Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nani67540

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:55

bonjour à toutes,

 

Je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre forum de discussion. Ma conso est prévu pour le 11/11...

 

Je me présente: 34 ans et un adorable garçon de 2ans. Adorable vraiment, mais j'ai pris 22 kilo pendant ma grossesse aie aie aie. Et ben depuis je traine pas mal de kilo.... C 'est ma mère cet été qui m'a dis que vraiment il fallait que je fasse quelques choses et comme elle est plutôt direct elle m'a prise à en photo en maillot (à l'insu de mon plein grée) et m'a mis devant l'évidence de mon poids (et c pas joli joli...)

 

Bref j'ai démarré le régime plus ou moins sérieusement le 19 aout (pas mal tout de suite de moins) mais j'ai perdu quand même ouf!

 

Je me rends compte qu'il me faut papoter de tout ça....

 

Merci de votre soutien

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 17:27

coucou nani et bienvenue !

je vois que tu as pas mal perdu déjà c'est très encourageant allez courage tu vas y arriver !

 

bon moi ma séance ce tae bo faite nickel,la coordination entre mouvements de bras et jambes y'a du boulot mais à la fin de la séance je pensais pas que c'était déjà fini !

 

lachti moi aussi mon fils sait ce qu'il veut etc..... il aura 3 ans fin octobre ne lâches rien les filles t'ont donné de bons conseils moi c'est le coin ou pas de dessins animés.

 

allez mes haricots cuisent !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 21:39

hello les filles!!!

journée de folie aujourd'hui alors pas eu le temps de venir vous faire un coucou avant!

 

bienvenue Nani!!

 

bon, dame ginette est vachement moins sympa avec moi depuis que j' ai commencé la croisère mais tant pis pour elle, elle verra bien que je ne céderai pas à sa résistance!!!

 

lachti , ça commence vraiment à etre long pour ta pépette, que dit le médecin??

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 21:49

kikooo du soir

bienvenue milie

moi christelle mariee 1 pepete de 4ans

bisous les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:51

Bienvenue à Toi Nani, oui oui tu peux restéeet venir quand tu veux ou quand tu peux , quand tu veux te lacher et dire pleins de trucs on adore....à bientôt.Félicitations pour ta descente vertigineuse.

 

Courage Sansan pour moi aussi c'est pareil mon corps fait de la résistance...On Ne Lache Rien! Dame ginette te le dira bientôt !

 

Bonne Nuit. Faites de beaux rêves.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 06:29

Eh eh dame Ginette a eu peur des représailles: -400g alors que j' étais en PL hier!

 

Allez hop, au boulot Sansan!

 

Bonne journée les filles!!!

Utilisateur124818

Posté le 19/09/2013 à 09:39

kikooo bravoooooooooooooo moi 000g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nani67540

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:26

moi 0 aujourd'hui mais 600g hier, alors on peut pas tout avoir en plus d'arrive en phase pré règle alors...

 

Bon je pars 5 jours sur paris et vais faire le tour de mes amis laisser là bas. Je sais que ca va pas simple et que je vais déraper mais j'espere pouvoir contrôler le dérapage. soit que PL pendant 5 jours et ne je ne maîtrise pas la cuisson des protéine. Pour le reste pas de dessert. (m'en fiche tout le monde sais que je ne suis pas sucré mais salé, on évite l'alcool et ben dimanche repas gala à midi car brunch dans mon endroit préféré (ça fait plus d'un an que je n'y ai pas les pieds alors ZUT)

 

Voilà pour voila , qu'en pensez vous?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:15

Bonsoir et Félicitations á Sansan et toutes celles qui ont baissée...

 

pour Nani, Je crois que je réagirais comme Toi...je ne suis peut être pas la meilleure à écouter mais vu les circonstance j'avoue que si tu ne prend pas de desserts et que tu fais que PL ça sera plus facile à gérer que PP et au retour tu reprend le rythme tu va stagner un peu et aprés ça redescendra ....enfin c'est ce que j'en pense ...Bon courage et reviens nous pour ton retour on sera lá pour te soutenir et repartir du bon pied ... N'est ce pas les nenettes!

 

Poutous à toutes et j'espère que la pepette de Lachti va mieux .?

Bonne soirée ...Aller je part á Mon BodyKaraté

Utilisateur124818

Posté le 19/09/2013 à 21:32

kikooo oui lilly va mieu pourvu que ca dure ))))))) merciiiiiiiiiii

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 21:46

Nani, je pense pareil, 5pl pour être plus à l aise, pas de dessert et au retour 5 pp. et surtout reviens nous voir pour nous raconter!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:00

Bonjour,

Je suis contente de voir que Lilly va mieux Smiley bonheur .

