Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 19:07

salut les filles ,

Mon tel et ma tablette ont rendu l ame je me retrouve sans internet a la maison sa devient embetant !!

Emma tu n est plus tres loin du 89 et c 'est super ,ne lache pas l affaires c est juste une question de

temps pour que tu l atteignes .

Zoodrey tu as raison de "vider ton sac" car cela fait du bien et te permettra de prendre un peu de recul

sur ta situation .

Meloune bravo tu es drolement bien foutu et tu commences a faire tourner des tetes lol .

Alma rien qu avec ta journée je pense que tu as depenser autant que si tu etais allée dans une

salle se sport mdr .

Moi je continue tranquillement et je me peserai dimanche .

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 20:14

coucou les filles,

je te confirme warda, pas besoin de berceuse le soir . auj c'est plus calme alors je suis allee au sport ce matin.

zoodrey c'est chouette si tu as pu te confier a un ami proche. j'espere surtout que ton moral ira mieux rapidement.

 

le we approche avec un diner samedi chez une copine super cuisiniere donc je ferai gaffe le reste du temps. sinon je me suis trouvee des yaourts au citron super bons et light, le choix est pas le meme aux USA. mais bon on y arrive !

 

chouette si tout le monde garde le cap et Emma tant mieux si la balance est encourageante.

a bientot les filles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:18

Coucou les filles , -200g ce matin c est toujours sa je suis contente je suis deja a 13 kg de perdu en 3 moi et quelques . Qu allez vous faire aujourdhui ? Moi je ne sais pas encore mais ce soir j irai au sport bsx a plus

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 14:52

Allo Allo les filles ^^

J'espère que vous allez toute bien ?? Meloune t'es toute canon avec ses vetements ! Et je me trompe ou a vu d'oeil tu fais un 38 ?? 

Alma profite de ta soirée, fais toi plaisir tout en restant raisonnable.

Mince Warda, le tel et la tablette en même temps ?? je disais que j'avais la poisse mais t'es pas loin derrière moi en dirait

 

Sinon merci à vous toute d'avoir était là pour moi sa me faisais plaisir vos petits mots 

Donc la soirée pizza de mercredi soir avec mon meilleur à permis que je m'apaise, j'ai pu me confier à lui il m'a remonté le moral , j'ai passer une super super bonne soirée avec lui. Non je regrette pas d'avoir manger quasiment une pizza entière car sa faisait plus de deux mois que j'en avais pas mangé, en plus elle était bonne et j'irais pas jusqu'à dire que c'est grace a la pizza mais aujourd'hui je me retrouve à 57.2Kgs soit -300grammes.

Vivement que je vois le 57 s'envoler pour laisser place au 56.

Bisous les girls

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 14:58

bravo Meloune !

ce soir rien de particulier de prevu, diner en famille. auj je vais a l'ecole de mon fils pour lire une histoire pour son anni. ici pas de gateaux ou de bonbons mais les parents peuvent venir lire et l'ecole donne des petits cadeaux a l'enfant c'est sympa.

 

sinon histoire de faire remonter le positif, qu'est ce que vous aimez chez vous ? on passe tellement de temps a regarder ce qui ne va pas, qu'on oublie parfois de reconnaitre ce qu'on aime bien.

alors meme si je n'ai rien d'exceptionnel, il y a des choses que j'aime qd meme. par exemple, j'aime bien mes mains, mes yeux, mes dents, mes cheveux, mes seins (petits mais ils me vont!), ma couleur de peau qui bronze joliment et la forme de mes fesses. elles sont un peu trop rebondies mais elle ne tombent pas. enfin pas encore lol

mon ideal de beaute c'est les belles tahitiennes avec la peau miel, des jolies formes et des cheveux en cascade... et vous?

 

allez je suis sure que vous aussi vous avez des tas de choses que vous aimez. et avec vos remises en forme, elles seront encore plus en valeur !

emma tu es obligee d'aimer tes yeux et ton sourire ! tu es trop mimi sur ta photo.

bon we a toutes !

