Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:58

ratter

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:38

offf avec ta victoire dukanienne tu peux te permettre d'ecrire "rater" comme tu veux 

 

10 kg en un mois et demi tavais fais des ecart durant ce mois et demi? moi si je perd 10kg je suis la plus heureuse!! je viens de revenir de ma marche jai marcher pendant 1h jsuis crevee... lol jsuis vraiment q'une "grosse" flemarde, une heure de marche ca m'a tuer lol

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:04

Coucou!!

 

I'm amazed !!!! les filles vous avec perdu + de 20 kilos!! gigilagrande et obesitta!!

Vous aviez fait des régimes avant?

 

Moi oui, donc je perds tout doucement. j'ai perdu que 2 kg en phase d'attaque... est-ce que vous penser que je dois sauter un jour PL, pour faire trois jours PP non stop pour choquer encore plus mon corps?

 

j'ai cru le lire qq part, mais je ne sais pas si je suis concernée

 

En tous cas, bravo les filles, ça m'encourage!

 

à bientôt!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:04

@ dahya: la marche est tres importante, je peux dire que c'est grace a la marche que j'ai pu perdre vite les 10 premiers kilos pendant les premiers mois...et j'ai pas fait d'ecart jusqu'au ramadan Smiley bonheur

@abudhabienne: heureusement pour moi, gigilagrande est ma copine donc on se motive tous le temps et on arrete pas de se demander combien tu as perdu cette semaine, qu'est ce que tu as mange, qu'est ce que tu as prepare,...etc hhhh un vrai control du poids Smiley bonheur

si non nous on a fait une alternance PP/PL, et ca a bien marche...comme j 'avais dis avant juste exception pour le mois de ramadan je fesait PL tous les jours a cause du jeune, et c'est le docteur dukan ki avait dit qu'il est preferable de faire PL pendant le ramadan pour eviter tous probleme des reins.

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:39

Tu marchais tous les jours? moi j'essaie tout les jours mais c'est pas toujours facile avec le boulot des fois jsuis vraiment trop fatiguee pour ressortir encore... pourtant le temps s'addoucit un peu...

 

Jvous avoue que j'ai vraiment faim les filles ya plein de chose qui me font envie, c'est vraiment dur parfois...Aux emirats c'est pas evident, et dans le cadre de mon boulot (media) je suis sans arret a des conferences de presse et ya toujours un buffet et des serveuse qui vous pendent des boissons sous le nez....La semaine derniere j'ai carrement du coordiner avec l'hotel pour le choix du menu pendant une conference, jai pris un collegue pour que ce soit lui qui goute mais sincermenet c'etait duuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!

:-(

 

Mon mari lui il crie famine mais interieurement il ne dit rien mais quand on en parle je sais que beaucoup de chose lui manque et que c'est difficile aussi pour lui.

On peut pas dire que jai faim ce serait mentir, car avec dukan on peut quand meme manger pas mal de chose mais cest surtout que beaucoup d'aliment me manquent.... les fruits , mon jus d'orange du matin, le nutella lol, les bonbons, les tartes aux fruits, les forets noires...

 

Desolee si je vous ai mis l'eau a la bouche

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:59

Tiens bon!! moi je n'aurai pas résister et toi tu l'as fait!

 

Y'a une conférenceaussi chez nous ce matin, et de mon bureau je peux sentir l'oderu de tous ces plats disposés dans l'atrium sur des chauffes-plats... je n'y metterai pas les pieds, pas le choix.

 

10 jours de régime, à peine -2kg, constipée, ça marche pas, je ne perds pas. AU SECOURS DES CONSEILS!!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:51

le trajet etait long! mais j'avoue ca a ete facile! j'avais une grande motivation dans la tete, moi et Obesita on faisait coaching together, chacune controle l autre!

je rattais pas la marche de chaque jour, et je mangais tel qu'indique par Dukan , je faisais 1PL/1PP.

 

mes habitures alimentaires on beaucoup change, j'aime pas trop le chocolat, je peux gouter une petite part par semaine ( j ai du Patchi dans le sac maintenant mais j'ai vraiment pas l envie de le manger je le garde pour les petits). ca fait tres longtemps que j ai pas mange de la glace, c est pas que je me prive mais j ai beaucoup change..

 

Merci Dukan

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:09

Vous vous êtes soutenues c 'est super.

Moi ausi j'ai une grande motivation! je ne touche à rien d'autre que la nourriture préparée par mes soins!

Et ça ne marche pas!

Y'a un truc qui cloche!

 

Je retourne à la gym, yalla à + les filles!!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:14

oui bah moi je veux bien de ton patchi!!!! quoique c'est pas du chocolat de grande qualite pour moi lol mais j'en mangerais volontiers!!!!!!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:24

dehya: oui je fesais la marche chaque jour, et je touchais pas au chocolat ), il faut resister et ne meme pas penser aux aliments qui sont pas autorises pour rester tranquilllllllllllllll lol

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:29

moi je preparais mes plats a part, et je preparais les repas pour mon mari comme ca pour ne pas l'obliger a manger avec moi et avoir faim 

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:35

moi je stagne...

77.2.... 77.3....cest chiant! et je commence a vraiment en avoir marre de manger la meme chose...la bouffe ici cest trooop dur!

Je fais du sport alors je me dis que je devraai perdre plus mais non...je stagne toujours autant! Jespere que je ne prends pas du muscle!!! d'apres le coach non....enfin bon

 

je pense changer mes 4PP 4PL pour 1PP/1PL parce que cest tres difficile je trouve...vous faites quoi vous?

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:10

@ missiqra: moi je fesais 1pp/1pl, et je stagnais de temps en temps, c'est tout a fait normal...si tu continus a stagner, ne prends pas les aliments toleres pour quelques jours pour voir si c la cause de ta satgnation, si non ca peut etre une retention d'eau et il faut juste attendre quelque jour et tu verras la difference sur ta balance.

