Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:32

smile, je peux te certifier que la bonne recette pour les oeufs au lait c'est;

tiedir 1/2 l de lait ecreme + edulcorant. l'ajouter à 4 oeufs battus. mettre en ramequins et 40 mn au bain marie !!!!!! 130 ° !!!!!!!!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:53

coucou les filles comment sa va moi je demotive beaucoup en ce momment je commence a en avoir mare serieux je stagne beaucoup et perd pas grand chose donc bon tout sa pour perdre meme pas 1 kilos en 1 moi....franchement sa demotive la sa fait presque deux semaines j'ai pas bouger d'1 seul gramme

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:42

minilili, je suis exactement comme toi; rien depuis 10 jours; et pourtant je suis sage comme une image... mais ça va revenir, aucune raison. courage;

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:02

Coucou les filles,

 

moi, ça y est tout perdu de mes écarts et -100g e bonus, ça m'aura pris deux semaines presque...

 

Bon, ne vous inquiétez pas, ça va redescendre, vous êtes peut-être à un palier que votre corps ne veut pas quitter. Essayez peut-être de stopper les tolérés 2-3 jours et voir ce qui se passe.

 

Courage en tout cas et ne lachez pas ce serait dommage !!!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:15

Oui Liline82 a raison. Votre corps est peut être à un palier qu'il a mémorisé mais dès qu'il capitule ça va redescendre ne vous inquiétez pas. Moi je ne fais pratiquement (sauf le matin) aucun toléré dans mes repas. Je descends tout doucement la preuve depuis lundi et je me suis pesée auj. j'ai perdu 100g. On peut pas dire que c'est le bout du monde mais bon ça descend. Et n'oubliez pas ! Ne relâchez rien !!

Dominiquel ok pour la recette aux oeufs. Je ne l'ai pas faite hier car j'avais pas mal de yaourt donc je pense ce week end.

J'ai vu aussi une recette pour faire une chantilly accompagnée d'une crème citron. Je testerai à l'occasion et vous dirais ce que j'en pense !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:21

Smile, tu descends doucement comme tu dis mais l'essentiel est de descendre, en plus tu es très proche de ton objectif ! C'est super !!

 

Bon moi j'ai fait la recette "delicious cheesecake" de sumo68 et j'ai remplacé l'arôme par du zeste et jus de citron, je l'ai faite sans la base car j'avais déjà pris mes sons et bien je me suis régalée, je vous la conseille pour le week-end, en plus il dezrvrait faire chaud et servi bien frais c'est le top !!

 

Alors à vos cuisines !!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:27

En ce moment je manque d'idées pour mon jour PP. A midi déjà je sais pas quoi faire qui peut être rapide à préparer parce qu'il faut que je prépare aussi pour mes enfants.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:28

Alors, en ce moment smile, je ne cuisine pas beaucoup quand je suis en PP, c'est très souvent steaks, cuisses de poulet et viande brute...Car moi aussi je dois faire manger les enfants.

 

 

Tu peux peut-être te faire une quiche ou cake à la viande ? En plus, avec certaines recettes tu peux les préparer à l'avance.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:24

youpi, j'ai reçu mon chocolat; ce soir ou au plus tard demain je fais mon fameux gateau; et en plus je viens de voir qu'il utiliserait mes 400 g de tofu soyeux. trop bien! je vous tiens au courant pour vous dire si ce gateau tient toutes ses promesses...

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:56

Hello tout le monde,

Je me joins à votre discussion car j'ai également commencé le 15/04 à l'achat du dernier livre perdre 10kg en 60 jours. J'en suis à 7kg, mais c pas grave je continue.

Avez-vous testé les "Folies Meringuées" de Dukan en vente en grande surface. J'en ai mangé 5 avec un café, et ça eu un effet laxatif grave.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 16:09

Bonjour khalim ! Non moi je n'ai pas testé pour la simple et bonne raison que le plus souvent je vais faire mes courses à Carrefour Market et dans le rayon diététique il n'y a pas grand chose de Dukan! Mais les meringues j'essaierais surtout de me les faire !!!

Il faut juste que je trouve une recette qui utilise les jaunes d'oeufs simplement !! Et là je pense à la crème anglaise !! Hummmm!!!!!

minilili91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:41

coucou tout le monde j'etais vraiment en mode déprime j'ai craquer sur tout et n'importe quoi comme les kinder chocolat (je me suis dessendu un paquet :( ) des beignet enfin des conneries du genre et je me sens nulle d'avoir craquer comme ça pffffff et ce week end il y avait un anniversaire je me suis quand même retenue j'ai manger une salade thai sans les ananas mais avec la sauce du restau et des fruit de mer grillé a la plancha (gambas et brochette de saumon et moule...) dessert j'ai fini la salade de fruit que mon fils n'a pas manger et hier une part de poirier pffffff la je me suis mise en phase d'attaque si je suis pas trop constipé (excusez moi du therme hein mais sa me le fait en PP faut je me prend des laxatifs) je ferais la PA 5 jours sinon 3 jours et j'alternerais 3/3 car j'avais commencé au rtout début comme ça et ça se passait bien en + ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport aujourd'hui je viens de faire 30 minutes de cardio (bon pour les calories) et 30 minutes de séances abdos fessiers (les abdos j'en ais vraiment besoin lol mon ventre est tout moche depuis ma césarienne) bon je vais essayer de tenter de garder ce cap et cette énérgie positive lol

 

khalim c'est super 7 kilos oui continue et bienvenue a toi

 

smile moi toutes mes recettes sucrées sont des echecs donc j'ai lacher l'affaire mdr quand j'ai envie d'un gout sucrée je me prend un yaourt aromatisé lol

 

dominiquel miam gateau au chocolat ^^

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:09

Merci Minilili91. Reprendre 5 jours de PA , je pense que c'est pas trop recommandé voire dangereux pour les reins. dans ce cas Dudu a préconisé de faire 2 jours de PP et reprendre sa croisière. Mais après ce week-end copieux, ta balance elle affiche koi?

