Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 22:18

mes cheriies,

on dit koi? vous vous faites rare deh!!! ne vous cacher pas pour manger hein? karima, et ton etat de sante? nina, le ventre rebondi, a baisse j espere, carmelita tu as eu le konjac? bon moi ca va, je m accroche! ehh revenez, ne m abandonner pas, j ai bsoin de vous pour tenir!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 23:23

Salut les filles j'avais un problème de connexion et j'avais les boules avec ma balance qui joue avec moi.

Le thé dont je vous ai parlé est efficace sauf si ton ventre est béton LOL

Je vais mieux Mais encore au repos et les petit sont encore chez maman,

Laragon c'est super d'avoir reçu ta commande tu vas pouvoir varier.

Vous m'avez trop manqué.

Carmelita, oui tu peux avoir du konjac la bas ,maintenant tu vas fouiner dans les recettes du sites pour te faire plaisir.

 

Pleins de bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 15:04

ah enfin!, ces histoires de connections la! repose toi bien, mais la maladie ne t a pas fait perdre un peu? moi bientot je vais arreter de me peser tous les jours! car tant ke ca descends c motivant, mais, kan ca fait le yoyo, tu pete un cable!!!

oui karima, ca m aide bcp a varier, hier je me suis fais un biscuit roulé, fourré de creme , arome orange!!! huum, apres je ferai le mm, a la fraise. eeh mtnant j ai envie de gbofloto! lol

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 19:20

Rien.g n'ai rien perdu avec la maladie c'est dommage.si tu as une recette de gbofloto dudu,je suis prenneuse. C'est vrai que se peser tout les matins c'est souvent déprimant mais en même temps ca me rappelle a l' ordre.en tout cas,si tu ne peux pas supporter c'est mieux de le le faire une fois par semaine.

Ehh mes BB me mank trop.

 

Bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 12:32

Bonjour les filles,

Vous êtes ou??? Ne faites pas ça ,revenez svp ,donnons nous des nouvelles pour rester motivées,j'ai repris la marche depuis Quelques JouRs et j'ai pu perdre 1 kg cette semaine, je suis fatiguée, trop de cérémonie de mariage cette semaine, vous même vous savez ,le ramadan approche, donc les hommes cherchent les prepareuses de bouillie mdr.

Mes bébés me font la tête et refusent de me parler au téléphone,mais demain ils seront de retour, eh djah ça va chauffer ici.

 

Bisous et bon WE

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:48

Kikou les filles ,je suis pas souvent la ,je déprime un peu ,pas trop de moral mais ça va

Kariama,je savais qu'ils allaient te manquer ,demain n'est pas loin,comme quoi le sport y'a rien de tel même si moi je stagne et ça m'énerve donc je fais tes écarts et je restagne bref j'en ai un peu marre surtout l'autre jour une sorcière m'a dit que je ne pourrais jameis redevenir comme avant bref ça me saoule.

Laragon ,on dit quoi? et le massage ?ou je fais le sport la y'a un gars qui nous l'a propposé mais djo c'est un garçon et franchement je crois pas que ce soit ne bonne idée ,toi tu fais les séances ou? à domicile?et a combien si ça te dérange pas?

Courage ma chewie

Carmelita t'es ouuuu?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 20:43

Salut,

 

Tina, hum affaire de garçon qui masse ,je suis pas sur que ton cher et tendre voit cela d'un tres bon oeil hi hi.

J'écoute Pas les jaloux moi. Je fais en sorte de leur clouer le bec en maigrissant vraiment, j'ai eu une aussi ces jours ci dans nos nombreuses, qui me dit que j'ai grossi,je ne l'ai pas raté en tout cas, et puis ou est leur problème .

Le sport quand tu stagne ,ça aide a faire bouger les choses, alors arrete de jouer les paresseuses et bouge ton c**** ma belle LOL .

Laragon, faut pas te cacher pour djaffer foutou avec sauCe graine hein,j'espère que tu vas bien.

Carmelita, alors tu tiens ??? Donnes nous tes nouvelles.