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:16

Missiqra te prend pas trop la tete tu n'as commencer que depuis une 20aine de jours, cest rien du tout, et la phase croisiere c'est une descente en pallier n'oublie pas, on veut tous voir une descente fulgurante mais dr dukan il alancer son regime pour nous aider a perdre lentement mais surment et eviter de reprendre par la suite donc faut bcp de patience pour dukaner lol tu vas peut etre stagner 3 4 ou 5 jours mais apres ca descend, ca descend toujours franchement avec un programme sans sucre sans gras et que des aliments sain tu penses franchment que tu vas rester eternellement a 72?

 

fais un 1pp/1pl pour le moral cest moins contraignant et les resultat sont les meme qu'un 5/5 ou 4/4.

 

tu fais quoi comme sport, faut pas croire hein faut vraiment forcer pour prendre du muscle lol, moi je marche tout les jours, sauf ce week end jme la suis couler douce a la maison... et malgre mon ecart de lundi et un enorme ecart bah hier sur la balance -2kg en 8 jours , jvais perdre plus lentement je pense a cause de mon ecart car il faut me remettre en etat de cetose et ca cest pas si rapide quon le dit...

 

good luck!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:37

@Missiqra

 

Je suis d'accord avec les filles, il faut continuer à faire 1PP et 1PL.

j'ai commencé la phase de croisière le 17 septembre. j'ai stagné jusqu'à aujourd'hui! j'avais meme repris 700 grammes j'étais découragée. Et ce matin sur la balance (après avoir passé la nuit à danser) j'ai cassé un palier!! je ne m'étais pas pesée depuis 3 jours!

 

donc la stagne c 'est normal avec l'introduction des légumes chargés d'eau.

et le sport est un élément qu'il faut prendre en compte. Prends tes mensurations, ton poids stagne car prise de muscles, ce qui n'est pas plus mal car tu vas brûler plus!, mais tu perds en centimètres. c'est ce que j'ai constaté!

Et comme dis Dehya, pas de gras pas de sucres, des aliments sains et du sport, comment veux-tu que ça ne descende pas au bout d'un moment!!

 

des bises

 

alors fais du Sport Marche, et Dukane!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:06

Je dirais meme plus: Dukan bien! 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:53

hahahah et pas de déconne, sérieux...

 

hihi

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:04

Abudhabienne cest quoi ca 2.4kg en 13 jours??? alors si on te dit croisiere t 'es vraiment en croisiere hein! aller du nerf jveux un -3 d'ici lundi!!

 

lol c'est tomber sur toi today! 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:17

hahahahahah ok!!! mais je dukane vraiment!! Oui croisière, crème solaire, un peti marin au passage et un petit plouf de temps en temps (je déconne)

ça va doucement!!!!! en attaque j'ai perdu que 1.3 !!!

GRRRRRRRRRRRRRRR

 

-3 d'ici Lundi mais le rêve!!!

 

bises

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:55

hehe tu rigoles? nan mais je te laisse pas le choix!

 

Apres on s'occupera du cas de Missiqra! nan mais vous vous croyez vraiment dans le golfe persique ou quoi!

 

 

Moi vous me laissez tranquille jusqu'a ma prochaine pesee samedi prochain!

 

bises les filles demain debut de semaine!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:58

ah oui et quand je dis -3kg en fait je veux dire en complement des -2.4 que tu as deja perdu donc tu dois perdre 0,600gramme d'ici lundi c'est quoi 600g franchement...

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:02

Ahhhh oki! je me disais -3kg au total d'ici lundi... merci pour tes largesses!! J'avais la pression là...

 

oui c 'est quoi 600 grammes? c'est un demi pot de fromage blanc + 3 cuillères!!

(euh... c 'est pas mal quand meme!!)

 

Allez oui, demain boulot bonne semaine à toutes!

 

bises!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 02:01

SALUT LES FILLES!!!

Comment ca va les choupettes du Middle East???

Je vois qu'on a des ptites nouvelles parmi nous! Bienvenue Dehya et Abudabienne!

Moi je refais surface après 3 semaines de léthargie... Il faut dire que j'ai un peu laissé le régime de côté car après mon retour du Maroc, j'ai fais un petit passage à l'hopital pour cause de... début d'ulcère!

Interprétez cela comme vous voulez: stress de la nouvelle installation à Dubaï, reprise des recherches de boulot, régime...

 

Bon, là ça va... Je me sens en pleine forme, pleine d'énergie et surtout reboostée à bloc pour une reprise dans les régles du père Dukan!

Je vais me peser demain matin et recommencer depuis la phase d'attaque... Faut dire que lors de mon premier essai, j'avais quand même pu perdre plus de 8 kg en un peu plus de 3 semaines!

 

Petite info, Dehya, je te comprends parfaitement! Je suis moi-même dans les médias et je comprends le désarroi lorsqu'on est face aux buffets, petits fours et autres que l'on trouve dans les conférences de presse et points médias...

 

D'ailleurs, j'en profite pour te demander... je suis actuellement en recherche d'emploi. Aurais-tu l'amabilité de m'informer si vous recrutez en ce moment... Houuuuu vilaine que je suis, je profite de notre sacro-saint forum pour une demande perso! Mais entre nous, c'est en osant que l'on peut réussir dans la vie!

 

Big biz' mes copines de régimes et vous verrez: Les kilos, c'est tabou, on les aura tous à bout!!!! 

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:41

Balance ton CV jvais le donner a 2-3 personnes...

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:44

et reprend ta phase croisiere pas attaque, surtout si tas eu des soucis de sante, la sante c'est CAPITAL

 

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.