Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:58

Bonjour, bonjour,

 

Je m'appelle Jennifer, j'ai 27 ans.

Je vis dans le Haut-Rhin.

Je reprends du début le régime Dukan avec 30 kilos à perdre.

J'ai repris depuis ce matin et cette fois c'est la bonne, j'y crois !!!

 

Voili voilou 

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

 

Bonne soirée à toutes et à tous 

Krynette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:58

Bienvenue à toi,

bon courage pour ton parcours Dudu, moi aussi 2ème fois ...

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 20:37

Salut Jennifer !

Suis aussi en Alsace et dans le haut rhin lol près de Colmar

Perso j ai commencé semaine dernière mais on va dire que ça été une semaine blanche lol avec le week-end de Pâques

nous etions invités donc gros repas sur 3 jours et du chocolat aussi donc je redémarre dès ce matin en PP jusqu'à samedi ensuite je bascule en PL ce matin j avais un +2 que je dois dégommer avant vendredi lol car vendredi généralement je me pèse mais j avoue faire des pesées clandestines avant ..

Tu dis je reprends ... tu as déja fait dukan tu avais perdu combien ? il y a longtemps ?

Qu as tu mangé de bon aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:54

Merci pour votre accueil 

 

Motsdepasse : J'avais fais Dudu y'a 3 ans je m'étais arrêtée au milieu de la phase 2 et je sais plus combien j'avais perdu mais j'étais passée d'un 54 à un 46 en pantalon. Je suis sur Mulhouse moi 

Je pars sur 10 jours de PP. Alors aujourd'hui j'ai fais dans le simple : poulet, surimi, jambon, steak haché, la galette aux sons pour le goûter, du fromage blanc et quelques cornichons (3 petits pour être précise).

Par contre cette fois j'ai du mal à boire ... Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas ... Donc je me force.

J'ai aussi ressorti ma wii et je me suis programmé 1h de zumba tout les matins.

La semaine dernière j'avais commencé à manger que des salades mais je savais que je ne reprendrais pas Dudu avant aujourd'hui justement à cause de pâques, ça me faisait un peu peur niveau gestion des repas 

Ca va tu tiens le coup pour le moment ? Perso j'ai l'impression de moins tenir le choc cette fois ... mais je ne craquerais pas !!!

jennz

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 21:14

Je bosse à coté de mulhouse lol oui pour le moment ça va , il faut que je perde alors ça roule c est lorsque je perds pas que ça devient critique et que je perds de ma motivation là j ai repris mais je sais pourquoi j ai vraiment profité de paques donc voila

Bonne soirée vais me poser au canapé tranquillou , à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomoun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 07:09

Salut les filles,

pourais-je me joindre à vous j' ai à peu prés le même nombre de kilo à perdre!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:34

Coucou les filles !

Pour moi aussi deuxième dukan après grossesse j'ai 26kg à reperdre et pour cet été bien sûr alors hop hop je m'y remets !

 

Bisous

 

Quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:20

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre accueil 

 

Motsdepasse : Courage tu vas y arriver 

Moomoun : biensûre que tu peux te joindre à nous il n'y a aucun soucis pour ça  Tu as prévu quoi comme phase d'attaque ?

Chaaaaa : Tu vas y arriver pour l'été, ne baisse pas les bras 

 

Menus du jour :

 

matin: des bâtons de surimi (pas très faim ce matin)

midi : amuse bouche au thon ( http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html), morceau de lapin rôti, oeuf au plat et île flottante.

Soir : à voir

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 10:10

Non non je suis trop motivée pour !

 

Ayant perdu 50 kg l'année dernière grâce à ce régime je m'y replonge avec toute motivation

 

Pour ma part quiche épinard saumon chèvre

Et un bio flan

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 10:51

Bonjour les filles !

 

Super le groupe s étoffe !

Chaaaaa moins 50 !!! wahhhhhhouuuuuuuuu tu vas pouvoir nous aider avec ton expérience bravoooooooooooooo

et maintenant tu souhaites en perdre encore combien ?

Pour moi aujourd'hui , petit déj rien suis restée sous ma couette 5mn de plus lol

pour midi : 3 steaks hachés et du bavarois à la pistache que j ai fait hier soir , une première, vais gouter tt à l heure je vous dirai si il était bon

et pour ce soir je pense du saumon et des crevettes et vais faire des bio flan pour ce soir et demain

Ce matin -500g hi ha ! déjà ça en moins de mes 2 kilos pris pour Pâques go go go retrouver mon 86.4 d avant Pâques pour fin de semaine !

Je refile dans mes dossiers et je reviens vous lire entre l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 10:54

Chaaaaaa

tu es en croisière ? tu fais quelle alternance ?

 

Moomoun

-1.9 en 1 jour et bien tu dégommes sec dit donc ! bravooo

 

Jennifer,

tu me diras pour les bouchées au thon car elles me tentent aussi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:18

Motsdepasse : Y'a pas de soucis je dirais ici si c'est bon  depuis hier soir que j'ai découvert la recette je ne fais qu'y penser donc y'a intérêt que ce soit bon !!!

 

Chaaaaaaaa : wow 50! Le rêve !!! Dans l'idéal c'est ce que je devrais perdre aussi mais étant très grande et large d'épaules si j'en perdais autant ça serait pas "proportionné" donc je me dis que 30 c'est très très bien et si je perds plus ça sera vraiment que du bonus Smiley bonheur

 

Bon allez je repasse plus tard, je vais préparer les amuses bouches au thon Smiley bonheur

 

Bisouuuus les filles

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 12:20

http://www.proteinaute.com/forum/je_m_aime_un_peu_plus_avec_38kg_en_moins_il_(...)

