Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:01

Coucou!!

 

Très peu dormi!! Le stress de la balance.. lol

 

Je pense prendre des vitamines parce que la je suis au milieu de la phase d'attaque et je commence a me sentir fatiguée.

je n'ai rien vu et je n'ai pas eu de consigne sur le site coaching qui parlait de draineur, je vais regarder dans la pharmacie consigne..

 

. Sinon on trouve oenobiol ici j'ai deja vu!

 

Allez, je retourne au taff!

Emilie

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:08

Salut les filles, et bennn je suis tres contente de voir plus de dukanauttes sur abudhabi, ca fait enormement plaisir. Alors juste pour repondre a votre question: est ce que ce regime marche? ben ouiiii, moi j'ai perdu jusqu'a maintenant 21 kilos, et je devais attaindre 76 mais j'ai prefere de passer en conso a 80kilos parce que je me suis sentis un peu fatiguee surtout durant le mois de ramadan, mais je continus a perdre et maintenant je suis a 79 kilos.

concernant les sons, je pars toujours les acheter a ibn battuta (meme si je vis a abu dhabi), si non des fois je prends celui de lulu (la boite avec couvercle orange).

l'agar agar: je l'ai trouve a lulu (une baguette jaune ) je l'ai utilise une fois pour preparer une confiture

le tofu: je l'ai vu a carrefour mais j'ai pas oser l'acheter (tres moelleux et degoutant desolee les filles  )

si non les yaghourt y'en a plein, moi j'achete al marai skimmed, y a aussi nadec, murum,... tous sont skimmed

y a aussi le lait et leben skimmed miiiiaaaaam tres bon

si non les aromes vous les trouverez au rayon prepartion des gateaux a carrefour, y a just des aromes fruits, pas bcp de choix.

et voila donc si vous avez besoin d'autre infos n'hesitez pas les filles, et il faut penser a un pique-nique ensemble les filles, et bon courageeeee ne vous en faites pas ca marche et vous y arriverez.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:13

Pas mal l'idée du pique-nique!!!

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:44

les filles j'ai une ptite question concernant l'utilisation de l'edulcorant, combien de fois l'utilisez-vous par jour? combien de cuillere? et est ce que vous le trouvez healthy c'est a dire qu'il n'a pas de risque sur nos santes?

voila moi dernierement je me posais plein de questions sur l'utilisation de ce produit, surtout y a des copines qui m'ont dit de faire attention parce que ca peut causer un cancer :( et donc moi d'un seul coup j'ai diminuer de son utilisation j'ai meme arreter de le consommer, mais je vous dis pas les gateaux n'ont pas de gout, j'ai arreter de prendre le the et le cafe, si non si vraiment j'en veux je met une toute petite cuillere et ca reste pas bon du tout.

donc voila je voulais avoir vos avis, et savoir si vous aussi vous pensez aux effets negatifs de l'edulcorant, et est ce que c vrai que ca peut causer le cancer ou c juste du n'importe quoi.

merci pour votre aide les filles.

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:01

Tiens, un petit element de reponse par son Altesse lui meme  

 

http://www.youtube.com/watch?v=d2JPJeyLnPA

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:12

Dites les filles est ce qu'il yen a une parmi vous qui est sur le site coaching de dukan et est ce que vous avez la possibilite de poser des question directement au Dr Dukan?

Si oui j'ai deux trois mots a lui dire lol , plus serieusement je voudrais vous donner une liste de complements alimentaire et bruleur de graisse et qu'il nous dise si c'est ok, si ca sert a rien ou si ca va aider...

 

Dites moi quoi et je vous donnerais la liste.

 

Merci!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:09

merci beaucoup dehya, ca m'a rassure...donc vraiment on peut l'utiliser sans probleme  je pars preparer mon the loool

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:08

Coucou!

 

Moi j'ai pas d'édulcorant liquide, juste du poudre, mais c 'est pas dangereux...

 

Dehya, moi je suis coaché, balances ta liste.

 

je pourrai déjà avoir des éléments de réponses, vu que y'a un coin pharmacie sur le site. Sinon je poserai la question et en 3 jours max j'ai la réponse...

 

je me suis fait des petis flancs en ramequins, mmmm hate a demain matin  )))

 

 

Bonne nuit!!

 

Emilie

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:48

Coucou les filles!

 

Sympa l'idee du pic nique Smiley bonheur

 

Tu es bien courageuse daller jusqua ibn battuta... Le trajet me soul lol!

 

Pour l'edulcorant, perso jai decide de pas en prendre. Cest une question dhabitude le the, yaourt sans sucre! Je me suis habitue... Parce que jai pas envie d'en prendre a vie...alors vaut mieux carrement abandonner a mon avis!