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 19:21

Forum Dukan : zoodrey 40 pas loin lol merci c est gentil un gars ma dit a la salle ta drolement maigris tes mieux comme sa je lui dit sui au regime et merci lol alm

Zoodrey 40 pas loin ! Lol merci c est gentil . Un gars ma dit a la salle ta drôlement maigris tes mieux comme sa je lui dit sui au regime et merci. lol. Alma pour l instant je n aime rien chez moi pour linstan peut être ma poitrine et ses tout lol je cherche mais trouve pas ! Je suis contente car je peut enfin enfiler un maillot que j avais acheter et que je ne pouver pas mettre encore un peu serer au niveau des bras mais jrentre dedans !!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 00:24

Coucou les belles

 

Désolée j ai passé la journée hors de chez moi j ai donné un coup de main a ma soeur on prépare des surprises pour les 30 ans de son homme

 

Alma très bonne idée regardons nous positivement. Ce que j aime mes yeux et mon sourire lol c est vrai ma grandeur ma poitrine même si encore un peu forte (100D)

C est vrai ça fait du bien de voir le positif

 

Joyeux anniversaire au petit bonhomme quel âge a t il ? C est rigolo une histoire a la place du bon vieux gâteau

 

Bonne nuit et bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2014 à 12:18

Bonjour bonjour

 

Alors comment va t on ce matin?

Ici a part une migraine ça peut aller

Niveau régime ou plutôt remise en forme c est pas le top hier j ai pas mangé chez moi j ai limité la casse et avant hier soir idem et ce matin + 200g

Allez je dois me peser une fois par semaine pour ne pas me prendre la tête

 

Bonne journée

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:26

coucou les filles,

 

je suis contente de voir que tout le monde va mieux et garde le moral ! zoodrey cette pizza valait le coup rien ne vaut de parler avec ses amis c'est certain.

warda j'espere que tu vas recuperer de quoi te connecter !

Meloune, allez y'a bien un truc que tu aprecies chez toi? deja peut etre ta taille? visiblement y'a des garcons qui aprecient des choses chez toi alors demande leur

Emma, je suis contente si cette positive attitude peut t'aider.

parfois quand je suis stressee je me rappelle tout ce qui va bien dans ma vie. deja ce qu'on oublie parfois mais la chance de vivre dans un pays en paix avec l'acces au confort, que mes enfants soient en bonne sante etc. bref ce qu'on considere comme acquis et dont on prend conscience quand ce n'est plus la.

en tout cas moi apres un retour a la routine ca y est j'ai retrouve mon poids d'avant vacances. youpi ! et pourtant je me suis permise de manger du riz ou des pates (en toute petite quantite bien sur). donc je suis contente.

bon we les filles, nous ici il fait beau donc apres un peu de jardinage, on va aller faire du velo!

a plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2014 à 22:13

Bonsoir

J espère que vous avez passé un bon week end

Ici oui très bon week end en famille

Demain nouvelle semaine qui débute

Courage a toutes j espère que la balance est sympa avec vous

Bonne nuit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 08:02

Bonjour bonjour

 

Dur dur le réveil je pense que je vais deposer les enfants et me reposer

Mais en même temps il y a temps de choses a faire

Et vous la forme après ce long week end?

 

Bise a plus

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:39

Coucou les filles moi j'ai passé un bon week end et vous ?

Pour répondre à la question d'alma bah en ce moment je dirais mes ongles, car après une bataille incessante elle commence enfin a grandir un peu et être plus fort !! Sachant que depuis toujours j'ai des ongles fin, mous, qui se casse et se dédouble pour un rien du tout sa fait plaisir de les garder un peu long du coup.

Sinon niveau sport je reprends doucement, j'ai couru 2.6Km ce matin, et je sais pas si vous avez remarquer sur facebook depuis hier il y'a un challenge abdos "plank challenge" y'a énormément de gens qui y participe, je me suis lancée aussi c'est mon deuxième jour et sa dure jusqu'au 30 juin.

