Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 10:48

INFO LES FILLES lol

 

Ah une info les filles , généralement le week-end je suis bien moins présente que la semaine.. PAS D INQUIETUDE ! c est juste que nous bougeons donc voilà c était pour que vous soyez informé , je ne vous lâche pas mais je laisserai moins de lignes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:53

Mdp : En général on me dit "jenn" mais jenny me va aussi y'a pas de soucis t'en fais pas 

Ah bah c'est top si t'as prévu un gros flan et un gros bavarois  Vaut mieux prévoir trop que pas assez Smiley bonheur

 

Bah ma poilue c'est une crème, si on sait pas que j'ai un chien on s'en rend pas compte, elle reste dans son coin toute la journée, joue toute seule ou avec le chat et en général on ne l'entends que si on sonne à la porte  Ma minette c'est pareil un vrai chien/chat et en plus elle obéit !!! Je rigole toute seule par moments à cause de ces deux là !!!

 

Bah au leclerc gay lussac y'a deux sortes de ricotta et effectivement y'a pas écrit si c'est allégée ou non et j'avoue que j'ai pas pensé à regarder la compo ...

 

Super pour tes protéines !!! Tu non diras si c'est bon etc ... ?

 

 

Ok j'arrête de flipper J'avoue que je m'attendais pas à autant, un -1/-1,5 m'aurait déjà fait super plaisir mais là ... wow !!!

 

J'ai pris un pack de yaourts aromatisés genre "fruitos" je sais pas si c'est bon mais tant pis pour moi des aromatisés c'est des aromatisés. J'ai pris ça au Lidl à Riedisheim.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 10:56

Coucou les filles,

 

Pour la ricotta en general y a deux sorte en magasin tu regarde la compo et prends celui qui a moins de lipide et glucides et c'est bon 

 

Moi pareil le week end pas trop la

 

Hier je me suis faite une pizza PP hum

& aujourdhui je sais pas trop encore et vous ?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:57

Y'a pas de soucis pour le week-end Profites 

Perso le week-end en général je mets à jour ma correspondance donc j'ai moins le temps de passer sur mon ordi

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:00

Oui oui pour la poudre je vous tiens au courant ... ça a intérêt à dépoter !! car à 25€ les 400g je serai dégoutée de le mettre à la poubelle !

 

L une de nos fifille est zinzin aussi des fous rires à la clef , l autre est plus zen un vrai persan une aristo sur coussin lol

 

Tu peux le dire "wow !!" tu vois aucune raison d appréhender tu dégommes !! euhh du coup tu me grattes ???!! oh mince euhhh va falloir ralentir et m attendre là !!! hi hi hi ou à moi de booster ! lol

Je regarderai de plus près prochaine fois moi vais au lidl à coté du cora Wittenheim

 

Youhou !!!! Mme Chaaaaa !!!!

on a besoin de tes lumières pour la ricotta !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:03

Salut Chaaaa

 

nos messages ce sont croisés ... oki merci pour la ricotta car vais faire ton cake pour ce week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:10

Mdp oui oui je te gratte  Mais c'est "normal" j'suis plus rondouillette donc j'ai plus de graisse à perdre et forcément ça "fond" plus rapidement (c'est écrit dans le bouquin de la méthode illustrée ). Oh bah ils doivent aussi avoir à celui de Witt, c'est les milbona aromatisé, c'est une des "marques" Lidl donc tu dois les trouver dans toutes les enseignes du magasin.

 

Pour mes poilues le truc chiant : la grosse ronfle (ça m'agace) et la petite croit que mes vêtements c'est des lits pour chat !!! Je peux faire ce que je veux elle trouve toujours un moyen de me piquer un vêtement pour dormir dessus grrrrrr

 

 

Chaaaaaaaa comment tu vas ? Pour les repas je ne sais pas encore, je vais en allemagne à la "pause" de midi donc j'ai juste mis des amuses-bouche au thon et un paquet de 3 surimi dans un petit sachet et je les grignotterait si j'ai besoin 

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:20

Chaaa

moi pour midi, 2 œufs durs et un GROS flan vanille avec les sons et un GROS bavarois framboise lol je mets "gros" car Jenn a flippé en lisant mon menu de midi hi hi hi croyant que j aurai rien de le bidou et si j avais prévu des collations mais je vous rassure y a la quantité !

