Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:53

Et bien bonne chance pour cet entretien!!

C'est pas évident en anglais surtout qu'en France on pratique pas du tout l'anglais...mais il faut justement profiter de ces expérience pour s'améliorer! Dans mon boulot on avait un prof qui venait nous faire "pratiquer" une heure par semaine car on était au contact avec des labo anglais...ici ça m'a aider car je suis moins inhibée pour parler mais je me rends compte qu'il me manque plein de vocabulaire! il faudrait que j'apprenne au moins 1 mot par jour ce serait bien!!

 

Ma perte c'est bof bof mais j'ai perdu quelques cm alors ça me "rebooste" un peu j'espère perdre au moins 600g avant le ramadan pour arriver à - 5 kg!!!

 

Bonne journée!!

shooshoo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:29

Coucou les filles et bonne chance pour l'entretien Sara.... et oui les langues c'est plus une question de pratique qu'autre chose. Quand j'etais aux etats unis au debut je comprenais pas tout et je reflechissais en Francais et apres je traduisais a l'anglais HAHAHA. Mais avec beaucoup de pratique j'y suis arrivee et surtout qu'il ny avais personnes avec qui parler autre chose que l'anglais.

Voila j'ai une confession a faire les filles. j'ai fais un gros mechant ecart. je suis en conso la et je me suis dis une pizza avec du cheesecake serais bien et c'est ok parce qu'en conso on a le droit a un repas de gala par semaine durant la premiere etape. le problem est que le lendemain des amis m'ont invite a dinner avant que je rentre a la maison et la le resto ils avait pas de grillades, c'est un coin libanais sur Cheikh Zayed Road, juste des shawarma etc. j'ai mange des falafels, du hummous et des oeufs baignant dans de l'huile d'olives. j'avais demande des oeufs al forno... je fais deux jours de PP et j'espere ne pas prendre de kilos.....

okay.... A plus

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 01:00

Coucou les filles!!

J'espère que vous perdez beaucoup...lol

Moi je fais quelques jours de PP car j'en ai marre de stagner!!! j'ai lu sur certains site que ça relançait la perte??!! on verra!

 

Petite question : pendant le ramadan je vais faire que des PL mais allez vous manger une datte pour rompre le jeun ou pas? je me pose la question et j'hésite. j'ai lu certain post sur le sujet mais les avis sont partagés...une datte c'est 4 morceaux de sucre quand même...

 

Quelques infos sur les dattes:

Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 278 kcal

Proteines : 3 g

Glucides : 69 g

Lipides : 1g

 

Datte fraîche dénoyautée 1 gros fruit, 24 g ,

Calories 66

Protéines 0,4 g

Glucides18 g

Lipides 0 g

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:50

salut biquette...voila donc moi je disais avant que je vais faire alternance pl pp mais d'apres les messages que j'ai lu sur les autres posts apparemment il y a un risque sur les reins et bien sur je veux pas me trouver avec une belle taille et un probleme des reins, donc la sante vient en premier. Voila je pense que je vais faire PL pendant le ramadan et un jour par semaine PP.

par contre concernant les dattes, a mon avis le fait de prendre des dattes pour rompre le jeune ne va pas du tout influencer ton regime, deja moi j'ai jeune 6 jours pendant ce mois et j'ai mange des dattes et hamdolAllah je continue a perdre sans aucun probleme. Donc c sur que je vais manger quelques dattes pour rompre mon jeune durant le ramadan )

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:25

Hello les miss,

 

Moi aussi j'ai fais un écart aujourd'hui... Pour le déjeuner, j'ai pris du blanc de poulet que j'ai fais revenir dans une cuill à café de sauce soja/concentré de tomates... Jusk là aucun souci, mais le truc c'est que j'ai mis le tout dans un morceau de pain pour faire un sandwich :$

Bref, si je ne mange rien jusqu'à demain, ptet que ça n'aura aucune incidence... Qu'en pensez-vous?

