Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 12:07

Salut les filles ,

Le week end est deja termine je suis triste de quitter ma

maman 😭 mais bon c est la vie .

J ai fait quelques ecarts mais plus o niveau sucrerie que bouffe ,des que je suis chez mes parents je retombe en enfance c est bizare lol .

Moi aussi je me reprends des demain et faut que je

continue dans ma lancee .

Courage et surtout profitez bien il a l air de faire beau en

tout cas pour le moment .

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 20:14

Bonsoir

 

Quelle belle journée nous avons eu ici du soleil plein les coeurs c était mieux que la pluie qu il y avait dehors

 

Bonne fête a toutes les mamans

 

Je vous embrasse

Et je compte sur vous dès demain on a du boulot sur la planche si on veut être au top cet été

 

Bise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 09:12

Bonjour bonjour

 

En forme et dz bonne humeur on attaque une nouvelle semaine de remise en forme

 

Je n aime pas le mot régime

 

Remise en forme c est nettement mieux

 

Allez on attaque les filles on se prend en main et on ne lâche rien

Squats et abdos puis taille et bras il faut faire travailler tout ça et zumba a la maison

 

Il faut bien ça pour bien commencer la semaine

 

Bonne journée

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:07

Bonjour les girls ,

Je me suis levee la tete dans le nuages (je reste polie lol)

ce matin et je me suis precipite sur ma balance et bonne surprise je suis a 99.5 kg apres tout un week end chez ma mere .

Mais comme je l ai dit j ai mange des repas qu en PP ou PL

mais j ai grignote a doite et a gauche ...pas bien !!

Bref je repart motivee et je veux ce fichu 98 sinon je sens que je vais casser cette balance .

Je me mets aux squats et aux abdos des aujourd hui .

Courage et bonne journee a toute

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 01:48

coucou les filles,

ca y est je suis de retour et meme si j'ai mis la remise en forme (j'adore cette facon de voir les choses!) de cote, je compte bien reprendre.

et puis j'ai mange ce dont j'avais envie presque en bonne conscience car dans la bonne humeur. genre pas les biscuits nappes de nutella pour se remonter le moral

mes soeurs ont vu que j'avais minci et fais du sport donc j'etais contente. et surtout je me sentais bien.

bon j'attends de voir demain matin quelle est l'etendue des degats et je vous passe la description de quelques desserts que j'ai pu aprecier durant ce sejour de retrouvailles et d'anniversaires !

pour ta question emma sur les motivations, je dirai principalement celle de me sentir bien. d'avoir l'impression que celle qui est dans ma tete et celle que je suis sont les memes.

une pensee particuliere pour toi MPS, je pensais a toi justement et je te souhaite du courage et la sante.

bises a toutes

Utilisateur110230

Posté le 27/05/2014 à 07:21

Coucou,

 

 

Comment ca va ?

 

Je n'ai pas eu le temps de venir, je suis toujours au meme poids je travaillais donc j'ai du prendre des sandwichs je mangeais des fruits pas mal et j'ai pas mal marché aussi.

 

je vais reprendre aujourdhui j'aimerais bien perdre 8 kilos en un mois retomber a 60!!!

 

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 09:52

Coucou les filles

 

Pour moi la remise en forme d hier s est transformée en catastrophe

je ne suis pas fière

je dois me reprendre

 

Bravo alma. En plus c est super tu as profité de bons moments en famille et ils ont bien vu le changement

 

Sunshaine je te souhaite de perdre ces 8 kgs en un mois. C est chaud mais avec du sport et une grande motivation tu y arriveras

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 11:28

Ahhhhhh

 

SOS je fais n importe quoi

Contrariété et me voila sur le canapé a me goinfrer de cochonneries

Je fais n importe quoi je n y arrive pas

Je n arrive pas a me reprendre

et je ne fais que faire pencher la balance du côté obscur

 

Arrrrrhhhh ça m énerve

Je dois arrêter et me reprendre je vais mal et je me fais du mal c est n importe quoi

 

 

J ai besoin d un gros coup de pied pour me remettre les idées en place

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:12

Coucou les filles ,

Emma j etais dans le meme cas que toi il n y a pas tres

longtemps et je me suis reprise .

Je sais que plus tu vois que tu grossis et plus tu manges ,

c est un cercle vicieux .Mais tu peux en sortir il suffit que tu le decides ,alors oui tu as craque mais qui ne l a jamais fait .

Dis toi que cette fois si c est le dernier craquage et que c est toi la plus forte pas ces cochonneries .

Pense a tout ce qui te motive et lis des temoignages sa va te requinquer .

