Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:57

Bonjour Atchoumete,

 

Nous sommes presque voisines car je suis du secteur de Moret sur Loing. On peu se soutenir si tu veux )

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

knv77680

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:07

Et oui JESNA77, on les aura...... Et la balance va devenir notre amie et non notre ennemie.

Je détestais les miroirs et je réapprend à me regarder. Mes trois petites filles me boustent et mon mari aussi.

Un régime ne se réussi pas seule, les vêtements et l'entourage nous aident beaucoup. Rien que d'entendre mais tu as maigri alors là je reprend du courage comme jamais.

Courage et nous vaincrons

Utilisateur38808

Posté le 31/01/2011 à 19:31

C bien vrai tt ça knv77680!!!

Continuons à ns soutenir ttes ensemble et à ns donner des idées de recettes et à ns booster!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:45

Pour ma part j'ai fait simple... J'ai mis aussi mon mari au régime dudu !! Pour l'instant il a aussi perdu pas mal de poids et du coup ça le motive. A 2 à la maison c'est plus facile et surtout il n'achète rien qui pourrait nous faire lâcher ! On cherche des recettes ensembles sur le forum et lui aussi prend plaisir à cuisiner. J'ai un Zom génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

knv77680

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:26

Aujourd'hui j'ai mis un jean tout neuf que je ne mettais plus depuis des années. Il n'y a rien de plus gratifiant que de remettre des vêtements qu'on aime !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 17:22

Moi aussi je retrouve les vêtements mis au débarras, surtout ceux de ma fille parce que le temps où je mettais du 38 remonte à loin et les rares pantalons que j’ai gardé ne sont plus du tout à la mode.

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:48

Bravo les filles !

J ene vais pas tarder à retourner dans les boutiques car je commence à flotter dans mes pantalons. J'ai hâte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cris2560

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:54

Coucou, un petit bonjour et sincèrement félicitation pour celles qui perdent moi, pas facile que 200gr depuis mardi alors pas trop le moral, je suis du 77 près de meaux je peut venir vous rejoindre! Bon dimanche.

naovea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:47

bonsoir Cris2560

 

Nous sommes voisines d'une vingtaine de minutes......courage cela fait que 5 jours que tu as commencé, et il y a des semaines ou tu va perdre plus vite que d'autres,

ticoeur77610

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:41

bonjour , moi aussi du 77 pres de tournan, j ai commence le24/01 et suis satisfaite de ma perte ( pourvu que ca continue) moi aussi j ai mis mon mari au regime et lui a perdu deja 10kgs mais a ce qui parait les hommes perde + vite

le mieux c est de pas se pesr tous les jours moi je le fais 2 fois par semaine c est suffisant ( enfin je pense)

bon courage a toutes

bonne journee

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:00

Bonjour Ticoeur77610. Mon mari aussi suis le régime et je te confirme il perd plus vite et plus vite que moi pour l'instant. Ne fais pas de comparaison avec qui que se soit car certaines personnes perdent plus facilement que d'autres. Vas-y à ton rythme et tu vas y arriver )

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ticoeur77610

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:25

nath 23/06:oh je compare pas, ma fille le fais aussi et perd moins vite mais apres ca doit dependre de bocou de choses

je prefere perdre doucement et que ca dure que perdre vite et que ca revienne

je vois que l on a a peu pres le meme objectif alors bon courage on les aura ces kilos

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:57

@ticoeur77610 : Nos objectifs sont similaires effectivement, bon courage à toi et à ta famille !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:13

Bonjour,

je suis a coté de coulommiers 2èmes jours de croisières et reste +10kg a perdre alors je viens pour soutenir et avoir du soutien

phoenix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:11

Bonjour à toutes, Je suis de Lognes. Quelques unes sont elles près de cette ville? Courage les filles, on y arrivera c'est qu'une question de temps. J'y croyais pas au début et j'ai perdu presque 30 kilos. Reste encore quelques kilos (2) et je passe en consolidation.

 

Aujourd'hui je continue mon petit bonhomme de chemin. Et je prend plaisir à ressortir des fringues que je ne pouvais pas porter depuis ma grossesse et mon ancien boulot (qui me stresser). Des trucs d'il y a 7 ou 10 ans. Sa fait plaisir et sa motive pour tous les jours.

 

J'essaye aussi de trouver de nouvelles recettes pour éviter d'être lasser. J'ai trouver un livre avec des menus complet entrée plat et dessert qu'on peut adapter pour les Dukanettes. C'est la formule des weight watchers.

 

J'ai pas remplacer le régime mais j'y trouve des idées et j'enlève tous ce qui est en trop (huile et compagnie). Et comme la base est assez proche de dukan. c'est une mine d'idée. Pour celle que sa intéresse : "52 semaine de minceur, vos menus pour toutes la semaine."

Voilà sa me remotive les jours sans. Heureusement mon mari est un ange, il mange tous ce que je fais et il adore tous. Sa m'aide beaucoup de pas avoir à faire deux repas différent. Et c'est vrai à deux c'est plus facile du coup.

capucine77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:13

Bonjour, j'ai commencé Dudu le 7 fevrier, 1kilo de perdu, ca me parait peu mais la route est encore longue vu que je n'en suis qu'au début!!! Comme j'aimerais que mon mari me soutienne, lui il n'a rien à perdre ou si peu alors il ne comprend pas mon mal être. J'ai 3 enfants et tout ce petit monde mange normalement, bonbons, gateux et tout ce qui pourra me manquer au fil du temps, je dois faire 1 repas pour eux et un pour moi, les idees recette ne sont pas toujours là, donc début un peu difficile mais je tiens bon et je veux reussir mon challenge.

