Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:59

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi pas top torticolis ce matin en tournant ma tete un peu trop brusque .. du coup traitement et minerve pdt 4 jours genial quoi !!

 

tjr pas de perte de poid je commence a baissé les bras ..

Bsx bon journéee les filles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:14

Coucou les filles  

Sayé j'ai mon elliptique ! Je suis allée le chercher ce matin et même avant d'avoir pu en faire j'avais déjà fait du sport lol, en le carton qui pèse 20Kgs , l'assemblage toute seule qui à durait au moins 1h30! J'en ai bavé , mais le principal c'est qu'il est monté et j'ai pas attendu pour le tester, je me suis calée devant un film et j'en ai fais mes cuisses me bruler un truc de fou.

A la fin j'ai regarder le compteur de calories et il dit que j'ai brulée 1001.2 Cal ! C'est génial !! Smiley bonheur

Je vais peut être en refaire un peu ce soir , on verra je suis déjà pas mal fatigué j'ai envie de dormir.

Niveau alimentation en ce moment c'est surtout fruit et légumes, de moins en moins de viande.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:29

hello,

MPS j'espere que tu vas le mieux possible. c'est sympa de nous faire un coucou.

emma profite de tes vacances et on sera la a ton retour

meloune bon courage pour le torticolis... il faut du repos. ensuite quand l'inflammation sera un peu passee, tu devrais peut etre voir un osteo car souvent quand on souffre de torticolis c'est qu'il y a des petites choses a remettre en place. a toi de voir bien sur. pour ce qui est de la stagnation, je comprends la frustration. c'est clairement ce qui est de plus dur dans un regime... c'est pour ca que dans ma tete je visualise un marathon car c'est clairement sur le long terme. meme si je n'ai jamais fait de marathon, mon record c'est de courrir pendant 30 min ! lol

zoodrey, menage ta monture car a ce rythme tu risques de t'epuiser...! et si tu fais bcp de sport, pense aux proteines. apres tu peux manger des proteines vegetales aussi.

de mon cote les ecarts se manifestent sur la balance, normal. mais pas grave, reprise ce matin et je suis confiante de degommer ca avant mon depart en vacances.

bonne semaine les filles

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 10:58

coucou mps

c est gentil de venir nous faire un petit coucou

 

alors moi j abandonne pas en ce moment c est dur

j ai du mal a rester dans le droit chemin

 

pfffffffffffffff

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:50

Coucou les filles ,

MPS bon retour par mis nous je suis contente de te lire .

Alors voilà sans grande surprise avec de nombreux excès en tout genre j ai repris 1,5 kg ,

je suis DEG mais faut que je sois réaliste c est de ma faute j ai fait n importe quoi et sa m apprendra a croire que je peux me permettre ces folies .

Des aujourd'hui je reprends 5 jours en phase d attaque et j arête les cochonneries et je fais dudu jusqu'à au bout .

A ce propos lorsque j ai dit qu il fallait que je perde 9kg pour juillet je précise que c est pour fin juillet début août ,en plus avec le ramadan qui débute fin juin je pense grappillé des kg supplémentaires .

Vous pensez bien sinon que cela serait mission impossible lol.

Je reprends aussi des aujourd'hui le sport quotidien ,je suis motivée a bloc !!

Courage a tout celle qui se remette en selle pour être la plus belle et surtout se sentir mieux avant les vacances .

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 15:30

hello,

MPS merci pour tes encouragements. j'espere surtout que ca va pour toi pas trop mal.

warda, c'est bien tu as l'air motivee, effectivement pas de miracles quand on fait des exces mais la bonne nouvelle est qu'on peut toujours les rattraper, juste une question d'un peu de temps et d'efforts.

moi hier c'etait plus dur de tenir apres un we de relache mais j'ai pas lache et ce matin j'ai reperdu donc ca valait la peine. c'est vrai que parfois les efforts ne sont pas tout de suite recompenses mais au final si on se sent mieux ca en vaut la peine.

nous hier c'etait l'ete version tropiques. 30 degres et humidite. ce pays passe d'un extreme a l'autre tres vite. ouf auj on est a nouveau sur du 20, ce qui est plus respirable. mais je ne me plains pas je prefere ca que -10 ha ha.

bon courage a toutes pour tenir !

a bientot

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:38

Bonjour les filles ,

Pesée au sait du lit et -400g comme quoi les efforts payent de suite .

