Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:20

pas le moral du tout!

ma balance folle-dingue annonce +700 alors que je suis super sage; (j'ai eu du monde hier soir: rien avalé d'autre que poulet roti et 2 yaourts 0%; des visites samedi soir: idem, pas de champagne,pour moi, menu épuré: entrée salade verte (triste), papillote de saumon légumes sans huile et pas de dessert. et voila que je stagne.

en plus je viens de faire les boutiques. je me sens très dégonflée; mais toujours rien qui m'aille. ras le bol.

bon; je me suis acheté un cahier pour noter toutes vos recettes testées et approuvées et je vais ciuisiner dudu.....

dur la vie.

heureusement que vous étes là; sinon je crois que je baisserais les bras

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:46

coucou les filles sava?moi bof je me pèse plus car trop peur de ce que va afficher la ballance je me sens toute balloné (pourtant pas de probleme niveau...WC (désolés)) et je pense parce que les vilaines ne devrais pas tarder c'est put etre pour sa et j'ai un mal de tete horrible qui passe pas :'( donc bon....et mon fils qui fait ses molaires en ce momment!!!aaaaaaahhhhhhhh la gigne que j'ai pas et pour courronner le tout j'ai un tit peut craquer mdr j'ai fait des madeleines maison a mon fils fourré choco et j'ai pas pu m'en empecher de piocher dedans  bon j'en ai manger une avant hier et deux hier mais promis j'arrete lol a chaque fois j'oublie d'acheter de la maizena pour me faire mes propre dessert grrrrr lol bon la je viens de me faire griller deux steack j'ai manger trois surimis un ptit verre de coca zero et je vais me prendre un yaourt 0% aromatisé coco.....

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:06

voila, c'est fait. j'ai testé le amaretti de dudu: super super bon; mais j'ai suivi les remarques des commentaires:

CHALEUR TOURNANTE 200° 10 à 12 mn

 

1 blanc d'oeuf

8 cs de son d'avoine

5 cs d'édulcorant en poudre

1 cc d'édulcorant liquide

1 ou 2 cc d'arôme Amande amère

Préchauffez le four à 200°C.

Battre le blanc d'œuf en neige très ferme et incorporer tout en continuant à battre les 5 cs d'édulcorant en poudre jusqu'à former une sorte de meringue épaisse et collante.

Mettre les 8 cs de son d'avoine dans le blanc d'œuf et mélanger pour obtenir une pâte épaisse et granuleuse.

Incorporez ensuite la cc d'édulcorant liquide et l'arôme et bien mélanger. Le mélange doit être assez compact.

Façonnez 8 petites boules d'environ 3 cm de diamètre en vous aidant de deux cuillères à soupe et disposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant environ 20 mn, jusqu'à ce que les gâteaux soient croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Laissez refroidir et dégustez !

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:10

j'ai préparé aussi bavarois vanille; il est au froid; je vous dirai demain

 

pouvez vous me répondre: dans mes aromes, il est toujours noté huile. et dans mon grand flacon d'arome vanille, il est noté sucre.

je ne voudrais pas faire d'erreur........

et puis, que se passe - t-il si on mange plus de 2 cs de son d'avoine par jour: problème d'estomac ou difficultés à maigrir?

je compte sur vous

à plus.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:43

Pour les aromes je ne peux pas aider. j'en utilise peu et uniquement des sucrés (arome crême fraiche je vois pas trop dans quoi mettre).

pour les sons je crois que si tu en prends trop ben ça casse la cétose par un trop grand apport de glucide, et du coup le principe du régime.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:48

J'ai passé commande d'aromes pour être dans les clouspour ce qui est huile et beurre (toujours dans la composition des miens....)

après recherches internet j'ai trouvé ce code de réduction pour la boutique dukan: CHEQIER12 il vous donne 12% de remise

bonnes courses pour celles que cela intéresse...

