Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 19:57

COUCOU les filles

 

Juste un ptit bonjour je suis un peu cassé, dudu commence à avoir raison de moi! fatigue crampes...

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 21:05

Coucou les filles..

 

Est ce qu on a droit au sirop sans sucre???

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 22:04

bonjour les filles

me revoilà  !

Désolèe de ne pas être passée plus tot mais ces derniers jours ont été un peu bousculés !

après un WE de tous les dangers

restau vendredi : réussi a faire échanger l'entrée foi gras par une assiette de salade, et le grattin par des légumes mais mangé 2 bouchées de fondant au chocolat et vite filé le reste à mon mari

samedi : soirée pizza à la maison , 20 pers à nourrir et des sportifs en plus ! j'ai cuisiné une partie de la journée et pizza ddudu pour moi ! j'avia sfait des amuse bouche de crudité pour que je puisse manger qq chose !

dimanche le parrain de mon fils venait manger ... gratin de fruit de mer et pate fraiche pour eux le gratin au from blanc pour moi ! mais craque sur la mousse au chocolat !

lundi j'étai reparti pour une remise à niveau mais mon fils à du être hospitalisé en urgence : il vomissait sans cesse ne supportait plus la lumière, et avait perdu l'audition à droite : du coup journée aux urgence ou on se serait cru à *beyrouth en tant de guerre" , arrivé à 11h , vu un médecin à 16h30 parce que je me suis fachée car il n'arretait pas de vomir...et que personne ne s'en occupait !

bilan surdité brutale à droite sans cause apparente, trouble de l'équilibre du à atteinte de l'oreille interne !

hospitalisé en ORL , mis sous corticoïde à forte dose plus aérosol pour dilater

j'ai passé une partie de la journée à l'hosto

ce soir il avait une lègere sensation de bruit ...

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne

c'est lui qui est musicien et fait des étude pour être prof de musique , alors son oreille c'est très important !

du coup pas très faim ces 2 jours..

fait PP pour équilibre les écarts du WE

je ne suis pas repassé sur la balance

ce n'est pas la priorité du moment...

 

Sarah , un petit conseil : si tu veux que ça décroche supprime totalement les tolèrés et remplace la crème par du fromage blanc 0% et augment ta consommation de poisson moins gras que la viande

et garde confiance

ça va baisser !

 

Yzylou pour la baisse de forme , je prends du Berocca c'est assez efficace !

 

poupoune garde le moral !

 

bises à toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 19:28

Coucou tout le monde!!!

 

ALler on reste motiver les filles... plus on avance dans le temps et plus les kilos fondent donc on y croit et on verra la peser de dimanche malgre la zone rouge hi hi

hi

 

J y crois a fond lol

 

Bisous les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 19:57

passage sur la balance sans conviction ce matin et moins 400 gr ,

bon ce n'est pas mal avec les soucis du moment !

je fais comme je peux !

je rentre de l'hosto :

Fabien va un peu mieux aujourd’hui, les vertiges ont cessé , les corticoides ont l'air de fonctionner , il a peu récupéré son audition 24 %.... vi l'ORL , on ne connait pas la cause.... virale ?

il ne reste qu'a patienter !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 19:59

Hello

 

Bridget j espère que ton fils va mieux  ?

 

Bonsoir à toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 11:22

coucou les filles

petit passage rapide pas mal de taff en ce moment.

Briget, j'espère que ton fils va vite se remettre. 400g de perdus tu peux être contente vu le stress que tu dois subir !!!

Yzylou oui sur la durée dukan fatigue malgré tout. Peut être faire un peu plus de PL pour les vitamines.

Moi décidément les PP sont durs, j'ai vraiment du mal à la fin du repas je suis écoeuré limite pas bien toute l'après midi !!

Bon en tout cas, ça continue à baisser doucement mais je vois bien la différence maintenant au niveau de la bouée du ventre lol.

Sinon depuis 2 jours j'ai des saignements alors que je ne devrais pas les avoir avec ma pilule, c'est assez désagréable !!! ça me l'avait fait à mon 1er dukan, je pensais que c'était à cause des PP mais pas cette fois vu que j'en fais peu mdr. Je pense que c'est lié à la perte de poids.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 11:50

Coucou les filles !

 

Pepette, c'est tout ce qu'on avale en eau qui fait cet effet là =(((( Je l'ai eu aussi c'est galere, et apres, j'ai eu un sterilet, et avec la perte rapide de poids, il avait bougé, été descendu !!!! pas cool !

 

Choupi : ta motivation fait plaisir !

 

Yzou : quoi de beau? Chez moi c'est une juvamine tous les matins ! Ca fait pas d emal et comme en plus en hiver c'est jamais top top c'est tout bon  ! ?

 

Briget : j'espere comme toutes que ton grand va mieux aujourd'hui ?

 

Ici ca va, mais Cruella continue de me faire souffrir ....

