Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:51

PS : Dominiquel t'es à fond sur les gâteaux !! T'es comme moi !! A la fin d'un repas ça cale bien !! et surtout ça fait plaisir !!

Moi mes enfants veulent me prendre mes gâteaux à tout prix !! J'ai fait des brioches mon fils les adorent ! En plus elles étaient moelleuses !!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:06

smile, tu cuis ton flan à quelle tempéréture? ce soir je refais mon gateau au chocolat.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:30

Tu parles de quel flan, du clafoutis ? Moi c'est pratiquement tout à 180° chaleur tournante. J'ai juste diminué pour mes brioches pour qu'elles soient moins brunies lors de la cuisson à 150°.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:34

Je viens de regarder les commentaires ! C'est liline82 qui a fait un flan !!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:36

Oui c'est moi le flan, alors c'est 30 min environ 180° !!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:38

Mais c'est vrai que vu que je cuisine bcp !! Ce week end j'ai fait 2 clafoutis non Dukan !! pour mon mari car ma belle mère a un cerisier!

C'est ce qui me manque pour l'instant c'est manger des fruits !!!! :(

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:39

Ah tu vois même température !! HiHiHi !!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:42

Dites moi !! J'ai besoin de renseignements. Je voudrais partir à Paris 5 jours au mois d'août mais pour loger c'est galère !! Vous avez des tuyaux ?

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:36

Bonjour à toutes!

 

J'ai un peu honte d'avoir déserté le forum pendant ces derniers jours, pardon...

 

J'espère que vous allez bien? En lisant les derniers posts j'ai bien eu l'impression de ne pas être la seule à être absente.

J'espère que c'est comme moi par manque de temps et non pas par abandon du régime.

 

Pas de nouvelle perte de poids pour ma part.

Je reviens de quelques jours au Portugal où j'ai laissé notre cher ami Dukan de côté mais j'ai déjà effacé les quelques kilos pris là-bas (1.5kg au total).

 

Tout le monde remarque mes 6kg en moins alors c'est juste du bonheur et ça motive mais j'ai malgré tout quelque chose qui me tracasse. Même si je vois bien que j'ai coulé, j'ai toujours l'impression d'avoir toujours plus à perdre. Du coup, alors que je suis à même pas 3 kilos de mon objectifs je commence à penser que je vais continuer plus que prévu car les plis restant, les petits bourrelets qui s'accrochent me rendent dingue!

En bref, ça commence à me taper sur le ciboulot!

Ça vous le fait aussi ou non?

 

Bises et bonne soirée!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 16:52

Oui moi aussi ! J'en parlais à mon mari hier et je trouve que, pour moi en tout cas, j'ai pas l'impression d'avoir perdu bcp à cause de ces punaises de forme au ventre. Pourtant je fais du sport. Mais mon mari et je crois qu'à ce niveau il a raison, il faut que je me remuscle le ventre à cause des grossesses qui ne nous arrangent pas !!! A 63 kg je trouve que je commençais à être bien et je me demande aussi si ça vaut le coup de trop descendre !! C'est mon dilemne pour l'instant. En plus j'ai de temps en temps les reins qui me tirent comme si j'allais avoir mes règles !! Mais ça je l'ai pas dit à mon mari car après c'est la morale :( Du genre : t'as pas besoin de perdre autant moi je te trouve bien comme tu es !!

Mais c'est pas lui qui est à ma place. Les hommes ne peuvent pas comprendre !!

Sinon pour Paris j'ai trouvé !!  

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:22

Alors il n'y a plus personne ? Où vous en êtes ? Moi je continue à descendre mais en fonction de mon poids lundi je ne sais pas si je vais pas commencer la conso. ou si j'attends de descendre encore jusqu'à 60. En ce moment je me fais des salades de haricots verts et tomates et avec la chaleur qui arrive j'apprécie énormément. Enfin on peut se baigner !! Même si ça fait pour moi déjà 3 semaines, c'est l'avantage d'être dans le midi !!!

Bon j'espère que vous prendrez 2 minutes pour mettre de vos nouvelles !! J'espère vous lire bientôt car toute seule c'est pas marrant :(

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 15:40

oui smile, on est là.