Je vous admire en voyant tout vos kilos perdu et ça me motive...

PS: je suis près de melun

Lucinda77

Ce message a été supprimé par son auteur.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:47

bonjour le 77 !

je suis du 77, près de Pontault Combault.

je commence aujourd'hui le régime.

ça y est, je me suis pesée en me levant : 81.600 kg !!! c'est parti pour le régime dukan.

petit-déjeuner : 1 oeuf au plat - 1 porridge : 1 cs son de blé + 2 cs son d'avoine + lait écrémé + splenda + arôme beurre

déjeuner : 2 cailles rôties

diner : 1 bar grillé

allez il faut que je tienne sans fruit, sans légume, etc... avec votre soutien, je vais tenir.

qui a commencé aujourd'hui comme moi ?

à tout à l'heure.

phoenix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:17

Bonjour Eaudecoco

Bienvenue parmi les Proteinaute. J'ai pas commencé aujourd'hui mais en avril dernier et j'ai bientôt atteint mon objectif de poids.Ce régime fonctionne bien et je peux pas dire que j'ai souffert d'avoir pas assez manger.

 

Pour ne pas craquer, il te faut les 4 repas oublie pas le gouter même si c'est qu'un œuf ou du Surimi. Il faut aussi que tu prévois dans tes repas les entrées et un dessert. (yaourt 0%, fromage blanc 0% avec de la camelle etc..).

 

En ayant les 3 : Entrée plats et desserts, sa équilibre ta faim et tu oublie un peu que tu n'as pas droit au légume ni au fruit. Tu trouveras plein d'idée sur ce site.

Ne te focalise pas sur ce que tu n'as pas droit mais le contraire, par tout ce que tu as droit à volonté.

J'espère que mais conseil t'aideront à tenir jusqu'à ton objectif. Bon courage et tiens bon.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:40

merci phoenix pour ton accueil et tes conseils qui vont certainement m'aider.

tout d'abord bravo pour ton parcours ! tu as perdu les 29,6 kg avec le régime dukan ? eh ben chapeau bas ! tu renforces ma motivation.

je vais rajouter pour midi :

- sardines sans huile en entrée

- un fb + édulcorant + arôme framboise pour le dessert

pour le goûter, à l'heure où j'écris, je n'ai pas d'idée.

et pour ce soir je verrai.

j'ai des blancs d'oeuf en poudre, du protifar, des arômes à foison car j'ai tout acheté afin de ne manquer de rien pour ne pas avoir d'excuse.

merci encore.

RUBISETLOLITA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:38

bonjour à toutes les proteinautes du 77. J'habite près de Donnemarie Dontilly (entre PROVINS et NANGIS). J'ai déjà perdu 18 kg et il m'en reste encore une petite dizaine et ce n'est pas toujours facile (surtout en période de fête). C'est un combat plus facile a mener à plusieurs et à nous tous, nous devrions sortir vainqueur de ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie.

 

Je vous souhaite à tous de réussir dans cette bataille et ce forum est le bienvenue pour s'entraider.

 

Bonne journée à toutes.

briana72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:30

Bonjour à toutes les Proteinautes 77

 

J'ai commencé ma phase d'attaque le 23 février et là aujourd'hui je rentre en phase de croisière.

J'habite très près de Meaux ( à 5mn) et je suis heureuse de trouver ici la communauté proteinaute 77

Dans ce périple, oh combien nécessaire, nous avons toutes besoin de soutien les unes et les autres.

Mon objectif actuel est d'atteindre mon poids d'avant la naissance de mes enfants 65Kg.

Lorsque j'ai commencé il y a 5 jours, je pesais 75Kg et là après 4 jours de PP, je suis à 72.200Kg.

J'ai débuté la phase de croisière ce jour avec un rythme 1/1 (1 jour PL/ 1 jour PP).

Pour le moment, je maitrise ma frustration mais me connaissant, j'ai peur que cela ne dure très longtemps. Donc, je sais que lorsque le découragement arrivera, je me connecterai sur proteinaute pour retrouver des encouragements près de vous.

J'ai l'habitude de faire 2H de course à pieds par semaine, maintenant que j'ai fini la phase d'attaque, je vais pouvoir reprendre la course à pied, j'espère seulement que je ne serai pas trop fatiguée.

Pour le moment, je suis très contente de trouver des proteinautes près de chez moi.

Bon courage à toutes. Et plus on est folles, plus on rit

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:27

Bonjour aux nouvelles venues et bienvenue !!

Surtout gardez le moral mais en cas de stagnation. J'ai commencé ce régime il y a 1 mois 1/2 et franchement je ne souffre pas de manque. Je suis plus motivée que jamais au vue des résultats. Mon mari a perdu 15kg et moi presque 10. Je puise dans les recettes deu forum pour varier les repas et même mes enfants adorent !

Bon courage à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madininaa

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:26

Bonjour,

 

Suis nouvelle sur le fofo, j'habite à une 20taine de km de Melun, j'ai une petite dizaine de kg à perdre et je voudrais pouvoir papoter régime avec des copines du 77.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cris2560

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:34

Bjr MADININAA, a tu déjà commencé ton régime!! pour que tu soit bien mange selon les recettes qui sont proposées et je peut te dire que tu na vraiment pas l'impression de faire un régime, il y a des préparations très simple et rapide a faire, joue avec les couleur et les goûts ( les arômes alimentaire sont fait pour te donner les saveurs que tu aiment ) allez je te laisse bonne soirée a bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.