 

Pour Ramadan, voici le programme que je me suis fixé:

2 dattes

Harira Dukan

Oeuf

Yaourt 0%

Bouchées de saumon/surimi dukan

blinis dukan au fromage 0%

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:58

bonjour les filles!!

merci Obesita pour cette réponse! je pense que je me permettrai une datte si ça me tente car pour l'instant c'est pas trop le cas... il faut dire que je suis plus tentée par une ligne de chocolat!!!

 

Dukandubaï c'est pas trop grave ton écart, par contre ne compense pas par une journée sans manger! Je te conseille d'aller marcher 30 minutes en plus de ton sport ou une série de 50 abdo! et mange de la viande blanche ce soir ou une omelette avec seulement les blancs d’œuf!

 

Pour le ramadan ce sera:

(1 datte)

chorba Dukan

1 brick (ça par contre je ne peux pas m'en passer ça remplace le pain avec la chorba mais cuite au four sans corps gras)

salade méchouia ou autre salade

Plat principal: une viande + légume

Dessert: fondant chocolat Dukan (j'ai testé aujourd'hui c'est très bon et rapide à faire)

 

Pour le plat principal je vais adapter les plats du ramadan : sans huile et pour moi pas de féculent! Mon mari ne s'en apercevra pas j'ai commencé cette semaine et je n'ai eu aucune réflexion! Par contre sa chorba sera une vrai chorba !!

 

Pour le shour:

Fromage blanc + 1 litre d'eau

 

Je pense que tout devrait bien se passer! En plus j'ai intérêt à maigrir ou au moins ne pas grossir car en septembre je rentre en France et là mes sœurs ne vont pas me rater si j'ai gardé mes kilos de grossesse! car je leur faisait toujours des réflexions sur leur poids après leur grossesse! lol

 

au fait, vous allez faire du sport pendant le ramadan?

Je vais essayer d'aller marcher au moins 30 minutes à la salle de sport avant le ftour mais je ne sais pas s'y je vais m'y tenir?

 

Bonne journée à toute!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:42

@ dukandubai: du painnnn???? t'as osez? hhhhh...et ben bravo lol

non moi je fais pas du tout d'ecart a part les dattes que j'avais mange durant les jours de jeune.

Ce week end j'ai achete une chemise taille 42 et une jupe taille 40, moi qui fesait du 46-48 et j'ai un petit doute que c’était beaucoup plus que ca hhh, je suis tres contente d'avoir trouver ma taille dans les magasins... que du bonheurrr.

concernant le sport durant le mois de ramadan, ben je vais essayer de faire la marche si non je vais faire ma seance ici a la maison mais ca va etre apres laftour et meme apres la priere de tarawih, impossible pour moi de faire le sport durant la journee je vais mourir hhh

si non pour les repas, biensur la harira dukan et je vais essayer de preparer autre chose avec pour varier. 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:01

Obesita, félicitations pour le changement de taille!!!

bientôt la taille de guêpe!!!

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:07

merci beaucoup biquette, et oui il reste juste 6 kilos pour voyager en conso lool

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:08

j'aurais bien aime les perdre avant ramadan, mais je pense pas du tout il reste pas bcp de temps...pas grave ca va venirrr 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:10

6 kg !!! j'avais pas remarqué que tu avais perdu 18 kg en 72 jours!!! j'avais vu 8 kg!!!

Bon je peux aller me cacher sous un tas de sable avec mes 4.7kg en 70 jours!!!

Je crois que je ne vraiment plus faire d'écart ça m'a motivé pour le coup!!!

en tout cas FELICITATIONS!!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:16

merci biquette, oui c bien 18 kg, les kilos fondentttttt, je suis tres contente j'arrive a mettre mes habiles que j'avais classe dans mon placard y a longtemps lool courageeee on y arrivera inchAllah )

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 01:17

Hello les filles,

Il est 3h du mat' passée... J'ai tenu bon aujourd'hui. Malgré mon écart du déj (un morceau de pain), je n'ai RIEN mangé de la journée depuis... Donc en fait, durant cette journée j'ai mangé: blanc de poulet émiétté revenu dans 1 cac sauce soja/concentré de tomates + 1 coca Zéro... C'est tout.