 

je continue très sagement... et la balance ne descend plus que très lentement... mais tant pis!

je ne trouve pas que cela est trop difficile.

et puis j'ai quelques années de plus que vous les filles (snif) et quelques régimes de plus derrière moi, alors...

j'ai de la chance, à la maison tout le monde est derrière moi; ils préparent à tour de rôle les repas ; moi je n'ai qu'à me gèrer. cela aide.

je suis contente d'avoir soufflé ma 2eme bougie (10 kilos); la moitié du chemin! mais le résultat est déja bien visible.

je suis à fond sur les desserts sans toléré; cela m'aide.

ce soir resto: il faut bien, on fête la mention très bien au bac de la petite dernière et le très bon classement à l'internat de médecine de l'ainée. alors je ne vais pas jouer les empècheurs de tourner en rond!!

a bientot les filles bon courage à toutes et surtout écrivez!!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 14:27

Coucou les filles,

 

je suis toujours là aussi et je continue mon bonhomme de chemin, ça descend tout doucement mais ça descend et je me fais plaisir, donc que du bonheur !!

Bon resto dom, tu as bien raison, il y a des choses a fêter alors !!

 

Ici aussi il fait très chaud aussi, je voulais aller faire un tour à vélo mais je crois que je vais attendre la fraicheur du soir.

 

Smile, c'est super, bientôt la conso !! Moi encore une dizaine à perdre, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps quand même... Hâte d'être en conso, une petite assiette de pâtes me ferai bien envie, mais il faudra vraiment que je me contrôle et parfois ça m'inquiètes... Peur de mes vieux démons... Mais j'ai encore le temps de me préparer psychologiquement parlant !!

 

Profitez bien de ce beau week-end en tout cas et donnez de vos nouvelles plus souvent !! On dirai que l'on est plus que toutes les trois ...

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 14:57

liline, nous on est pas encore en conso!

alors à 2 on va y arriver à nous débarrasser de ces 10 derniers kg. la moitié du chemin est faite!

et puis avec le soleil, le moral remonte et si tu es comme moi, cela aide pour faire des efforts; moins de choses négatives à compenser par l'alimentation...

good luck

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:48

Oui Dom,

 

Je suis prête à te suivre encore !!! On va les avoir !!

 

En effet, le soleil me booste, on l'a tellement attendu !!!

 

Bises, bon week-end !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 15:56

Mais moi je serais encore là pour vous motiver  Félicitations Dom pour les études de tes enfants ?! Moi la mienne est en 1ère demain c'est le jour des résultats du français et de l'hist. géo et je n'ai pas non plus de souci avec elle, c'est une tronche !! 

J'attends désespérément que ce kilo tombe mais moi aussi faire 1/1 je ne le vois pas passer si ce n'est mon mari qui me dit d'arrêter. Moi je n'ai pas la chance d'être soutenue alors quand on a du monde autour de soi qui nous aide c'est une grande richesse !!!

Continuez à y croire vous ne serez pas déçue. Courage et à fond   !!!!!!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:14

smile;

c'est super. toi aussi tu es soutenue à ta façon, puisque ton entourage te dit que tu est bien comme ça; que tu dois cesser de maigrir. ça doit faire très plaisir à entendre... et puis ils s'inquiètent tous pour nous car un régime sur une aussi longue période, médicalement cela doit les inquieter, et ce régime en particulier n'a pas vraiment bonne presse...

seulement nous on le sait: c'est seulement avec celui ci que nous y parvenons;;; alors courage à vous 2; on est sur le bon chemin. il faut encore cheminer un peu

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 18:00

Tu as raison !! C'est très chaleureux ce que tu viens de dire ça me fait chaud au coeur !! Merci ! Et oui le chemin n'est pas terminé 

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:59

Bonjour à toutes les deux,

 

ça y est j'ai vu apparaitre le "7" ce matin, bon je suis à 79.7 mais psychologiquement ça me fait un bien fou et puis je me dit moins de 10 kilos à perdre jusqu'à l'objectif final !!!!

 

Smile, ne t'inquiètes pas on ne te laissera pas tomber, c'est super, moi aussi mon homme me dit que je peux rester comme je suis, mais je lui ai expliqué que je voulais me sentir en forme, pouvoir courir après mes enfants et jouer avec eux sans être essouffler au bout de deux secondes...

