Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:45

Entre l heure je vais vite faire qques courses , lait écrémé, eau, sauce soja , citron et petits suisses 0% ensuite je reviens au bureau pour manger et papoter avec vous le temps de la pause 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:51

ça y est Motsdepasse peut plus se passer de nous (dis la fille qui passe régulièrement voir si l'une de vous à poster quelque chose) 

 

Bon ce midi je mange avant d'aller faire mes courses, je commence à avoir faim ... Donc émincé de dinde, crevettes, yaourt

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:57

hi hi hi idem je bosse sur mes dossiers et hop de temps en temps je clique pour voir si vous avez écrit lol

bon app moi je mange pas tt de suite vers 12h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:06

Merciii  Bonne courses et bon ap' 

 

Moi je vais vite filer la recette des amuses bouche au thon à une copine qui est folle du thon 

lolodij

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:40

bjr à tous !

 

Moi aussi je fais dudu pour la 2eme fois, la premiere fois j'ai perdu 16kg et j'en ai repris 13 kg

Cette fois je vais la faire sérieusement

 

Courage à toutes !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 12:56

Chaaaaa ,

j etais au cora entre l heure et j ai jeté un œil pour ricotta allégée et ben y en a pas ... que de la normale .. grrr tu l achètes où toi ?

 

Salut Lolo !

bienvenue dans le groupe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 12:58

Lolo ,

tu démarres aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:43

Bienvenue parmis nous Lolo !!!

 

Motsdepasse : poisse ici aussi ... je voulait du saumon, y'en avait plus, j'ai voulu de la cancoillotte y'en avait qu'au beurre ..., j'ai pris de la viande hachée, arrivée à la maison je me suis rendue compte que c'était un mélange boeuf/porc ...

 

Ca a pas été de tout repos les courses avec mon père aujourd'hui ... dès qu'il voulait prendre un truc il se sentait obligé de me dire "tu peux manger ça?" non "bon bah je prends pas, c'est pas drôle de manger seul" .... Bref j'ai faillit lui péter une pile dans le magasin mais j'ai fini par calmement lui expliquer que c'est pas parce que moi j'ai pas le droit que lui ne peux pas manger ce qu'il veut et que j'ai BESOIN de cuisiner des trucs qui me font envie !!!

 

Le point positif c'est que j'ai ENFIN mes yaourts aromatisés !!! Je revis mes Dudunettes, si vous saviez !!! Par contre je voulait de la mozzarella bah 30% de matière grasse donc j'ai reposé :(

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 16:13

Je dois rire tte seule en te lisant Jennifer ... trop forte .. pour au final avoir du mélange ..rohhhhhhhhh

Pauvre Papa , il essaye de te simplifier la vie de ne pas te donner envie de te soutenir et il se fait presque enguirlander !

 

*euhh alors là tu m intrigues fortement ... la Mozza on peut ?????????????????????? je la trouve pas dans la liste ??

 

Moi aussi entre l heure j ai repris des sveltesses aromatisés citron coco fraise vanille ils sont trop bons !

 

J attends toujours que la pharmacie me rappelle pour ma poudre ??grrr ! elle doit me dire qd je peux la chercher !

 

Si tu veux cuisiner je passe commande!!

Alors ... entrée st jacques sur lit de poireaux puis un bon bourguignon spaetzlés maison et une tarte au citron ou fromage blanc ou torche aux marrons ou ... n importe quel dessert en fait juste pas tt choco car j aime pas ... vu le soleil .. euhh un vacherin avec un gros trottoir de chantilly glacé et cerises confites sur le dessus s il te plait , maintenant tu as du taf ! hi hi hi je passe pour quelle heure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:19

Biensur que non on ne peut pas pour la Mozza mais j'me suis dis que si ça faisait moins de 10% j'pourrais faire une exception xD

Alala si je fais un bourguignon il sera pas près pour ce soir ... Faut que ça mijote 

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:20

Bah qu'il me soutienne en mangeant ça me fera bien plus plaisir que si il se prive 

Elle devait te rappeler dans la journée la pharma ?

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 18:12

Je viens de téléphoner à la pharmacie, je dois rappeler demain la personne qui s occupe des commandes ne travaille pas l après-midi, génial :-(

Donc on verra demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:29

Ralalala les pharma ...

 

Bon j'ai décidé de remplacer le tofu des bolo dudu par des dés de jambon ... on verra bien ce que ça donne xD Oui oui je vous dirais si c'est mangeable xD

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:12

Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans la recette de bolo dudu que je voulais tester ... Dans les ingrédients ils parlent d'un petit suisse mais pas dans le procédé ... Donc je sais pas si je dois le mettre ou non et si oui quand je dois le mettre xD

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:22

C quoi la recette

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 19:25

A mon avis c est pour lier ton concentré de tomate, non ? Comme une petite sauce...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:33

Chaaaaaa c'est celle là :http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

 

Mdp : En lisant les commentaire j'ai trouvé qu'en fait le ptit suisse c'est au début. C'est en train de mijoter et j'ai gôuté bah c'est franchement bof ...