 

Des flancs??? Miiiam miiiam

 

Jai commande sur le site dukan des gateaux, je sais pas ce que ca va donner mais jaurai l'air moins chiante a refuser les gateaux quand je suis en famille! Ils me veront manger 1 biscuit et me laisseront enfin tranquil grrr.... Cest frustant d'aboir ma belle famille constament me proposer des gateaux, du riz/ agneau!!!

Je veux pas leur dire que je suis au regime meme si je pense que je commence a etre reperer ahahahah!! Et oui on ne dit jamais non au repas du vendredi!!

 

Enfin bref....je stagne un peu alors que je ne fais aucun ecart, cest normal?

Obesita je te felicite pour ta perte de poids! Cest tres encouragant!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:06

Stagner fait partie du programme, c 'est normal ton corps résiste... il ne faut surtout pas te décourager. et continue ça va payer.

 

Les tentations sont nombreuses!!

 

Sérieux je me suis rendue compte que dans ce pays, entre les hôtels et leur buffets, les milliers de resto tous aussi bon les uns que les autres (les chefs cuisiniers se comptent par centaines), c 'est juste un grand délire de bouffe !!!! Et en fait c'est plus qu'un profil anglo-saxon ici, parce qu' il y la mode alimentaire américaine, aussi française mais en plus il y a toute la bouffe libanaise, arabe en générale, indienne, chinoise... pffffffffffffffff

 

donc je vous dis qu'on est vraiment des warriors de tenter de perdre du poids ici.

 

Pour ma part j'ai pas pris mes kilos ici, je les ai pris bien avant, après la fac en fait, je suis partie au Caire pendant 3 ans, et le samna baladi m'a assasiné. Après ça j'ai vécu en Oman, et je suis arrivée ici. J'ai suivi un régime de nutritionniste: j'ai perdu 12 kilos. Après j'ai fait du sport. Mais j'ai repris quelque uns. Avant de me décider à suivre le dudu

Au plus haut de mon poids, je faisais 103.7 kg. Aujourd'hui 91.8kg, encore du chemin!!!

 

bonne journée!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:55

hellos girls!

 

j'ai trouve de la rhubarbe a lulu, cest de la rhubarbe de hollande, assez cher mais comme jai jamais goute jai pris deux grand batonnet. jvais chercher comment ca se mange lol jespere que c'est sucre. en tout cas ca ressemble a de la canne a sucre.

 

et jai acheter de l'agar agar pour la premiere fois mais je lai trouver en strips pas en poudre...je verrais ce que jvais en faire ce week end.

 

sinon pour les aromes bah cest comme carrefour cest que des essence culinaire de fruits, mais moi jaimerais bien avoir des aromes de noisette de chocolat de praline tout ca... vous en avez a abu dhabi ou dubai?

 

si vous avez des recettes nhesitez pas!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:37

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ce matin catastrophe à la pesée: j'ai pris 500gr! soit 1/2 kg. ça m'a tuée! pas d'écarts bien sur la vieille, ni rien qui y ressemble, et meme type de nourriture.

Bref, découragée!!!

 

Vous vous pesez tous les jours vous?

 

aujourd'hui c 'était mon dernier jour en phase d'attaque, le 6eme, et j'en peux plus! contente de retrouver les légumes demain, sérieux.

 

décidément, mon corps n'en fait qu'a sa tête.....

 

bonne nuit

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:42

la rhubarbe: faut se la faire en compote, parait que c 'est délicieux avec un peu de canderel. à laisser un peu plus a la cuisson pour caraméliser le tout...

 

Les arômes, j'ai acheté tout ce que je trouvais: framboise fraise banane mangue amande et vanille. rien de plus!

 

Je ne sais pas à quoi ressemble l'agar-agar, mais j'en ai vu en cristaux. Mais j'ai pas acheté... car je ne savais pas si c 'était bien et c 'était pas donné...

 

ET!!! aujourd'hui dans un restau j'ai demandé un diet sprite, le serveur à ouvert la canette et l'a versé dans mon verre, c'était du Sprite normal!!! et je m'en suis rendue compte qu'après!! bref j'ai bu presque toute la canette, catastrophe!!! je l'aurai claqué!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:44

Nan moi je me pese pas tout les jours et a mon avis pese toi chaque semaine sinon tu vas te torturer l'esprit. Moi le jour fatidique de la pesee cest samedi midi,comme ca si jai repris je sors avec les copines pour pas y penser, parce que si cest en semaine je serais sois chez moi soit au bureau:l'endroit ideal pour penser qu'a mon regime!

 

Aller dis toi que le vraie regime commence en croisiere, le vrai combat....Ton attaque cetait juste une mise en bouche si jpuis dire!

