Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 13:23

Forum Dukan : clap

CLAP !!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2013 à 14:03

Aiiiieeeee!!!!!

Promis promis j attaque le 2!!!

!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 14:42

bon alors ca va !!!!!!!!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 16:39

Lolllllll.....Ben Y'a des fessées qui tombent et je suis pas là?  !

 

Bienvenue à Fafafa....moi oci cé mon 2em Dudu...et comme te la dis MamaChouquette...on dis ce que l'on pense....

 

Donc pour Sansan: Ok tu stabilise jusqu'au 2 et on t'attend ....prépare tes recettes ...

 

Ben moi ce matin finalement, j'ai rempoté mes plantes et quand je suis allée faire des courses la dernière fois c'était pour des fleurs pour mes hotes de mardi soir et mercredi midi...donc au lieu de craquer sur la bouffe je l'ai fait avec les plantes...ça fait trop du bien!

 

Je me suis fait un joli parterre de plantes à fleurs ou plantes grasses....tampis pour la chaleur ...elle souffre en même temps que moi...mon ficus oci renouvellement du terreau et Hop! Une p'tite Beauté....bon finalement j'ai fais mon ménage aprés puisque j'avais de la terre partout !.. Je suis assez brouille je réflechis en même tps que je fais et j'observe ...je rebouger les chose....bref!

Une bonne douche et une salade de haricot/ tomate/ concombre/ thon à 16 h ....ben oui ....j'ai pas vu l'heure et avec ce que j'avais mangé hier...franchement je n'avais pas faim!

 

Voilà...Ah oui...je n'ai pas fais le cake car c'était une recette de consolidation....pon.pon.pon.ponnnnnn! Donc pas de photo.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 17:02

LOL

C'est bien plutonic, tu t'es occupé l'esprit.... moi je suis au travail et g faim... mouai bon bha faut que je me prevois des choses a grignotter... heureusement taillefizzzzzzzzz est la !!!!!!!!

 

je me demande ce que je vais me faire ce soir... sachant que je vais arriver chez moi vers 21h15......

 

et que mon homme n'aura rien fait a mangé......

 

je n'ai meme plus de jambon ni de surimi.... pfffff

 

 

bha si je vais me faire un steack haché avec du celeri... ca me parrait pas mal...

demain PP

alors en entree des oeufs mayo... puis poulet roti....et demain soir tres light car dimanche midi je mange chez ma belle mere... heureusement je suis en pl mais que va elle nous faire...pdt sarladaise????

bref c'est toujours trop bon mais riche, gras... bref tout contre dukan

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 17:17

coucou les filles !

bien reposée et là ménage et fin de préparatifs pour le départ demain trop hâte !!!

 

 

Sansan je suis aide soignante (mais aussi psy police etc !!! on est multi casquette nous aussi !!!)

 

dernière nuit j'y vais à reculons suis vraiment crevée j'arrête de me plaindre mais j'ai besoin de mes vacances !!!!

et mon bout de chou me manque on le récupère demain en partant.

j'ai juste pris une tranche de jambon je suis en PL aujourd'hui donc je vais prendre tomates et poivrons pour ce soir une galette complète je vais vite aller la préparer car le temps passe et je vais devoir y aller !!

 

je vous dis à dans une semaine et bon courage et faites de votre mieux les girls !!!

et cassez pas Jacob !!!

 

bisous à très vite !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 18:09

@ Millie pas de bonne vacances... et t'inquiette on va s'occuper de Jacob....... on va le bichonner....

 

g faiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:18

Lollll

Oui oui Mamachouquette et moi même on va lui refaire une beauté

 

Bonnes Vacances Milie et profites en bien avec ta P'tite Famille

Prudence sur la route y'a du monde demain....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:20

Franchement...Mamachouquette si tu as vraiment faim tu devrais faire le hamburger dukan .....Poufff Trop The best le Burger!

Ça fait trop du bien....j'en peu plu ça calle à mord!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:22

Attends un peu je me mets sur l'ordi je vais te mettre la photo...hummmmm....tu verras ....Aprés quand j'ai regardez la recette j'ai juste oublier la tranche de tomate....Tampis pour les 10 fruits et Légumes par jour ça ne seras pas pour ce soir! .  :P

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:24

Mince mon homme tel avec mon portable et les photos sont dessus....et comme il est avec son frangin ....il va me pourrir la batterie!

Ça sera pour demain la photo....Désolée.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:32

lol

je viens juste de rentrer

je vais me faire un maquereau...et topmate

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:37

Forum Dukan : tiens fais toi plaize

tiens fais toi plaize..

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2013 à 21:39

Je n ai jamais réussi à trouver une recette de pain aux sons qui me plaise vraiment!

Les hamburgers je les faisais avec du lait en poudre et de l'œuf ( enfin le pain)

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:39

Forum Dukan : et ca c est mon p tit dej

et ça c'est mon p'tit déj!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:42

ça fait genre je suis trop gourmande.... pas grave c'est que ça doit vrai ...sinon je ne serai pas là entrain de faire un régime....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:42

oui bha g juste mange une boite de maquereau...plus tres faim....

en fait je suis surtout fatiguée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:44

whouaouaouaouaouauoau

 

c'est quoi ta recette de brioche?????????

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:45

OUI Ben Quoi et puis mince alors de toute façon j'ai suivie la recette dudu sauce pain tout est dudu....Made IN CHEZ MOI

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:47

bravo ca a l'air tres bon

*

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:48

le burger c'est la recette sur le site ni plus ni moins ah si j'ai homis la tranche de tomate....et la sauce je l'ai faite à mon gout /

carrées frais, poivre moutarde, une goutte de sauce chinoise et une de soja et une pincée de sel. tu bonne ...t'as vu la DOSE...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:50

Merci Mamachouquette, C'était bon le burger... la brioche c'est tout simplement le pain au lait avec un coulis de Dudutelle sur le dessus avant d'enfourner

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:52

hummm je vais tenter ca demain.....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:55

Sansan ,

pour le pain je l'ai mis ds un bol pour que ça prenne une forme arrondie sur le dessus et j'ai mis au micro ondes 4min et quand je l'ai démoulé sur une grille j'ai des graines de sésames ....

AStuce: avant de lancer le microonde j'ai laissé prendre un peu la levure...d'où les bulles ds le pain

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:59

Ah oui et puis j'ai allumé mon four avant pour qu'il soit assez chauffer et saissir le burger qu'il soit légèrement croustillant!

puis tu le sort du four et remets sur la grille le tps qu'il refroidisse tu t'occupe de préparer ta sauce les cornichons et "Ta tranche de tomate"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.