 

Bisous

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:55

Kiakiakiakiakaikaikaia AAhhhhhhh la jalouse,ko 'tu as grossi' ça la c'est une vraie aigrie

hum Karima je t'assure même en rêve même ,le gars la est mal musclé,j'imagine mon mari va me tuer moi même je sais que c'est irréalisable ,vraiment je vais le bouger ce C.... l. hi hi hi enfin il le faut .

Je suis allée voir ma mm aujourdh'ui et j'ai déniché une de mes anciennes jupe que je portais quand j'avais 20ans hein ,le jour ou je rentre dedans même si je peux pas fermer le bouton c'est que j'aurais tout gagné.

Laragon tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

Bon je suis revenue hein en tout cas je vais poster à tout va!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 21:03

MDR tina, qui est fou façon tu as maigri la ,tu es devenu chic et puis quelqu'un va venir appuyer ça ,ko massage .en tout cAs sport est mieux Deh.

Mes petits sont revenus et le boucan aussi ,mais je suis heureuse.

C'est bien d'avoir une référence en vêtement comme ça on sait quand on est au top, moi aussi j'ai un haut qui me plait trop ,depuis je donne mes vieux vêtements mais ça la ,y'a pas moyen, j'ai la foi ,je vais rentrer dedans en bri même , hi hi hi.

Laisse Laragon elle joue avec nous ,elle va nous trouver ici, LOL .

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 11:27

suis degouter mon message effacer, apres un pb de connexion! pffffffffffffffffffffffffffff

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 11:52

je vais essayer de reprendre!

coucou, vous m avez manquées! suis la mtnant, les enfts st pas la oci, ils st chez ma tante cherie a la riv golf ( car je n ai plus ma mere dpuis oct 2007 sniff sniff sniff) et ils me mank! ils reviennent en fin de cette sem si on arriv a tenir!

hee les filles! il y a 1 sem j ai boudé mon cheri car il m a lancer ke sa mere allait m aimer un peu plus parce ke j ai bien maigrit ( or dc el ne m aime pas ?!!!) et voila qu hier il me balance , " attention tu risk d etre difforme, deja tes fesses ont diminuer! " mais je m en fous je continu mon dukan ,car paradoxalement , il bavait sur moi etudiante, kan je faisais 48kg, je crois kil a peur ke je me fasse draguer, car, je me suis fait une ptit coupe sympa, j ai ressorti mes mini jupe, mon jean slim, et je me sens belle lalala.... suis redevenue coquette! mais un grand MAIS, JE STAGNE, suis a 111.4kg alors ke j esperais un 110 ce lundi, c dur!

pour le massage, ma dame me prends 7mil la seance ooh, je fais 2 seance /sem mais el me propose 12 seance /mois a 50 000f, el se deplace, sinon son cabinet se trouv ici a angre derriere le 22e. mais le 01 juillet je m inscrit ds une salle de gym car mon objectif de 108 ne sera pas attein j aurai de la chance si j arriv a 110 pfffffffff, dc je debute 5j de pp et mon menu du jour,

ptit dej : biscuit roulé + lait chaud

midi : omelette jambon + yahourt 0%

soir : aiguillette de veau sce crem miam

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 11:53

ouf c partit, le message effacer etait plus long, mais c bon j ai pu resumer, lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 14:04

kikou,

 

eh laragon, il a dit ce que sa mere pensait de toi; meme s'il n'aurait pas du sortir ça, au moins tu sais ce qu'elle pense de toi.

ne te laisse pas decourager et continue et on a pratiquement la meme perte c'est cool, tu perds vite et tu vas continuer de les faire encaisser ma belle, le monsieur est jaloux c'est tout, il n'a rien vu encore .

les enfants quand ils sont là,c'est affaire, quand ils sont pas là c'est affaire ,pauvre de nous LOL...

dis , apres avoir atteint les 100 kg, tu compte continuer? moi je ne sais pas si je vais arriver au 78 kg dèh, quand je pense au nombre de jours en consolidation ça me fait reflechir...