 

Bonne nuit les princesses!Vous etes pas venues nombreuse aujourdhui, on voit que cest off! lol

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 23:13

salut les filles!

 

alors moi jai passé mon weekend a faire la tournée des supermarchés et toujours pas de konjac et de carré frais!

 

je stagne depuis 4j! jai meme pris 200gr! J'ai etendu parlé de BOP pour la retention d'eau et la cellulite donc je suis allee a boots et rien! je me suis quand meme acheté une creme vichy cellu destock avec pure caffeine + lipocidine. On verra ce que ca donne...

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 06:15

Coucou les filles !!!

 

c'est dimanche, yalla au boulot!

 

J'ai retrouvé les légumes hier!!! AAAAAhhhhhh ça fait du bien, après 6 jours de protéines, j'avais l'impression de me transformer en hyène...

 

Bonne semaine!!

 

(ma réglette a disparue, je ne l'ai pas bloqué moi même, je ne comprends pas lol)

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:42

allez les filles courageeee, pour la deuxieme phase, bienvenues en conso 

last news: je suis passe du 46 et + au 42, ca fait plaisirrrrrrrrrrr

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:00

WAOOOOOOw du 46 au 42, ça nous donne du courage!! merci de partager!!!! moi 46/44 ça dépend des coupes... mais je suis plus a l'aise dans mes vêtements déjà!!

 

j'ai trop hâte de les jeter pour aller en acheter d'autres!! plus petits!!

 

à demain!!!

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:43

je reve dun jeans taille 38!! avec mes fesses qui ne debordent pas de partout lol

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:53

Moi si je pouvais entrer dans un 40 déjà!! Oh, le plus beau jour de ma vie. Je devais faire du 40 quand j'avais 14 ans lol

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:06

mmmm, bonjour les filles abudhabiennes.

 

Ben moi je fais le 63 kg maintenant ( perdu 22 kg ),

 

j 'ai passe de taille 46 at la taille 36 meme 34

 

chuis heureuse, mais j'controle le poids chaque matin :C)

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:19

moi aussi je reve encore d'un 38 - 40 waaaaaaaaaaaw ca va etre une vraie victoire pour moi, Smiley bonheur

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:43

AAAAAhhhh Gigilagrande! 22kg en 89jours, tu me fais rever

Raconte ton parcours un peu et motive nous! tu mangeais comment quoi ou lol tu as fais du sport?

 

Moi ce matin j'ai fais un bon craquage a l'intercontinental! on avait une conference de presse ce matin donc jai passer la nuit la bas et hop au matin plateau en chambre envoyer par le client et voila le craquage e la mort! Jen ai pleurer lol mais je veux me ressaissir si je reprend 2kg ce sera pas la fin du monde vu que je suis encore qu'au debut mais quand meme!je veux plus recommencer...

 

Jm'apprete a aller courir dans 30min... et je veux rester en pp jusqua samedi

 

heyy mais je vois que toi aussi obesitta 21kg en 104jours mais comment vous avez fait??? punaise quand j'y pense 3 mois dans une vie cest quoi?? jai tellement briefer mes amis et collegues sur mon regime que hier j'ai eu l'impression n'avoir parler que de nourriture durant toute la journee! faut pas que ca tourne a l'obsession enfin!!

 

Bises ls filles! et venez nous parler de vos victoires ca nous encourage et nous motive!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:01

@ dehya: tu m'as fait rire pour le craquage a l'interco,loool ben tu sais si j'etais a ta place aussi je vais craquer sans discussion.

alors pour la perte des 21 kg, moi j'ai plutot perdu les 10 premiers kilos dans un mois et demi et apres j'ai perdu lentement le reste. je fesais 30 a 45 min de marche chaque jour, et je fesais pas d'ecart jusqu'au mois de ramadan tout a change, je fesais des journees PL et je prenais les dates au debut j'ai commence par prendre quelques une et apres c'etait le grand craquage pour les dates je comptais meme pas loool mais il faut dire ke j'ai pas eu de probleme ni des kilos en plus sauf que la perte est devenu tres lennnnnnte...en plus je fesais pas du sport durant le mois de ramadan. le probleme est que j'ai continue a manger les dates meme apres ramadan, mais ca fait 2 jours maintenent que j'ai decide d'arreter (meme ci je precise bien que ca n'a ajoute aucun gramme sur ma balance ) mais je veux arreter pour perdre plus vite...il me reste encore 3 kilos a perdre meme ci je suis deja passe en conso.

si non ben demain c'est GALA pour moi, je le fais chaque mardi, et biensur je dois preparer le menu pour ne rien rattez hhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.