 

Pour ce soir le saumon (filet saumon cuit) et j ai encore de la truite fumé que j accompagnerai d une petite sauce fromage blanc ail ciboulette sel poivre et ... devinez quoi ... et oui !!!!!! du bavarois en dessert lol

 

Chez nous Geisha la petite elle vient sur toi et te donne des coups de patte au visage (sans les griffes !) pour que tu la caresses

et Enya l autre (Mme patate) c est elle le petit chien elle miaule devant la porte pour allez dehors !!

 

Chaaaa ,

tu as des chats ?? ton pseudo ... un animal ?

 

Au fait mon prénom c est céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 11:20

Ça va ça va merci, j'ai bien dormi cette nuit, mon bébé a fait 19h- 8h ça fait un bien fou !

 

Aujourd'hui je vais me faire du haché à la poêle avec un petit sauce tomate 

 

Ce soir ce sera poisson

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:22

Ahhh les nuits ............. c est clair on revit lorsqu'ils font les nuits ....

 

euhh moi c est un peu loin ... mon fiston est un ado de 15 ans maintenant et il fait des petites nuits .. toujours levé à 6h du matin vacances ou non , j hallucine moi qui suis une marmotte en puissance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 11:37

Dis moi Mdp peux tu peux m'expliquer plus clairement la recette du bavarois ?

 

J'ai du mal avec celle qui a poster la recette c'est fouilli dans ma tete

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:48

Alors perso je fais :

 

6 feuilles de gélatines dans de l eau pour qu'elles ramollissent

3 œufs , je sépare les blancs des jaunes ( les jaunes j en fait un flan à la vanille style crème anglaise mais plus d agar agar pour que ça fasse un flan car pas besoin des jaunes pour le bavarois)

 

Je monte les 3 blancs en neige bien fermes

dans un saladier je mélange les 6 petits suisses natures 0% avec 3 cs de sirop 0% perso je mets plus d édulcorant après, après à toi de voir si pour toi assez sucré ainsi sinon tu mettras de l édulcorant

10cl de lait écrémé chaud je fais fondre ma gélatine dedans je mets dans le saladier avec les petits suisses et je bats au batteur pour que cela fasse une crème bien lisse ensuite je rajoute à la spatule les blancs en neige délicatement puis dans mes tupps et au frigo jusqu'au lendemain et perso j addddoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:53

J'avais écris un roman et je sais pas ce que j'ai foutu mais ça m'a actualisé la page et tout effacé du coup tout perdu vu que j'avais pas encore validé ...

 

Mdp : la grosse c'est Salomé et la petit c'est Bidibouille. La ptite le matin pour te réveiller elle mets les même coups de patte que la tienne et en plus elle te pousse le nez avec sa truffe xD

 

Les filles : à force de parler de ce bavarois je vais finir par craqué hein !!! Je me laisserais peut-être tenter la semaine prochaine 

 

Bon je file finir de me préparer (mettre mes chaussures et prendre mon sac) et ensuite "on the road" 

Je sais pas vers quelle heure je pourrais revenir, après l'allemagne je vais à la banque et ensuite récupérer une commande en point relais et aussi faire un tour au magasin NOZ.

 

Donc je vous souhaite un bon repas et une bonne après-midi 

 

A plus tard mes Dudunettes

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 11:55

Ah j'avais pas vu ta question lol, Chaaaaaa c'est parce-que je m'appelle Charlene 

 

Ah chouette je vais essayer alors, je peux mettre dans un type carre ? J'en ai pas des rond 

 

Je vais faire avec arôme noix de coco je vais bien voir hihi merci beaucoup

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:56

Bonne balade Jenn !

