Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97977

Posté le 12/04/2012 à 12:49

par contre j'ai l'impression de manger comme une ogresse quand je vois ce que certaines mangent, vous croyez que je dois moins manger???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:45

non nannie tu ne dois pas moins manger, pas mal de filles ne mangent pas assez de protéines, moi je mange beaucoup plus que certaine et je perds donc ne t'en fais pas

 

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html tiens voici le lien pour les chips de surimi

 

Pour moi hier c'était encore PL

 

Matin gâteaux choco coco sans tolérés et un grand verre d'eau

 

Midi spaghetti de carottes et de courgettes avec un steak haché et deux tranche de jambon

 

Soir hamburger dudu avec mes sons avec tomate salade oignions poulet moutarde bridelighit 3% a l’Emmental et petits gateaux qu'il me restait du matin

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:10

bonjour, pour moi ce matin -400gr, et je suis passer sous la barre des 80 kg, enfin j'y croyais plus.....

 

alors pour aujourd'hui journée PL :

Matin : un cafe, un gateau aux son Dukan

Midi : une escalope de poulet, de la ratatouille, du fromage

Soir : pour l'instant aucune idée, je viendrais piocher tout a l'heure les vôtres ......

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:38

hello!!!!+

 

pas changement aujourd’hui ça énerve mais c l'approche de MA ZR mais je veUX perd :(

hier ct pp

 

 

alors le matin ct lait ac un pe chicoré

 

le midi 2 pavé saumon + 2 fb

 

et le soir rosbif crevette et fromage blc

 

bon courage a tt le monde

Utilisateur89327

Posté le 13/04/2012 à 10:14

Salut je rejoind ce groupe que je trouve bien sympa!

Alors moi je suis en 2/2

Hier c etait PL:

 

matin:1/2L de the, avec yaourt style grecq 0% vanille-coco

midi: lasagne de courgettes (hum un regal!) et creme patissiere en dessert (!)

gouter: 3 muffins dudu a la vanille avec (encore!) de la creme patissiere

soir: les restes de lasagne courgettes, et un bol de fromage blanc

 

Aujourd hui c ets PP, mais comme j ai plus grand chose dans le frigo (faut vraiment aller faire les courses ce soir!)

 

matin: comme d hab mon 1/2L de the avec yaourt 0% aromatise vanille-coco

midi:......hum....surement une boite de thon avec mayo dudu, et un bol de fromage blanc

gouter: 1/2L de the + yaourt 0%

soir: je pense faire croque monsieur, et un yaourt 0% avec 1/2L de the vert

 

Voila et vous quel est votre menu du jour?

Bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 13/04/2012 à 13:15

salut alors

ce matin 1 café + 100 FB + 30g pépites son avoine caramel dukan ( mmmmmm trop bon )

à midi 2 petites escalopes à la moutarde + 10 bulots + 3 blancs do'eufs dur + 1 chausson à la rhubarbe ( excellent )

à 16 gateau au fromage blanc + tisane

et ce soir bouillon + cordon bleu dukan + restant des bulots + milkshake vanille

plus 3 l eau et coca et tisane!!!! et merci pour le lien avec les chips de surimi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:35

hello, aujourdhui c'était PL

 

ce amtin c était un thé

 

ce midi viande griller hv tomate et oeuf dur et fromage blc

 

ce soir c rosbif apres je sais pas ....

Utilisateur97977

Posté le 13/04/2012 à 20:36

j'ai fait une omelette sucrée avec arome vanille bourbon car il me restait des blancs d'oeufs wouh trop simple et trop bon!!! à refaire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:43

Ce midi, salade composée : batavia, surimi, oeuf dur, baies de goji réhydratées dans de l'eau bouillante, blanc de poulet (jaune fermier de Loué à 3,37 le poulet d'1,3kg... super promo car il fallait le cuire pour le lendemain !!!!), yaourt et deux tranches de brioche merveilleuse (la dose pour la journée, recette sur 5 jours)... je déjeuner avec une amie dans un café où on peut apporter sa popote !!!

 

Ce soir... ah... secret... c'est la recette que je déposerai la semaine prochaine pour les proteinautes ont du talent...

 

Et ce matin, le cake des 4 matins (recette donnée par Nelyne et que j'adore depuis des semaines !!!) avec l'arôme fruits de la passion !!! Mon thé, mes vitamines et voilà !!!