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 17:48

merci pikabo

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 15:08

coucou les filles sava?

alors dominiquel ton bavarois???tu t'es bien régaler j'espère moi je suis vraiment tete en l'air j'ai encore oublier la maïzena aujourd'hui :'/ menfin...sinon je suis contente j'ai une tunique que j'avais porter il y a environ 2 semaines et qui m'allais serré et la aujourd'hui elle me va beaucoup mieux! pourtant pas de gros changement sur la balance....ah ces balances commencent a me rendre folle!lol sinon pour l'instant aucun écart il y a une recette de "galettes" j'ai mis galette entre "" parce que sa ressemble plus a des sortes de crepes-pancakes...lol mais c'est hyper bon en + sa ne colle pas sur ma poelle!^^ donc franchement que du bonheur!Smiley bonheur

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:10

Salut les filles,

J espère que ça va ...

Moi ça redescend enfin aujourd'hui je fête mon 5 eme kilos perdu 

 

Alors liline ça fait du bien des semaines en famille ??

 

Domino quel merci pour le code. Tu me diras ce que ça donne les arômes beurre ?

 

Assiou tu as disparue ?? Tu vas bien ?

 

Alle bonne soirée a vous et courage

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:34

le bavarois pas terrible.je pense même que je vais le jeter; il est écoeurant...

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 08:01

lukas sa va et toi? on tiens le cap malgres de longues stagnation desfois lol

dominique lol desfois il y a des recettes comme sa meme moi une fois j'ai fait la recette d'un "flan" dudu bah c'était pas bon du tout écoeurant en bouche en texture...enfin bref un zero pointé lol

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:13

Salut les filles,

 

Oui Minili ça va, la stagnation c'est pas terrible mais chez moi ça arrive souvent, je stagne et puis après en quelques jour je perds beaucoup.

J'ai stagné pendant presque une petite semaine et la hier -400g aujourd'hui -600g

Donc c'est plutôt pas mal.

Je suis bien contente de ce régime, je ne vois pas de changement mais je me dis qu'avec - 5.6kg il doit en avoir quand même.

J'espère pouvoir le tenir sur la durée

D'ailleurs pour l'instant c'est le régime que j'ai tenu le plus longtemps lol.

Ce soir ça va petre dure Pl mais j'ai des amis qui viennent alors je leur fait un apéro dinatoire. Et demain les 30 ans de ma cousine ...

Dur dur le week end.

Pour samedi je ne pourrais surement rien manger, alors j'ai pris à l'eau vive des barres repas hyperproteiné, c'est pas top selon dukan car sucré mais ça limitera les dégâts, il vaut mieux ça.

Et ce soir comme en dessert je fais un fondant, j'ai acheté les fondants dukan surgelé, y'a plein de m*rd* dedans (conservateur, colorant ... mais pour une fois ça passera, je vous dirais ce que ça donne.

 

Moi aussi j'avais tenté le flan .... ce n'est pas bon du tout !! Beurkk

 

Allé, bonne journée

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:52

Allez les filles... tenez bon.

Moi la balance c'est demain ou dimanche si je le sens pas trop.

Bisouches.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:03

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rejoindre votre forum suite à l'abandon massif de mes coéquipières de régime sur celui auquel je participais!

 

Comme vous j'ai commencé le régime le 15 avril et mon objectif est d'atteindre 55kg pour 1m 60.

Ce n'est pas mon premier Dukan mais j'avais abandonné les précédents dès la fin de la phase d'attaque.

Je ne variais pas mes menus et j'avais tendance à m'affamer. Résultat: grosse frustration= gros échec.

 

Cette fois-ci j'ai tout changé. J'ai acheté beaucoup d'arômes (que j'ai du mal à doser correctement, surtout le salé, je fais beaucoup de choses au Protifar comme par exemple des crêpes sucrées et salées, des brioches ou quiches qui me font énormément plaisir.

Et ça marche! Je me sens bien, ne regarde plus l'assiette de mon compagnon en ayant envie de pleurer.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi.

 

Je vous dis à bientôt.

 

Liloïe

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:46

Trop chouette de se retrouver entre rescapées de l'autre groupe du 15!!!!!!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:27

coucou les filles comment allez vous? b

je suis tjrs là lukas!! lol merci!!!bon courge pour ce wkd leprincpal c de gader la mtivation et de vite se reprendre en cas d'ecart!!!

felicitation pour les 5kg!!! super!!!

 

bievenue a toi liloye!!!

allr biz et bon courage!

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:28

Merci Pikabo pour le tuyau!  

 

Je suis épatée par les pertes de poids considérables de chacune!