 

J'ai stopper tous les tolérés, j'espère que ca mettra un coup de peps ....

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 23:11

un petit coucou

pas trop la forme ni le moral

je passe du temps à l'hopital : pas d'amèlioration *

audiogramme de controle demain...

j'essaie de garder le cap !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 13:11

Coucou tout le monde....

 

Aller briget ca va aller.. on pense fort a toi

 

Sinon j avais envi de craquer aujourd hui mais non ... je tiens bon... mais tellement envi d un gateau aux chocolats...

 

HI HI HI HI

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 14:01

seul point positif du moment : - 700 gr ce matin !

normal avec ce que je mange en ce moment , ce sont des minis repas , pas faim !

je vais aller prendre le soleil, puis je file à l'hopital pour les résultats de l'audiogramme de ce matin...

à plus !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 14:38

Bon courage briget on pense fort à toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 15:04

hello

 

Courage bridget, j'espère que le résultat de l'audiogramme de ton fils sera bon.

Bravo pour ta perte

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 22:14

hello !

Fabien est sorti de l'hopital ce matin

l'audiogramme d'hier était meilleurs , il a récupéré sur les fréquences hautes mais pas sur les moyennes qui sont celles de la conversation : du coup il a une oreille de "vieux"... l'ORL pense qu'il peut encore récupérer un peu .... on verra

du coup cure de repos et silence : il faut faire attention qd on ferme une porte ou qd on met la table , tous les bruits lui semblent amplifiés , du coup il rale !

donc j'espère une petite amélioration encore , je vais prier pour ça !

niveau régime , je fais comme je peux , ces temps ci pas de cuisine compliquée , tout au basique !

demain escalope de poulet coco-curry à la crème pour eux et pour moi sans crème mais avec du yaourt coco 0% !

 

j'espère que vous tenez bon !

bon WE à toutes et merci pour vos encouragements

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2015 à 08:50

coucou les filles

Comment ça va en cette nouvelle semaine ???

Moi ça a été un w-e gala resto samedi soir et dimanche midi !!!!! Autant vous dire que je ne vais pas remonter sur la balance avant un certain temps et que ça va être une semaine light et sportif !!!!!

Bon c'est pas grave j'ai bien profité on était toute la famille réunie, c'était un moment agréable.

Voilà on tourne la page on oublie et on repart plus motivée que jamais.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 13:59

coucou

 

Pesée du jour +500g je suis démoralisée!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 14:59

Coucou les plus belles !

 

Briget : courage pour ton loulou c'est jamais facile =/////

 

Yzylou : Aller du calme, les anglais qui debarquent, un peu trop de sel ou constipation de 48 h ya tellement de choses qui peuvent justifier !!!

 

J'ai tiré la corde pendant 15 jours et ca y ait, ca a lacher, alors tiens bon !!

 

Pepette alors ma belle =) On fait des siennes ? =) Le principal est que tu ais apprécier a juste titre =)

 

Bises a voussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2015 à 19:31

Ça y est enfin ça baisse Sarah tu dois être contente. Comme quoi faut rien lâcher !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2015 à 23:19

Reprise du boulot ce matin...ça change les idees !

Titine pas sympa +500 g...beuh sans ecart ...ça me gonfle ! A tous les sens du terme  !

Enfin , tisane chinoise pour la vidange ce soir , on verra si ça marche ...

 

allez, on se remotive !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 14:08

Coucou !

 

oui Pepette, ayer !!! Et encore un ti bout ce matin, ca fait super plaisir ca motive !

 

Briget on s'accroche !

 

Aller go ! Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 14:42

hello

 

Joie et bonne humeur aujourd'hui!! je prends un an de plus....nous le fêterons samedi!

 

Bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 15:56

bon anniversaire Yzylouuuuuuuuuuuuu =)))))))))))))))))))))))))))

 

bisoussssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 19:24

Merci sarah

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2015 à 21:13

Forum Dukan : bon ca repart a la baisse apres la vidange et apres une petite hesitation avant de monter sur titine mais c est sans regret yzylou joyeux anniversaire

bon, ça repart à la baisse...... après la vidange !

et aprés une petite hésitation avant de monter sur titine

mais c'est sans regret ....

 

Yzylou , joyeux anniversaire !

 

Sarah bravo pour la baisse

 

Pepette on s'accroche !

 

Choupi , les envies de chocolats sont passées ?

 

allez haut les coeurs !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 08:20

coucou les filles

Bon je suis contente j'ai presque éliminer les écarts de ce w-e, encore 500g et je repars à 77 kgs sauf que..... demain soir j'ai un nouveau repas de prévu grrrrrrrrrrrr. Ca devrait le faire malgré tout si je compense à fond dès vendredi et tout le w-e j'ai peut être une chance de voir le 76 dimanche ou lundi.

Et après c'est fini les conneries, j'aimerais bien m'approcher des 70kgs pour fin mars même 72 ça me changerait déjà nettement la vie lol.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.