 

Je crois ne pas avoir eu mon compte de protéines pour la journée mais bon... quand on ne mange pas à la maison, ce n'est pas facile !

 

Biz

Utilisateur97977

Posté le 13/04/2012 à 21:05

j'ai hâte de voir ta recette par contre peux tu me faire passer celle du cake des 4 matins ça m'a l'air bon!!!

j'ai beaucoup cuisiné cet après mdi j'ai fait le gâteau courgettes tofu, la glace au chocolat, les crèmes desserts, le gâteau sans son, l'omelette sucrée, les chips de surimi...ça occupe le régime dukan si on veut diversifier ce qu'on mange!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 21:16

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

 

Je suis d'accord avec toi, ça occupe de cuisiner et surtout on maîtrise bien ce qu'on mange... ce n'est pas aussi facile que d'ouvrir un sachet de faire sa brioche, ou de cuire les surimis !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 21:40

aujourdhui PP alors pour moi ce matin c'était un œuf sur le plat avec jambon, ce midi, petite salade thon jambon surimi crevettes, et ce soir steak 5% avec blanc d'oeuf cuit et petit pain fais avec du protifar et mes sons avec du fromage a volonté dessus

En dessert j'ai enfin tester les fondant dudu surgelés, ba franchement bofff........

 

Voilà les louloutes^^ a demain bisous!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 07:55

coucou !!!

 

j ai cacher ma balance pendant 8 long jours mais c^pour mon bien 

 

alors ce matin ma tite chicorée mes 2 gateau de son et le reste je sais pas

 

ce soir je vais testez ptet les acrras Smiley bonheur

 

allez bonne journee les filles 

 

p.s kelya waooouh ton avt apres BEAUTIFUUUL

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:50

Hello !

 

Alors ce matin... ben comme hier !!! avec l'arôme fruit de la passion !

 

Deux heures de vélo d'appartement après... ça fait du bien et je suis contente d'avoir tenu aussi longtemps sur cette selle mais ouille ouille ouille le fessier !

 

Ce midi, ce fut maquereau mélangé à de la moutarde et un petit-suisse (l'autre moitié pour ce soir), du poulet rôti (poulet fermier en promo car date courte... la suite !!! j'en ai pour plusieurs jours !!!) avec cornichons (pas trop en PP), un sylphide chèvre et deux yaourts, l'un arôme caramel, l'autre chocolat (c'est bientôt la fin, il va falloir que je m'en reprenne !) et ma dose de la brioche merveilleuse pour la journée (1/5).

 

Ce soir, je vais décarcasser le poulet et faire une sorte de gratin avec : en petits morceaux, du sésame, des herbes en tout genre, ail, épices, j'ai du bouillon d'un poisson cuisiné dans la semaine pour une petite soupe et sans doute du fromage blanc en dessert avec un arôme ou un bioflan... pour avoir aussi une douceur pour un petit 4h.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:56

merci tishou t'es mimi, c'est très gentil ))

 

Pour moi ce matin rien du tout ( pas bien et a ne pas faire lol mais des fois ça m'arrive)

 

Ce midi hamburger dudu ( mes sons, poulet, jambon, bridelight 3% emmental) et trois surimi

 

Et ce soir je vais surement me faire des pâtes au protifar avec des morceaux de jambon et un peu de crème allégée avec steak

 

Bonne après midi les filles et a demain bisous

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:08

bonjour je me joins a vous car je crois que je mange trop , je vous lis et vous dis ce que je mange et vous me dites .

ce matin 2 cs de fromage blanc avec 1 cs de levure de biere et 1 cs de protifar et sucre regime

midi , coq cuit sans matiere grasse et 2 petits cakes recette (audreydela manche

 

si j ai faim cet apres midi 3 petits suisse 0%

et ce soir un bouillon kubbor avec 2 tranches de saumons micro ondes et epices 1 yaourt aromatise

et j espere pas craquer ce soir journee pp

bonne journee

Utilisateur97977

Posté le 16/04/2012 à 13:37

salut non je n'ai pas l'impression que tu manges trop par contre je ne sais pas qi levure de bière est autorisée?

moi ce matin 1 café + 200 g FBlanc + 30 g pépites son avoine caramel dukan

à midi 1 bouillon cube dégraissé + 2 tranches de rôti ( minceur ) + 1 carré frais + 10 chips de surimi + 2 yaourts natures + 1 creme dessert caramel recette dukan

ce soir un bouillon + poisson poché avec oignons + 1 FBlanc + 2 petits suisses + 1 crème dessert caramel

et à boire à boire toute la journée

salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:19

Je prends également de la levure de bière depuis le début... et même avant pour mes cheveux et mes ongles... alors j'ai continué même avec dudu...

