Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 .. Nous passons maintenant en croisière **

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:55

Oui vous avez bien raison les filles !!

J'espère que emain 'aurais déstocké un peu, mais avec mes rRrr j'en doute...

 

Assiou,, j'ai rendez-vous jeudi midi pour la pose .. .tu la faite toi ?

Tu as sentie quelque chose ?

Ca me stresse un peu ..

 

Allé profitons du beau temps pendant qu'il est là !

Bisous

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:08

Hello les filles,

 

Merci smile, tu as bien raison, tu as tout dit en quelques phrases, je vais m'y remettre sérieusement, d'ailleurs j'ai déjà reperdu 1.8 kg de mes excès, alors plus que 2 et effacé cette reprise !!

Bon, après je l'assume totalement, mais je vais pas m'endormir sur mes lauriers, j'ai passé une super semaine et c'était très convivial, malheureusement convivialité rime avec abondance de bon petits plats chez nous !!

 

Lukas, je suppose que tu parles de la pose d'un stérilet, eh bien je peux te dire que l'on ne sent absolument rien, j'en ai déjà fait poser un il y a trois ans et je n'ai ressenti aucunes douleurs, l'important c'est que tu sois bien détendue. Alors pas de stress !!

 

Merci à vous toutes d'être là ça remotiv' un max !!!!

 

Bises et bon courage !!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:35

Merci Liline,

Bon donc pas de stress et on verra demain !

Ce matin bonne surprise : 86.6

Ouiiiii je ois enfin ce petit 6 !

Et pourtant j'ai toujours mes Rrrrr

Peut être qu'à la fin de la semaine je verrais un 5 ....

 

C'est bien Liline, tu es bientôt sortie d'affaire.

Si ça vous tente j'ai testé une pizza Dukan : Délicieuse de chez Délicieuse.

Tellement bonne que je m'en refait une à midi !

 

Samedi Anniv de ma belle sœur.

Donc samedi resto et dimanche barbec, du coup je continue en pp aujourd'hui pour être en pl pendant le restaurant (Comme ça je demanderais des trucs dans sauce ou sans beurre et aux légumes) et en pp pour le barbec !

Et je compte bien ne faire aucun écarts ! Je dis bien aucuns !!!!

 

Allé bon courage les filles, les écarts ça se rattrape ! Et puis faut dire qe ça fit du bien de temps à autre !

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:07

Coucou,

 

En effet, c'est peut-être une bonne idée de passer en conso pour celles qui ont bien perdu!

Pour ma part, la perte est encore trop mince pour que j'y passe mais je commence à me dire que je le ferai peut-être en 2 fois!

 

Profitons du soleil pour faire le plein de bonnes ondes... Je sais pas pour vous mais moi il me rappelle que les maillots de bain seront bientôt de sortie... Aie aie aie!

 

Bisous et bonne journée à toutes!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 16:14

Bravo Liline82 !! Accroche toi !!

Est ce que vous faites comme moi à regarder des recettes qui vous tentent et les mettre dans votre livre de recettes favoris ? Comme ça, je me motive et je teste. Quand j'ai fait la 1ère fois ce régime mais en 5/5 je n'ai jamais eu autant d'idées que maintenant ! 

Hier j'ai fait une recette tout ce qu'il y a de plus simple pour changer de la viande, j'ai fait du poisson avec des petites crevettes décortiquées et du paprika. C'était bon. En plus je me suis fait des brioches avec un yaourt en dessert et quand je sors de table, mon ventre est bien rempli !!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:11

Salut les filles,

 

allez encore -500g ce matin, "plus qu'un kilo et demi" et j'ai retrouvé mon poids d'avant mon départ... Après je me remets en croisière.

 

Oui smile, je fais comme toi, j'essaie de tester de nouvelles choses, là aujourd'hui je sais pas, il me reste des œufs au lait que j'au fait hier, et des cuisses de poulet. Il faudrait que je trouve quelque chose pour ce soir.

 

En tout cas je suis contente de pas avoir lâché, le tout c'est de se ressaisir, et merci c'est grâce aussi à vous !!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:56

Pareil pour moi, perte de poids relancé : -7.5

Du coup je repasse en Pl aujoud'hui ouffff, des légumes !

J'espère dépasser les 8 kilos lundi !

