Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 20:25

Alors finalement , j ai mangé mon saumon avec de la cancoillotte trop bon mais plus faim pour les crevettes ce sera pour demain et le bavarois pour l instant il est toujours dans le frigo plus faim du tout ! Je finis mon coca zéro tranquillou, je m autorise un coca zéro par jour mon apéro en fait lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:36

Par contre la cancoillote elle es à combien de %?

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 20:39

7% à l ail euhhh si c etait pas bon trop tard mdr après j ai du en manger 2 cuillères à soupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 06:11

Bonjour les filles !

Tout le monde va bien en ce jeudi ?

Petite question matinale, vous utilisez du protifar ?

En fait 2 questions lol, prenez vous des poudres proteinees ? Goût vanille par exemple... Est ce que ça aide à perdre mieux ?

À plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 07:11

Coucou !

 

Pour la cancoillote C'est parfait faut pas dépasser les 7 %

 

Euh non jamais utiliser de protifar ni autre poudre j'avoue ne pas être fan mais après c'est moi lol.

 

Y en a pas mal qui en prenne, mais bon vu que je mange assez de protéines je vais pas prendre en plus de la poudre.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:10

Hello mes Dudunettes,

 

Comment que ça va aujourd'hui ?

Je suis hyper fatiguée ce matin, comme si j'avais pas dormi de la nuit ...

 

Motsdepasse : Comme Chaaaaa je n'utilise ni l'un ni l'autre d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est du profitruc.

 

Quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ?

J'ai refais des amuses-bouche au thon, mon dégoût des yaourts nature est trop fort donc je vais faire les courses aujourd'hui entre midi et deux donc je vais m'emporter mes amuses bouche dans un sac congélo et je grignotterais en roulant.

 

Bonne matinée  Je file faire ma zumba

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 09:25

Salut Jennifer !

 

Ahh ahhh Zumba dans l air ! excellent !!

Chaaaa tu fais aussi un sport ? moi ..non ... rien ... nada pour le moment ... oui je sais pas bien ... mais chaque chose en son temps comme on dit lol euuhhh c est valable ça comme excuse ??

 

Je me tâtais pour acheter un pot de protifar pour essayer , pour voir ...

 

Moi j étais réveillé à 4h30 ce matin et plus moyen de retrouver le sommeil grrrrrrrrrr alors que d hab je suis une vraie marmotte !

 

Mon poids descend de jour en jour hi ha bientôt lourdé le plus de Pâques ! comme ça semaine prochaine c est parti pour une nouvelle descente !! 

 

Pour moi aujourd'hui, ce matin 2 yaourts coco, pour ce midi 3 œufs durs et le reste du bavarois "pseudo pistache" lol

pour ce soir les crevettes que n ai pas mangé hier soir car plus faim ! avec le nouveau bavarois citron au sirop 0% j ai hâte de le gouter pour voir si c est une tuerie, je vous tiendrai au courant ..

 

Vous bossez dans quoi les filles ? moi suis commerciale sédentaire dans la formation

 

Je vous dis à plus tard ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:01

Motsdepasse: pour l'instant je cherche un emploi, avant je bossais dans une mission locale à mulhouse.

 

Ptit dèj : yaourts natures ... beurk et jambon *miam*

 

Ce soir je teste une recette de bolo que j'ai trouvé sur le site l'autre jour, si c'est bon je vous dirais laquelle c'est 

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:07

Tu n as pas de canderel vanille à la maison ? C est nickel pour aromatiser tes yaourts natures ! 

Pas facile de trouver du travail en ce moment , la conjoncture est pas facile ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:07

Des bolo avec du Konjac ? arfff moi je peux pas l avaler , j aime pas du tout !!! toi tu aimes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 10:12

Coucou les filles

 

Pour le sport j'attends j'ai eu une césarienne y a un peu plus de deux mois, je vais voir avec le gynécologue cet aprem, sinon je faisais du stepp devant ma tv lol

 

À midi Pp donc je verrai bien, oeuf aux plat, jambon viande des grisons

 

Je me suis fais un marbre hier soir hum j'adore !

 

Bisous

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:18

Motsdepasse : t'en fais pas je trouverais  Là j'ai une bonne piste pour un ptit boulot pour les week-end, c'est pas grand chose mais ça sera toujours ça de pris  Pour la bolo c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html mais je sais pas si j'aime le tofu ou non donc je crois que je vais pas le mettre.

 

Chaaaaa tu me fais envie avec ton marbré :(

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:22

Belle Energie !!! oui tu trouveras !! 

