Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:16

Heu dans la mesure ou je débute, j'ai un peu de mal a mis retrouver avec toutes les recettes proposées... Pourriez vous me dire celle que vous préférées ou que vous avez l'habitude de faire ?

A savoir, je suis plutôt salé que sucré

 

Merci les filles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:49

Les filles j'ai un petit soucis, sa fait quelque temps que lors de certains repas et notamment le petit dejeuner, j'ai remarquer que c'était très souvent suivi d'un gros mal au ventre pendant des heures.

Ce week end après un bon petit dej et 1 gros bol de lait avalé j'ai fais le rapprochement , j'ai eu mal toute la journée de samedi. Je commence à croire que je fais une intolérance au lactose.

Car ce soir je me suis préparer des lasagne thon epinards et j'ai utilisé un peu de lait pour la béchamel et la rebelotte de nouveau très mal au ventre.

Une intolérence au lactose peut se déclencher comme sa après tant d'années ?

Utilisateur131481

Posté le 02/06/2014 à 19:04

Bonjour,les filles.Je recommence Dukan demain sans coatching,puis-je me joindre à vous ? 38 kgs à perdre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 02/06/2014 à 19:42

WOW, quel accueil ! Heureusement que je ne suis pas à fleur de peau en ce moment sinon j'aurai sans doute fondu en larmes. hi hi hi

Non, vraiment, vos message me font chaud au cœur, merci à toutes.

 

Je me présente, j'ai 36 ans cette semaine (encore un anniversaire !) et je n'ai pas d'enfants. Ma vie est une succession de régimes plus ou moins réussis. J'ai pesé jusqu'à 75 kilos quand je vivais aux USA. Je mesure 1m58.

 

Une bouée autour du ventre me pourrit la vie. Je n'ai pas osé me mettre en maillot de bain depuis plus de 7 ans à cause de mes complexes et je me prive donc de beaucoup de bons moments. Je refuse toute invitation à la plage ou autour d'une piscine car je redoute de devoir enlever mes vêtements. J'ai été en vacances en Martinique en Janvier, je ne me suis pas baignée non plus.

Cette situation me bouffe la vie (c'est peu de le dire) et il est temps que je me reprenne en main.

 

Donc là, je tente Dukan, qui semble fonctionner sur moi. J’espère avoir perdu 10 kilos d'ici début aout. J'ai attendu mon retour de vacances pour attaquer et je suis plus déterminée que jamais! Oh, et j’ajoute que j'espère ne plus avoir de problèmes de poids dans ma prochaine vie. lol

 

j'ai attaqué il y a seulement une semaine. Par contre, je ne mange pas de son d'avoine, pas que je n'aime pas mais je n'ai pas pris le temps d'en acheter. Vous pensez que cela peut me pénaliser?

 

Encore merci pour vos messages de bienvenue qui m'ont mis du baume au cœur. Je vous trouve toutes formidables de par votre volonté, bonne humeur et surtout votre courage pour celles qui sont en famille avec des enfants!!!

 

FORCE A VOUS MESDAMES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 19:44

zo0drey oui une intolérance au lactose peut se déclarer à n'importe quel âge ! toutefois il ne faut pas t'alarmer. Ça peut juste être un problème gastrique. Le mieux c'est d'aller voir ton médecin qui t'orientera vers un allergologue.

Tiens nous au courant !

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:04

Les filles quel a été votre repas aujourdhui sa me donnera des idée merci bsxxxx

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 22:09

Bienvenue brindamour

Plus on est de fou plus on rit hihihi

Vous êtes ici chez vous prenez place bien confortablement et papotez

 

Pour les recettes je peux pas trop te dire je suis bec sucré

Alors pour les repas je fais des poelles je mélange ce qui il me tombe sous la main et j épice beaucoup

pour le sucré la brioche de supertata le tiramisu pour les liens je te les mettrai quand j irai sur l'on ordi

 

Zoodrey je ne suis pas experte le mieux est d en parler a un médecin

 

Bise les filles

 

Force et courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 09:32

Bonjour bonjour

 

Petit dej céréales du du et lait écrémé

Et vous?

 

Dur dur de se lever mais il faut bien

 

Au programme courses et ménage

et vous comment ça va ce matin?

 

A toute a l heure

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:46

Coucou les filles 

Moi ce matin pas de lait , j'ai juste pris 2 tranches de pain de mie avec du peanut butter.

Il me reste des lasagnes d'hier soir donc je vais rechauffer et manger sa, je crains quand mal le terrible mal au ventre après.

