Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:35

Salut les filles,

 

Après une petites baisse de motivations à cause d'une petites reprise et 2 semaines de stagnation, je repost enfin.

Ce matin -400g ouf enfin !

Ca fait du bien !!!

La semaine dernière j'ai fait beaucoup de vélo, je vais tenter de faire pareil cette semaine !

D'ailleurs à l'heure qu'il est bébé dors, donc dès la fin de mon message, je saute sur mon vélo !

 

Bon courage à toute !

Vos pertes de poids font rêvé : les écarts pour moi c'est fini trop de mal après !

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:30

coucou les filles j'espere que vous aller bien moi pas trop malgres ke la motivation y est je n'arrive plus a faire 1 journee de pp sans ecarts!!

J'ai néanmoins perdu 200grs ce matin des fameux 1.9kg!!! trop degu kan meme!!!

bonne journee bon courage!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:45

Bonjour,

Moi pour l'instant mon corps fait toujours de la résistance, je ne bouge pas !! Pourtant je fais du sport et dimanche comme il faisait beau je suis allée courir avec mon mari 45 minutes mais rien y fait. Lorsque je vais descendre en poids ça va être du gâteau  !!!

Je fais la pub pour le cake mais ma fille veut que je lui en fasse (elle n'a aucun surpoids !!) mais tout simplement comme il est bon elle m'a dit qu'au moins comme ça elle pourrait en manger à volonté sans faire attention de prendre des kilos !!! Quand je vous dis qu'il est au top ce cake !

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:45

Coucou les filles,

 

De retour après un week-end culinairement chargé...!

Samedi j'étais invitée à dîner chez des "amis" ou plutôt connaissances chez lesquels je ne me voyais pas amener mon repas comme je peux le faire d'ordinaire chez nos amis.

Résultat des courses: Apéritif, crudités en entrée et... tadaaaaam... TARTIFLETTE en plat et crêpes en dessert!! Je me suis resservie de la tartiflette (ouai j'ai un peu honte...)

Résultat +300g et je suis franchement étonnée du peu que j'ai pris. Gros écart donc mais sans grande conséquence donc c'est cool!

 

Sinon tout va bien de mon côté, j'ai essayé le cake au citron " à se damner" et j'ai dû rater quelque chose car je ne l'ai pas trouvé bon.

Aujourd'hui c'est PL et après avoir jeûner ce midi pour cause d'estomac noué dû au stress, ce soir ce sera mon plat favori en ce moment: des champignons farcis avec du jambon blanc et du fromage allegé accompagnés d'une salade d'endives!

 

Bonne fin de journée à toutes et on oublie pas: MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:20

Salut liloye,

Je suis souvent inviter chez des amis et du coup ce que je fais c'est qu'avant de partir et en rentrant, je prend des repas barre hyperproteiné en magasin bio mais il en font aussi en supermarché

Et chez les amis je dis que je nai pas faim ou que je suis un peu malade ou que j'ai fait un gros excès la veille

Du coup ça passe bien et le lendemain petit perte sur la balance !!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:37

je suis comme liloye, nous avons du rater quelque chose dans la recette du cake au citron...

pour ne pas le jeter, je l'ai coupé en tranches et mis au grille pain (très longtemps...); comme cela il est pas trop mal.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:00

En effet Lukas, c'est une solution... mais n'as-tu pas l'impression de te couper du monde en faisant cela?

 

Je ne peux m'imaginer aller chez quelqu'un et les regarder manger! Sans que ce soit le fait de ne pas "manger" à proprement dit mais surtout le fait de ne pas "partager" un bon moment autour de la table. Le côté convivial quoi!

 

Après je dois dire que c'est la première fois que ce cas se présente à moi puisque j'amène ma gamelle lorsque nous allons chez nos amis et si ce n'était pas possible peut-être alors en viendrais-je à ta solution...

 

Tu penses que les personnes chez qui tu vas ne pourraient pas comprendre que tu prévois à manger pour toi?