Le tofu , j en ai acheté du soyeux il est toujours dans mon frigo en fait j en ai jamais manger ... il faut aussi que j essaye tt comme toi, je vais aller voir ton lien pour ces bolo

 

Tu peux nous en dire plus Chaaaaa sur ce marbré qui nous fait saliver ?? euhhh j ai bientôt ma pause café , y a une petite tranchette pour moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:26

Bien vu ta recette !! elle donne envie ! pour demain midi ?? je crois bien que je vais la faire ce soir pour mettre dans mon tupp demain midi , vu que pour ce soir c est déjà prêt , j ai fait les crevettes hier soir

Pour mes hommes c est poulet chorizo riz crème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:44

Non ça sera pour le repas de ce soir, vu que je bosse pas je peux faire mes repas au moment venu, ça sera plus compliqué quand je bosserais 

 

En fait dès que je ne connais pas un produit j'ai peur d'acheter pour goûter de peur d'être déçue. Mais si je dois goûter chez un/une amie je goûte sans soucis.

 

Pour mon père ce sera riz bolo mais les vraies bolos :( Bon j'ai de la chance à chaque fois que je fais en sorte de perdre du poids il mange tout ce que je prépare. En gros je lui fais tout ce qui me fais envie. Ca peut paraitre bête mais j'ai besoin de cuisiner des trucs que j'aime même si j'y ai pas le droit ...

 

En tout cas il me tarde de débuter ma phase 2 vendredi prochain pour enfin me faire ce bocal d'asperges qui trône dans mon placard

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:53

Moi ça ne me dérange pas de faire des plats copieux à mes hommes mais parfois suis tentée quand même lol

je commence la croisière dimanche avec une alternance je pense 1 PP et 1 PL

Tu n as pas encore rentré de poids sur ta réglette ? tu ne veux te peser qu' à la fin de l attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:59

Je viens de commander un pot de 400g Milical pur protéines gout vanille , je me ferais avec une boisson le matin avant de partir et je peux aussi en mettre dans mes desserts on verra bien voici sa composition :

 

 

 

Protéines laitières goût Neutre Protéines laitières goût Vanille

 

Pour 1 portion de 12.5 g de protéines

 

Valeur énergétique 46 kcal 46 kcal

 

Protéines 10.3 g 10.3g

 

Glucides 0.1 g 0.1 g

 

dont sucres 0,04 g 0,04 g

 

Lipides 0.3 g 0.3 g

 

dont saturés 0,06 g 0,06 g

 

Fibres 0.7 g 0.7 g

 

Sodium 20 mg 20 mg

 

Calcium 135 mg 135 mg

 

Fer 2.1 mg 2.1 mg

 

Magnésium 57 mg 57 mg

 

Zinc 1.5 mg 1.5 mg

 

Vitamine A 120 µg 120 µg

 

Vitamine E 1.8 mg 1.8 mg

 

Vitamine D 0.75µg 0.75µg

 

Vitamine B1 0.18 mg 0.18 mg

 

Vitamine B2 0.21 mg 0.21 mg

 

Vitamine B6 0.21 mg 0.21 mg

 

Vitamine B9 30 µg 30 µg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:14

J'ose pas me peser, trop peur d'être déçue par une perte minime ou une augmentation.

Je me pèserait d'ici la fin de la semaine peut-être :s

Si j'ai grossi je peux prendre un gateau au chocolat ? xD

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:23

lol quelle idée !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu auras du moins ! et à mon avis un sacré moins alors n hésite pas à affronter balancius tu n es sauras que plus motivée ! moi je peux pas attendre , je voulais me peser que le vendredi mais je grimpe chaque matin dessus et je pars de la maison avec la banane et la motivation super haute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:24

un gâteau au chocolat ?? euhhh voui un dudu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:33

J'pensais plutôt au super gâteau auquel je pense depuis mardi xD A force je vais grossir rien qu'en pensant à ce gâteau ...

Me pèserais demain en allumant ma wii comme ça on sera fixées 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 11:36

http://www.proteinaute.com/recette-papy-brossard-9215.html

 

Voila la recette les filles !

Y a juste un toléré du chocolat en poudre,mais qu'es quil es bon !

Je m'en fais deux par semaine,avec des pancakes au moins mon envie de sucre diminue !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:43

Chaaaaaaaaaaa,

 

Merci il a l air trop bon !!! pffffiouuuu que de recettes à essayer !!

La maizena toléré aussi non ? ou tu n en mets pas ? j ai le chocolat en poudre dudu donc tt bon pour le faire juste pas de ricotta à la maison donc le jour ou je me décide il faudra chercher la ricotta allégée , facile à trouver ? la normale je connais bien mais allégée j ai jamais fait attention en faite ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 11:44

Moi pour le moment suis accros au bavarois mdr j adore cette texture mousse tte légère et frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.