J'espère que demain, je n'aurais rien pris au niveau du poids, je vous tiens au courant.

Je sais que ça ne se fait pas, mais je veux absolument perdre entre 6 à 10 Kgs en 3 semaines car comme vous pouvez le comprendre, je pars voir ma famille au Maroc et je refuse d'entendre encore une fois une réflexion sur mon poids...

Je sais que 6 à 10 Kgs en 3 semaines, c bcp trop, mais je pense qu'avec de la volonté (et plus d'écart de pain), je pourrais y arriver.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:01

Coucou les filles,

J'imagine que certaines se préparent pour le ramadan!

 

De mon coté, je suis contente car j'ai enfin perdu 5kg!!! Je vois enfin le 75 même s'il y a un "9" derrière!

J'espère ne pas les reprendre pendant le ramadan car j'ai tendance à grossir pendant ce mois.

 

Ce week-end c'est direction le Qatar pour 4 jours donc je n'aurai pas trop le temps d'aller sur internet, c'est pour cela que je voulais vous souhaiter un bon début de ramadan!!! et bien sur une bonne continuation à celles qui ne le font pas!!!

J'espère ne pas me lâcher pendant ces 4 jours mais ces -5kg m'ont remotivé alors je vais faire très attention!!!

 

à bientôt et bon courage à toutes!

et surtout pas d'écart!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:54

Hello Biquette,

Bon voyage ma belle et profites bien!

Je te souhaite également ainsi qu'à toutes un bon mois de Ramadan!

Même pour celles qui ne le font pas, je souhaite bon courage car je sais qu'il n'est pas évident de vivre normalement durant ce mois où il est formellement interdit de manger, boire et fumer dans les lieux publics... Elles font un semi-ramadan par obligation 

En ce qui me concerne, j'ai quelque chose à vous avouer... Depuis 3 jours, j'ai un vrai problème qui m'empoisonne la vie... Je suis tellement connectée à mon ventre, à mon régime que depuis que j'ai fais mon écart il y a 4 jours, j'ai commencé à basculer dans un état d'anorexie: je ne mange pratiquement plus... Et lorsque je mange, je vomis sans le vouloir, ça ressort tout de suite après! Ca me fait mal, j'ai la gorge enflée et irritée, je me sens mal... Lematin, je saute de mon lit directement sur la balance, je me pèse pratiquement 4 fois par jour... Ca commence à devenir malsain.

J'espère qu'avec Ramadan, ca va se calmer, sinon je risk de faire un malaise très vite...

Voilà pour moi. Biz' à toutes!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:06

Coucou Dukandubaï, il ne faudrait pas remplacer un mal par un autre!!!

Tu as fait un écart mais c'est fini, passe à autre chose car tu vas te faire du mal!

Tu as manger un morceau de pain pas une pièce montée... si je devais faire le listing de mes écarts !!! mais je ne t'encourage pas non plus à en faire, reprends toi et tout rentrera dans l'ordre!

 

Bon l'obsession de la balance je connais je monte dessus plusieurs fois dans la journée mais j'ai toujours été comme ça... dès que je vois une balance je monte dessus même dans les magasins lol!!!

 

J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre mais je n'en doute pas!

 

Bon courage et n'oublie pas de manger des protéines car c'est ça qui fait maigrir dans ce régime!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:50

Salut les filles,

Ca devient vraiment problèmatique... Je vomis après chak repas! C'est très certainement psychologik, j'ai tellement peur de reprendre du poids, de ne pas maigrir que je fais un blocage même si je ne mange que des protéines, même si je ne mange qu'un yahourt nature 0%...

Je sais que je me fais du mal, j'ai l'impression d'être entrée dans un engrenage.

Je compte vraiment sur le mois sacré du Ramadan pour me reprendre en main et rentrer dans le droit chemin Dukanien...

