Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 18:25

ok smile oui après les enfants notre corp change de toute maniere moi la je suis a 55,4 donc bon sa va je tiens le bon bout ça descend oui smile après même quand le régime se termine c'est nos habitudes alimentaires en generale qu'il faut modifier pour ne as trop prendre de poids moi j'apréhende l'après dukan parce que la en tout j'ai perdu 11 kilos et j'espere ne pas avoir fait tout sa pour rien

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:46

hello les filles,

je fais une fixette sur les édulcorants ces temps ci...

point de vue goût, qu'utilisez vous? aspartam, stevia?

est ce que le stevia est moins dangereux que l'aspartam; j'aimerais arrêter avec celui là.

y a t il autre chose?

merci et bonne journée

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 14:41

coucou dom ! Moi pour mon café je mets du canderel en poudre et pour mes gâteaux je mets du Stévia. De toute façon tu peux prendre les 2 c'est dangereux que si tu en prends environ 260 cc /jour ou qqch comme ça. Ma sœur m'a dit qu'elle trouvait juste le stévia sans goût par rapport au canderel. C'est pour ça que je fais comme ça car pour mes gâteaux ça me dérange pas je sens pas la différence. Vu que je mets souvent de la fleur d'oranger.

J'ai commencé la conso. lundi et pour l'instant je n'ai pas bougé. Je suis désolée de vous dire ça mais ce soir c'est gala pour moi donc pizza et une glace (un cône) !! Sinon dans ma semaine ça ne change pas sinon qu'on profite un peu plus des légumes et moins de prise de tête avec les PP.

Du coup tout le monde est à mon rythme !!! Légumes pour tout le monde !! ça fait pas de mal !!  Mais bon mes enfants sont loin d'être gros surtout mon fils !! Donc je leur fais de temps à autre mc do ou des féculents , quand même !!!

Sinon en PP jeudi je me suis fais des huîtres gratinées c'était très bon et ça m'a bien calé environ 6. C'est rare que je les fasse cuire !!

Je vais vous laisser car je vais me bronzer et me baigner (l'avantage dans le midi !! surtout d'avoir une piscine !!)  !!!

Bon week end à tous

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 11:30

Bonjour,

Aujourd'hui ça fait 1 semaine de conso. et ..... +900g !  :(

Je ne veux pas trop m'alarmer même si je suis un peu dégoutée mais je sais qu'il faut que le corps se réhabitue à ce changement dans l'alimentation. Je verrais vendredi comment ça évolue.

Sinon aujourd'hui 18 ans de mariage !!!

Que le temps passe vite !!!

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 14:45

Coucou les filles!

 

Je suis toujours là et je vous lis régulièrement malgré ma non participation ces derniers temps.

 

Les temps sont durs du côté de chez moi, je suis descendue à 56.2 et patatra, voila que mes vilaines crises "boulimiques" ont refait surface!

Je dévore et n'arrive pas à me raisonner. C'est assez frustrant d'avoir fait 3 mois à fond pour en arriver à ça!

Moi qui voulais continuer et perdre plus que ce que j'avais prévu je vais finalement m'arrêter aux 55 kg prévus car j'ai peur tout foutre en l'air si je m'acharne.

 

Du coup je mise tout sur mes 3 semaines de vacances pour essayer de rattraper tout ça. A la maison contrairement au boulot il n'y a pas de cochonneries à manger et du coup zéro tentations, ce devrait être plus facile... j'espère!

 

En tout cas félicitations aux survivantes de l'équipe du 15! Que vous soyez encore en train de vous battre ou bien en conso ce que vous êtes en train de faire est génial! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Quant à moi je reviens vous faire un coucou à la fin de semaine pour vous faire un petit point d'avant vacances!

 

Bises à toutes!

 

Liloïe

 

.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:30

smile, ne t'inquiète pas; ta journée gala était ce week end, donc ça doit être normal et cela va se régulariser dans les 2 ou 3 prochains jours.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:46

Je croise les doigts !!  Moi qui suis sérieuse et résiste à toute tentation même si de temps en temps c'est dur !

Mais bon, on verra. Avec du sport en plus je dois aller courir avec mon mari dans la semaine.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:48

Peut être aussi que tu as raison dom. je devrais me peser le mardi et le samedi car je pense que le gala je le ferais souvent le samedi soir 

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:02

Bonjour les filles,

 

Smile, ne t'alarme pas je pense que c'est normal, il faut le temps à ton corps de gérer les réintroductions d'aliments qu'il n'a plus eu depuis quelques temps, on remange quand même du pain, du fromage, des fruits et des féculents du jour au lendemain.

 

900g en plus c'est pas trop alarmant je pense, d'après ce que j'ai lu sur le site et la conso c'est parfaitement normal.

 

Liloie, courage, (ah les vieux démons...) le mieux en effet c'est que tu passe en conso aussi, et ne le prends pas pour un échec, c'est plus sage.

