Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119799

Posté le 24/04/2013 à 07:57

coucou les filles,

 

0 kg ni meme 1gramme de perdu depuis samedi :( un peu déçu mais c'est peu être un premier palier à passer!!!! enfin je l'espère.

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:18

Salut les filles,

 

Je les ai eu c'est 500g !!! Bon j'aurai pu perdre un petit 100g en sup mais non !!!

 

C'est pas grave, aujourd'hui je vais profiter pour me bouger encore plus, c'est mercredi et je vais pouvoir jouer dans le jardin avec mes loulous !! Je compte sur eux pour me faire courir dans tout les sens, et ça je peux leur faire confiance lol !!

 

Il me reste des cuisses de poulet sauce moutarde aujourd'hui, alors je vais pas trop me fouler !!

 

Courage Mag, ça va descendre !!

 

bonne journée les duducopines !!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:04

Salut,

 

Bien Liline c'est cool ça descend ..

Moi toujours au même poids que lundi ...

Je ne comprend pas j'alterne 1pp/1pl, je ne mange pas de toléré, et aucun écart .... Alors je ne comprend pas bien, pourtant hier j'étais en pp !!

Bon c'est vrai que ces temps je ne suis pas allé la ou vous savez ... peut petre est-ce du à ça .. Pourtant je prend bien les sons ..

Enfin, j'espère au moins que la balance se débloquera d'un coup fulgurant, comme toi Lilinne ..

 

Bonne journée à toute

A bientot

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:19

coucou les filles!!!

cool liline!!! je suis aussi contente que toi!!! j'ai reperdu ces fameux 400grs qui ont ralenti ma perte!!!

Et de plus mes tragnagna sont arrivé cette nuit donc j'espere que ca ira encore mieux d'ici quelques jours!!!

Courage magalie ya pas de raison que ca bloque encore longtemps!!! ca va finir par descendre!!!

Lukas moi pour m'aider a aller au "popo" je bois du hépar aussi!!! et ca va mieux!!

Ce midi se sera une salade avec mache, laitue, carotte, herbes, oeufs durs et thon! et 1 yaourt sveltesse noix de coco!

Et ce soir g cours jusque 20h30 donc je ne sais pas mais se sera du vite fait!!! vous en pensez koi des soupe en stick sveltesse? il y a des fecules... ca peut me jouer des tours juste pour un mugs? avec des tranche de jambon de dinde? sinon ce sera peut etre omellette aux champingnons ou poivrons!!! on verra bien ce soir!!!

Aller bizzz bonne journee!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:40

assiouuu je te déconseille de manger ces soupes elles sont pas bonne pour le régime et en plus pleines de sel et conservateurs...

 

Alors si tu peux évites....

 

Lukas, oui c'est possible s=que cela te ralentisse alors essaie l'eau d'hépar, sinon moi perso j'ai eu pleins de problèmes de ce côté avant et je prends tout les soir un sachet de lactulose au coucher et c'est radical, j'y vais tout les matins sans problèmes, et c'est sans ordonnance cela coûte 3€ environs pour 20 sachets.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:23

OKi je vais essayer lhepar et sinon ton remède Liline.

Depuis la grossesse c'est pas le top à ce niveau alors en rajoutant Dukan dessus c'est encore moins génial !!

Utilisateur119799

Posté le 24/04/2013 à 14:32

coucou,

alors a midi j'ai manger sa avec une salade d'endive : http://www.proteinaute.com/recette_cake_viande_hachee_au_tofu-678.html c'était trés bon, j'avais peur que le tofu ne me plaise pas mais dans cette recette on ne le sens pas trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 25/04/2013 à 08:18

et alors les filles vous êtes où????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:51

Salut a toutes !!

 

Enfin à celles qui sont là, vous avez déserté ou quoi ? lol

 

RAS pour moi aujourd'hui, et je sais pas ce que je vais me faire ce midi, je vais flaner sur le site pour voir ce qui m'inspire et surtout ce que j'ai le temps de faire !!

 

Bonne journée

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:10

coucou les filles!!!

J'espere que vous allez toutes bien et que la motivation reste au rdv!!! moi super contente g perdu 600grs ce matin je pense ke je serais sous les 90 d'ici lundi matin!!!

Merci liline pour tes conseil!!! je ne prendrais pas ces soupe alors!!!

Lukas pour moi l'eau hepar marche super bien aussi!!! alors essaye tu verras!!!

Hier midi je me suis fait 1 superbe salade mais hier soir j'ete tellement HS en rentrant des cours que je me suis juste fais griller 2 cotes de veau le reste de ma boite de thon du midi!!! donc pas de legumes le soir!!! je me rattraperais ce midi!!!

Sinon hier en cours (j'ai repris aps 10ans d'absence! les mardi merc et jeudi soir de 17h30 à 20h30) je n'ete pas bien bcp de vertiges... j'avais meme un moment hésiter à prendre ma voiture!!! pourtant je n'ai pas faim je mange tres bien je trouve!!!

merci magalie pour avoir poster ce lien ca a l'air bon j'irai voir ce soir mais je n'est pas de tofu!!!snif!

Aller bizz a toute et bon courage!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:24

Youpiii enfin passé le cap de la stagnation !!