Le mental prime sur tout et c est vrai que le moral influe sur nos emotions (donc on se rassure avec la nourriture) alors pense a toi a ce qui te rend heureuse et avance .

C est vrai que c est difficile mais tu va reprendre tres vite le rythme .

Si tu as besoin de parler n hesites pas on est la pour ce soutenir .

Alma contente que tu sois de retour et tant mieux si tu as profite sa fait du bien de lache prise de temps en temps !

Moi je suis tpujours a 99.4 sa descend pas et sa m enerve mais je continue et dans la bonne humeur car je sais qui est ce qui va gagner ce fichu combat !!

Kiss la battantes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 13:31

Merci warda

Il y a des jours comme ça où abandonner nous semble plus facile mais je suis plus forte que ça et je vais me remettre a degommer ces fichus kilos

Demain je repars a zéro une bonne fois pour toutes et cette fois sera la bonne

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:22

Voila c est cette Emma combative que je veux voir ,bien sur que tu vas y arriver regarde ton parcours c est deja enorme il te suffit juste de perseverer dans tes efforts et les kg s envoleront .

On n est jamais a l abri d une chute ou meme d une rechute l important c est de se relever et de ne jamais abandonner .

Et surtout d en parler comme sa on ne se sent jamais seule et on trouve toujours une solution .

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:46

coucou

emma contente de voir que tu restes accrochée. si c'était facile ça se saurait .

de mon cote dégâts limites seulement +500g ! mais je soupçonne d'avoir perdu du muscle et d'avoir repris du gras a la place... mais rien d'irréparable.

du coup je ne regrette pas cette jolie pause et ca me motive pour la suite. hier apres notre retour on est alles a la piscine car il faisait tres chaud donc mettre le maillot rappelle l'objectif 

il est effectivement facile de retomber ds les mauvaises habitudes... je l'ai bien vu la semaine derniere 

je vous souhaite detre bien ds votre tete ce qui est le point de depart pour la suite.

a bientot.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:44

Salut les girls ,

Ce matin pesee et surprise je suis ENFIN a 98.7 kg ,j ai reussi a l atteindre .Ce 98 a failli me rendre folle mdr !!

Prochain objectif 96 j ai decide d aller plus loin et de m y mettre vraiment parce que niveau sport je ne fais rien mis a part les 30 min de marche .

C est pas du tout ma tasse de the le sport ,il m arrive aussi de danser pendant 1h a 1h30 .

Voila pour moi en tout cas Alma tu as serieusement limiter la casse bravo +500g c est rien il te suffit de te remettre au sport et c est vite regle .

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:24

Coucou les filles , sa fait quelques jours que je suis aux abonnées absente et je m'en excuse. J'ai pas mal de soucis dans ma vie en ce moment sur tout les termes. J'étais vraiment pas bien face a tous ses problèmes qui s'accumuler sans pouvoir rien n'y changer , ni ne pouvoir en parler a personne...Du coup je ne surveillais plus du tout mon alimentation , je ne faisais plus de sport, je passer mon temps à dormir/manger/pleurer.

Ce matin sa allait un peu mieux est j'ai donc décidé de monter sur la balance +300grammes.

Moi qui voulait atteindre mon objectif pour mes 19 ans bah c'est loupé vu que je vais pas perdre +de 3kgs en 1 semaine pile poil.

Je suis dégouté mais bon c'est la vie...

Pour l'instant j'ai toujours pas eu la motivation de recommencer a surveiller mon alimentation donc je crains de prendre encore plus de poids.

 

Alma , tu as cartonné avec juste 500grammes de pris.

Warda, quand on s'accroche on fini toujours par voir les résultats accroche toi 

Emma vire moi ces cochonneries de ton placards comme sa tu pourra pas te jeter sur eux. Si les enfants en mange essaye de trouver un genre de "casier" qu'on peut fermer a clefs et donne la clef uniquement à tes enfants, comme sa eux seront pas priver et toi tu fais pas d'ecart.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 16:07

Bonjour

 

Aujourd'hui je fais face a la réalité je repars et reprend ma remise en forme a 90.9

Ohhhh que ça fait mal mais il faut bien que je réalise le mal que j étais entrain de me faire

C est un cercle vicieux on croit soigner le mal par la nourriture riche synonyme de plaisir mais au final on se fait encore plus de mal

Si je peux me permettre zoodrey parles et ne te refugie pas dans la nourriture réveilles toi avant de reprendre 6 kgs comme moi

 

J assume et je décide que les choses doivent changer

Si je vais mal je dois reprendre ma vie en main et tirer un trait sur le passé

Décider d avancer et de se construire une vie plus equilibrée dans laquelle je peux m epanouir

 