 

Voila mon avant/apres de l'année derniere.

 

Je suis ensuite tombé enceinte grace au regime,maintenant que mon bébé a deux mois,je me suis remise au regime,avec un peu de mal c'est sur mais pleine de volonté !!!

 

Je compte en perdre au moins 20 pour commencer et ensuite les 5 dernier 

 

Oui je suis en croisiere,je fais 1PP/1pl

 

Y a pas de soucis on peut s'entraider c'est bon pour le moral 

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 12:55

Chaaaaa

 

Magnifique parcours !! je viens d aller voir ton avant/après vraiment ça me motive à fond pour réussir aussi !

et félicitation pour ton petit bout 

Y a pas de raison tu vas à nouveau nous faire un très beau parcours de plus tu as tte ton expérience à ton avantage , tu sais ce qui marche pour toi euhhhh tu voudras bien partager avec nous tes astuces ?? hein ???!!!

Vraiment un grand bravoooooooooooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 12:56

Pour moi la débutante que me conseillerais tu de privilégier comme aliments ? pour l instant suis en attaque jusqu'à samedi ensuite je passe en PL/ PP je ne sais pas encore l alternance que je vais faire j etais parti sur 1PP/1PL ou 5PP/5PL .... je suis tte ouie à tes infos  et conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:15

Oui bien sur je t'aiderai du mieux que je peux 

 

Pour la 1ere phase tu peux prendre du poisson, blanc ou saumon, moules, crustacé tout tout !

Ensuite de la viande rosbeef, bavette, poulet, dinde jambon..

Maquereaux nature, surimi, viande hachée ou steak haché 5%

En gros toit sauf agneau porc canard !

 

Par expérience je te conseille de faire soit 1pp/1pl ou max 2pp/2pl pour pas te lasser.

 

Tu peux aller jusqu'à 800g de laitages si jamais tu vois que tu perds un peu moins diminue un peu les laitages.

 

Et si jamais tu as un creux ou envie de sucrée je te conseille les bio flans que tu achetes à Biocoop ils sont super bon et plein de goût différent (café, chocolat, vanille, praliné, noix de coco) tu as juste à faire chauffer du lait écrémé et ajoutez la poudre ! C'est super bon

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 13:22

Merci pour tes conseils !! pour les viandes tt est ok sauf ce midi car 2 steaks hachés etaient à 15%mg mais ils etaient dans le frigo fallait les manger le reste à venir tt bon est à 5%

du poisson prévu ce soir lol saumon et crevettes

oki je note que maxi 2PP/2PL pour tenir sur la longueur

Les " bio flan" je connais idem avec un peu d édulcorant très très bon !

j ai lu en vadrouillant sur les posts que plus tu manges de protéines plus tu perds quand penses tu ? tu manges des grandes quantités ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:24

Ton parcours est magnifique Chaaaaa !!! Le résultat est imprssionant !!! Je vais aller de ce pas me faire une photo de moi histoire de vraiment prendre conscience de la perte dans quelques temps  Ton idée de photo est géniale !!!

 

Franchement les filles la première fois que j'ai fais Dudu je l'ai fais seule dans mon coin mais j'avoue que d'avoir pris la décision de venir sur le site + forum c'est juste top !!! C'est hyper motivant de papoter avec des personnes qui font le même régime que soi, j'ai des copines au régime mais elles font pas Dudu donc c'est différent ...

 

En ce qui concerne la croisière pour mon premier essai j'avais fais 5PP/5PL mais j'ai vite lâché l'affaire, j'avais trop l'impression de revenir systématiquement à l'attaque. Donc cette fois je ferais 1PP/1PL. Je pense que c'est selon les personnes donc teste Motsdepasse et tu verras ce qui te conviens le plus 

 

Pour les amuses bouches au thon ... UNE TUERIE !!! Par contre je n'ai pas mis le sel comme le dit la recette vu que le thon au naturel est déjà très salé. Mais sincèrement les filles vous pouvez y aller les yeux fermés. Je me dis même que ça peut peut-être servir d'en-cas, je les ai fais dans des moules à moricettes (pour celles qui connaissent) ça m'a donné 6 "moricettes" plates, avec 2 j'étais calée mais comme je fais de la route cette après-midi j'ai quand même mangé mon assiette complète.

 

Aujourd'hui j'arrive à boire Smiley bonheur J'en suis à 1l déjà  Faudt que j'arrive à boire les 25cl qui m'ont manqué hier histoire de "rattraper" même si ça rattrape rien mais bon la c'est pour mon cerveau que je veux rattraper xD

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 13:27

Euhhh moi niveau sport ... c est un zéro pointé pour le moment je pense reprendre le vélo (vtt) lorsque le soleil sera de retour

 

Lorsque tu te fais des salades tu assaisonnes avec du yaourt ?

 

J ai la palme d or des régimes lol donc mon corps perd très mal ... pour l instant une moyenne de 500g par jour et je suis ravie la semaine dernière du lundi au jeudi j avais perdu 1.8kg mais avec Pâques et les invitations et bien un + 2 mardi matin mais je regrette pas j ai voulu manger et je me suis régalée donc j assume , j ai repris hier maintenant plus d embuche et grosse fête de famille en vue alors ça devrait rouler ... bon dimanche sommes invités mais c est light un repas normal donc jouable et maintenant je vais faire mes choix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.