 

Bon courage à toutes en tout cas !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:08

Bonjour,

Effectivement par curiosité je me suis pesée mardi matin et je n'étais plus qu'à +500g de mon poids initial. Donc ça peut aller 

Sinon je suis allée courir hier et heureusement le temps était avec moi. Le ciel s'est couvert en fin d'après midi donc c'était cool !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:50

Bonjour à tous !

ça y est mon corps se stabilise je suis revenue à seulement +100g du poids initial.

Ici il fait chaud mais surtout lourd !! Aujourd'hui je vais voir pour aller récupérer un petit chaton. ça sera mon 1er félin !! J'ai eu une période de rongeurs juste avant  hihihihi ! Mon fils qui a 13 ans a hâte de voir à quoi il ressemble en "réel" car lui il est comme moi, il a besoin de s'occuper de qqn autre que d'une personne !!! ça vous parait bizarre ? Moi je suis plus avec les enfants ou les animaux que j'aime bien plutôt que les adultes ! Les enfants sont natures et pas calculateur ou autres ! Mais je vous rassure je suis très sociable 

Ce chaton est ma 1ère expérience et je sais que de toute façon c'est moi qui vais m'en occuper !! Ceux qui ont des enfants me comprendront !!!! Petits ou grands !!

Profitez du soleil et à bientôt !!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:44

BRAVO SMILE

coucou liline, où en es-tu ?

moi ça descend super lentement... je pense que je dois faire 2 kg par mois; pas beaucoup mieux.

enfin ça descend.

smile tu nous donnes du courage et de l'espoir; merci d'intervenir encore, bien que tu sois une grande fille déja dans la classe supérieure!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:39

Bonjour les filles !

 

Ou j'en suis Dom ? Eh bien, les début de la semaine était bon j'étais à 77.9, poids que je n'avais pas pesé depuis très longtemps !! Et puis samedi soir nous sommes sortis dans un resto américain avec des amis et là hamburger frite et compagnies je me pèse hier matin + 1 kg, rien de surprenant mais du coup hier j'ai fais une journée PP et ce matin la balance m'indique + 400g, et là je n'y comprends rien.

 

En plus je suis complètement déréglée au niveau hormonal, j'ai mes règles plein milieu de ma pilule  ! Ca vous est arrivé à vous ?

 

Bon, je sais que mon corps ne comprends plus grand chose et que j'ai bien sûr cassé la cétose avec ce repas gargantuesque, en plus je l'ai payé derrière car j'ai eu mal au ventre toute la nuit...Vous ne m'y reprendrez plus en tout cas !!

 

Donc ce soir si je peux je vais allez faire du vélo pour éliminer un peu...

 

Bonne journée !

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:42

oui, tu t'es lachée...

mais il faut relativiser; te focaliser sur le poids super que tu as déja atteint. en le positivant, on évite de continuer dans les exces.

 

en tout cas ça t'a permis de passer une bonne soirée et de vivre comme les autres!!!

c'est important pour le moral pour nos parcours au long cours...

 

moi je viens enfin de passer en dessous de 70!!! c'est une étape importante pour moi.

encore 7 kg minimum à perdre ( et je n'aurai pas encore atteint la zone verte de la règlette, mais pour moi ça serait déja bien)

courage à toute et vogue la galère

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:44

les filles,

l'une d'entre vous aurait-elle une bonne recette de quiche (lorraine ou autre; sur le site 54 version de lorraine alors laquelle choisir?

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:58

Oui tu as raison, j'ai quand même passé une bonne soirée et puis il faut assumer ses fautes !! Je vais rattraper tout ça très bientôt !

 

Alors pour une quiche, moi perso je fais cette base et je mets ce qui me passe par la tête dedans je mets 4-5 œufs, une barquette de tofu soyeux, sel, poivre muscade, quelques gouttes d'arôme emmental, de la ciboulette..

 

Si tu n'as pas de tofu tu peux le remplacer par du fromage blanc. Après pour les quantités, ben je cuisine toujours au feeling...

 

Félicitation pour ta perte, moi, 70 c'est mon objectif

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:33

merci liline

je vais tester dès demain

70 ce n'est pas terrible pour moi qui suis petite (1.56); tu vois je ne suis pas au bout de mon parcours

et puis ce soir j'ai moi aussi craqué; alors qu'il n'y avait aucune raison particulière; et pour du fla que j'ai trouvé mauvais; et pourtant je me suis resservie

ouie style boulimie; envie de manger du sucré dans cette consistance que j'avais du abandonné

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:25

Te prends pas la tête Dom, on est humaine, et le chemin est long...

 

Moi j'ai reperdu 400g, c'est déjà bien, on verra la suite, mais comme toi j'ai mangé sans me régaler, alors ça m'a fait réfléchir...

 

Bon courage, tu vas y arriver !!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:37

et voila, finie la tarte flan; dans mon bidon.

il n'y en a plus donc plus de risque

en plus même pas bonne...