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:40

salut les filles,

je suis contente je vois que le sujet bouge encore pas mal!!!

moi je suis a -800grs des 1.9kg!! mais c dur dur!!

je n'ai tjrs pas essayer le cake au citron mais j'ai hate!!! je manque de temps!

en tous cas la motivation est tjrs là! et j'espere perdre encore 5kg avant juillet mais cmme je vous 'ai deja dit c super dur les journee sans ecarts!

Aller bonne journee a vous biz

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:27

Salut !!

Moi qui ne suis pas pâtisserie pour que j'arrive à faire un cake c'est que vous avez dû rater qqch !!! :(

J'ai un jus de citron bien juteux et à la place des gouttes d'arôme j'ai mis de la fleur d'oranger.

Sinon pour l'instant je fais attention et je verrais vendredi matin sur la balance si je vais enfin franchir ce cap des -65 kgs !

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:26

Hello les filles,

Ca faisait longtemps!!!

Et bien moi... je ne sais pas du tout où j'en suis. Mais à mon avis c'est pas brillant!!

En fait depuis le week end dernier il a fallu gérer 3 invitations pour les 9 ans de mon fils.Et le pauvre chouchou ça lui faisait beaucoup de peine que je ne partage pas ses gâteaux d'anniv avec lui.

Du coup craquage, et re craquage... et du coup bon ben de toute façon foutu pour foutu autant y aller à fond!

Donc... à mon avis j'ai du reprendre les presque 3 kilos que j'avais perdu!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:44

j'ai testé: beignets de thon façon accras. TROP BONS!!!!!!

je crois que c'est ma recette préférée.

avec sauce: fromage blanc, moutarde: coulis de tomates

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:45

de toute façon je ne teste que le top 100 des recettes proteinaute....

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:57

Salut a toute

Courage Assiou, ça m'a pris deux semaines et réparer l'écart .....

 

Non liloye, je ne me coupe pas, car je passe la soirée avec eux, je grignote juste ce que j'ai droit , je prend deux verre de vin en guise de toléré, et comme j'ai manger une barre avant d'arriver. Et au moins ça cale.

Moi - 800g en 4 jours, ça fait du bien que ça redescende.

Je vais bientôt fêter mon 7 ème kilos perdu !

Ouf

Sinon j'ai pris du jus de boulot à la pharmacie (Çà aide à éliminer l’excès d'acide urique)

Peut être que ça drainera un peu le reste.

 

Bon courage à toute

Merci pour vos idées recettes, j'en ai testé quelques une, trop bon !

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:58

Dites, la barre de poids, elle déraille pas un peu ?

Dans mon compte perso ils marquent 6,7 kilos en 44 jours et la c'est pas du tout ça !!???!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:29

Bonjour,

La règlette pour moi est juste. Et enfin !! Mon corps capitule !! J'ai perdu 500g en 4 jours il était temps !!

Sinon hier j'ai fait le pain de mie micro onde, c'est au top. Rapide pour la recette. Et aussi le gâteau au yaourt (moi qui ne suis pas gâteau je crois que je n'ai jamais fait autant de pâtisserie de ma vie  !!! ). Le gâteau était bon mais sans goût. J'ai acheté de la fleur d'oranger à Leader price aucun goût ! Je vais la jeter et racheter une bonne. Sinon ce gâteau très bon mais il faut rajouter de l'édulcorant (je ne l'avais pas fait) et l'aromatiser mais très léger. A refaire !

Du coup mon fils en a mangé avec du nutella et s'est régalé ! Tant mieux.

