Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 17:36

Je n' aime pas les salles de sport.... Bon, peut être que quand j aurais perdu tous mes kilos ça me dérangera moins d y aller mais la je ne peux vraiment pas!!!

 

Ehhhh vous savez quoi?? Ma pepette vient de dire maman et papa pour la première fois!!!! 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:38

sansan66 je peut comprendre moi au debut j'avait du mal et peur de voir les regard des gens

 

félicitation pour ta pesette c''est que du bonheur sa

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:39

pepette* dsl

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:26

Bonjour,

.....Ouhhh c'est trop Mimi... Ça fait bizard au début aprés tu ne voudra plus l'entendre Lolll elle a quel age déja?

 

Et toi daisy ton fils ? Et tu recherche ds quel secteur.?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 12:37

elle va avoir 7 mois la semaine prochaine!! et tu ne crois pas si bien dire, sa grande soeur a parlé aussi à 6 mois et elle ne s' est jamais arrétée depuis!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:07

Lollllll .....on aime mais a petite dose

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:14

Bon sinon si je reviens à mon poid ça y est encore 700g en moins ça c'est fait si je perd 700 g/ semaine ben il me faudra environ 4 mois avant de passer en consolidation.

Finalement ça sera mi janvier .....Aprés 10 jours par kg.....150 jours Aller pour 5 mois de plus.... Par contre je n'aie pas tout compris pour la stabilisation c'est combiem de tps ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 13:49

la stabilisation, c' est à vie!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 13:51

repas normaux sauf 1 jour par semaine: pp . et ça pendant tout le reste de notre vie:::

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:57

:O...Ohoooohhh! Ah oui donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre....Pouffffff!

 

Bon ben en attendant je vais faire mes 2 H de ménage (Sols) demain soir de la famille arrive on va faire une fondu bourguignonne!

Et des potetoese pour eux ...moi je suis en PP donc ça va .

 

Si je n'aie pas le tps de venir je vous dit á bientôt et peut être à ce week end tt dépend quand ils partiront .

 

A+.

Gros poutou á pepette ! Pour ses progrés.

Utilisateur124818

Posté le 17/09/2013 à 14:02

kikooo rapide avant dallez au taf je finis de faire mon veloute et hop je vroummmmmmmmmmm bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:39

Veloute ouiouioui j'y ai pensé ça caille de plus en plus ...on passe de 25 à 10/15* degres le matin...il va falloir une raison l'automne c'est ds qqjours...

 

Bon moi j'ai faim il faut que je trouve un dessert ...c'est quoi vos dessert préfére?

 

A+.... Devoirs oblige

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:42

Bon courage lachti pour ton boulot ... Toi aussi tu bosses le soir !

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:12

Bonne soirée à toutes ..je me suis régalée et je me suis fait pleins de petits congolais et un gateau au yaourt pour eviter de faire des desser tt les jours!

 

Bonne soirée et bonne nuit et bon courage pour celles qui bosses

 

À +

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 21:20

bonne nuit à toi aussi!!

 

des congolais??? miam!!comment tu les fais??

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 09:41

kikooo je taf de 15.00 a 20.00 avec 1.30 de route :(

moi jaodore les petits suisses avec les baies de gojie c'est simple mais bon

c'est quoi votre programme aujourdhui

moi lilly a vomi hier soir la elle dort toujours elle a pas de chance donc on devait allez au champignon c'est louper et apres le boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:47

helloles filles , moi mon fils a 2 ans et demi , un vraie monstre !! ma bon , je recherche dans le secteur enfance , je veut devenir atsem , moi j'ai eu 200G en moins sur la balance hier j'ai eu 500g en moins ... c'est cool tout ça , on va y arriver toutes

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 09:49

daisy ma fille est suivie par un homeophate pour le comportemt cest genial elle est calme depuis 3 semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 09:52

coucou les miss !

comment ça va ?

