Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97977

Posté le 11/04/2012 à 13:22

qui me suis???

moi ce matin 2 cafés + 2 yaourts natures 0% + 2 petits moelleux chocolat ( recette dukan )

ce midi poisson tacaud 2 petits morceaux en papillotte + 4 tr de blanc de dinde roulés avec 2 sylphide 7% + 2 mini tartelettes rhubarbe ( recette dukan ) + 1 café ( + déjà bu 1.5 l eau )

à 16 h 2 fromages blancs 0% + 1 tisane

à 20 h bouillon cube degraissé + salade pure protéines ( surimi oeufs thon tofu ) + sauce salade fromage blanc + mousse au petit suisse ( recette duakn ) + 1 tisane j'aurais encore bu 1.5 l eau !!!

ET VOUS AIDEZ MOI ces petits messages quotidiens me motivent SVP MERCI!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 11/04/2012 à 13:23

précision je fais 1 jour pp et 1 jour pl !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:36

bonjour

quelle bonne idée

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:40

je me lance pour mon menu d 'aujourdhui

 

petit dej : 2 tranche de jombon+1café au lait cho +1 yaghourt aromatisé

 

midi : 2 pillon + haricot vert a la tmates + la 1/2 de ma part baguette dukan +1 yaghourt au fuit 0%

 

a 16h : un thé avec 2 bisuit dukan

 

 

diné : soupe au legume + 2 tranche de pain complet + 1 vache ki rit + 2 steck haché +1 ^pomme

 

voila pour le diné c'est tres tot encor mais j ai hate de retrouvé ma pomme hihih

 

bonne ournée

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 13:42

coucou,

 

Alors moi :

ce matin : 1 FB + canderel vanille + café

collation : 1 biscuit dukan noisette + 1 thé

midi : 4 tranches de jambon dégraissé + 3 cornichons + 1 steack haché + 1 yaourt aromatisé coco 0%

Ce soir : surement mon pain (fait maison recette miss dior) + 2 oeufs sur le plat + 1 sylphide + 1 FB !!! Smiley bonheur journée PP c vrai que je manque carrément d'imagintation même si j'ai trouvé sur ce site des recettes qui déchirent tout ...

Moi aussi comme toi 1PP/1PL !!! Smiley bonheur

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:53

coucou !!!!

 

hier j jetais en pp

 

le matin jambon poulet

 

le midi jambon de poulet aux herbe ac un carré frais 2 fromage blc 1 coca zéro

 

le soir pilon de poulet sans la peau ac chips de surimi et un morceau de fromage dukan trop bon 

 

aujourdhui je sais pas encore si ce soir c escalope aux champignons ac velouté de navets via recette du site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:57

ce matin c étais un thé pas faim

 

a midi ca va être crevette steak haché et HV et glace dudu

 

et c soir c escalope champignon et velouté de navets 

 

et vous !!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:26

coucou moi je fais l'alternance 2/7,

Matin : 1 cafe, 1 yaourt

Midi : 1 tranche de saumon fumé, de la ratatouille, 1 tranche de blanc de poulet, 1 yaourt

Soir : deux œufs dur avec mayo dudu, un steak hache, avec de la ratatouille, 1 yaourt

j'essai d'eviter les collations de 10 et 16 heures. de toute façon je n'ai généralement pas faim a ces heures la, et quand j'ai faim je mange une tranche de jambon et/ou un yaourt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:34

matin : café au lait ecrémé + 1 galette de son d'avoine

midi : 2 oeufs ( fais en omelette ( j'ai enlever un jaune )) + 1 activia ( je sais pa ssi on a le droit c'est pour mon transit )

soir : 2 escalope grillé aux herbes provencal

 

je n'arrive pas a avoir 80gr de proteine je ne maigris pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 11/04/2012 à 14:35

en pp

ce matin 3 tartine de pain griller,avec beurre allegée

a midi 2 filet de panga est 2 petit suisse

ce soir poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 14:41

coucou les filles a moi de me lancer, hier c'était PL pour moi

 

Matin deux petits moelleux chocolat( recettes dudu) avec un seul toléré car je remplace le cacao par des bioflans

 

Midi hamburger dudu( protifar, mes sons, un blanc d'oeuf, un peu de lait écrémé, graine de sésame, avec steak jambon et bridelight 3%)

 