Oui Alma je comprends tout a fait ce que tu veux dire ,après un week end a manger

n importe quoi c est difficile de reprendre les bonnes habitudes .

En tout cas je me suis repris et c est l essentiel ,cet aprem je sois aller faire les

courses car mon frigo est presque vide .

Je vais aller faire le plein de bonne choses et comme sa j aurai mes 30 min de marche

quotidienne .

Ce midi sa sera poisson et ce soir boulettes de viande hachée .

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:56

surtout fais les courses sans avoir faim, sinon c'est terrible on a envie de tout

ce matin pas de sport pour moi, too busy entre le taf et preparer les bagages !

 

a plus les filles

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:44

coucou les filles,

je passe rapidement car ce matin je suis passee sous les 70. pile poil je sais que les vacances risquent fort de me faire remonter un peu mais c'est pas grave ca fait plaisir !

j'espere que ca va de votre cote ?

a+

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 16:00

felicitations alma

passes un bon sejour

tu remonteras en selle a ton retour

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 17:10

Salut les filles ,

Bravo Alma tu approches de ton objectif en tout cas tu seras presque au top pour tes vacances ,tu pourra te permettre

quelques petits écarts .

Moi je n arrive pas a reprendre dudu alors que j ai tout a la maison pour y arriver ,

au contraire j ai même repris je suis dans le même état d esprit qu avant du du

(du style a quoi bon faire attention vu que tu es déjà énorme les gens ne verront pas la

différence).

Je sais pas pourquoi je continue a me goinfrer de fast food alors que je sais que je ne devrais

pas .

Bref je vais essayer de m y remettre pou de bon avec votre soutien comme d hab lol .

Allez bizou et a ce soir

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:05

merci les filles.

oh desolee de lire ca warda... moi aussi je suis passee par ce genre de phase ou meme pas envie de faire attention alors que je sais qu'il le faudrait.

c'est clair que tout est dans la tete. si j'avais la solution miracle pour garder tout le temps la peche je te la donnerai malheureusement non.

 

juste pour mon experience perso, ce sont des petits declics qui ont parfois fait la difference.

qd j'avais 22 ans je devais etre ds les 70+ et pas a l'aise avec mon corps. j'ai vu titanic et a la fin du film, on voit les images de la vie de rose qui a fait plein de choses dans sa vie et qui est une battante. et je sais pas cela a resonne en moi je me suis dit il faut que tu te prennes en main. on a une seule vie, rien ne sert de passer ton temps en observatrice, fonce.

j'ai perdu genre 10 kg en 3 mois, devenue plutot mignonne et surtout bcp mieux dans ma peau. ca a clairement debloque ma vie sociale car quand tu te sens bien tu attires et tu as envie d'en profiter. je suis restee plus ou moins stable pendant plusieurs annees avec parfois +/- 5kg.

ensuite cela ne m'a pas empechee de reprendre pendant ma 1ere et 2eme grossesse. le 2e declic il y a 2 ans ou je me suis dit allez reprend ta vie de femme en main. ben oui, on est en couple, heureuse, on se laisse aller... et a nouveau renaissance. et encore j'ai reglisse petit a petit d;ou me revoila.

la lecon? que la lutte n'est jamais terminee, mais aussi que rien n'est definitif. il est toujours temps pour bien faire.

 

ma maman a 68 ans a reussi aussi a perdre envi 15 kg ce qui lui a donne une seconde jeunesse. je ne lui ai pas demande ce qui avait ete le declic pour elle mais je soupsconne qu'un deces dans notre famille lui ai donne l'envie de vivre mieux en hommage a cette personne.

 

pour ma part, j'ai parfois mange pour calmer mes angoisses, parfois parce que j'allais bien au contraire et parfois comme pour m'auto flageller. comme toi "a quoi ca sert". dans ces cas la, on mange sans plaisir des trucs les pires possibles. et apres on regrette.

moi j'aime pas les fast foods donc c'est plutot pain/beurre ou nutella. une parfaite regression !

sans vouloir faire la psy a 2 sous, on recupere aussi les angoisses de nos parents/ famille et cela peut parfois expliquer des choses.

 

peut etre que le regime dukan, n'est pas le mieux adapte pour toi? moi je fais plutot un suivi des calories en favorisant proteines maigres et legumes et comme ca je m'autorise parfois un truc que j'aime bien en petite dose. par exemple. as tu essaye WW? il y a des groupes de soutien ca peut etre formule aussi?

