Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 22:41

Du monde a la maison... pas pu passer avant .

j'espere que tout le monde va bien

Choupi , bravo pour la baisse !,

bon We

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 19:20

Merci les filles...ça me fait plaisir de me sentir soutenu...

 

Aujourd'hui réveil dur dur je suis malade j ai du choper un coup de froid hier soir en sortant.

J ai fais des écarts hier soir pour le départ d'une collègue...1 mojito framboise une salade Oslo à base de crevettes saumon et une crêpe au Nutella.. Je me suis laissée tenter mais je ne culpabilise pas du tout parce que je sais que je suis à bloc et que cette écart ne m affectera pas sur mon moral.

 

Je voulais vous le dire.

 

Sinon j'espère que le week-end de tout s'est bien passé??

 

Bisous les filles je retourne au chaud

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2015 à 20:32

Bonsoir

 

Oui bravo choupi pour tes efforts et puis pour ton écart comme tu dis c pas grave c assumé et des demain tu repars en croisière. Moi aussi ça a été un w-e chaud j'ai craqué pour des crêpes hier Mais bon j'ai fais 1h30 de marche après donc c comme rien. Par contre ce midii c'était. ..raclette. ..... j'assume mon écart tant pis j'ai bien profité et referme immédiatement la porte aux écarts !!!!

Du coup pas de pesée avant vendredi et je vais essayer de faire du sport demain soir histoire d'éliminer lol.

Allez bonne soirée à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 09:38

Coucou !

 

J'espère que tout le monde va bien ?

 

Ici impec, une nouvelle semaine qui démarre ! Sous le signe Dudu bien sur =)

 

Coupi : bravo bravo =)

 

Pepette  : le ekke dn pro, dis toi que je te surveillerai, au moindre écart, je te botterai le derrière =))))))))))))))))))))))))))

 

Briget et Yzy comment ca va ?

 

mon week end a été correct, rien de mechant, mais pas arreter de bouloter .... Impossible de ne plus avoir faim, c'est saoulant !

 

Les vilaines devraient arriver d'une heure sur l'autre, je pense qu'il y a un lien aussi =/////

 

Bises a toutes et gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 11:08

coucou les filles

oui je sais c'est pas bien mais j'assume lol. Non sérieusement, avant j'aurai culpabilisé maintenant non, je sais que ça va être une semaine blanche mais c un régime à vie donc c'est quoi une semaine de perdu ???

Avec un peu de chance ça va en plus relancer ma perte de poids lol.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134875

Posté le 09/02/2015 à 12:46

coucou les filles,

 

Voilà après un week end torpeur, chamallow family, comme un truc qui traine pour mes loulous et moi, mais rien de declencher juste estomac en vrac et léthargie, mais ce matin ça va mieux, alors après derniers ecarts du week end (oui c'est dur aussi de mon coté entre les enfants et mr) mais voilà c'est parti, motivation dans la tête et motivation dans le frigo avec ce qu'il faut pour ne pas avoir de fausses excuses, démarrage sérieux ce jour : phase d'attaque en ce lundi matin pour 6 jours voir 7 ; puis alternance 5/5 jusqu'en Aout (selon les calculs, à ajuster bien sur) !

Au menu ce midi : jambon de dinde, œufs durs, et fromage blanc ! la bouteille d'eau est sur le bureau ; et le thé vert et café à porter de main ;

Bon courage à toutes pour ce début de semaine;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 13:25

allez on oublie ce w-e et on repart dans les clous.....ça prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134875

Posté le 09/02/2015 à 13:29

Voilà : ne pas lacher, ne pas abandonner, ne pas s'excuser ! ca va bien là : si on ne croit pas en nous, personne ne le fera à notre place !

très très bon lundi à toutes ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:02

C'est ca... On reprends une semaine de dodu..et on va tout déchirer.

 

C'est bien les filles d assumer ces écarts et de repartir sur des bonnes bases...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:18

Coucou les filles

 

choupi et pépette, c'est bien d'assumer vos écarts et de se remettre sur les rails;

 

WE calme pour moi, fraîcheur au RDV, comme beaucoup

 

Pesée de ce lundi - 800g, et c'est repartit pour la semaine

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 17:02

Yzylou , bravo pour la perte !

bon les filles : le craquage c'est humain ! on n'est pas des machines !!

