin !

 

Je lacherai pas ah !

 

ecart : apericubes, 3 aperos et 2 cappucino avec chantilly allégé =((((((((((((((((((((((( c'était cher payer quand meme je trouve ....

 

 

Gros bisous mes louloutes XXL (heu XXL les bisous hein !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 10:09

salut sarah

bizarre que tu perdes pas même un peu !!! tu t'es mesuré ?? tu as peut être "dégonflée" sans tant rendre compte ??

tu sais moi je fais presque que des PL, je mange aussi du porc (rarement mais des fois!!) et je perd doucement sur la balance et mon ventre a bien baissé. Hier c'était normalement une journée PP et hier soir j'ai mangé des légumes...

 

Essaye peut être comme moi arrête les tolérés et pars en PL. Si tu y arrives fais toi un PP le jeudi et le lundi. Tu vois sur 15 jours ce que ça donne. Il n'y a pas de raison que ça marche pas !!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 12:41

Coucou tout le monde...

 

Bon petit réveil à 11h30 après une nuit pas top... Réveillée à 04h30 et 07h30... Bof bof

 

Sinon tjrs autant motivée...

Et oui bizarre que tu ne perdes rien.... Mais bon faut pepersévérer.

 

Bisous les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 16:58

Ben disons que je sais que :

 

A force de jouer a faire des regimes, forcement ca pèche....

aussi, je nai "que" 11 kilos a perdre.... ce qui est plus difficile que certaines filles qui demarre avec 20 - 30 kilos a degommer, donc la perte est plus rapide surtout au debut pour elle

Aussi j'abuse des tolérés

J'ai fait deux écarts alcool en 1 mois (fatale !)

j'ai un sterilet et c'ets la mierda pour la ZR ..... ce mois ci c('était tout bizre comme déréglé, je sais pas .... fausses alertes vendredi samedi 6/7 puis vrai debarquement seulement le 10-11 et seulement maintenant que ca se termine =((((( misèreeeeee

 

Remise en question a faire pour moi =(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.