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:28

oui minilili, je peux te dire que lors de mes derniers excès, j'ai voulu faire comme toi 5 jours PP eh bien j'ai arrêté au bout de deux jours car je commençais à avoir mal aux reins et ça m'a fait flipper...

 

En plus, j'avais pas mal de palpitations et je ne me sentais vraiment pas bien...Du coup j'ai repris ma croisière tranquillement et j'ai tout reperdu et ma balance redescend tout doucement.

 

Bon courage en tout cas !

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:45

Bonjour tout le monde !!!

Moi je suis aux anges !!! Ce matin je me suis pesée et depuis vendredi matin où je faisais 64.1 kg aujourd'hui.... SURPRISE !! 63 Kgs pile poil.

Ma surprise était totale. Je suis contente mais du coup je vais continuer jusqu'à la fin du mois pour descendre encore au moins jusqu'à 60 si j'y arrive car je sais que, quand je serais à la 3è phase je vais continuer à descendre mais après on remonte et d'après ma 1ère expérience j'avais repris 2 kg par rapport au poids que je m'étais fixée.

Donc je commencerais la 3è phase au 1er juillet.

PS : Je fais du sport et je pense que ça m'aide !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:15

Super smile, je suis très contente pour toi !

 

C'est vrai le sport aide bien, mais en ce moment j'ai pas le temps du tout, il faut que je m'organise encore mieux !!

 

Aujourd'hui c'est PP, on verra demain si la perte va continuer !! Mais les rrr arrivent alors pas trop d'illusion...

 

Bonne journée !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:23

Courage Liline82 ! Quand tu seras en dessous des 80 tu vas être super motivée pour aller jusqu'à ton objectif !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:22

Oui c'est clair, j'ai hâte de voir le "7" sur la balance, ça me motive !!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:21

COUCOU !!!

Je vous ai perdu ? Il n'y a plus personnes ? Alors vous en êtes où?

Moi je me suis fixée encore 1 kg mais en fait j'aimerais faire 60 kg. Car là avec mon poids actuel je COmmence à me sentir à peu près bien mais je pense que comme je fais 1m70 mon poids idéal serait 60kgs. Je vais voir surtout comment je vais perdre sur une semaine.

Car je sais que pour arriver à ça j'ai au moins encore 3 semaines en croisière.

J'espère que pour tout le monde ça va comme vous voulez et que vous tenez bon 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:35

j'ai fait le: "adorable tea cake" il est super, super. voila 2 jours il embaume encore dans la maison... je le coupe en tranches épaisses et les mets au grille pain. il est super parfumé. pourtant j'ai simplifié la recette: pas d'écorces confites, pas de zeste de citron. mais à la place beaucoup de jus de citron, un peu d'arome vanille. et je m'étais trompée sur la quantité d'édulcorant en poudre; j'en ai mis au moins 15 cs.... et c'est très bon. alors à vos fourneaux

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:32

j'ai testé le" clafouti avoine et rhubarbe" . très bon; il faut sucrer un peu plus. on ne sent pas le gout d'oeuf!!!! j'ai utilisé le tiers d'un sachet d'un kilo de rhubarbe picard qui a décongelé naturellement une nuit.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:32

plus grand monde sur le forum, les filles il ne faut pas se laisser aller... courage et entraide

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 08:04

Salut les filles,

 

en effet, y'a plus grand monde ici, c'est dommage... Moi j'ai atteint la barre des 10 kilos perdus et ça fait du bien, je vais bientôt reprendre là ou j'en étais avant ma grossesse et lors de mon 1er dukan : j'étais à 79kg, et je me sentais déjà bien, c'est un poids que je n'ai pas fais depuis des lustres !!! Et psychologiquement j'aimerai voir ce "7" très bientôt, mais je me suis dis que je n'étais pas pressée et je perds tranquillement environ un kilo par semaine, dons ça me va. Et puis j'arrive à me faire plaisir et ça je crois que c'est ce qui me fait tenir !! Je ne veux plus faire d'écarts et mon mental est en béton là !

 

Sinon, j'ai trouvé du tofu soyeux et j'adore, je me fais un flan avec qui est très bon, je déjeune tout les matins avec c'est : 400g de tofu soyeux, 3 œufs, 2 bouchons d'édulcorant liquide, 30g de maïzena et une cuillère à café d'arôme vanille.

Ce tofu n'a pas de goût particulier et remplace très bien la crème fraîche notamment dans les quiches, il est aussi très bien pour faire des crème dessert.

 

Voilà, j'espère ne plus me sentir seule, je suis là moi !!! MOTIVATION !!!!!

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:23

Hello les filles,

 

Moi je stagne à 78 depuis une semaine car j'étais en période rouge. J'espère que la baisse va repartir. J'ai l'impression que mes hormones varient beaucoup et jouent sur la perte de poids. Pourtant je suis loin de la ménopause et je ne prend aucun contraceptif!!!

Et vous comment votre corps réagit ?

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:46

Bonjour tout le monde !! Moi j'ai pris +300g (snif) mais bon je sais qu'il y a des hauts et après les bas !!  Il y a plus qu'à tenir !!

Je sais que pour moi ça va être plus difficile pour perdre car je vais avoir moins à perdre ! Mais je tiendrais et je suis comme Liline82 je me régale c'est le principal. Au moins quand je sors de table je n'ai plus faim. Donc c'est pas encore que je vais passer en conso. !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.