 

apres un truc bete mais qui marche pas si mal, c'est le conditionnement de ton cerveau. en gros si tu te dis : je suis nulle, tu agis en fonction et tu echoues. si tu te repetes dans la glace "je vais y arriver, je suis forte etc" en te mettant comme wonderwoman, les mains sur les hanches, les pieds bien plantes ds le sol et la poitrine haute, ca envoie une image positive et cela booste tes competences. j'ai vu une conference d'une nana la dessus c'etait assez sympa, la evidement je resume beaucoup. la encore pas miraculeux mais si ca peut aider...

 

courage les wonderwomen. Yes WE CAN (suis pas aux US pour rien !)

bon courage a toutes

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 23:30

J ai pris le temps de lire attentivement ton post et j ai l impression que tu parles de moi

en partageant ton expérience .Je me dévalorise tous le temps et surtout je n ai aucun soutien de mon entourage .

Je suis une personne qui as besoin d être "poussée" et justement la je suis seule face a moi même et je dois apprendre a avancer seul et c est dure .

En fait tu as raison tout est une question de mentale ,il faut que j arrête de m apitoyer sur mon sort et que j apprenne a m aimer et a prendre soin de mon corps .

Le régime dukan me convient parfaitement j aime beaucoup les légumes et le fromage blanc mais comme tu as dit je me fais du mal en mangeant n importe quoi ce qui me conforte dans mon

"délire" et a la fin cela devient un cercle vicieux .

D ailleurs ce soir j ai mange carotte vapeur et boulette de viande .

En tout cas merci pour ce témoignage je constate que je ne suis pas "folle" et qu il n appartient

qu a moi de bouger les choses .

Ton message ma permis de prendre conscience que rien n est jamais définitif même si je le savais au fond de moi de dire les choses a haute voix ou plutôt de le lire lol sa permet de dédramatiser la situation et me donne l envie de repartir de plus belle .

J ai eu une période coup de blues mais bon je me bouge et j avance ,aucune bataille n est jamais perdue d avance .

Allez courage je vais réveiller la lionne qui sommeille en moi (jé suis née en aout lol) et continuer

a fond .

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 02:56

ah je suis super contente de lire ca. ca me donne la chair de poule !

si j'ai pu t'aider un peu tant mieux.

non tu n'es pas folle et oui rien n'est perdu d'avance surtout dans le cadre de cette bataille. je veux bien admettre que le mental ne suffise pas a tout faire mais il a un role important sur notre corps c'est sur.

et comme on a un seul corps autant en tirer le meilleur parti. pour se reconcilier avec lui, moi je me mets de la creme pour le corps. pas la peine d'une creme speciale, une simple hydratante qui fait la peau douce et qui sent bon.

deja quand j'ai la peau douce, je me sens plus mince et tu le fais pas devant la glace, tu le fais juste pour toi et pour que ce soit agreable. et aussi du vernis a ongles. histoire de prendre soin de soi.

j'espere que la lionne qui est en toi va se dechainer !

bon courage ma belle

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:53

Oui tu as totalement raison il faut commencer par s accepter soi même pour vouloir prendre soin

de son corps ,en tout cas pour le moment je suis comme je suis autant faire avec mais dans 6 mois les choses auront bien changé j espère .

J ai décide de ne plus me laisser aller et après ce petit passage a vide j avais bien besoin qu' on

me remonte le moral alors merci Alma ,ton témoignage m a servi de déclic pour comprendre ma

situation et de prendre le recul nécessaire pour mieux rebondir .

J ai recommence a perdre presque 1kg en 2 jours ,ce matin j etais a 100,4 je me dis qu a la fin de la semaine il faut que je dégomme au minimum les 400g .

Sa ma fait du bien de parler je me sens mieux et plus légère 

Allez je repasse tout a l heure

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 01:24

super ! je suis avec toi. tu verras tu seras plus legere dans tous les sens du terme  et n'hesite pas si tu as encore besoin de parler meme si je serai moind dispo les autres sont la !

hop dans l'avion pour la france 

bon courage les filles.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 06:28

Coucou les filles, j'étais un peu moins présente c'est derniers jours mais je vous suivais quand même un peu le soir. Pour moi sa était ZR toute la semaine donc j'ai à tout prix éviter la balance car dans ses périodes la on peut prendre +1/2 kgs et je voulais pas que sa joue sur mon morale. Donc ZR étant terminé hier je me suis pesée ce matin 58.4kgs je stagne toujours. Enfin vaut mieux sa car j'ai pas mal mangé de tout et n'importe quoi cette semaine, faut que j'arrive à me remettre dans le bain là!