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:31

Salut les filles ! Alors craquage  !!! Rassurez-vous moi aussi. Samedi en gala et invitée à un anniv. d'un ami à mon mari. Sa femme avait fait pleins de quiches maison et pizza donc je les ai toutes goutées. Si bien qu'à l'entrée (taboulé, salade de pâtes et de riz) je n'en ai pas pris car j'étais déjà gonflée !! hihihi !! Et j'ai mangé 2 petits bouts de tarte aux pommes. Mais le lendemain j'ai invité mes parents le soir et là j'ai fait aussi des quiches et saucisses merguez. J'avais acheté des petits fours en dessert et moi je devais être en PL. Mais j'ai mangé ma quiche et des merguez et ..... l'éclair au chocolat que mon fils a goûté et pas aimé (pour lui trop chocolaté mes enfants et mon mari sont vanilles. Mais moi je suis chocolat et comme on ne jette pas la marchandise je l'ai mangé !!!  Et je me suis régalée même si j'ai regretté après. Mais le lendemain il restait un autre éclair que j'ai mangé à midi et une petite tarte aux fraises (que mon mari a mangé et il a laissé une tropézienne et ben......que j'ai mangé le soir !!! Résultat ?!!! Aucun changement !! Je suis à mon poids fixé et même que je vais être règlée ! C'est formidable non ? !

Sinon je vous FELICITE toutes les 2 car vous n'êtes pas loin de la vérité. Tenez bon ça descendra tout seul  !!

7 petits kilos ça va aller vite. Surveillez vous et ne vous lâchez pas trop quand même vous aurez plus de résultats mais j'avoue qu'à l'occasion ça fait du bien.

Moi ce soir je vais courir avec mon mari. ça m'aide. On essaie 2 fois dans la semaine. Mais on est obligé d'attendre 19h45 environ pour sortir car il fait très chaud.

Bisous et à plus pour de nouvelles aventures !!!!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:11

smile, tu es notre rayon de soleil!

tout cela et un poids status quo!!!

ça vaut la peine de peiner encore quelques semaines avant de te rejoindre en conso

moi, ce soir sagesse. j'ai retrouvé mon fromage blanc qui reste mon meilleur ami ( à vrai dire bien meilleur que mon flan patissier) et si j'avais du courage, je me ferais quelques desserts.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:09

Oui suis d'accord avec Dom, rayon de soleil !!

 

Ben écoute tant mieux si tu n'as rien repris, et en plus tu nous raconte cela avec humour, ça fait du bien !

 

En effet, ça fait quand même du bien au moral de manger avec les autres et la même chose, mes filles étaient ravies que je mange comme elles ce soir là ! Je sais qu'une de mes poupettes de trois ans ne comprends pas et me dit souvent "mais maman pourquoi tu es au régime ? Moi j'aime pas que t'es au régime ! ". Elle est trop mimi...

 

Sinon il me reste 600g à perdre de cet excès, alors je tiens le bon bout, mon mari est en vacance un mois vendredi alors je vais pouvoir profité pour mettre l'accent sur le sport et passer vite en conso !!!

 

Merci en tout cas...

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:06

Attendez !! Je suis là pour ça !!! Vous aidez ! Moi ça me fait plaisir. Si je peux vous apporter un brin de soleil je suis super contente.

Je me suis pesée ce matin. Ma balance affichait un poids puis des traits puis un poids ... parce qu'il faut que je change la pile !!!

Je l'ai fait à midi mais ce matin ça alternait avec 60.8 et 60.6 !!! ça veut dire que je suis descendue en dessous de mon poids fixé de 500g !!! Cool non ?!!  

Aujourd'hui j'ai ma nièce de Lyon qui descend pour le WE et ce soir on va s'incruster chez mes parents !!! hihihi !! Ils ont un petit studio à Sète. Et demain on va au resto le soir (normal c'est gala pour moi !!!) J'ai envie surtout d'une chose en ce moment ... c'est manger une bonne glace au chocolat !! J'ai pas encore mangé de glace et avec cette chaleur ça me manque. Je pourrais m'en faire en improvisant avec des choses qu'on a le droit mais je n'aime pas les sorbets.

Bon je vous dis à plus et amusez vous !! Faites du sport si vous pouvez chacune à sa façon je vous promets que ça fait du bien et ça aide !!!! 

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:13

Liline82 : j'ai oublié de te dire pour ta petite. Déjà pour 3 ans qu'elle comprenne ce qu'est un régime c'est bien !! Et tu peux lui répondre que c'est pour être aussi belle qu'elle !!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:54

Hello smile,

 

Oui c'est vrai elle a une capacité à comprendre beaucoup de choses, cela en est parfois déconcertant...

 

Et oui c'est ce que je lui est dit, mais elle est tellement belle la barre est trop haute !

 

Je ne m'étale pas trop sur cela quand même je ne veux surtout pas qu'elle fasse des raccourcis et assimile les choses de travers, on sait jamais avec les enfants...

 

Merci de tout soutien, j'ai tout reperdu de mes excès et suis de retour sur le bon chemin (descendant bien sur !!).

 

Bon resto, c'est vrai la glace au choco, ça le ferai bien par cette chaleur ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.