Sinon cette recette de beignet au thon je l'ai vu et je pense que je vais la tester !!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:12

coucou les filles j'avais pas poster depuis un bout de temps je vous lisait mais ne postais pas ma stagnation me déprimait comme toi lukas + de 2 semanes de stagnation et la enfin baisse et une bonne même en quelques jours j'ai perdu 1,5 kilos (je pense parce que je n'ai fait aucun de chez aucun écart pourtant j'étais en PL) conclusion j'arrete l'alternance 5/5 pour reprendre la 3/3 je ne fesait aucun écart car on peut varier plus les plat en PL quu'en PP donc je pense que c'est la frustration des 5 jours de suite en PP qui me fesait faire des écarts ^^ sinon je vois que tous le monde continu de perdre lentement mais surement courrage les filles moi jfait pas trop de recette en ce momment lol pour l'EAU DE FLEUR D'ORANGER achètes-en en épicerie orientale ou boucherie hallal si t'en a vers chez toi c'est de la bonne eau de fleur d'oranger et souvent moins cher qu'en hypermarcher....

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:47

Bonjour à toutes!

 

Dites donc, on ne se presse plus trop pour venir poster sur le forum en ce moment... J'ai moi-même hésité car le week-end n'a pas était brillant.

 

2 jours= 2 journées de je mange n'importe quoi= 600g sur la balance. Je n'ai rien pu contrôlé ce week-end.

 

Samedi j'ai bu du vin (plus que de toléré, mangé du camembert rôti et des fraises chantilly, bu une bière (qui m'a provoqué un mal d'estomac énorme au point d'en vomir)

et dimanche rebelote: vin, gâteaux apéro, des fruits de mer à la plancha pleins d'huile d'olive, des frites avec le poulet, du gâteau au chocolat avec crème anglaise et le soir le sommun: Mac do! (1 petit Wrap+1 grande frite).

 

J'ai complètement baissé les bras et ça me fait chier parce qu'en plus sur le moment j'en avais rien à faire.

 

Du coup, comme chaque début de semaine en ce moment je reprends les PP... il y a plus grand chose qui me fasse plaisir en PP mis à part mon poulet curry alors je sens que ça va être dur.

 

Ça a été votre week-end vous? Liline ce mariage?

 

Restez connectées s'il vous plait les filles!!! C'est important pour moi de vous lire et de ne pas me sentir seule!

 

Bises à toutes

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:15

Bonjour tout le monde !! Moi j'ai passé mon week end au zénith à Montpellier car j'avais offert 2 places pour l'anniv. de ma fille pour 1789 les amants de la bastille avec une copine de son choix et moi je suis allée faire les magasins pendant ce temps !! Mais le lendemain ma fille m'a dit qu'il y avait un concert sauvage au Zénith et qu'il y aurait peut être louis Delors !! Manque de pot il n'est pas venu mais on a vu pendant au moins 1 heure David Ban un chanteur qui est venu faisant partie de la troupe. Ma fille était ravie car elle connait tous ceux qui sont dans le spectacle !!! Ahhh l'adolescence !!! 

Heureusement il faisait beau 28° mais avec aussi bcp de vent !!

Liloye tu t'es plus que lâchée ce week end c'était la fête !! Si tu te sens frustrée je t'assure fais 1/1 ça passe tout seul. Et essaye de faire des gâteaux ou des choses que tu adores en essayant parfois de modifier pour rentrer dans le concept Dukan. Regarde des recettes qui te plaisent et essaye !! Moi je crois que je n'ai jamais fait autant la cuisine depuis que je suis au régime !! Et en plus mes enfants veulent goûter ce que je fais !! Principalement les gâteaux !! Mon fils veut que je refasse des pains au lait et ma fille le cake au citron !!

Moi par contre ce week end j'ai pris 300g car j'ai fait 2 petits écarts !! J'avais commandé des pizzas pour mes enfants et mon mari et je me suis pris une de leur salade mais c'est pas moi qui ai mis la sauce !! Et j'ai, par gourmandise, pris une petite part de pizza. Et le lendemain je me suis fait un sandwich avec du pain de mie Dukan au micro onde et des merguez à la volaille !! Plus je pense, mes règles qui arrivent et me revoilà à 65 Kgs pile !! Mais j'y crois je m'accroche !!!