LACHTIS courage avec ta puce pas marrant quand ils sont pas bien 

 

JE NE SAIS plus qui a écrit que son bout de chou lui avait dit "maman " pour la 1ère fois c'est toujours un grand moment 

Moi là j'attends une amie qui vient me voir avec ses 2 loulous j'ai leur cadeau d'anniversaire hâte qu'ils les ouvrent !!

 

depuis lundi course et cardio et hier soir j'ai trouvé des vidéos de taebo je commence cet après midi et je me suis même commandée un coffret ! ça va tirer et tanspirer je vous le dis ! je vais en ch**** !!!!!!

 

et sinon...............-700g !!! je suis à 78,2 trop contente 

 

aujourd'hui PL et soupe de légumes avec ce froid brrr rien de tel.

 

 

 

au fait mamachouquette vous avez des news ?

 

 

bises et bonne journée !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 09:53

une chose est sûre pour moi je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai repris le sport !!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:58

lachtis59 ,mon fils et de pire en pire , il me tape descrise dés qu'il na pas se qu'il veut , il jette c'est jouer par terre , il ne m'écoute jamais , plus il grandi plus sa empire pffff , defois on je m'arracherai les cheveux pck sa c'est dés le matin au réveil !

 

sinn pour parler régime , je me sent mieux aussi , surtout avec le sport aussi  sa me permet de relacher toute la pression de la journée passer

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 10:05

daisy jai connu ca avec ma fille je ne cede pas mais des fois c'est dur tu peux faire un tableau et il fait un croix ou autre chose quand il estr sage et au boout de 5 par exemple tu lui fait un petit plaisir et quand c'est non cest non et ce nest pas negociable il a quel age

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:15

je ne cede pas non plus , il a 2 ans et demi

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 10:44

c'est lage ou il test 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:37

Bonjourbonjour!

Non pas de news de Mamachouquette je ne l'aie pas vu ailleurs .... Peut être qu'elle n'a pas le tps ...j'espére qu'elle n'a pas craquer et qu'elle sait que l'on peut compter nous pour la soutenir dés son retour...á bientôt si tu nous lis.

 

Congolais : rien de plus simple , blanc oeuf que j'ai fais montés pour plus de legerté sucre (edulcorant ) du son de ble et d'avoine et noix de coco faire des p'tits tas et Hop! Au four .

 

Courage lachti avec ta pitchoune ...c'est long je trouve elle a du mal à s'en remettre! La pauvrette. Tu la soigne avec lhoméopathie aussi ? Elle a quoi excactement ? Fiere à 39 Et vomissement ...! C'est pas génène ....elle doit etre crevée! Encore courage!

 

Daisy pour ton fils je suis assez d'accord avec lachti ça marche assez bien il sont petit mais il save ce qu'il veule et se qu'il ne veule pas .... Petite question indiscrete es tu seule à l'elever ?

Je ne sais pas si tu connais l'emission Nanny. Ça donne de bon conseils .... Et à cet age il commence à peine le" Non " Alors reste ferme et montre lui qui commence s'il fait des crises punitions ( ds la chambre, au coin, prive de dessin animé....tu trouveras il faut enlever qq chose qu'il aime comme ça ça s'imprime ds sa ptite tete, par contre s'il est gentil récompenses le bonbon , mcdo, dessin animée, sorti au parc...etc....tu trouveras ! Courage c'est que le début ....petit ...petit souci......grand grand souci...

 

PS : FelicitaTions à toutes pour vos efforts forcements vous etes récompenser par votre baisse....en continue et on s'accroche!

 

Moi aujourdhui ce matin docteur...il me fallait un certificat medical et du coup je lui est parle de mon regime ...pas vraiment d'accord mais il a compris donc il m'a fait faire une prise de sang pour le cholesterol et le reste...donc verdict ds qq jours.

Apres un ménage intensif j'attend de la famille de mon mari donc lá on les attends ...je vous laisse ...ce soir fondu bourguinonne ds un bouillon on va se régaler.

A+. Bonne fin de journée et bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.