Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:40

coucou!!!

 

et bien moi j'ai fait mon premier jour aujourd'hui (hier période rouge) et j'ai rompu le jeun avec 2 dates (une petite et une grosse hihihi) + lben low fat

ensuite chorba au son et brick, mais après je n'avais plus du tout faim... bizarre d'habitude je mange beaucoup plus!

Je me suis forcée à manger ma salade méchouia et je n'ai pas touché au plat, par contre j'ai déjà bu 2L...

J'espère perdre 900g et arriver à 75,0 et au pire ne pas reprendre!!

 

Sinon j'étais au Qatar à Doha, j'ai passé 4 jours sympas, mais je préfère Abu Dhabi...

 

Je vous souhaite bon courage et à bientôt 

mimilili

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:20

Merci obesita suis super contente aussi et enfin de commence l esprit plus calme mon parcour dudu.

Felicitations biquette tu y arriveras garde courage. C est peut etre parce que tu as bu deja 2l d eau que tu n as pas faim ca viendra peut etre tantot alors profites en pour manger un bon bout dudu pour tenir le coup la journee.

Bon courage a vous toutes

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:06

les filles, SVP vous avez des suggestions pour des recettes sucres mais sans son (parce que j'utilise deja les sons pour preparer la soupe marocaine lahrira) et donc je trouve pas quoi preparer pour prendre le the avec, surtout que j'ai pas de profitar ni de tofu :(

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:59

Coucou Obesita!

 

Et bien moi je fais les fondant au chocolat, je fais la recette avec la moitié des ingrédients pour faire 2 fondants et maxi 7 minutes au four pour que ça reste coulant, je les réussis bien et c'est rapide (pas de gout d’œuf) par contre je passe la maïzena et le cacao au tamis (une passoire) pour ne pas faire de grumeau! je les mange avec mon café, je ne sais pas si ça passe bien avec un thé!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Sinon les biscuits de sésame

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_aux_graines_de_sesame-4953.html

 

Tu peux mettre une seule CS de son pour ta harira et garder une CS pour des gateaux. Je fais ma soupe pour 2 jours avec 2CS, il me reste donc 1 CS que je mange avec mon yaourt le matin.

 

Bon appétit!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:08

J'ai trouvé cette recette qui à l'air simple, je voulais la tester aujourd'hui mais pas eu le temps je la ferai demain. J'ai juste eu le temps de préparer la confiture (prune + édulcorant en poudre) : on n'a pas le droit aux fruits mais je vais manger une seule date pour mettre un CS de confiture dans le roulé... 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:54

merci bcp biquette je vais les essayer demain inchAllah, 

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 23:48

Bonjour Biquette,

 

Comment fais-tu la confiture?

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 00:18

coucou Eleuthera!

Pour la confiture c'est très simple, j'ai coupé des prunes (4 ou 5 grosses) que j'ai recouvert d'eau dans une casserole, j'ai ajouté du canderel (je crois 5 CS mais tu devrais goûter moi j'étais à jeun) et tu mets sur le feu jusqu'à ce que les fruits réduissent!!! et voilà même si les fruits ne sont pas autorisés

 

il y a une recette de confiture sur le site avec du sirop 0% et de l'agar-agar pour les plus sérieuses (pas de sirop 0% chez moi)

 

Bonne continuation!!

Utilisateur49136

Posté le 06/08/2011 à 00:25

Yes! Merci pour ta réponse!

 

Je suis tentée même si les fruits sont interdits... J'ai des envies d'abricots et j'en ai vu de très beaux... lol

T"arrives à perdre du poids en mangeant cette confiture? Quelle ration prends-tu?

 

J'ai pas envie d'acheter du sirop à 0% car trop cher (environ $35 d'après ce que j'ai lu) et je préfère prendre le plus d'aliments naturels. Je n'ai pas trouvé d'agar agar mais de la gélatine.