Du coup pour ma suspicion d'intolérence au lactose je vais essayer de faire + attention a chaque fois que je consomme un produit laitier pour voir si sa me fait toujours et si c'est le cas la semaine prochaine j'irais chez le médecin.

Ce matin pour moi c'était course, j'ai pu refaire un petit stock de viande ^^

Utilisateur131414

Posté le 03/06/2014 à 12:45

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou pour vous soutenir. J'espère que vous allez toutes bien!

 

EMMALISA, pourquoi es-tu si fatiguée le matin? Ne serait-ce pas un manque de motivation lié aux activités prévues pour la journée (ménage et courses) ? A ta place, je reste au lit ! lol

 

ZOODREY, MIAM... du Peanut Buuter au p'tit déj, ca me fait baver !

 

Allez, on continue!

 

FORCE A VOUS MESDAMES!

 

FORCES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 15:34

Coucou les girls,

Moi sa va j ai arrêté les jours PP mais je fais très attention a ce que je mange ,la plupart du temps c est PL .

Je n ai toujours pas été chez le médecin pour confirmer ma grossesse je fais un blocage j ai peur qu il me dise qu il y ait un problème donc pour le moment je reporte tout le temps .

Emma moi aussi j ai terminer mes courses il me reste la partie ménage à faire (faut que je m y mette mais je trouve pas le courage devant l ampleur des dégâts lol)

D ailleurs je vais aller faire une petite sieste et après je m y attelle sans faute !!

kiss les batantes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 15:51

Mdr 1000pat c est sûrement le manque de motivation qui me fatigue

Ou alors j ai besoin de dormir plus de 7h a l avenir je me coucherai plus tôt pour me reposer davantage

 

 

Aujourd'hui j ai jardiné fait les courses et fait du rangement

 

Il ne reste plus que a passer l aspirateur et laver le sol de la cuisine

Ensuite je dois récupérer un gâteau pour l anni de ma mamie qui fête ses 86 ans

 

Et après tout ça je vais essayé de me poser un peu lol

 

Force et courage les filles

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:02

hello les filles !

et bien que de nouveautes et de nouvelles sur le forum ! je m'absente un week end et j'ai l'impression d'avoir rate toute une saison de desperate housewifes lol.

warda : felicitations ! je comprends ton angoisse mais le mieux c'est d'etre suivie le plus tot possible non ? tiens nous au courant. et si tout se passe bien tu peux essayer de profiter de ta grossesse qui va te consommer des calories pour manger non pas dudu mais raisonnablement et ainsi ne pas trop prendre pendant la grossesse.

zoodrey, oui une intolerance peut arriver d'un coup. enfin on a l'impression que c'est d'un coup mais cela a pu se developper petit a petit.

regarde aussi du cote du gluten. un de mes potes avait comme toi tres mal au ventre. apres consultation / examen il s'est avere allergique au gluten. donc plus de pain, pates etc... pourtant lui pouvait se le permettre !

tu peux deja tenter de supprimer ca sur quelques repas et voir puis consulter.

 

bienvenue aux nouvelles, contente de voir que notre groupe vous a attirees !

 

de mon cote un peu de lachage ce we et hier anni de mon fils donc je n'ai pas resiste au gateau. deja 8 ans !

ce matin sport et on se reprend ! par contre samedi j'ai 20 gremlins a la maison pour le gouter d'anni faudra resister

 

zoodrey super ton idee de photos. je pense qu'il faut que tu apprennes a aimer ton corps. tu ne peux pas aimer que tes ongles !!! c'est un bon debut mais il faut encore faire du progres

 

pour les idees recettes, pas trop d'astuces... en fait je ne fais pas vraiment dukan, je fais plutot un regime equilibre et light. le matin un yaourt avec des all bran ou un craquelin monoprix au son d'avoine (venus de france!), les repas salade verte / tomate/ oeuf dur ou jambon. yaout en dessert et pomme en snack parfois.

 

le tout est de trouver ce qui marche pour vous les filles!

bon courage a toutes je me remets a bosser !

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:41

Bonjour à toutes !

Alors aujourd'hui, journée chez une amie puis chercher les filles à l'école, puis ménage, puis préparation du repas et une fois les belettes au lit, j'attaque le repassage !!! pffffffffff je suis fatiguée rien que d'y penser lol

 

Sinon vous faites comment pour les repas du reste de la famille ? Ils mangent comme vous ou vous faites 2 plats ? J'ose pas faire manger la même chose que moi à mes filles. Elles sont encore petites ( 4ans1/2 et 3ans) ! Mais du coup, je suis tentée de piocher dans leurs assiettes !!! Résultat, je grignote toujours un peu en plus de mon assiette !