Sinon je vais vous faire part d'une idée folle de ma part , moi qui d'habitude déteste les photos et bah deviner .... J'ai décider de faire une séance photo en fin juin, et pas n'importe quel type de photos je vais faire des photos en sous vêtement... Mais bon vous devinerais bien que je serais très mal à l'aise en présence d'un photographe du coup j'ai décidé d'être à la fois le modèle et la photographe (merci à celui qui a inventé les retardateurs sur appareils photo ^^ ), je vais chercher deux trois petites décos subtil pour l’arrière plan et je pense prendre les photos en noir et blanc...j'ai un peu moins d'un mois pour tout préparer.

Et je vais profiter durant ce mois de juin pour essayer de perdre les 2 kilos qu'il me reste a perdre et musclé mon corps pour être au mieux sur les photos. Donc vélo elliptique, abdos, challenge plank, squat feront leurs apparitions dans mon quotidiens 

Sinon bonne nouvelle malgrès un week end non light j'ai réussi à perdre du poids je suis à 56.9 ce matin

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 12:56

Bravo zoodrey

Tu es déjà si belle tu seras top sur les photos

défi sport c cool ça me tente aussi je pense m y mettre

niveau régime ou remise en forme c est pas le top mais il va falloir s y remettre sérieusement

j attend lundi prochain j ai 3 anni cette semaine alors je ne veux pas faire dz faux départ

 

Courage a toutes

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:01

Bonjour à vous toutes.

Merci à Emmalisa17 pour l'invitation

Pour celles qui n'ont pas lu ma présentation, je m'appelle Solenn, j'ai 34 ans, je suis maman de deux petites filles (4ans1/2 et 3 ans). Avant ma première grossesse j'ai perdue 22 kgs avec un régime hyper-protéiné. qQuand j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines, j'avais 11.2 kg à perdre. Après 15 jours, il m'en reste encore 6.8 :-(

 

Au plaisir de vous lire

 

bises

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:15

Emma chez moi aussi c'est annif à gogo ! Donc pas trop de menus régime même si je fais attention au max . Y'en a eu le 1er , aujourd'hui, demain, le 04 c mon annif, le 07 celui de ma soeur, le 08 c'est la communion de mon petit frère je crois que le 13 c'est celui de ma cousine, et le 15 je crois celui de mon cousin et de sa fille ! :s vive les kilos !!! Surtout cette semaine

Bienvenue à toi Solena, 4.4 kgs en 15 jours c'est super !!! Moi en 49jours j'ai perdu que 3.7 kgs, enfin faut dire que j'ai pas suivi dudu à la lettre.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:47

Coucou les filles ,

Je désespérais de pouvoir vous connecter et a tout hasard j ai essaye d allumer mon PC et magie ou surprise après 6 mois

sans vouloir fonctionner il s allume sans problème comme si je l avais éteint 2 minutes auparavant .

Zoodrey mon surnom était miss catastrophe quand j étais plus jeune lol ,je suis une poissarde de 1ère catégorie !!

bravo les filles pour vos pertes de poids même si ce n est que 300g sa fait toujours sa de moi sur la balance .

Je me lance j ai une bonne et une mauvaise nouvelle ,voila il se trouve que je vais devoir arrêter dudu pendant un certain temps

il se trouve que je suis enceinte de bb2 !!

Mais bon cela ne veut pas dire que je ne viendrais plus poster de messages ou vous encourager ,en tout cas je vais devoir mettre

de cote jusqu’à ce que je consulte au moins .

Je tenais a partager cette bonne nouvelle avec vous car cette perte de poids m a permis de tomber enceinte ,je vous avoue que je

suis très stressée mais aussi très contente .

je vous dis a ce soir si mon PC s allume bien sur mdr

BIsous les copines

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 14:49

Wahou warda quel bonheur un petit bébé qui va pointer le bout de son petit nez

Ça c est super

 

Bienvenue solenna les filles sont top ici toujours un petit mot pour chacunes

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:54

Félicitations Warda !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 15:20

Aaaaaaah félicitation Warda Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur C'est une super nouvelle sa !!!