 

Nani mercredi soir j'ai eut de la famille qui est venue jusqu'a ce matin mercredi soir fondu bourguignonne au bouillon

Le lendemeain midi restau ds un shanghaï tt à volonté une tuerie!

J'ai mangé de tout sauf riz /friture/vapeur/ ...mais j'ai craqué sur les desserts....moi je suis trés sucré trop peut être!

 

Ben le soir j'ai fait du poisson et une salade de tomate concombre ri pour eux et ce midi PP je verrais dimanche.

 

Par contre je commence àsentir mes ados travailler et j'ai mal un peu partout jambes dos....dur dur le sport!

Je pense qu'apres qq séances ça ira mieux!.... Enfin j'espère 

Mais je sais aussi que je vais me muscler et la pas cool! Le poids!.....j'anticipe tjrs trop!... C'est plus fort que moi!

Pour l'instant rien ne bouge Donc pas de panique, pour celles qui ne bouge pas et félicitations pour les autres.

 

D'ailleurs je voulais de nouveau savoir vous faites toutes 1/1  ?

Car je pensais que c'etait en fonction de la quantité de poids á perdre? Quand j'ai perdu 25kg á l'epoque je fesait 5/5 et aujourd'hui 3/3 sauf quand y'a des invités je glisse un repas en PL :P.....

Je comprend que 1/1 soit + simple mais estce plus éfficace? Car sinon je change...? Je ne sais plus trop!

Je suis naze trop de questions excistancielles.... Depuis ce matin je bûche pour essayer de voir si je vais passer ma VAE pour avoir l'equivalent du BTS....avec mon pauvre petit BEP/CAP ...j'ai bien du mal! Je galère....Lundi journée de formation et jeudi d'information sur la VAE ( Validation des Aquis d'Expériences) ..Pouffff je me suis lever trop tôt! Je vais me faire une siestouille!

A+

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 14:19

tu fais ta vae tu veux etre advs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:08

Advs ????   Quoi qu'estce ?

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:16

auxiliaire de vie sociale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:29

:O ...Non!

En faites j'ai tjrs travailler ds l'optique et comme je me retrouve au chomage je voulais voir pour me recycler...donc je suis en formation pour 3 mois ....mais un jour / semaine et quand il n'y a pas ce jour 1h30 avec la formatrice qui nous dirige ( entretien individuelle).

 

Je voulais faire Architecte d'intérieur ...mais il faut le Bac + 3 ans d'études minimum....poin poin poinpoin:((((....

Bref! Et trouver un métier en tant qu'adulte sans le Bac....pas facile... Donc on s'est dirigé ( lors de mon entretien indiv...) vers une VAE pour un équivalent au BTS avec mes 20 (env) d'expériences....Mais pas facile :P.... Je tire la langue de me replonger ds les études....

 

Voilà.

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:31

ah oki car un vae je croyais que cetait validation pour passer le deavs voila mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:31

Un bon café et j'y retourne 1 p'tite heure avant d'aller chercher ma Nenette.

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:34

moi je veux mon lit car apres le gouter a memere et les majorettes pas le choix une maman ne doit jamais etre malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:34

V alidation des A quis. et de l'E xpérience. C'est pour tous les métiers... Moi le problem c'est que je vise les BTS alors que je n'aie pas le niveau BAC j'ai uniquement mon expérience mais devant un jury d'opticiens eux Diplômés ça ne passe pas tjrs ....

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:37

tu metonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:38

Quand je suis aller faire mon certificat médical j'ai parlé du régime à mon Dc il ma filer des BION 3 c'est une cure que je fais chaques année entre l'automne et l'hiver ...seulement là avec le régime et ce tps ....ça me fatigue donc je la fais plus tôt car on ne peux pas manger de fruits! Sinon pommes kiwi orange ...bref! Des vitaboumms

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:38

Aller courage à toi... À tt à lheure!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:22

je pense que je vais prendre des vitamines aussi pour cette hiver , je sent que sa va etre long tout ça

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 16:22

un ptit coucou les filles !

plutonic bon courage si tu te remets dans les études, moi j'avais passé le DAEU équivalent du bac en même temps que mon travail (je bossais de jour à ce moment là ) dur mais tellement fière de moi quand je l'ai eu ! j'ai bossé dur ça je peux te le dire !

 

Aujourd'hui pour moi PL faut que je me fasse cuire mon escalope de poulet et je vais accompagner de courgettes et concentré de tomates.

Et un petit porridge avant de partir bosser.

Tout à l'heure quelques abdos aie ça tire !

 

Moi ce dimanche c'est repas chez des amis je ferai au mieux car je sais que ce ne sera pas light !!!

 

allez bonne fin de journée bises les filles !

 

ps : plutonic moi aussi ça tire de partout !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.