Et je vois plus ce 91 horrible !

 

Bon je n'ai perdu que 300g mais j'étais en Pl hier donc c'est normal !

Vive l'hépar 

 

Assiou moi aussi beaucoup de vertige, je prend du magnésium et de la vitamine C depuis 2 jours et ça commence à faire son effet !

 

Ce midi :

Muffin thon

Steak haché

Fb et stévia

 

Ce soir :

Pavé de saumon

Oeuf à la coque

 

Il fait beau aujourd'hui alors je pense aller faire un petit tour en poussette.

Et d'ici demain comme les vertige vont mieux je vais reprendre le vélo car c'était passé un peu à la trappe .

 

Je rêve ou il y a des déserteur ??

C'est pas le moment de lacher,c'est bientôt l'été !

 

En tout cas merci les filles Assiou, magali et liline d'être présente !!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:48

je découvre votre forum les filles.

 

je suis attentives a vos recetees commentées et testées.

 

J'ai démarré il y a 2 semaines et après 3 jours de phase d'attaque impossible de continuer à maigrir; il a fallu que je passe en phase 2 et puis maintenant tout évolue doucement dans le bon sens. j'ai même réussi à partir 3 jours à lisbonne en vacances et 0 sur la balances; mais aussi 0 écart me semble t il.

A bientôt et bon courage à toutes

Utilisateur119799

Posté le 25/04/2013 à 12:42

re-coucou les filles

 

à midi, j'ai manger le reste du cake à la viande avec des haricots verts, et 2 yaourts 0%

 

bienvenue dominiquel, n'hésite pas à mettre tes recettes aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:05

Bon je rentre des courses, et pour une fois je n'ai pas acheté de petites sucrerie ....

Bon allé, objectif pour la fin de semaine, passez sous la barre des 90 !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:22

Tu tiens le bon bout Lukas !! Je suis contente pour toi !!

 

Eh bien moi ce midi j'ai carrément zapper mes haricots verts !!! J'ai manger mes morceux de lotte que j'avais cuits au court bouillon et c'était super bon, je me suis tellement dépêchée à faire manger les enfants =, j'ai mis mon assiette à table et je viens de me rendre compte que je les avaient pas manger... Tant pis ça sera pour se soir !! C'est bien la première fois que j'oublie de manger qqch lol !!!

 

Sinon, j'ai pas bouger sur ma balance, mais je me prends plus la tête, je me sens bien, et j'ai l'impression de "sécher", donc c'est cool !

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:12

Liline, je ne me souvient pas tu alterne comment ?

Si vous voulez j'ai la méthode je peux vous l'envoyer ...

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:00

Salut les filles,

 

ça y est je descends !!! -900g, et je ne vois plus ce 89kg !! Comme toi Lukas, tu vois ça a du bon de persévérer!

 

Moi je fais 1pl/1pp je trouve moins frustrant perso, mais c'est vrai que 2/2 c'est pas mal aussi notamment pour préparer pour 2 j car parfois c'est chiant de faire la cuisine tout le temps!

 

Hier midi je me suis fait de la lotte que j'avais achetée à picard, en court bouillon j'ai mis juste de l'ail en poudre et herbes de Provences dans l'eau eh bien c'était trop bon !! Ca doit d'ailleur être pour ça que j'ai oublié de faire réchauffer mes haricots ! lol

 

Allez courage les filles !!

Utilisateur119799

Posté le 26/04/2013 à 09:03

Félicitations pour ta perte Liline82,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:14

Youpiiiii

- 400g ce matin

Bientôt je ne verrais plus ce 90 !

Je me suis mesurer aujourd'hui ! C'est fou comme j'ai perdu !

Bon aujourd'hui de bon légumes !!

 

Bonne appétit 

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:14

Félicitations Lukas !!!! Très contente pour toi !!

Utilisateur119799

Posté le 26/04/2013 à 11:25

petit question, est ce qu'on à le droit de manger du canard?

merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavolonter57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:37

coucou tout le monde

bravous a vous pour vos perte de poids c genial...

j espere que l on arrivera a bout de ces kilos qui nous gache la vie.

c est la premiere fois que je fait dukan j 33 ans et 2 fille de 2 et 9 ans.

j fait bcp de regime et j jamais tenu ms la je suis motiver et j espere arriver a mon but

bisous

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:06

BIenvenue Lavolonter !

Tu as bien fais de nous rejoindre, on se motive entre nous, ça aide bien de venir écrire ici !

 

Magali, jmerci pour les encouragements.

Je viens de regarder dans le livre et le canard est interdit .....

Tu ne la pas ? Je peux t'envoyer un truc par mail si tu veux !

 

Merci Liline, après un petit pallier ça descend bien ! D'ailleurs tu as bien descendu dis donc, ce régime est fait pour toi !!!!

Utilisateur119799

Posté le 26/04/2013 à 15:51

merci Lukas

j'ai le livre mais la version 2009, mais ne t'embête pas à me l'envoyer si j'ai besoin je demande sur le groupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119799

Posté le 26/04/2013 à 16:12

on a perdue Chouchou00 sa fait quelques jours qu'elle n'est pas venue poster sur le groupe, j'espere qu'elle va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.