Pour le moment la balance ne me le fait pas payer mais le jour ou je vais leur faire des frites, suis pas sûre de savoir m'arrêter à une ou deux frites mdrrrr

Utilisateur131481

Posté le 03/06/2014 à 20:12

Bonjour,à toutes,sympa de m'accepter dans votre groupe !! un peu de soutien sera le bienvenu.Je n'ai pas retenu le pseudo de chacune,mais je constate que toutes,etes au top.Jeunes mamans,vous avez raison de combattre ces vilains kilos mais ne tomber pas dans l'exes en perte .Ce régime Dukan,fonctionne,le principal est de bien respecter les journées PP et PL (biensur ,je parle du régime classique et non de l'escalier),c'est comme cela que j'ai perdu 32kg ,il y a un peu plus de 3ans.N'ayant pas stabilisée ce poids et m'étant remise à manger de tout,j'ai tout repris !!!!et n'ai pas eu le déclic pour reprendre le régime !!!j'espère l'avoir maintenant ? Je fais 4 jours PP allternerai 1 pp et 1 pl ensuite.Je ne me suis pas présenté :J'aurai 54 ans en fin d'année,ai 3 enfants et 7 petits enfants.Je travaille dans le social.Amitié à toutes;A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 03/06/2014 à 23:28

Salut à toutes!

 

Je fais un petit passage et je vois que le forum est vraiment actif, c'est très agréable d'avoir toujours un nouveau petit commentaire à lire et sur lequel rebondir.

 

EMMALISA, je suis sure que le gateau de mamie devait sentir booonnn! C'est chouette d'avoir ses grands parents. Je ne vois ma grand mère seulement une à deux fois par an. La dernière fois, elle m'a raconté sa rencontre avec mon grand père et des histoires de la guerre 39-45. Quelle mémoire, moi je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé la veille au soir. LOL.

 

BRINDAMOUR, tu as raison, il n'y a que de jeunes mamans... sauf moi (snif, snif). Et toutes ces mamans sont bien courageuses de faire attention à leur régime alimentaire avec toutes les tentations des repas et des gouters des enfants! BRAVO mesdames!

 

SOLENA, tu as vraiment bien perdu. 4.7 kilos en deux semaines, c'est très encourageant.

 

ALMA, J'ai vu que tu étais aux USA. J'y ai vécu. J'adorais les cinnamon rolls, certes pas très diététiques, et je me faisais souvent des Campbell's soup. YUM!

 

A toutes, je vous souhaite une bonne soirée.

 

FORCES A VOUS MESDAMES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 01:20

coucou

 

oui je suis aux USA mais j'evite les cinnamon rolls c'est vrai qu'il y a des trucs sympa ici aussi. ce que je prefere ce sont les bagels et la ceasar salad ce n'est pas le pire cote dietetique d'ailleurs... tu etais ou aux states? moi je suis pres de NY.

mais sinon je fais la cuisine ou mon mari donc on a pas tellement change notre facon de manger. on aime bien la world food donc on passe du francais a l'indien, japonais et parfois meme reunionnais avec un rougail saucisse (dedicace a zoodrey!).

 

sinon pour la question sur les repas, j'essaye de prevoir a peu pres la meme chose et si les enfants et mon mari mangent des pates ou autre+legumes et viande moi je mange que les legumes et la viande par exemple.

mais ce soir je me suis fait une salade et eux autre chose. ca depend un peu...

 

j'ai l'impression que tout le monde se retrouve ici, c'est chouette

d'ailleurs c'est l'h du diner alors a demain les filles !

bon courage !

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 08:18

Coucou les filles j espere que vous allez bien ? Hier pour moi 1kg en plus alors qu aucun écart j ai perdu 300g ce matin . Je vais aller au sport tout a l'heure tranquille . Dernier jours de repos . Hier j ai été au coiffeur refaire des mèches . Bsx. Les filles jre passe plus tard

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:38

meloune parfois c'est juste un peu de retention d'eau donc il ne faut pas s'affoler trop... et garder le cap! moi je me fais un petit pallier a 70 mais c'est parce que je fais des petits ecarts...je fais un peu comme une conso en milieu de regime

desolee pas bcp de temps auj alors je vous souhaite bon courage et a tres vite !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 14:43

Bonjour bonjour

 

Quel plaisir de vous lire

Alors qui a fait du sport aujourd'hui ?

