Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilie91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:35

bonjour a toutes,

 

je suis une toute jeune dukanette (j'ai commencé mardi).

Maman de 2 petites puces de 3ans et 6 mois j'en ai marre de toutes ses rondeurs prises depuis ma 1ere grossesse..

je teste ce régime on verra ce que ca donne, si d('autre dukanette du 91 veulent qu'on se suivent je vous attends

 

bonne journée

bon courage !

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:11

bonjour,

Je suis aussi du 91, mais je ne suis pas une jeunette (63 ans) je suis presque à - 20 kgs !!

Essayer c'est l'adopter, allez courage et bienvenue.

cecilie91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:05

wouah ca donne envie de continué !!! j'apprécie les moments ou je me prepare a manger ^^ et j'espere tenir le cap !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 12:23

je suis aussi de 91, en conso, j'ai une fille de 5 ans et un fils de 3 ans, j'habite vers longjumeau

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:32

Bonjour Olga,

J'habite longjumeau moi aussi.

Pour la conso je verrai un peu plus tard.

Kako

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:06

Bonjour bonjour!

 

Dukanette du 91 également, plus que quelques derniers kilos difficiles après la "pause" des fêtes! Bon courage à vous!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:26

bon, je n'arrive pas à m'y remettre après les fêtes, à la maison c'est impossible je ne résiste pas !!

en plus la semaine prochaine formation et donc je pense restau tous les jours, ça va être DIFFICILE !!!

m'enfin, je m'y remettrais (enfin j'espère) la semaine suivante au boulot pour enfin redescendre sous les 60, c'est pas terrible mais si je commence déjà à ne pas tenir la distance

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 07:59

Bonjour, même au restaurant on peut faire attention, allez courage, ce serait dommage de perdre les efforts fait, mais je pense que tu ne vas pas prendre 15 kgs d'un seul coup!!

badouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:36

Hello je suis du 91 aussi j ai repris dukan aujourd hui alors boncourage a toutes et a bats les kilos

quithalia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:42

Bonjour moi aussi du 91, et j'ai commencé la semaine dernière et pour l'instant ca marche pas mal je suis pleine de volonté il faut que je tienne jusqu'au bout..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoboomafoo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 00:12

Bonsoir.

Je suis également du 91 (Morsang sur Orge). Je vais recommencer pour la énième fois le régime demain en espérant ne plus lacher. J'ai entre 20 et 25 kilos à perdre.

bebelenah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:51

coucou a toute moi sa va faire 10 jours que jai commencer. mais j'ai une question : pk les fruit meme non sucree ne sont-il pas autorisée! merci bon courage a tte

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 18:47

parce que tous les fruits sont sucrés !!

j'avoue mettre autorisé quelques fraises mais ce n'est pas la saison et pour les autres, il n'y a que la rhubarbe

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:38

Il faut quand même se faire plaisir de temps à autre et surtout......ne pas culpabiliser et reprendre après comme si de rien n'était

180466

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:30

bonjour je suis de Ballancourt pres de Mennecy

180466

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:33

je suis pressee d etre en phase conso certains alimant commence a me manquer tres serieusement

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:26

Bonjour,

Suis également du 91 (LES ULIS) j'ai commencé DUDU le 04 août dernier et j'ai déjà perdu 24,300 kg. Je prépare des recettes du site et c'est super. C'est la première fois que je trouve un régime qui permet de manger à volonté. Si il y a des proteinautes près de chez moi, on pourrait se retrouver temps en temps pour faire de la marche ensemble. Qu'en pensez-vous. Le Docteur DUKAN conseillle de faire 30 mn de marche tous les jours ; cela aide beaucoup.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:39

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle aussi dans ce régime.

J'habite à Draveil (91). J'ai commencé le régime le 3 Janvier et j'ai déjà perdu 5kg.

Ce régime me convient très bien car j'adore cuisiner. J'ai trouvé sur ce site d'excellente recettes.

Bon courage pour la suite de votre régime !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:09

Très bien linou pour ta perte de poids. Je cuisine également surtout que sur ce site c'est vrai il y a d'excellentes recettes. Je prépare souvent des gâteaux avec le son d'avoine, le son de blé et mes différents arômes. Sans oublier le pain de campagne que je trouve très bon, c'est celui que je préfère car j'en ai testé plusieurs.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:24

Bonjour

 

je suis nouvelle aussi dans ce forum

 

maman de 2 garçons .je ne pouvais plus me voir dans une glace.

j'attaque dudu avec force et motivation

bon courage à toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:41

Merci Eglantine91 pour tes encouragements. De mon côté je te félicite également car ta perte de poids est impressionante ! Bravo !

Ce week end, je me suis fait un hamburger, trop bon, hier midi du poulet à la citronelle et hier soir des croquettes jambon-fromage. Je vais essayer les petits gâteaux maintenant ! Ce site regorge de recettes apétissantes !

Bienvenue Jordanne, et n'hesites pas à tester les recettes, elles sont géniales et très conviviale. Mes enfants (3) et mon mari regardent dans mon assiete avec envie quelque fois ! J'ai même preparé un hamburger pour mon homme ce midi !

Bon début de semaine à toutes !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:26

Bonjour linou

 

merci pour ton message

si je puis me permette les aromes sont ils tous autorisés.

je sais qu'il ne faut pas de sucre ni d'huile mais les compositions sont tellement "bizarres"

merci à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:33

Re-bonjour,

Perso, je n'utilise pas d'arômes encore. Cela fait que 15 jours que j'ai commencé Dukan et pour le moment je m'en suis passé.... Tu trouveras sûrement la réponse dans ce forum....

Pour remplacer le sucre j'ai decouert l'Hermesetas, un edulcorant à 0 calorie. Top !

Le début du régime est un peu destabilisant, d'où l'interêt des recettes des autres Proteinaute !

Bon courage pour cette journée !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:34

merci linou

 

bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 15:53

bon, ça y est je me suis rajouté 30 jours de conso, je fais n'importe quoi et ça va pas !!

aujourd'hui pp pour celui que je n'ai pas pu faire la semaine dernière, j'attend mon blanc d'oeuf en poudre et mes Konjac, je perds mon kilo repris et repart en conso comme il faut.................et gare aux chocolats !! non mais c'est pas ma gourmandise qui va gagner !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.