 

là par exemple , je lutte depuis ce matin sur le bon pain de campagne que mon mari à acheté tout frais tout chaud....

j'ai déjà piqué un bon de croute grillée....huuummm

ce n'est pas l'envie de m'en couper une tranche qui me manque ...

j'y ai jeter un torchon de vaisselle dessus pour ne plus le voir mais l'odeur est toujours là !

et en plus aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi , j'ai FAIM !!!

 

est ce à cause de ma journée frustration d'hier ??

(j'avais tous mes enfants + copines à table et ... un chili con carne..... je m'étais fais la viande avec le même assaisonement .... mais ça ne fait pas tout ... et il y avait tout le reste.... je me suis planquée dans ma cuisine pour ne pas resté à table .... les boules)

 

pourtant j'ai bien mangé à midi...

je viens d'aller faire une balade d'1 h avec ma fille car grand beau temps mais froid..

du coup un grand bol de thé et 2 tranchettes de pain dudu avec un bridelight... + 3 surimis

je ne sais pas si ça va caller !!!

ce soir il va falloir que je me fasse mon omellette hyper protéinée... celle là , en général j'ai du mal à en venir à bout !

 

Bref, après le palier j'espère que les efforts vont payer !

et puis pour me "flageller" encore plus quand je suis dans cet été d'esprit : je me dit que si j'en suis là , c'est ENTIEREMENT de MA faute !!

a moi d'inverser la vapeur maintenant !!

 

Allez haut les coeurs les filles , on part à la chasse aux kilos !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 10:34

La journée débute mal !

pesée ce matin .... Moins 400 g en.....10 jours !

Tu parles d'un score  !

je suis dégoutée ...

je n'ai même pas envie de me faire à manger à midi ....

j'ai l'impression de faire du sur place ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 10:40

Coucou les filles !

 

Haut les coeurs, je vois que la motivation est en tête de liste pour toutes, ca fait grand bien de vous lire vou ssavez =)

 

Ici ca va a peu prêt.... Des ratés dans l'arrivée de ma ZR me met les nerfs en pelotes =///

Du coup j'ai pas voulu tester Cruella ca matin, ca sers a rien ...

 

 

Ce wek end j'ai tout le temps eu faim aussi ....

Est ce le regime qui fait ca ? Quand le corps reclament a corps et a cri graisse et sucre et qu'on se refuse a donner ?

Je me pose la question =////

 

Courage a toutes et une bonne semaine dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 11:45

bon moi j'ai pas résisté à la balance ce matin et malgré mon dérapage de ce w-e je suis resté stable. Ca me va !!!!

J'ai fais une séance d'1h d'elliptique hier soir, ça m'a mis sur les rotules mais qu'est ce que cela fait du bien !!! je vais essayé de m'y remettre durablement lol.

Pour la fringale, ça m'arrive aussi par période sarah, où j'ai tout le temps faim et dans ces cas là dur de résister.... Tu as essayé le coca en général ça compense le sucré ??

Sinon pas de solution à part s'occuper l'esprit pour ne pas craquer. Et puis te préparer un plat que tu aimes pour le repas et que tu mangeras à volonté. Moi en général ça me fait ça en PP.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 14:19

hello

 

La fringale, très difficile d'y résister mais pepette à raison il faut trouver un dérivatif, car nous sommes attirés par notre aliment préféré ou ce qu'on a sous la main, alors vigilence

 

sarah c'est quoi ta ZR

si tu as faim c'est que peut être tu ne mange pas suffement, a voir

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 14:22

OUPS suffisamment et non pas suffement

Utilisateur134875

Posté le 10/02/2015 à 14:55

Bonjour les filles,

 

Bridget, meme remarque : manges tu assez de proteines ?

 

Pour les fringales, les envies, essayes effectivement le coca 0, œufs durs, et le fameux Fromage blanc ;

 

Petite astuce pour invitation maison : je sors la plancha : blanc de poulet, crevettes, bœufs, et tout autre idee de viandes à griller, et assortie d'une salade, et légumes à griller (champignons, aubergine, oignons etc...) du coup chacun étant occupés à son assiette et à sa part à griller, personne ne fait guere attention à ce que l'on consomme ;

 

Ne lachez rien les filles, vengez vous sur le sport, l'activité physique, manuelle, le ménage, le repassage, mais ne craquez pas ;

 

Bon courage à toutes, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 18:32

oui j'en mange suffisamment

en fait , hier je m'ennuyais , je n'avais rien envie de faire de particulier ... et pas envie de me mettre au repassage !

donc ds ces cas là je cherche un truc à me mettre sous la dent ...

 

heu : la ZR , c'est la zone rouge ...les ragnagnas quoi !

