Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:40

Recherche Dukanette du 77, pour discuter et se soutenir mutuellement. Je suis en croisière et bientôt en consolidation. A bientôt. Phoenix

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2011 à 08:50

Bonjour Phoenix, je suis du 77 mais je travaille à Paris, tu es de quel coté du 77 ?

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:19

Bonjour,

je suis du 93 mais je travail dans le 77!!!!

Bravo à vous deux pour votre perte de poid!!!

katoo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 12:52

bonjour , je suis du 77, à l'Est , 20 kms de Coulommiers

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 23:25

moi aussi je suis du 77 a côté de brie comte robert j'ai 11 kg a perdre et besoin de parler de vos parcours je suis super contente de voir que vous avez bien perdu je souhaite en faire autant alors je compte sur vous merci je me prenomme kiki a plus les filles et courage

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:36

coucou, moi aussi du 77 , du sud seine et marne, limite département de l'Yonne

à coté de marolles sur seine et montereau fault yonne

 

on va y arriver, en plus il y a de super recette, pas l'impression d'être au régime

 

a bientot

elham

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:05

kikou....

 

Je suis également du 77...

 

Il faut se soutneir mutuellement pour que l'on arrive à nos objectifs!!! courage!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 16:14

Moi c'est Pontaut Combault

phoenix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:09

Bonjour à toutes, Je suis de Lognes près de Marne La vallée.

J'ai 40 ans, j'ai commencé en avril dernier et je continue mon petit bonhomme de chemin. Je fais mon régime seul même si mon mari me suit à sa façon. C'est plus facile comme sa, je suis pas obligée de faire deux repas différent. Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans.

Et mon poids je l'ai pris avec ma grossesse et mon dernier emploi qui me sortait par les yeux.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis mon licenciement en novembre 2009. Mon mari aussi est au chômage et on cherche tous les deux.

Voilà pour la petite présentation. Je suis souvent sur le net, pour chercher du boulot. Mais je consulte souvent le site proteinaute. Alors pour celles qui ont envie de soutien ou de parler, je vous répondrez dès que possible.

 

A bientôt et bon courage.

PHOENIX

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:49

Coucou les filles moi aussi je suis du 77 à Pontault-Combault, je vois que je suis pas la seul et je commence la phase de croisière.

Allez en avant et courage il faut chasser ces kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:50

et j'oubliais pour celle qui ont déjà bien perdu c'est vos parcours qui nous font tenir et nous donnent envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:08

merci a vous on est toutes voisines et on va y arriver malgrés les embuches de la vie, je souhaite que phoenix tu retrouves du travail et ton mari aussi cela te donnera des ailes

zazane moi je vais a pontault combault souvent car j'ai ma maman en maison de retraite rue des berchères a pontault, tu vas voir on va s'entraider et se donner des conseils

elham tu as deja perdu super pour toi

louloutte aussi bien avec tout ça c'est sur que l'on ne peux qu'avoir du courage bisous a toutes de kiki

Nath2306

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:32

Bonjour,

Je suis également du 77. Tout au Sud vers Moret sur Loing. J'ai commencé il y a maintenant 15 jours et je ne veux surtout pas lâcher. Je sais qu'il y aura des haut et des bas mais si l'on peut se soutenir les unes et les autres ce serait vraiment super.

Bon dimanche à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naovea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:36

bonjour

 

je suis du 77 nord à la frontière de l'Oise. J'ai toujours fais 56 kg depuis mon adolescence. En 2005 j'ai ouvert ma boutique que j'ai fermé depuis et en 2006 j'ai divorcée, avec tous ce stress j'ai pris 10 kg..!.

Il y a quelques mois une amie m'a parlé du régime DUKAN, et je me suis dit pourquoi pas....miracle ça marche, j'en suis a 4.9 kg

je suis super motivé pour retrouver mes 56 kg, j'en ai profité pour mettre mon ami au régime et lui en est a 13 kg.

A bientot

onylkemy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:19

Forum Dukan : bonjour je suis du77 a la frontiere de l yonne j ai pris sdu poids apres mes deux grossesse sans jamais les perdre ni faire attention a mon alimentati

bonjour,

je suis du77 a la frontiere de l yonne. J'ai pris sdu poids après mes deux grossesse sans jamais les perdre ni faire attention à mon alimentation. Au mois de septembre j'ai eu un choc, coup sur la tête, une vision de la réalité de mon corps de ma morphologie. J'avais acheté un patalon pour le baptême de mon fils en juillet dernier qui rentrait, en septembre exactement le 25 on était invité à manger chez des amis, j'avais déja decider de ma tenue, ce fameux pantalon et un petit haut sympa. le soir venu, le pantalon a craquer juste au moment de me chausser. La honte, la gênée je ne sais plus quoi me mettre, je finis par me regarder dans le miroir en sous vêtement et LA le déclic j'ai fini par voir le corps que j'avais réellement. On a fini par aller à ce diner. Le lendemain j'ai decider de faire quelque chose, que je ne pouvais pas rester ainsi. Je me suis "auto regarder". mes essouflements, des difficultés à me baisser ou ma tenir baisser. A courir jouer avec mes enfants, faire du vélo, me cacher des fois devant mon mari, ficeler dans mes sousvêtement, j'ai pris conscience de tous ces choses qui etaient la. Et depuis j'ai acheter le livre dukan, je fais le régime plus moins à ma manière. Je ne respecte pas toutes les restrictions. Ce livre m'a aider à connaitres les aliments, à mieux les associés et les cuisinés.