 

bisous A+++

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:38

Salt salut mes chewies

Laragon,yako pour ta maman même si ça fait déja 6 ans c'est dans les occasions comme ça qu'elle doit te manquer encore plus.

Ma chère au sujet de ta belle darone ,les hommes souvent ils sont un peu maladroits ,il a voulu te faire un compliment mais il a tout gaté ,c'est sur que la belle famille critique par rapport au poids moi je suis sure de ça !!! Mais franchement je m'en fous comme de l'an 40 ,en tout cas fais toi belle ,l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau,moi j'ai encore des problèmes à ce niveau mais personne ne sait à quel point souvent je suis mal dans ma peau,je donne le change et c'est pourquoi la moindre remarque me blesse même si je ne le montre pas Pour la masseuse la j'ai pas encore le budget,je vais attendre vers la fin de mon objectif la.

Karima ahhh ces enfants,pour moi la elle va partir bientôt 2semaines chez ma maman,2 semaines chez ma belle mère,elle va me manquer mais souvent c'est bien aussi.

Bon bon côté poids je stagne toujors mais je l'ai bien cherché et ouf je me suis reprise:

menu du jour

Matin,rien j'étais trop à la bourre

midi,reste de gésier piqué et poulet d'hier,salade d’œuf durs et yaourt 0%

Ce soir certainement poisson braisé

Bon bisous à toute

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 15:50

oui je sais ce kel pense ooh et ca fait mal, kon s arrete au physique et kon ne cherche pas a connaitre veritablement la pers! mais bof , c passé, oui j espere secretement atteindre 90kg si mr est d accord, et comme tu le dis, il nous faudra plus d 1 an en conso, et moi j attends le jour de gala, j ai cmencer a reflechir sur mes menus de gala, lol, attieke, alloco, foutou tout de chez tout! lol, j irai sois a pullman, soit a l etoile du sud, pour les buffet a gogo, lol sans compter les gateaux.... he dja ma vieille!

c vrai kon a perdu kan mm 14kg, et il y a des aveugle ki ne s en rende pas compte?!!! des jaloux!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 15:59

tina nos message ce sont croisés, oui tu as trouvé ctai un compliment, mais il s y ai mal pris, et tu vois une sem apres il me menace de perdre mes atout fessiers lol, com moi je ne fais pas de sport, (encore trop lourde) je me suis mise au massage, c bon ca me raffermit bien, mm si ca n agit pas encore sur le poid com le sport!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 18:22

ha ha ha ,le gars ne veut pas que son machin diminue Laragon, il protege ses interets qu'est ce que tu crois.

koutoubou, ça là c'est pas repas de gala , c'est journée de gala, apres ses buffet tu vas repartir surement en croisiere lol,

il m'arrive aussi d'imaginer la composition de mes repas de gala, ce qui est sur,il ya alloco dedans mdr

 

tina 1mois sans voir ton bébé, tu es forte dèh! moi je n'ai pas encore le moral comme ça hi hi,mais ça lui fera du bien de changer un peu d'air et puis tu pourras aller la voir si elle te manque trop.

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:53

C'est vrai les filles comme je vous ai dit j'ai les lolos mais j'ai juste le tassaba qu'il faut moi même j'ai un peu peur de perdre mon petit potentiel la mais Laragon à la base quand tu étais mince(lol) tu avais les fesses ou pas?Djo je comprends ton monsieur hein! mais bon après tout il t'a connu toute fine

Karima la petite la c'est pas collé hein 2 semaines elle revient et puis elle repart ,quand elle part comme ça la les premiers jours c'est la fiesta mais après elle me manque à mourir,mais bon il fat ça en tant que fille unique elle est trop isolée la bas avec les autres enfants elle va plus s'épanouir.

Aaaaaaaah le gala moi je rêve d'un brownie ou bien d'un gâteau au chocolat bien fondant bien moelleux tout dégoulinant de chocolat sinon le reste la mais c'est vrai que le bon riz la commence à me manquer .

En tout cas Laragon pour le massage j'y arriverais surement .