 

bon la colère de ce matin est retombée !

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WI me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

et qu'il faut que j'augmente mon activité physique....

ouais ms là j'ai mal , le kiné m'a dit de ne pas forcer .....

c'est un peu difficile donc ..... vivement que cette fichu cheville aille mieux !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 09:36

Coucouuuuuuuuuu !

 

Je vois que toutes allez bien ?

 

Briget : j'espère que ta cheville ira vite mieux ? en effet, avoir envie de faire du sport et etre bloquée c'est pas cool du tout =((((

 

Maya : A force d'entrendre parler de plancha, je vais finir par m'en acheter une ! lol

 

Yzylou : ZR zone rouge, ragnagnas, les coquelicots, le debarquement des anglais, les vilaines et autres synonymes pour definir ce fichue cycle qui nous rappel que nous sommes des femmes sous hormones ^^ lolllllllllll

 

Sinon ici ca va, mieux meme, car ca y ait, debarquement effectué.... Je m'inquiétai serieusement depuis ier car meme sous sterilet, les chances sont infimes de tomber enceinte mais pas nuls..... Ca me fait toujours peur en fait =((((

 

Cruella redescend du coup, hate de passer sous la barre des 71 !

 

Bises a toutessssss

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 14:00

oui!! je ne connaissais pas ce terme, chez moi c plutôt débarquement des anglais

Utilisateur134875

Posté le 11/02/2015 à 14:41

Coucou les filles, coucou rapide mais grand coucou quand même ;

 

La vilaine descend c'était la très bonne surprise de ce 3e matin ! c'est ce qui est super avec ce Dudu c'est que ça décroche rapide au début, et moralement ça booste ;

 

Bonne journée, à toutes, motivation, poulet, poisson tractions !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 20:17

Coucou tout le monde!!!

 

Je vois que pour tout le monde ca se passe .. pour ma part ca va mais encore bien malade.

 

J espere que la semaine sera bonne mais j ai ma zone rouge qui devrait arriver en fin de semaine donc je sais pas trop si la perte de poids sera bonne.

 

Donc le sport pour cette semaine on va oublier vu mon etat.

Hate d etre en forme.

 

Biz a tte

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 20:45

un petit coucou rapide !

je suis en grève de titiine , du coup pas de coup bas au moral !

on va attendre que ça redescende !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 10:15

Coucou !

 

Ben alors, je ressens une petite baisse de moral la ????

 

Entre les gréviste et les malades, la baisse de regime est générale ?!

 

aller mes louloutes, hauts les coeurs, faut tenir bon .... Coute que coute, meme si c'est dur, meme si ca fait mal a la tete a l'estomac d'envie de sucre de gras et de je ne sais quoi, faut rien rien rien laché !

 

Trop longtemps que ca dure, trop longtemps qu'on lèche les vitrines sans oser essayer, faut se dire que - 4°C ce matin, sera 15°C dans 3 mois a peine alors go go go !!!!

 

Pensez au soleil, petits hauts jupettes et vacances !!!!!!

 

 

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Gros bisous a toutes !

 

Dites vous que pour moi aussi dur dur, Cruella yoyotte, mon oeuf refuse d'avancer mais que cela ne tienne ! Elle cedera avant moi la garce =))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Héhéhéhéhé ! Je regarde ma courbe et me repete que oui, ca marche et oui j'y arriverai encore une fois !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 10:48

coucou les filles

Je pense que la baisse de moral est lié au temps aussi dur dur de se motiver pour faire du sport, manger sain....

Bon moi ça va j'ai repris l'elliptique ça va faire 15 jours séance de 1h lundi hier soir et surement 40 mn ce soir. Ca me fait un bien fou même si parfois c'est dur de s'y mettre !!!

T'inquiète pas sarah, chez moi non plus la balance ne baisse pas, je perd du ventre, de la poitrine mais mon poids stagne. J'ai cru voir un 77.7 kg ce matin non confirmé par la 2e pesée !!!!! à me demander si ma balance fonctionne...

Allez il faut rien lâché car oui ça marche malgré tout. Je vais me le tatouer sur le front car demain soir on va au buffalo pour l'anniv de ma fille et dimanche midi chez nos voisins en face !!! au resto j'ai déjà prévu une salade ou une viande de bison avec coca zéro et chez les voisins surprise !!! Je suis motivée pour faire le plus sérieusement possible et sinon tant pis j'irai faire de l'elliptique histoire d'éliminer lol

 

Allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.