Soir salade composé (tomate concombre surimi thon oeuf blanc de dinde), avec du poulet!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:42

coucou

 

super bonne idée ! alors hier PP :

 

matin : fromage blanc 0% avec arôme chocolat pâte a tartiner et canderel miam miam

 

midi : thon avec un peu de sauce soja, des surimis, 2 petits suisse 0% (j'avais rien préparé donc improvisation totale!! lol)

 

soir : quelques chips de surimi fait maison bien sur (une tuerie), crousti moelleux au tofu, muffins aux sons a la cannelle

 

et voili voila très bon diner hier soir je me suis fait plaisir

 

aujourd'hui PL :

 

ce matin : fromage blanc 0% arôme ananas avec quelques baies de goji et édulcorant

 

ce midi : crousti moelleux au tofu (reste d'hier), légumes verts, petits suisse 0% et muffins sons a la cannelle

 

ce soir : pâtes (recette du site) avec steak haché 5% et légumes, fromage blanc 0% ou bio flan

 

Bonne journée )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:22

Pour moi, PL today (alternance 1/1)

 

ce matin : thé vert, vitamines et crêpe du petit déj (1er test de cette recette bien sympa) j'étais repue !!!

ce midi : thon à la tomate en boîte, endives braisées et steak haché à l'oignon (15% les 5% ne sont pas dans mon budget), deux yaourts nature avec arôme pêche pour l'un, fraise tagada pour l'autre et mon café institutionnel !!!

ce soir : (pas sûr, parfois je change d'idée ) chips de surimi, batavia au balsamique, soupe de fanes de radis et courgette avec 2 tranches de jambon de dinde et un test pour finir mes bonbons râtés, je vais les mixer dans du fromage blanc !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 15:27

audrey!!! chips de surimi comme moi hihi comment c'est méga bon ça !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:31

oui, je m'éclate en changeant les épices que je mets dessus, j'ai fait goûté ça à des amis qui ne font pas dudu et ils ont adoré !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 15:36

ah je n'es jamais tester mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette j'en entend que du positif

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:15

après ça dépend des goûts mais ça change de consistance et retrouver du craquant, j'adore !!!! Et sans complexe ou culpabilité si on n'abuse pas trop des bâtonnets !

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:56

j ai essayer hier ac un pe paprika j ai adorer 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:02

C'est mon épice favorite, j'en mets partout !!! Pâtes à l'indienne et frites de tofu, tout est modifié au paprika !!!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:04

c sur ca donne du gout a nos papilles 

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:34

coucou

 

ce soir sa été escalope de poulet et 1 demie tomatte et chips surimi 

Utilisateur86647

Posté le 11/04/2012 à 23:45

Bonsoir les filles !

 

J'adore ce post )

 

Journée PL

Ce matin : café noir, yaourt aromatisé et gâteau au yaourt coco/chocolat

Ce midi : filet de poulet au curry, tomate cuite et yaourt

ce soir : Big mac dudu + 2 ou 3 cuill de FB

 

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:47

bonjour les filles!!!

 

ce matin -200 grs c deja ca alors que ma ZR arrive a grd pas ...:(

 

aujourdhui c PP

 

ce matin lait ac un pe ricorée gateau sec dudu (2)

 

a midi ca va etre 2 pavé saumon et fb blc

 

et ce soir je vais me péter le ventre rosbif de cheval  ac compoté d oignon et echalotte )

 

bonne journee les filles

 

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:13

coucou,

aujourd'hui journée PP

Matin : un café, une tranche de blanc de poulet, un yaourt

Midi : deux oeufs mayo dudu, deux merguez, un yaourt

Soir : surimi, blanc de poulet, fromage sylphide emmental

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97977

Posté le 12/04/2012 à 12:48

salut je sios trop contente ce post est un succès on continue

alors aujourd'hui PL

ce matin 2 cafés + 1 minimoelleux au chocolat + 1 mini part de brioche dukan + 2 petits suisses

à 12 : salade de chou chinois avec vinaigrette FB + légumes grillés avec flétan ( recette dukan ) + 2 petits suisses + 1 sveltesse fraise des bois + 1 café

ce soir salade protéiné avec mâche tomates cerises bulots et surimi à la chair de crabe + un yaourt nature

+ beaucoup de liquide!!!!!

par contre cmment vous faites les chips de surimi???

bon courage à toutes on y arrivera LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.