On verra !

Allé bon courage

Lilline j'ai une recette qui tue pour toi :

 

Galette à étaler façon pizza :

2 oeufs

1 yaourt 0%

2 cs de son de blé

4 cs de son d'avoine

 

Cuire 15 min au four max et mettre dessus :

Oignon emincé

Concentré de tomate

Steak haché en morceau

Buche de chevre light (15g)

Crème fraiche light (15g)

 

Ça te mange un toléré mais c'est délicieux !

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:57

P.S ma réglette est toujours pas juste ...

Vous lisez quoi vous dessus ?

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:59

Merci Lukas pour ta recette, je vais l'essayer ce soir, en plus j'ai pas encore pris mes sons donc parfait !

 

Sur ta réglette je lis 7.5kg en 50 jours et 86.3

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 12:54

Et voilà !!

Tu avais raison Liline : rien senti !!

 

En plus je me suis pesé sur sa balance (plus juste que la mienne) et bonne surprise :

85.8 Kg : Après le déjeuner en plus !

C'est cool !!!

 

Tu verra la pizza est délicieuse !

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:06

LUCAS, POUR LA PIZZA, quand tu as mis tes ingredients, tu refaits chauffer?

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:04

Je pense que oui, dominiquel, perso je vais la repasser au four...

 

Et voilà, on va se faire une soirée pizza à distance alors lol !! Je penserai à vous en la mangeant !

 

Lukas, t'as vu on sent rien du tout, mais je te rassure la première fois, je faisais pas la fière non plus hihi...

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:06

Oui une petites dizaines de minutes

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:12

Bonjour,

Je vois qu'on a à peu près les mêmes affinités pour les recettes !! 

La pizza je l'ai enregistré mais je ne l'ai pas encore testée et les oeufs au lait idem !!

Le problème c'est que j'ai l'impression de manger que des oeufs !

Aujourd'hui je suis en PL donc je me suis fait une salade de tomate et une escalope de poulet. En dessert je me suis mangée une île flottante (achetée !!) et mon cake au citron.

Ce soir je vais voir pour faire des muffins de courgettes ou un gratin de courgettes car il me reste du poulet pour éviter de manger à nouveau une recette à base d'oeufs.

Et le principal est que j'ai perdu du poids !!!! Après +300g voilà un -600g ! Youpi !!!!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:04

Salut a toutes en ce beau week end.

Je suis bien contente aujourd'hui 85,9 ... Je pensais voir ce joli 5 lundi alors c'est cool .

Ce week end anniversaire a chaque repas dont deux au resto aujourd'hui .

Le but étant de ne pas craqué.

Je demanderais au resto de me cuire le tout sans mg ce midi et ce soir je prendrais une salade sauce a part.

Demain barbec comme je serais en pp il y a de quoi limiter les dégâts !!

 

Alle courage à toute on rien le bon bout

Super smile pour ta perte c'est niquel !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:59

Hello,

 

ici pas de beau temps pour ce week-end...Mais plus que 900g à éliminer de mes excès !! Alors bonne nouvelle !!

 

Ce soir je me refais une bonne pizza, c'est top pour le soir en plateau télé, tranquille à la maison !

 

Bon week-end sous le soleil j'espère pour vous...

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:55

Coucou,

 

Je passe faire un petit coucou vite fait, je suis pas mal occupée au travail en ce moment donc je vous lis mais j'ai pas trop le temps d'écrire.

 

Tout va bien dans le Bordelais, pas de beau temps ce week-end mais c'est la fête sur la balance alors ça me remonte le moral.

Ce matin j'en suis à 58kg. Soit -5.5kg au total!

 

Et pourtant le week-end j'ai de plus en plus de mal à manger sainement, encore vendredi j'ai mangé de la pizza avec mes amis mais les conséquences sont tellement minimes par rapport aux vôtres que je commence à me dire que je suis chanceuse.

 

Je suis invité à des grillades ce midi... je sais pas comment ça va se passer. Je vais emmener mon coca light pour l'apéro et espérer très fort qu'il y ait des petits légumes à croquer histoire de ne pas succomber au reste car pas possible pour moi d'emmener ma gamelle là-bas...

 

Allez, des bises à toutes et je repasse dans quelques jours vous voir!