Bon assez parlé et tenez bon !!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:16

Bon sérieux les filles ... moi c'est la déconfiture!!!!!

J'arrive à rien, je craque sur tout...

Bref tout est à reprendre à zéro. mais quand je me dis ça ben....ça me déprime tellement qu'au contraire... je craque!!!!

 

Help!!!!!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:12

Salut les filles,

 

ben à ce que j'ai pu lire, c'est pas brillant, comme moi quoi !! J'ai tout la ché la semaine dernière, je peux même pas faire de liste de tout ce que j'ai mangé, et au mariage, oh là là !! J'ai un peu trop trinqué avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps...

 

Je n'ose même pas monter sur la balance !! Je repars donc en pp, franchement, je me force, j'ai perdu la motiv aussi !! Faut que je retrouve mon leitmotiv !!!

 

Courage en tout cas à vous !!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:17

Bon bah, je suis passée à la pesée, et là, démotivation, + 3.8 kg, pfff, je sais même pas quoi en pensé, découragée !!!

 

Au secours !!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:13

Salut à toutes.

Effectivement, comme vous ça devient dur dur.

Et la reprise ou non perte de poids c'est un cercle vicieux, je me dis ho je peux manger ça de toute façon, ça ne peut pas être pire ...

Pour moi je stagne depuis 2 jours, mais mes Rrrrr sont arrivées hier !

 

 

Comme toi Assiou, j'aimerais perdre encore 5 d'ici juillet.

Et si possible arrivé à 72 (Soit -15 en septembre)

 

Du coup pour me remotiver, je fais depuis hier 3 jours pp.

Pour déstocker tout ça, ça ne doit pas être très bon mais bon.

J'espère avoir perdu 1 kilos d'ici ce week end .

 

Bon allé courage, on s'y remet toute !

Après tout on à quand même perdu pas mal de poids, y'a pas de raison de ne pas continuer

Et puis peut être vaut il mieux se faire plaisir quitte à réparer ça après, qu'être frustré et tombé dans la boulimie ...

 

Allé je vous laisse, je vais chercher un cadeau de Moi-niversaire à mon bébé quand il daignera se lever ! (Il est comme ça maman il aime les grasse mat'

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:22

courage les filles. on sait que c'est un effort au long court; donc avec des hauts et des bas... mais on avait bien démarré; si on se reprend en mains, cela doit continuer... mêmes causes, mêmes effets!!!

alors hop, on y va

toutes ensembles, car notre blog nous booste

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:58

Bon allez, mon choc est passé, je me reprends en main, et quelques jours de PP pour moi aussi, je me donne deux semaines pour dégager les excès !!!!

 

Je suis allée faire les courses ce matin et j'ai refait le plein de poulet et steaks 5% car j'ai pas trop envie de cuisiner le voyage en voiture m'a achevé 10h de bagnole !! Heureusement mes loulous sont patients et adorables ce qui est assez rare surtout en voiture !

 

Allez on se retrousse les manches et on y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:26

REMOTIVEZ-VOUS ! Vous n'avez pas fait tout ça pour rien !!

Liline82 tu as perdu presque 10 kgs ne laisse pas tomber !! Fixe toi une date car à peu près pour 10kgs restant à perdre, en étant sérieux tu as jusqu'à mi-juillet alors accroche-toi et les autres aussi !!

Mais surtout si vraiment vous en avez marre et que vous avez perdu pas mal faites la 3è phase car par expérience avec ma soeur et sa fille elles ont repris tout et des kilos en plus alors finissez le régime !!

Mais essayez d'analyser le régime ! Si vous faites des légumes tous les jours que vous vous fixez 2 ou 3 repas max. de féculents et idem pour les repas de fêtes avec les amis ou autres c'est ce qu'on appelle manger équilibré, non ? Vous n'êtes pas d'accord ? C'est juste une question d'équilibre, que ce soit pour vous ou vos proches !

 

Alors COURAGE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.