Comment faites-vous??? Je veux vos secrets!

 

J'ai vu en lisant vos échanges beaucoup d'entre vous ne font pas 1pp/1pl comme je le fais. Pensez-vous que c'est dû à cela?

 

Le week-end s'annonce difficile pour moi. On part en amoureux à l'Ile d'Oleron et du coup pas possible de contrôler tout ce que je vais manger... Vous me direz, c'est l'occasion de manger des fruits de mer mais bon. On verra!

 

Bonne soirée à toutes!

 

L

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:06

lukas mdr les flans A NE SURTOUT PAS REFAIRE!!!!!!!! digoulasse lol bon courrage ma belle ne craque pas

 

liloye bienvenue! moi j'avais commencer en 3/3 car j'avais fait 5 jours d'attaque donc je me suis dis si je tiens facilment les 3 jours eh bah je passe en 5/5 la je viens de finir les 5 jours PP et aujourd'hui PL mais je stagne trop sa me soule donc je pense faire que 3 jours PL et 5 jours PP je sais pas si c'est vraiment bon mais bon je me dis que tant que je mange des légumes pour les fibres de temps en temps ça devrais aller...on verra lol

 

assiou sa fait plaisir d'avoir de tes news bon courrage faut rester MOTIVERRRRRRRR xD

 

Pikabo moi aussi je la maudis cette balance en ce momment lol mes rrrr ne devrait pas tarder c'est une question de jours donc je pense que c'est pour sa je stagne comme sa mme je reprend un peu :(:( snifff lol

 

bonne soirée les filles bisous

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:15

Salut a toutes,

 

Bon pesée ce matin 87,9 youpiii

Malgré un petit écart hier (2 verres de champagne toléré un verre de vin en plus et un petit bout de gâteau ! Mais j'avais prévu, alors avant le repas j'avais pris deux barresrepas hyperproteiné

En plus aujourd'hui je suis en op., alors cet écart n'aura pas le temps de s'installer sur mon bidon.

C'est vrai que plus j'avance Plus je perds ... Normalement c'est le contraire

Peut être que comme je melo

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:18

Ah saleté de portable

Peut être que comme je m'éloigne du jour de l accouchement de plus en plus mon corps destok plus facilement ...

Enfin bref plus que le repas d'anniversaire de ce soir a tenir et c'est tout bon

 

Bon courage a vous et bon week end

Tenez bon

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:10

Bon et bien moi retour sur la balance. Samedi dernier si vous vous souvenez pour celles qui suivent j'avais pris 2.5 kgs suite à un diner avec écarts (je re précise tout de même que les écarts furent deux bières, 150grs de pommes de terres rissolées et 3 cac de sauce béarnaise!... no comment).

une semaine plus tard et en ayant serrer de partout j'ai reperdu 2 kilos sur ces fameux 2.5.

Donc je n'ai pas encore retrouvé le 59.8kgs mais ça va venir.

je ne mettrai ma courbe à jour que à ce moment là.

Pas avant... faut pas abuser!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:41

les filles, j'ai bedsoin de vos lumières.

j'ai sous les yeux la listes de aliments dukan. les étoiles jaunes sont des adjuvants donc je pensais que je pouvais en prendre à volonté.

mais en faisant une recette (brioche) et en lisant les commentaires je lis que le lait écrémé en poudre est limité à 3 cs par jour.... je pensais que comme adjuvant il est à volonté. sos réponses les filles

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:42

tu temps que j'y suis (je doute de tout maintenant); les jours pp nous avons aussi droit à notre toléré?

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 15:38

@Dominique:

ben tiens c'est pas idiot tes questions. Dans ma tête oui on a droit aux tolérés tous les jours. Mais pour le lait en poudre ben je sais plus.... Si c'est limité c'est un peu la merdasse pour les recettes.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:08

coucou les filles j'espere que vous aller bien moi pas bcp le tps mais je suis tjrs avec vous!!! malgres les petits ecarts (mais je ne bouge pas pour le moment!)

Lukas super je suis trees contente pour toi!!!

dominiquel ta lu ca ou? moi je pense que le lait en poudre du moment qu'il est ecremé il est a volonté meme en attaque et pp!!!

c la maizena ki est tolere dans les brioches!!!

aller biz a demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.