Sinon Warda courage à toi, et comme vous l'avez dit alma et toi c'est psychologique aussi si on pense qu'on va jamais arriver qu'on craquera bien avant bah sa fini par arriver , faut penser positif même si je sais que parfois et surtout pendant les périodes de stagnation on a du mal à croire positif. 1kg en 2 jours c'est super moi pour perdre 1kgs sa me prends près de 2 semaines, je suis sur que lundi matin tu verra les 2 chiffres sur la balance 

 

Alma tu te rapproche considérablement de ton objectif Profite bien de tes vacances fais toi plaisir un peu quand même.

Bon week end a vous les filles  Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 15:53

Forum Dukan : ola senoras super vacances sur la route du retour je pense a vous bisous

Ola senoras

 

Super vacances

Sur la route du retour

 

Je pense a vous

 

Bisous

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:39

Coucou les filles ,

Alors voilà week end très calme je ne suis pas sortie donc sa va j ai tenu le coup ,

pas de gros craquages comme la semaine précédentes .

Sinon bon retour a toi Emma et bonnes vacances Alma ,il y a du eu un chassé

croisé entre vous deux lol .

Bref je continue dudu a mon rythme et un petit peu a ma sauce lol .

Ce midi je vais me faire des légumes vapeurs et du poisson .

A ce soir les girls

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 13:42

Bonjour

 

Bonne vacances la miss profites bien de ton séjour

 

Pour moi c est rangement des valises et lessives et oui dur dur le retour a la réalité mais j en ai bien profité

Je reviens avec des bourrelets en plus mais j assume je vais les degommer et les anciens avec lol

Le plus dur sera de s y remettre mais dès lundi retour a l EN

 

Courage les filles c est pas facile tous les jours et on doit souvent se battre contre ses vieux démons mais avec du soutien et de la persévérance on va y arriver

 

Toutes sur le même bateau

On s accroche et on fonce

Obtenons le corps que nous méritons

 

Grosse bise

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:44

De retour parmis nous Emma j'espère que t'en a bien profité et tkt pour les kilos sa sera vite reperdu ^^

Moi hier soir repas en famille dur de pas mangé comme les autres, j'ai même pris une part de gâteau en dessert :o et en plus je mangeais un peu n'importe quoi ses derniers jours. Mais bon plus de peur que de mal car ce mal la balance m'indiquait 58 kgs pile poil  donc -400g !

Aller plus que quelques petits kilos (et pas des plus facile) à perdre.

Je viens de courir 13kms sur mon elliptique il m'indiquer -1050Calories Smiley bonheur j'adore mon elliptique et grâce à lui je me fais des petits plaisir si j'ai envie de manger un repas bien calorique je le mange et ensuite je vais bruler le double de calorie que j'ai ingurgité sa me permet d'éviter la casse lol.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 22:40

C est bien zoodrey tu as tout compris pour se faire plaisir il faut compenser avec le sport et l ellyptique est génial

13 km c est super continue comme ça tu es proche du but

 

Pour moi j attaque dès lundi

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 08:56

Bonjour bonjour

 

Pour moi les vacances sont finies mais je suis de retour reposée et le soleil plein le coeur

 

Chez moi grand soleil aujourd'hui mais des orages sont attendus cette semaine

 

De retour sur la première marche de mon escalier et oui après les gros excès il faut s y remettre pour perdre tout ce gras

 

Je suis degoutee j ai abimé mon maillot de bain

Il faut dire que je suis pas mali ne

Il était encore mouillé et j ai eu la bonne idée de le passer au micro ondes et résultat les bouts des balaines ont brulé

je vais essayé de reparé mais c est pas gagné

Faut pas être trop maline

 

Bref ce qui est fait est fait

 

Ce matin omelette au jambon et galette

 

Ce midi je sais pas encore

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:19

Salut ,

Alors aujourd'hui pesée et résultat je suis a 100kg tout rond donc sa va je suis

contente .Il me reste la semaine pour revenir a 99kg j espère .

Ce midi j ai mangé carotte râpée et endive et je me sens blindée .

J ai achetée une râpé électrique a LIDL pas cher et franchement elle est

géniale ,j ai pris aussi un cuiseur vapeur donc je compte m en

servir tout le temps .

Bref je vais aller me promener pendant 1 heure histoire de bouger un peu .

A ce soir les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.