 

Profite bien et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 12:00

Lol Charlène tu le mets dans ce que tu veux ! moi j ai fait en verrine puis dans mes tupp plus facile à transporter pour le bureau, dans des verres comme tu le sens , si tu mets de l arome à mon avis il faut que tu sucres avec de l édulcorant moi j en mets pas car le sirop sucre de lui même

Le premier je l avais fait avec arome pistache mais pas assez pistache et trop le gout du faux sucre le premier était bon mais sans plus alors que le deuxième sirop citron 0% trop trop bon et framboise je goute tout à l heure ..

oui oui essaye !! je t assure la texture moi j adore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 12:52

alors alors ... et bien le bavarois framboise très très bon aussi ...

donc du coup j ai mangé mes deux œufs , le flan vanille avec les sons excellent et la moitié du bavarois framboise j ai le bidou plein ! maintenant vais me faire un bon café et go à nouveau dans les dossiers , 17h c est la quille ! pharmacie chercher mon pot de protéines puis un rapide passage chez mon beau frère sa puce à anniversaire dimanche mais ils seront dans le sud donc vais lui déposer son cadeau qu elle ouvrira là bas sur place puis go maison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 12:57

Charlène,

tu es en congé de mat ? ton petit bout à quel âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:12

Et voilà de retour Smiley bonheur

 

Céline va nous faire tout les goûts possible pour son bavarois xD Fais attention de pas te transformer en Bavarois hein 

 

J'suis contente j'ai mes ballerines !!! Bon un peu moins contente d'avoir dépensé pleins de sous chez noz mais bon j'ai trouvé pleins de trucs de scrap pas chers donc je vais pas me plaindre Smiley bonheur

 

Charlène faudra nous dire si le bavarois coco c'est bon  (C'est surtout pour que Céline sache si elle va tenter la coco xD)

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 21:21

hi hi hi oui Jenn je vais faire tous les parfums mdr !! euh devenir un bavarois lol pas mal !! c est tt léger !

Alors vous allez rire les filles ! je suis allee à la pharmacie pour chercher ma poudre et c est balo elle a pas commandé le bon !!! grrrr

je l aurai pour la semaine prochaine ..

 

Ce soir j ai mangé ma truite fumée avec sauce fromage blanc ciboulette ail sel poivre et le saumon de hier soir tt à l heure du bavarois ce soir je fais plus rien en cuisine je verrais demain prévu le cake de Charlène et un pain aux viandes deux nouvelles expériences lol

 

Là je suis devant bones sur le canapé et avec le portable pour vous laisser qques lignes

 

Charlène, tu as essayé aujourd hui la recette du bavarois ?

 

Jenn tu etais chez deichmann pour tes ballerines ? moi aussi j aimerai en trouver ... j irai peut etre voir demain ... ma derniere paire etait des escarpins à talons et maintenant je cherche du plat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:45

Céline tu nous diras si c'était bon ce pain de viandes  et si c'est bon on veut bien la recette xD Euh non les ballerines je les avais commandées sur le site de la halle aux chaussures (-50% sur le site et plein pot en magasin le choix était vite fait!) et les avaient fait livrées en magasins (excuse pour pouvoir faire un tour à NOZ). J'avais juste oublié qu'il y avait le week-end de pâques et que donc ça mettrait plus de temps à arriver :( 2 semaines que je les attendaient !!! J'en pouvais plus de rouler en baskettes ... et comme je peux pas rouler en talons aiguilles me fallait des ballerines.

 

Ce soir j'ai fais simple j'ai mis tout les "restes" dans mon assiette y'a eu un peu de saumon, un oeuf dur, le dernier amuse-bouche au thon, une demi tranche de jambon et à côté je me qui fait une paupiette de poulet (farcie veau et dinde) "arrosée" de sauce soja. Puis une île flottante. J'ai pas tout fini donc je finirais au ptit dèj demain 

 

Bonne nuit les Dudunettes je file commencé ma correspondance devant la télé.

 

A demain bazouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.