De côté le régime t'a raison priorité au petit bout de choux

Sa faisait longtemps que t'essayer d'être enceinte ?

Utilisateur131414

Posté le 02/06/2014 à 16:59

Mesdames Bonjour,

 

J'ai passé une bonne heure hier à lire toutes les pages de ce forum et je dois dire qu'il déborde d'énergie et de bonne humeur et que le soutien est vraiment efficace. Cela m'a donné envie de me joindre à vous si vous m'acceptez :o)

 

EMMALISA, tu avais bien attaqué. Je sais que c'est dur de tenir sur le long terme mais après cette semaine d'anniversaire tu sembles bien décidée à reprendre les bonnes habitudes. C'est une très bonne décision!

 

WARDA, je voudrais te féliciter pour la bonne nouvelle!

 

ALMA, j'ai vécu aux US quelques temps. Tout ce que tu décris me rend nostalgique!

 

MELOUNE,tu es vraiment bien proportionnée et très jolie. BRAVO!!

 

ZOODREY, tu es toute mignonne sur la photo. J’espère que tu partageras une des photos de ta séance fin juin.

 

SOLENA, belle perte!! 4.4 kilos en 15 jours? J'aimerai bien en faire autant!

 

En tout cas, félicitations à toutes pour votre bonne humeur, votre solidarité et vos pertes de poids! Quant à MURIEL, fidèle au post malgré ses soucis de santé, c'est vraiment très sympa et je te souhaite un très bon et rapide rétablissement.

 

A toutes, je vous dis à très bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:15

Forum Dukan : he he les filles j espere que vous allez bien felicitation warda quel bon nouvelle que du bonheur pas de perte ce week end ci mais bon vu que je trava

He hé les filles j espere que vous allez bien . Félicitation warda quel bon nouvelle que du bonheur . Pas de perte ce week end ci mais bon vu que je travailler je me suis pas peser a la même heure donc demin repos on vera . Pat 1000 merci bcp lol mais encore des kg a perdre !! Bsx les filles coeur sur vous ❤️Ne lâchez rien on sera les plus belle bientot

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:21

Craquage :-( j'ai fini la viennoise au chocolat de mes filles !!! Pas bien mais trop bon .....

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:30

Bienvenue à toi 1000Pat 

Tu pourrais nous parler un peu de ton parcours ?

Concernant le fait de vous faire profitez d'une photo de ma futur séance photo j'y penserais , mais je sais pas si j'aurais le courage d'en poster une ou on voit mon visage de peur que ma famille tombe dessus par hasard :s

En faite je veux pas que ma famille le sache, il risque de plutot mal prendre le fait que je me photographie quasiment nue.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:30

Merci pour tous vos messages sa fait très plaisir ,

J ai allaite mon fils pendant 15 mois donc je savais que cela allait prendre du temps ,j ai arrêté fin octobre mais depuis avec des règles irrégulières et ma prise de poids j avais l impression que j allais galérer pour bb2 .

Depuis que j ai perdu ces kgs j ai eu mes règles au bout d un mois et je suis tombée enceinte direct je suis a 1 mois de grossesse la et ce bout de chou devrait arriver pour fin janvier début février si dieu le veut comme on dit chez nous lol .

Voila mon parcours et j espère que tout va bien se passer (j ai déjà eu 2 FC) .

Bienvenue a toi 1000pat tu as raison la bonne humeur règne dans ce forum et les proteinautes sont super .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 17:47

Bienvenue a toi aussi 1000pat on va bien se soutenir ici il y en a toujours une pour rebouster et remettre les brebies egarees sur le bon chemin lol.

Allez solenna fais moi 30mn de marche et 2 ave maria et on en parle plus : )

 

On craque toutes que celle qui n a jamais fautee nous jette la première pierre

 

Courage warda si dieu le veux tout se passera bien il faut se réjouir de cette bonne nouvelle et voir au fur et a mesure

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.