 

L'enjeu pour moi n'est pas qu'une question de physique, (même si c'est cool de pouvoir s'habiller comme on veut et se plaire bien sûr), je veux être en forme et profiter de la vie autrement que devant une assiette pleine de cochonnerie!

 

En plus, tu vas pouvoir nous dire comment se passe ta conso, et comment ton corps réagit.

 

Allez Dom, on va la rattraper smile !! hihi

 

Bonne journée à vous, et merci d'être encore là !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:29

Merci aussi Liline82 pour ton soutien. Tu as raison le plus important c'est d'être bien dans sa peau et partager des choses avec ses enfants ça n'a pas de prix. ça vaut bien un sacrifice d'une petite année histoire de remettre nos pendules à l'heure !! 

Continuez votre perte de poids moi je vous dirais la suite comment ça se passe il n'y a aucun problème !!!! Je pense commencer la conso lundi vu que j'arrive à 61 kg ! Tant pis pour le petit dernier que j'aurais voulu perdre mais là je suis plus à 1 kg près !!  

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 16:05

Bonjour smile,

 

En effet qu'est ce qu'une année dans une vie...

 

oui je pense que tu as raison, il vaut mieux passer en conso à un kilo prés que de tout lâcher...

 

Bon week end à toi, et j'attends tes impressions quand à ta conso !! bye!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:14

coucou les filles comment allez vous? moi sa va je descend doucement mais tranquillement (je descend doucement car je fais des ecarts de temps a autres donc je plaide entièrement fautive ) mais bon je me fait un peu plaisir de temps a autres et la ballance descend (doucement) quand meme lol tenez bon les filles on a passez un bon cap deja moi plus que 5 kilos pour attaindre mon objectif je me dis qu'avec le ramadhan j'atteindrai surement mon objectif plus rpidement mais faut que je mange chez moi quand c'est chez la famille ou la belle famille c'est rempli de friture type briques...donc bon moi j'alterne quand même 3/3 et sa me gene pas + que ça je prend aussi des complémets alimentaire et quand je constipe (dsl) je prend des laxatifs donc bon sa aide j'espere perdre les 5 kilos en 1 mois un peu près je pards 1 semaine dans 1 mois et demi et j'aimerais bien passer en conso d'ici la sa serait trop bien ^^ c'est fesable sans ecarts je pense 5 kilos en 1 mois ^^

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:10

minilili91 je ne veux pas te décourager mais 5 kg en un mois même si tu n'es pas très grande je ne pense pas que ça soit possible. J'espère que je me trompe mais sans écart tu perdras vers 54 mais après c'est un peu plus long surtout quand on est pas en grand surpoids. Mais si ça peut t'aider fais 1/1 tu descendras aussi bien et peut être que tu gèreras mieux tes écarts. Courage !

Moi je suis à 30g du poids fixé mais comme ça fait 3 mois et que je n'ai plus grand chose à perdre j'ai décidé de passer aujourd'hui en phase de conso. Je pense que de toute façon je vais descendre un peu. ça c'est l'expérience qui parle !!!  

Je vous tiens au courant !! Je vais surtout noter le programme à suivre pour la semaine pour ne pas me mélanger les pinceaux !!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:16

smile oui je me fixe des objectifs de dingue lol ma reglette deconne la je pese pas 58 kilos mais 55,8 kilos donc bon meme si je descend a 52 sa serais deja super au fait y en a qui font le ramadhan?????dis nous pour la conso smile c'est ton deuxieme dukan???

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:07

oui La 1ère fois j'ai perdu 13 kg pour arriver à 65. Je suis restée pendant 3 ans à 67 kg puis tout doucement je suis remontée. Comme la 1ère fois j'ai pas fait tout ça pour rien quand je suis arrivée à 70 j'ai dit STOP ! Donc je me suis remis a dukan et j'ai décidé de perdre plus que la 1ère fois si je descendais bien. J'ai fait pratiquement 58 kg depuis l'adolescence avec bcp de sport jusqu'à que j'ai mes enfants. J'ai pris du poids pour les 2 que je n'ai pas perdu 11 + 4 kg puis forcément plus de sport et voilà !! Maintenant que je suis à 61 je vais essayer de m'y tenir et même après garder la directive et manger plus de légumes que de féculents. Il faut essayer de se gérer.

Pour la conso. je me pèse habituellement le lundi et le vendredi donc je vous dirais comment je progresse  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.