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Biz'.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:53

salam les filles, Ramadan Karim pour vous et vos familles...alors êtes vous prêtes pour l'aventure ''Dukan et Ramdan'' hhh...c sur qu'on y arrivera inchaAllah, je pense que je vais faire PL pendant tous le mois et essayer de faire quelques PP et voir qu'est ce que ca va donner. J'ai eu vraiment peur quand j'ai lu les autres sujets sur ramadan et dukan et le risque sur les reins donc je veux pas du tout risquer c'est pour ca que je vais faire PL.

et inchAllah Allah va nous aider a tenir le coup. )

mimilili

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:13

Bonsoir les filles je ne vous oublie pas et pense souvent a vous meme car ca me soutiens moralement. Je suis toujours en Belgique et je vais encore rester je ne sais pas jusque quand inchala???? Mon papa est hospitalise depuis le 19 juillet pour une grave infection aux intestins mais il va deja beaucoup mieux oufffffffffffff. Je suis toute boulversee par la situation imprevue mais c est la vie. Donc etant fille unique et comme ma Maman ne sait plus marcher de trop pas facile a gerer tout ca. Mais chaque probleme a une solution il suffit de trouver la bonne hihihi j essaie de garder le moral meme si parfois c est tres dur et surtout ne pas leurs montrer je ne veux pas qu ils se culpabilisent pour moi. Mon mari me soutiens enormement j ai vraiment de la chance de l avoir il va gerer la situation seul a Dubai du mieux qu il peut en attendant mon retour????? Voila un peu la situation mais bon la vie continue et je suis toujours motivee par mon desir de commencer enfin Dukan mercredi prochain le 3 aout je veux y arriver et de toute facon que je fasse dudu ou non ca ne changera rien a la situation donc je sais que je n aurai pas faim c est deja difficle maintenant d avaler qlq chose donc ca ira sans trop d effort. Je vous rejoins dans votre combat donc et vous souhaite beaucoup de courage encore et pour celles qui font ramadan bon courage les filles . Nous sommes ensembles et nous y arriverons ne baisser pas les bras le super bonheur est au bout du tunnel accrochez vous allez hop hop.

Bisous de Belgique

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:47

Salut Mimilili,

Bon courage à toi et bon rétablissement à ton papa...

Je suis de tout coeur avec toi et tiens bon, il n'y a rien de plus important que la famille.

Je suis sûre que tout ira bien pour lui grâce à ton soutien et ton amour.

Pour ce qui est de Dudu, tu le commencera lorsque tu te sentira prête, afin de ne pas te rajouter un stress supplémentaire en cette période délicate.

Nous sommes là, ce forum est plus qu'un espace de discussion, c'est un espace de partage et de soutien.

A bientôt.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:41

Salut les filles!

J'espère que cette journée c'est bien passée pour tout le monde et que vous garder le cap Dukan!!

 

Mimilili, je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ton papa. Heureusement que tu es au près d'eux... j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

à bientôt et bon courage à toutes!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:42

*gardez

mimilili

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:21

Merci dukandubai et biquette

On ne se connait pas beaucoup mais votre sympathie me fait reellement plaisir. Ca fait du bien au moral . Merci aussi pour papa oui je suis super contente que j etais la quand il avait vraiment besoin de moi ouf je m en serai trop voulue d etre si loin de lui alors qu il souffrait mais bon c est vraiment le pur hasard qui a fait que j etais la. J ai recu de bonnes nouvelles aujourd hui il peut peut etre rentrer samedi prochain si tout ok donc suis super heureuse et croise les doigts. Mais je vais encore rester qlqs temps quand meme pour etre sur qu il recupere bien. Donc je peux commencer dukan demain comme prevu l esprit serein et la motivation a fond. Bon courage a vous toutes nous y arriverons.Encore merci pour votre soutien

Bisous mimilili

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:18

mimilili tres contente pour toi, j'espere que ton papa va bcp mieu et bon courage pour le regime 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.