 

Encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:28

Eleuthera, comme ma courbe le montre je perds très doucement!!! mais ce sont mes kilos d'après grossesse il en reste 8 à perdre alors j'espère tout avoir perdu avant la fin de l'année...

Si j'étais plus sérieuse je pense que j'aurai déjà fini 

 

Pour la confiture l'avais mis une grosse CS pour le roulé

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:31

Coucou les filles!!

Alors comment se passe le ramadan, pas trop dur j'espère et surtout pas trop d'écart!

 

A bientôt et bon courage

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 01:57

ca se passe tres bien pour moi hamdolAllah, je suis en PL tous les jours et je prends 7 dattes pour rompre le jeune  il me reste 6 kilos a perdre et ca devient tres lent pas comme avant...les derniers kilos prennent du temps pour disparaitre )

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:01

Coucou Obesita!

Tu as fais les 3/4 du chemin alors si ça met un peu plus de temps c'est pas grave!

Tu prends 7 dates... c'est un rituel  je t'imagine en train de compter tes 7 petites dates lol

Moi je prends max 2 grosses dates et je me suis lâchée sur les gâteaux de mon mari avant hier (7 gâteaux secs et aux amendes) mais hier je me suis reprise d'ailleurs il me surveille maintenant! et pour palier à cet écart je suis allée marcher 1 heure hier soir à la salle de gym!

 

Allez bon courage à toutes!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:03

*amande

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:15

Hello les filles,

Comment ca va bien?

Moi je pète la forme, moral au beau fixe car dans 4 jours je pars au Maroc et je suis folle de joie!

Sinon niveau poids, je suis heureuse car je perds bien... J'en suis à plus de 6 kg de perdus sachant que j'en ai perdu plus de 2 depuis le début du ramadan!

J'espère perdre encore 1 ou 2 kg pour samedi!

Mon repas de ftour: harira dukan, 2 dattes, 1 oeuf, 1 figue, 1 yahourt 0% et 150 gr de tranches de blanc de poulet (que je prends 2h après le ftour).

Voilà.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:16

Au fait, j'ai trouvé une confiture 0% chez Géant et Carrefour. O sucres, 0 fat, c'est excellent. Elle est à la framboise.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:18

Merci Dukandubaï pour l'info confiture!!!

Félicitations pour ta perte tu vas pouvoir partir en vacances plus légère )

J'ai l'impression que tes repas sont légers? moi je mange beaucoup plus que ça! Dukan bien sûr!

 

Je pensais ne pas pouvoir faire de sport mais finalement j'y vais tous les 3 jours faire une heure vers 22h30, et pour l'instant ça ne me fatigue pas trop  pourvu que ça dur!

 

Bon courage à vous toutes!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 04:56

Hello les miss,

Alors, comment se passent les vacances? Et la diet dukan?

Moi je suis contente, je perds même avec le Ramadan, même plus vite j'ai l'impression... -8,4 Kg en 38 jours, pas mal!

J'espère arriver à - 10 d'ici 5 jours...

Et vous? Ca se passe comment?

Bisou à toutes.

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:03

bonjour les filles,

 

J'ai commence la periode de consolidation avec un poids de 67.5 KG, maintenant apres 2 mois je perds toujours, je fais les 64.4 Kg aujourd'hui.

 

C est pour cela que je me permets de tricher des foix :C), faire deux gala par semaine 2 feculants par semaine, augmenter les doses de pain.

 

avez vous eu la meme experience?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:28

Coucou GiGi!

j'aurai aimé répondre à ta question mais comme je suis loin de la conso.... par contre j'ai lu pas mal de poste où les personnes continuaient à perdre en conso, certaines s'en plaignaient d'ailleurs!!

Si tu ne veux plus perdre de poids tu devrais passer en phase 2 de la conso avec 2 gala et 2 féculents par semaine!

 

De mon coté ça va, j'ai perdu 700g depuis le début du ramadan avec quelques écarts! et bientôt les vacances!

 

Bon courage à toutes et à bientôt 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:38

Salut les filles!!!

Aïd moubarak à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.