 

Liloïe

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:16

Hello ? y'a quelqu'un ?

 

Pas mal déserté le post en ce moment, allez les filles mobilisez vous !!!

 

Félicitations Liloye pour ta perte, ça redescends cool !!

 

Moi, ça va, je me prends pas la tête, je suis à 84.9, il me reste 900g à perdre pour me rattraper. Mais je me fais plaisir quand même, hier j'ai fait un super ratatouille que j'ai servi avec de la semoule pour les enfants et mon homme et avec des escalopes de veau ; je me suis régalée !!

C'est l'essentiel pour moi en ce moment !

 

Bonne journée.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:19

Tu vois Liloye t'as perdu pratiquement autant que moi !! ça vaut le coup de faire attention quand même !

Liline82 le principal c'est ça : se régaler !!! Et continue pour ta perte de poids ça descend.

Je rassure tout le monde mais ce week end a été pourri : de la pluie. Mais aujourd'hui 26° !! Je vous dis pas comme le jardin et surtout les mauvaises herbes poussent !!!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:25

Au fait ce week end j'ai essayé les cookies à la cannelle c'était pas terrible. Pas à cause de la cannelle mais il fallait faire une boule (je l'ai faite mais elle était compacte  !! ) et incorporez ensuite les blancs en neige. Mais allez mélanger qqch avec une boule dure !! J'ai mixé à la main mais à l'arrivée c'était des biscuits moelleux. Je n'en referais pas.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:04

Hello les filles,

je suis allée à so bio pour acheter des bioflan. j'y ai trouvé et acheté pour la première fois du tofu soyeux que je retrouve dans certaines recettes. mais je suis dubitative...

l'une de vous a t ellle testée et apprécié une recette particulière?, je ne sais par quoi commencer.

d'avance merci.

pour moi, statu quo depuis 10 jours mais j'y crois toujours!!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:04

Bonjour à toutes,

 

ça y est ça redescends encore, plus que 200g !! Je suis trop contente, d'autant plus que c'est curieux mais en ce moment je perds plutôt sur mes jours pl et non pp...Mais je vais pas me plaire quand même !!

 

Dominiquel, moi j'ai déjà chercher du tofu soyeux car j'ai vu que l'on pouvais faire pas mal de recette et notamment des gâteaux mais je n'en ai jamais trouvé !

Ca ressemble à quoi au final ? Tu peux me le dire ? Je crois que c'est au rayon frais d'ailleurs, j'attends de voir ce que tu en penses, je me remettrai à sa recherche si tu me dis que cela en vaut la peine.

 

Bon aujourd'hui c'est PP, dommage car il va faire très chaud ici et je me serai bien fait une petite salade...Ca sera pour demain tant pis ! Vais surement me faire des accras que je mangerai froid.

 

 

Vous mangez quoi alors vous aujourd'hui ?

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:58

pour le tofu soyeux: en rayon frais chez so bio: 2.80 euros une plaque sous vide d'environ 12cm x 6 cm et épais de 3 cm (désolée, je n'ai pas le poids, ce serait plus rapide, (je suis au travail). c'est un peu comme de la mozzarella en plus dure; ça ne m'inspire pas trop. les filles, toujours pas de recettes à me proposer avec?

Moi j'ai craqué sur la rectette trouvée dans les coups de coeur de ce site: the dark skin. ça a l'air trop trop bon. j'ai donc commandé du cacao 1% (en illimité et dès réception , je m'y colle...

sinon, je reste fidèle à mes oeufs au lait quotidiens. mon dieu qu'est ce que j'avale comme oeufs!!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:27

Oui dominiquel, c'est une recette que j'avais repéré je crois, merci pour ta description, je vais essayer d'en trouver alors.

 

J'avais déjà essayer le tofu classique mais le goût ne me plais pas du tout...Tu me diras ce que tu penses de celui ci alors!

 

Et ne t'inquiètes pas moi aussi je mange énormément d'œufs... La ferme bio auprés de la maison fait recette avec moi, mais les prix sont très intéressants tant mieux !!

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:11

Bonjour,

Moi je n'ai jamais essayé le tofu mais c'est vrai que j'en voie pas mal sur certaines recettes.

Demain j'ai pris ma journée vu que j'ai rien à faire au travail et je vais essayer cette recette des oeufs au lait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.