Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:25

plutonic , concernant mon fils , non je suis avec le papa ^^, oui il est dans cette période c'est dur a gerer car les cris etc a longueur de journée on a vite fait de sarracher la tete , je lui dit non quand c'est non donc il est pas content , si il cri trop il est puni et au bout d'un moment il se calme

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 16:47

ca va lui passer daisy la mienne ca a duree 1 an la depuis la rentree des classes nikel ouff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:16

Re,

 

Merci Milie pour tes encouragements....cela ne m'étonne pas de Toi et encore Félicitations à Toi Aller on fait la Hola!!!!

 

Oh Daisy on me dit ou j'entends souvent que les garçons sont pire que les filles ...je ne sais pas vraiment étant donné que je n'aie que 2 filles et ma première hurlait énormément et la seconde aussi mais pour le seconde j'ai eut une méthode car elle était bébé donc ne parlait pas encore ...la langue des signes style boire ( avec le pouce vers la bouche comme pour boire) je m'arrachait moins les cheveux...je sais pas facile avec les petits il faut aussi que vous deux soyez sur la meme longueur d'onde car ça aussi il en joue ( j'en aie un peu baver avec mon cher et tendre qui disait le contraire ... . )

Bref! Bon courage surtout ne ceddez pas il va vite comprendre qui commande.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:16

Lachti j'ai pas capter de suite mais tu fais les majorettes ?

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 17:18

euh tu mimagine en majorette mdr non c'est lilly qui en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:27

Lolllllll je sais que c'est une vrai culture chez vous ....j'avais vue un repportageoù il y avait des adultes ....

 

Mdr...

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 17:31

oui oui mais non au pire je peux faire mascotte si ils ont besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 17:38

Lollllllllllllllllooollllllloo.ll.lllllllolllllll.......

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 19:55

Un petit coucou rapide! Ma journée de travail est terminée, j' attaque mon boulot de maman!!!

C' est parti pour des lasagnes dudu!

J essayerai de repasser faire un coucou un peu plus tard!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:07

Il est plus tard ...!

Alors ces Lasagnes je suis curieuse tu les fait comment ?.... Je vais aller voir ou peut être à tu des photos à faire partagé....

 

J'avoue que j'ai l'impression de refaire souvent la meme chose... !

A+

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 21:12

kikooo je vais au dodo jai de la fievre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:17

Ma pauvre..reposes toi bien 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:18

Moi c'est ma nonotte qui est prise aunez nettoyage et dodo .

 

A +

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 21:27

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

 

Voici le lien pour la recettes des lasagnes! Franchement c' est trop bon!!!!

 

Bonne nuit les filles !! Je suis HS!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:55

Merci et bien Bonne Nuit á Toutes et Faites de Beaux Rêves .....

Utilisateur124818

Posté le 21/09/2013 à 07:02

kikoooo avant d'allez au boulot je fais8.00 a 12.30 weekend charger retour a 13.00 on ma,ge je moccupe du linge et apres on va voir un truc de vieille voiture pour faire plaisir a mon homme et lui va a une brocante le matin avec sa filfille

et dimanche boulot le matin et pares on va eplucher les patates pour mon record du monde du plus grand cornet de frite grosse journee yaura des surprise peut etre danny boon hihi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:18

Bonjour,...C'est L'automne!

 

Aujourd'hui petit Moral....j'ai reçu les résultats de ma prise de sang c'est pas gégéne....Cholestérol a explosé le compteur...je pense que je vais devoir arrêter ...je vais vous abondonner...peut être que je reviendrais pour vous faire un pe'tit coucou...Mais je pense que ce n'est pas la peine de me ruiner la santé...Désolée les filles de vous faire ça je vais attendre les conclusion du médecin, mais je ne pense pas qu'il me dise le contraire...je pense que ça vient des oeufs bref! Je verrai.Finalement ma feuille de route s'arrête là....En plus je viens de faire un bon sur mon poid ça me dégoute trop....

 

Sinon, Bon courage à Lachtis pour sa journée Patates!

Et Bon courage à toutes les autres et faites comme même attention à vous

Gros Poutous !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 09:28

Ohhhhh!!!! Tiens nous au courant après avoir vu ton médecin!!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 06:28

Plutonic???? As tu vu ton médecin????

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:18

Bonjour Sansan,

Non pas encore hier formation je vais tenter d'avoir un RV aujourd'hui en plus je suis vraiment malade grosse creve....

Merci de t'inquieter ...mais ça va j'ai le moral malgrés tout je ne maigrirai pas avec dudu c'est tout...je le ferai différement!

 

Félicitation à Lachtis! 6,2 Tonnes de patates record battu sur les belges qui qvaient fait 5 Tonnes ... Ben oui un hebdo "20 min" sur Agen on parle de vous !

 

Bonne journée je vais profiter du beau tps pour lancer des machines 29* pour cet apres midi A+

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:13

Forum Dukan : kikooo plutonic mais tu peux faire dukan en limitant les jaunes oui on parle de nous partout on a ete filmer par bfmtv yvait des journalistes partouts

kikooo plutonic mais tu peux faire dukan en limitant les jaunes

oui on parle de nous partout on a ete filmer par bfmtv yvait des journalistes partouts un truc de fou mais comme dit mon mari c'est on est du monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:14

Forum Dukan : apres l epluchage fallait couper les frites

apres l'epluchage fallait couper les frites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:16

Forum Dukan : et le cornet

et le cornet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:17

Forum Dukan : la chanteuse indra qui es super belle et sympa

la chanteuse indra qui es super belle et sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:19

Forum Dukan : et le groupe des forban eux sont plus que gentil ils sont rigolo simple franchement un pure bonheur tout le monde a adorer

et le groupe des forban eux sont plus que gentil ils sont rigolo simple franchement un pure bonheur tout le monde a adorer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.