 

 

Le repas d hier soir viande grillée salade verte et riz mais bien plus de salade pour moi

Et fan pâtissier en dessert

Il y avait un gâteau a la crème que je n ai pas goûté

ce midi pâte bolo avec légumes grillés j ai été très raisonnable

 

Je prend des gélules pour préparer la peau au soleil j ai la peau sensible j espère que ça va être efficace

 

Ce soir ce sera salade melon friand chèvre et jambon

Et il reste des pâtes bolo pour le reste de la famille

 

En général pour les repas je prépare des légumes des protéines poisson ou viande et feculents pour ma famille comme ça on mange tous la même chose je ne mange pas de feculents sauf deux fois par semaine

 

Je dois préparer la brioche de supertata pour manger mes sons d avoine

 

Gros bisous les winneuses

Utilisateur131414

Posté le 04/06/2014 à 15:00

Salut les filles,

 

La grande forme aujourd'hui, même si je dors mal depuis quelques nuits. Moi qui ai l'habitude de dormir jusqu'à 12h non-stop, j'ai du mal à faire une nuit complète ces dernier jours. Avez-vous eu cet effet indésirable ? Comme je rentre de vacances, pour le moment cela ne me fatigue pas mais je crains que le cumul ne me ralentisse petit à petit.

 

Sinon, j'ai perdu 3.6 kilos en 8 jours. C'est super mais en même temps je me demande si ce n'est pas inquiétant? Il faut dire que depuis le mois d'octobre, j'étais partie en live complet sur les sucreries alors moi qui suis toujours autour de 62- 63 kilos, j'avais bien grossi. Toujours est-il que je ne vais pas me plaindre, c'est bon pour le moral et je suis ravie. Mon premier objectif est de descendre à 58 kilos, puis éventuellement à 56 si tout va bien et si à 58 je sens que j'ai besoin de perdre encore un peu.

 

ALMA, j'ai vécu à Chicago 8 ans. Et puis visa de travail n'a pas été renouvelé donc retour au bercail sans passer par la case départ. lol. J'ai tout vendu, laissé mon job, mon copain et je suis rentrée :o( Mais bon, on rebondit et c'est du passé, la vie est belle.

 

MELOUNE, ton kilo reprit est peut être du à la rétention d'eau? Si tu as reperdu aujourd'hui c'est bien mais c'est toujours frustrant de voir remonter la balance, surtout quand on a pas fait d'écart!!

 

Allez, on fonce...

 

FORCE A VOUS MESDAMES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:03

Coucou les filles 

J'espère que vous allez toute bien.

Moi la balance à pas était sympa avec moi aujourd'hui pour mon anniversaire :'( 57.5 kgs au lieu des 56.9Kgs de lundi 

Sinon aujourd'hui j'ai mangé normalement j'ai pas fais d'extra , je ferais le repas pour mon annif dimanche. J'ai fais 1 journée de shopping résultat -200€ sur le compte :s Aiiie sa fait mal , mais bon demain je dois retournée mais sur une autre ville car j'ai pas trouver de haut que j'aimais.

Ce soir épinards haché à la crème 4% pour moi 

Demain je pense faire une journée PP pour faire redescendre la balance.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:09

C est sur je me suis déchaîné sur le sport ce matin et peut être que j irai ce soir a voir en fonction de ma motivation lol . Aujourd'hui c est une journée sans ya rien qui va .. Sui moche aujourd'hui ya rien qui me va et parlons pas des cheveux !! Lol . Rétention d eau ne sais pas en tout cas je vais essayer de ne pas me peser tout les jours .. 1000 pat génial la perte de poids !! Emmalisa tu fait l escalier ?

Utilisateur131414

Posté le 04/06/2014 à 17:11

Hello les filles,

 

ZOODREY, JOYEUX ANNIVERSIRE - tu fêtes tes 20 ans?

Journée shopping, c'est sympa ca... les euros se perdent plus vite que les kilos, pas vrai? lol

 

MELOUNE, tu es une sportive! Le sport c'est bon pour le moral. J'aime le sentiment de satisfaction qu'on éprouve après une bonne séance de sport!! Tu fais quoi comme sport au fait?

Et oui, oublie un peu la balance quelques jours. Je dis ça mais en même temps, je me pèse quotidiennement! Si tu es sportive, le muscle remplace la graisse mais il pèse plus. Il faut te fier à tes vêtements. T bravo à toi aussi pour ta perte, tu pas parcouru un sacré chemin! Je suis admirative.

 

FORCE A VOUS MESDAMES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:19

Merci 1000Patt  Non je fête mes 19 ans ^^ oh oui les euros se perdent plus vite :( si à chaque 10€ dépenser on pouvait perdre 100grammes sa serait le top !!

Je crois que c'est brindamour qui disait qu'on etait toute maman ? Et bah non moi pas encore, je me languis que ce jour arrive 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.