 

Ce matin, comme d'hab, dernière part du cake aux fruits de la passion... ah, demain, ça change pour 4 jours !

 

Ce midi, crevettes et hamburgers avec le pain sans son, yaourt aromatisé.

 

Ce soir, chips de surimi sel, paprika, gingembre et curry et steak (pas original aujourd'hui !) avec un fromage blanc !

 

A demain  !

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 06:59

coucou!!!

hier ct pp

le matin ct richoré ac de la cannelle

 

le midi café au lait suri-mi et crevette

 

le soir ct escalope de poulet fromage blc

 

aujourdhui c pl

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:51

Alors, ce matin mon cake avec autant de mélange d'épices que je mets dans mon pain d'épices maison (pas en ce moment, je vous rassure !!!) et l'arôme nougat... pas mal du tout !!! Plein de saveurs en bouche !!! Je commençais bien la journée avec ça !!!

 

Ce midi, j'ai fait une fondue de poireaux (coupés en rondelles dans un fond d'eau dans le wok, avec du colin que je retire du wok avant de mettre du poivre et du piment doux et la moitié d'une briquette de crème liquide ultra light !!!) et un fromage blanc... et mon café !!!

 

Pour ce soir... je ne sais pas trop... peut-être un velouté d'asperge avec le reste de la crème et mes asperges fraîches (mon petit luxe de la semaine !!!) en entrée avec des petites lamelles de blanc de poulet. Et ensuite... ben... je ne sais pas encore...

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:37

Coucou les filles! je m'incruste pour vous raconter ma journée Dudu PL (jusque là! ) Alors ce matin, j'ai bu un café au lait écrémé avec de l'aspartame, et deux yaourts sveltesse 0% (un vanille, et un ANANAS EDITION LIMITEE... je suis dégoûtée de n'en avoir acheté qu'un pack de 4... punaise!).

Ce midi j'ai mangé une salade de chou blanc avec une vinaigrette dudu, et ensuite un pain dudu (mes sons!) grillé au four et coupé en 6 "lamelles". Je les ai tartinées avec des carrés frais 0% et dessus j'ai réparti mes deux tranches de saumon fumé!

 

Ce soir je ne sais pas encore... Vous m'avez donné envie avec vos chips de surimi... Je vais aller faire des courses je pense!  Et puis j'ai préparé une sauce: 6 tomates coupées en dés avec des oignons et trois petites carottes ainsi que des herbes de provence, que j'ai fait cuire à feu douuuuuuuuux, et je vais mettre ça sur mes konjacs ce soir! Smiley bonheur (avec un steack haché à 5% dedans peut etre, pour faire "bolognaise"!?!)

 

Bonne journée les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:45

Pour les chips, moi, je les aime bien craquantes... mais là, ça se complique, en tout cas dans mon four, ça va super vite entre le moment où c'est craquant comme j'aime et le "oups c'est trop cuit !!!!" ! Sympa ta sauce !!! C'est une bonne idée. Mes semis de tomates cerises prennent à peine, alors je verrais ça pour cet été avec des fraîches, il me reste une boîte de conserve de tomates... pourquoi pas ! Ce sera pour le prochain PL peut-être, avec des champignons de Paris à la place des carottes car je n'en ai pas !!!

 

C'est vraiment sympa cette idée de post, ça donne plein d'idées !!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:57

coucou les filles!!!!

 

alors ce matin c'était café au lait 

 

a midi c'est steack haches oeuf et salade verte et tomate

 

ce soir ca va etre rosbif et soupe a l'oignon ac mon pain dudu (mes sons)

 

ac ce tmp pourriit brrrrr

 

et vais faire d chips surimi ms avez des recette ac d legumes en chips svp

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:59

J'ai regardé il y a un moment pour les chips de légumes mais je n'ai toujours pas tenté... par contre les frites de panais avec l'huile de noix et le thym !!! Un pur régal selon mes goûts !!!

 

J'avais trouvé celle-là... mais pas testée alors je ne peux pas te dire ce que ça donne !!!

http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:00

et pour les chips de surimi, pour ma part, je coupe le surimi en 8, et varie les saveurs !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.