Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:16

Heu dans la mesure ou je débute, j'ai un peu de mal a mis retrouver avec toutes les recettes proposées... Pourriez vous me dire celle que vous préférées ou que vous avez l'habitude de faire ?

A savoir, je suis plutôt salé que sucré

 

Merci les filles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:49

Les filles j'ai un petit soucis, sa fait quelque temps que lors de certains repas et notamment le petit dejeuner, j'ai remarquer que c'était très souvent suivi d'un gros mal au ventre pendant des heures.

Ce week end après un bon petit dej et 1 gros bol de lait avalé j'ai fais le rapprochement , j'ai eu mal toute la journée de samedi. Je commence à croire que je fais une intolérance au lactose.

Car ce soir je me suis préparer des lasagne thon epinards et j'ai utilisé un peu de lait pour la béchamel et la rebelotte de nouveau très mal au ventre.

Une intolérence au lactose peut se déclencher comme sa après tant d'années ?

Utilisateur131481

Posté le 02/06/2014 à 19:04

Bonjour,les filles.Je recommence Dukan demain sans coatching,puis-je me joindre à vous ? 38 kgs à perdre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site