Bon ,j'y vais ,bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 21:40

hi hi hi hi hi, vraiment karima cment tu as su? mr aime fesse! he oui tina, mm fine le tassaba etait la ooh, dc mr a peur ke ca disparaisse! lol si je vous dis ke ma fille est revenue vous n allez pas me croire? el es bien la, arrivee ce soir, ke sa maman et sa maison lui mank! son gd frere lui est rester la bas!

non je ne vais pas manger tout ca le mm jour, de gala en gala bien sur!, or ke dc je ne suis pas la seule a rever des jours de gala, lol, il reste encore 2 et demie pour moi, pour atteindre mon objectif ooh, dc les filles seront la ceinture!

finalement ce soir ca sera aiguillette de poulet sce creme! changer d avis, et je me suis fais de ptits pain dukan, on verra ce ke ca donne rdv ds 1h!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 22:28

bon le resultat est positif, super bon! et j ai le gout et un peu l odeur du gbofloto ds le pain dukan, dc a reedite.

bonne nuit

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 11:37

bonjour les filles,

 

Laragon file nous la recette du pain ki sent gbofloto ,et de ta sauce creme comment tu as fait. tu n'es pas la seule a rever du repas de gala tu as vu tina meme c'est chocolat moelleux, fondant et coulant en meme temps mdr.

je sais meme pas ce kil ont vu sur tassaba, ils sont tous comme ça " faut maigrir ,mais faut faire attention a ma chose dèh"

laragon, tu voulais lover tranquillement mais la petite a tout gater....dis ,tu as essayer des recettes avec ton protifar?

tina, c'est bien comme ça elle pourra bien s'amuser et se defouller.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 13:37

coucou,

ca va? ma chere, j ai eu le tps de lover un peu, moi oci el me manquait! hee ma cherie, heureusement kil en a ki aime tassaba et lolo, comme meiway, sinon nous la on allait chomer! n est ce pas tina, toi mm karima sur ta photo la on voit ke ke tu n est pas en reste? mais on veut maigrir kan mm!

alors pour le pain tu as la recette ici http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

je pense ke c la levure boulagere ki donne l odeur du gbofloto, surtout kan le pain est chaud, sinon apres c bof! oui j ai utiliser le protifar ds la recette du pain, et je dois faire une genoise dmin!

pour la sce cremeuse je decoupe en des les escalope de poulet , je les fais cuire normalement apres avoir bien assaisoner et c a la fin ke j ajoute 3cs de creme allege 3% et 1 carre de fromage bridelight 3% huumm!

dc menu du jour:

ptit dej : rest de pain cafe au lait

midi konjac bolognaise + 1 yaourt 0%

soir rest de viande hachee saumon mayo dukan

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 17:54

en tout cas meiway ,nous a sauvé, c'est pas moi sur la photo, je ne la connais meme pas, comme elle est chic!!

j'avais deja vu la recette du pain,mais ça ne colle pas? la mayo dukan,tu arrive a en manger, ma boite est encore o frigo je n'arrive pas à avaler,la vinaigrette aussi.

je vais essayer ta sauce cremeuse,,hum ça doit etre bon

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 10:02

hee mme! tu nous a eu deh! avec cette photo! lol, j ai tjr cru ke ctai toi! lol si le pain colle un peu, mais j ai laissé reposer plus de 3 h dc apres ca collait moins, et j ai pu faire mes ptit pains, 3 au total, car la dose est pour 3 jours. la mayo dukan, hier j ai pas touché, j ai oublié! je n ai jamais gouter, ca me fait bizarre, lol

mon menu du jour:

ptit dej : choux a la creme

midi: escargot sauté + rest de pain+ yaourt 0%

soir: gambas sautées a l ail+curry

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:41

hi hi hi, laisse tomber, ce qui est sur ,aujourd'hui,je suis plus mince qu'elle.choux a la creme c'est en comment?

mon bébé est malade ,il est enrhumé, ;le pti bout ,j'ai de la peine pour lui. tu continue ton massage? tu as essayé le thé là?

 

tina ,c'est comment??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.