 

Bravo alma respect seulement 500g

 

Bravo warda a toi le 96 maintenant

 

Pour moi prochain objectif 89

 

Bise les filles

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:44

hello les filles,

desolee de savoir que ce n'est pas la grande forme pour zoodrey et toi Emma...

zoodrey, si je peux me permettre, tu es jeune et toute mimi. ce ne sont pas 3 kg qui changeront ca. ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tete et si tu as des soucis, normal que tu ne puisses pas tout mener de front. mais ne te focuse pas sur ces 3 kg. tu fais du 36, c'est bien mieux que 98% de la population mondiale essaye deja d'apprecier ton corps comme il est aujourd'hui et garde tes forces pour tes autres problemes visiblement plus compliques... et si tu veux en parler on est la.

effectivement il est facile de se refugier dans la nourriture dans ces moments de crise alors je vous souhaite d'arriver a passer le cap et surtout de retrouver le moral.

warda bravo! pour le sport je suis comme toi je n'aime pas ca mais obligee de reconnaitre que cela fait du bien. moi je fais surtout du velo en salle ce qui me permet de lire en meme temps et c'est ma recompense. 30 min rien que pour moi

plein de courage a vous toutes

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 20:09

Forum Dukan : coucou les filles jespere que vous allez bien moi nikel le poid descent et j ai repri le sport d ailleurs sa fait deux jours qu un garcons me regarde

coucou les filles jespere que vous allez bien moi nikel le poid descent et j ai repri le sport d ailleurs sa fait deux jours qu un garçons me regarde bcp lol je vous met une tof de tal bsx les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 00:31

Bonne nuit les girls

A demain pour une deuxième journée de combat

On fonce

Bise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 00:50

Ahh j oubliai de vous dire

Je me suis remise a cuisiner j ai refait la brioche de supertata mais ça a bien failli être la cata je n avais plus que 50 g de gluten au lieu de 90 mais j ai ajouté 3 cuillère a café de mix gom et ajuster avec de la poudre proteinée et le résultat est top je suis agréablement surprise

Du coup je n ai pas degommé un paquet de gâteau

J ai même fait du sport

 

Victoire aujourd'hui

 

Bisous bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 00:53

Meloune trop mimi

 

Zoodrey tu es déjà canon

A ton âge je ne m aimais pas d ailleurs qui peux dire que elle est entièrement satisfaite on veut toujours plus c est ce qui fait avancer le monde

Si parler peut aider n hésites pas

 

Bise

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 02:52

bravo emma, bonne idee de cuisiner des choses qui font plaisir. moi aussi je vais tenter de me refaire des cheese cake dukan j'aimais bien ca. je vais regarder cette brioche.

bravo meloune, chouette si les resultats portent deja leurs fruits avec la gente masculine

zoodrey j'espere que tes soucis s'arrangent. tiens nous au courant.

 

auj, j'ai fait journee non stop pour tenter de vider les valises, ranger, nettoyer un peu, lessives, faire les courses puis emmener mon fils au foot, faire la popotte et aussi accessoirement bosser ce matin... bref une journee bien remplie. cela dit je ne me plains pas car au moins j'ai l'impression d'avoir bien rempli ma journee !

j'ai achete du crabe pour un de ces jours et des fraises tres bonnes qui ont fait un bon dessert ce soir.

demain je tente la reprise du sport, auj je n'ai pas reussi a le caser ds l'agenda

 

bon courage les filles !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 07:23

Coucou les filles  merci pour votre soutien sa fait plaisir. Hier soir j'ai revu mon ex (on est amis maintenant) on est sorti manger une pizza sur la plage et j'ai pu tout lui raconter, sa m'a fait du bien car je ne pouvais en parler a personne de mes problèmes pour préserver mon entourage mais à lui je raconte tout.

Ce matin passage sur la balance est 57.5 kgs donc sa a redescendu un peu.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 11:42

Bonjour

 

C est bien zoodrey je suis contente que tu ai pu parler de tes problèmes

ils semblent moins lourds quand ils sont partagés

 

Ici -500g sur la balance j en avais besoin pour le moral

Si ça continue je verrai le 89 a la fin de la semaine

 

Chaque jour est un combat

Il faut être motivé

 

Bonne journée

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:46

Couucou les filles . Emmalisa tes pas loin du 89 la c est bien bravo . Zoodrey sa fait du bien de pouvoir vider son sac ! Pour moi ce matin 76.8 j espere bientot le 75 sa serait pas mal bsx bon journee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 15:35

Oh oui le 89 n est pas loin

76.8 j en rêverai la dernière fois que je l ai vu j étais bien dans ma peau

 

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.