Aujourd'hui je continue mon petit chemin, avec le soutien de mon mari de mon grand fils 7 ans qui est la des fois pour me dire souvent: "tu as droit de manger ça," Je suis bien dans ma peau contente d'avoir VU, la réalité.

je prends plaisir à m'habiller, à rentrer dans les magasins, à mettre des couleur autre que noir, gris et marrons.

Voila pour mon parcours. je veux bien discuter avec celles ou ceux qui veulent.

COURAGE

Lune77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:51

Bonjour

Moi aussi 77 et également de Pontault-Combault !!!!!

J'ai 41 ans et j'ai commencé depuis 13 jours et seulement 1,8 kg de partis....Bon, en mm temps, je suis pas hyper pressée. J'aimerais perdre 10 kg car depuis 2005 j'ai grossi de 13 kg à cause de stress et traitements divers qui m'ont fait bien prendre !!!!! grrrrrrrrr

Depuis je me sens très mal dans ma peau, je n'arrive plus à m'habiller ni mm me chausser correctement . Et alors les bagues , j'en parle pas, je les supporte plus !

Je ne suis malheureusement pas une sportive alors ça n'aide pas non plus :-(

Je trouve sympa d'échanger nos expériences "dudu" et pkoi pas nous rencontrer un de ces jours et tester nos recettes préférées

Bon courage à toutes et bravo à celles qui ont déjà bien perdu.

A très bientot.

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:59

bonsoir a vous toutes, je vois que le 77 forme une bonne équipe, alors on y croit et chacune a son rythme, mais le principal c'est d'y arriver et de pouvoir corriger éventuellement nos erreurs, donc je suis d'accord pour s"entraider et se donner des conseils je vous attends et bravo pour les kgs perdus a vous toutes kiki a plus vous lire

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:54

Oui coucou a toutes

Pas de raison qu'on n'y arrive pas, f toutes ensembles c'est plus facile, quand on a des petites baisses de motivation

ou de moral

j'ai du acheté des vitamines hier,car je suis très fatiguée en ce moment, je pense que c'est la perte de poids

mais bon, ca ira mieux dans qq jours

 

bonne soirée a toutes

Lucinda77

Ce message a été supprimé par son auteur.

naovea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:31

bonsoir à toutes

 

J'aimerai bien parler avec des voisines aux alentours de Meaux......Je vous attends !!!!

bonne soirée

atchoumete

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:40

Bonjour, j'habite à nemours, j'aimerai parler avec des personnes du coin.

Utilisateur38808

Posté le 31/01/2011 à 09:42

coucou à toutes et une ptite question pour onylkemy, tu dis que tu fais le règime à ta manière peux tu me donner qqs ptites précisions?? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

knv77680

Ce message a été supprimé par son auteur.

knv77680

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:42

Bonjour, moi j'habite près de Pontault Combault ; j'ai 32 kg 700 à perdre. Le petit cadeau laissé par trois grossesses. Et puis un jour j'ai eu le déclic : marre de me sentir mal dans ma peau ; marre de ne pas avoir envie de manger de peur de prendre encore 1 kilo. Mon beau frère m'a parlé de ce régime qu'il a commencé et puis mon mari qui me bouste sans arrêt un jour sur le ton de la boutade m'a dis "on dirais que tu es enceinte" alors là et je le remercie ; cela a été la phrase qui m'a poussé à commencer ce régime et aujoud'hui j'ai perdu 12kg 900 (merci chéri de ta petite phrase qui tue).

C'est vrai que parfois on a envie de craquer mais heureusement les desserts de Dukan sont très bon et ils permettent de craquer sans avoir mauvaise conscience ensuite.

Aujourd'hui, je remets des vêtements jetés au fond du armoire pour ne plus les voir et c'est pas fini......

Bon courage à vous toutes car ce n'est pas toujours facile!

Utilisateur38808

Posté le 31/01/2011 à 18:15

Merci bcp à toi en ts cas ça rebouste et c'est vrai que malgré qu'il y ait les desserts dudu ba c pas tjs facile!!!

Moi aussi cette phrase je me la suis mangé souvent je dois dire que je stocke essentiellement au niveau du ventre alors c'est pas faute d'avoir envie d'avoir un jour ce bidon de femme enceinte que je trouve magnifique mais si c'était vrai et non de la brioche ce serait bcp mieux mdrrr

Enfin on va les avoirs ces kilos!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.