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 20:55

Alors ce soir. J ai mangé mes crevettes curry gingembre et 1 oeuf dur puis 2 yaourts natures.

Je viens de faire des flans vanille et un bavarois au sirop framboise pour demain

Jenny alors ? Ça t inspire pas ? C est pour ce soir ?

Et hop mon saumon est cuit pour demain midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:18

Bah finalement c'est bon mais pas de quoi se relever la nuit, je préfère 100x les vraies bolo xD Mais bon ça change et ça cale bien 

Je vous laisse les filles, j'suis naze ... Sortie de la chienne et dodo.

 

Bonne soirée, bonne nuit, à demain 

 

Bazouilles

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:07

Bonjour les filles !!

 

Nous sommes fin de semaine, hi ha dernier jour ! dès ce soir nous sommes en week-end !!

Ce matin -500g je suis vraiment trop trop trop contente me voilà revenu à avant Pâques excès supprimer maintenant c est reparti pour une perte de ma courbe si c est pas beau ça ! oui oui lol je m auto félicite hi hi hi c est la première fois que mes efforts payent vraiment et ça fait un bien fou !

 

Jennifer , balade avec ton chier hier soir cool c est une sortie et de la marche !

C est quoi comme chien ? chez nous on a 2 persans nous sommes plus félins et vous les filles des animaux ?

Donc la recette de hier soir ... sans plus .....?? moi je peux vous dire que les bavarois au sirop 0% c est une tuerie ! hier citron et pour aujourd'hui framboise j aurai voulu trouver un sirop ananas mais pas vu ...

 

Alors en fait pour aujourd'hui j ai pris 2 œufs durs je me garde mon saumon pour ce soir avec flan vanille et dedans j ai mis mes sons et bien sure du bavarois ! framboise donc pour ce midi

 

Jennifer alors tu es montée sur la balance ce matin ? raconte nous je suis certaine que tu as eu une très belle surprise ! viens vite nous raconter !!

 

Chaaaaa tout va bien pour toi ? euhhh j ai pas trouvé de la ricotta allégée ?? tu l achètes où toi ? car ton cake papy brossard me tente vraiment beaucoup pour ce week-end...

 

Lolo, tu as fait toute la lecture , tu as préparé ta liste de course prête pour attaquer lundi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:19

OUpps lolo ttes mes excuses je me suis embrouillée c est pas toi qui connait pas .... méa culpa lol bien au contraire tu repares pour un deuxième dudu hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:15

Hello mes Dudunettes 

 

Mdp : j'ai aussi regardé au leclerc gay lussac hier en fin d'après-midi (je le voulais mon saumon !!!) et ils ont pas de ricotta allégée ... Juste 2 oeufs durs ? t'as prévu des en-cas au moins ?

Ma poilue c'est un labrador croisé beauceron et j'ai aussi une minette 

 

Je suis finalement montée sur la balance  -2,4 !!! Faut que je mette ma reglette à jour et après sortie de la poilue 

J'avoue qu'avoir un chien c'est sympa pour ce forcer à bouger en dehors de la zumba 

 

Au ptit dèj c'était yaourt aromatisé à la banane et saumon.

 

Je repasse après la sortie de ma grosse 

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 10:29

Salut Jenny ! euhh je peux ? ou un autre diminutif ou sinon ben .. je respecte Jennifer lol

 

Euh non pas de collation de prévu mais ... mon flan et mon bavarois remplisse chacun un tupp mdr ! donc je te rassure je vais être calée je sais même pas si je vais pouvoir tout manger

Un beauceron le chien préféré de mon chéri et les labrador des crèmes en tt cas ceux que nous connaissons.. donc elle doit être trop chou ! Un moment on parlait aussi de prendre un chien mais au final on c est dit que non , nous partons tte la journée trop long pour qu un chien soit heureux . Nos boules de poils elles, elles squattent le canapé ou les couettes le temps de notre absence et l une est un chien/chat lol dans son comportement donc on a les deux

En allant sur différent post je suis tombée sur une photo de ricotta allégé mais c est pas marqué sur le pot en fait il faut regarder la composition mais au cora y a qu une sorte donc ... vais attendre ce que va me dire Chaaaaa laquelle je dois prendre car j ai envie de faire son cake pour ce week-end !

Je récupère mon pot de poudre protéinée ce soir à 17h

 

Bravoooooooooooooooooo pour ta magnifique perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois que le résultat est au rendez vous alors arrête de flipper lol oui oui va vite mettre ta réglette à jour c est trop motivant !!

 

ah oui ? aromatisé banane ?? c est quelle marque suis preneuse j aime aussi ! et pas vu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.