Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 10:11

Bonjour les filles

 

Dur dur de s y remettre

Mais ça vaut le coup ce matin -1 kg

Chouette

Il faut éliminer les autres maintenant

Il me faudra bien un mois pour effacer les excès mais ça en allait la peine

 

Allez les filles on fonce

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:11

Super Emma pour tes 1kg de perdu 

Moi ce matin moins 100grammes. Sinon pas trop le moral ses derniers jours.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 22:17

Courage zoodrey

 

J espère que le moral reviendra vite

 

Aujourd'hui j ai enfin réussi a me remettre au sport et en plus le défi squat sumo

Je me sens lourde

Dès que je peux je vais nager la natation c est trop bien pour ménager les articulations

 

Beaucoup de mal mais il faut s y remettre les vieilles mauvaises habitudes sont tenaces

 

Courage

 

Bonne nuit

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 00:22

Coucou ,

Désolé j ai étais occupé toute la journée mais je passe vous faire 1 petit compte rendu ,

je suis a 99,8 kg aujourd'hui il me reste a degommer les 800g pour revenir sur mon

craquage .Que de temps perdu mais bon ...

Sa était dur de se reprendre mais avec la motivation et le soutien nécessaire je me

suis reprise et je suis assez fière de moi .

Mis a part sa aujourd'hui sa était légume et poulet je me suis régalée ,comme quoi

régime ne veut dire se forcer a manger des choses que l on n aime pas .

J ai vu qu il y avait un défi squat et abdos je m y mets des demain sauf que je vais

les adapter pour mon niveau (plus que débutant lol).

Zoodrey tu perds moins mais c est normal tu est mince alors oui 100g sa a pas l air énorme

mais crois moi c est bien et au bout du compte tu verras que sa va continuer a descendre .

Emma il n y pas mieux que la natation t as raison moi aussi j aime trop nager même si

cela fait des années qu je n y suis plus allée .

Je vous dis a demain les girls

Kiss

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 11:43

Coucou ,

Je passe en coup de vent pour vous dire que ce matin pesée et surprise je sus a 99,3 kg !!

Je suis hyper contente comme quoi rester droite dans dudu sa paye .

Je vous embrasse a tout a l heure .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 12:53

Bonjour moi aussi surprise ce matin encore 1,1 kg de perdu

en même temps il faut dire que je me suis tellement lachee sue je degonfle maintenant encore 1,9 a perdre pour repartir de plus belle

88.9

Courage bientôt 87 puis 84.9 et on continue

Du tps de perdu oui mais bon on sait a quoi s en tenir

 

Courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 17:14

Je suis en Zr ce qui explique que j ai autant gonflé et que je degonfle

 

En ZR j ai envie de dévorer tout ce qui passe c est pas le top

Du mal a résister

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:33

Mon prochain objectif c est 98kg allez je me booste il est a porté de main .

J ai l impression que le forum se vide ?!

Bref ce soir j ai fait un couscous mais je n ai mange que de la viande ,

j ai été forte lol .

A demain les girls

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 22:41

Allez warda a toi le 98

 

Moi je veux le 87

 

Allez on se motive

J ai commencé les squats et ça travaille dur allez on affine les cuisses et les hanches et on galbe les fesses

En plus je vais faire des exo pour les bras et les abdos

 

Allez les filles restons unies il faut se serrer les coudes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 06:07

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je déserte un peu le forum et je m'en excuse mais j'ai pas mal de soucis ses derniers temps, j'ai pas trop la tête à rester sur l'ordi.

Sinon ce matin pesée 57.6kgs donc -300grammes par rapport à y'a deux jours.

Pour me changer un petit peu les idées hier matin je suis allée en ville me chercher une jolie petite robe rouge , simple mais j'en avais pas. Et dans le magasin je suis tombée sur un jeans qui me plaisait hors il ne restait que deux taille , taille36 et taille40. Sachant que je fais maintenant du 38 j'étais dégoutée mais j'ai quand même voulu essayer la taille36 et là miracle j'arrive à rentrer dans le jeans et le fermer !!! Bon je suis pas 100% à l'aise mais il m'ira dans pas longtemps je pense. J'étais ravis !!!

Je vous laisse les filles je sais pas si je peux venir papoter avec vous dans la journée ou pas.Bsx les girls

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 09:37

Bonjour les winneuses

 

Bravo zoodrey tu seras bientôt a l aise dans ton jean

Moi perso un 38 40 je veux bien mais je suis encore au 42 44 mais bon j y arriverai toujours un jour ou l autre

 

Ce matin +1. Grhhh cette zone rouge me rend dingue

Je sais pourtant que je dois mettre la balance de côté pendant cette période mais je suis sado maso

 

Courage les filles on va y arriver

Je vous invite a faire le défi squats et abdos

 

Bise

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 12:46

coucou les filles

pas beaucoup le temps de venir car beaucoup de boulot

mais je m y tiens

je dois egalement perdre les exces pour retrouver le poids de ma courbe

encore un kilo et c est bon

 

je fais egalement les squats et mes cuisses commencent a chauffer

 

bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 13:38

Coucou

 

Oh oui les squats ça chauffe j en fais pas mal et je sens les cuisses et les fesses c est bon signe

 

Je fais aussi des exos pour les bras je ne peux plus voir ces bras chauve souris je veux les affiner et les muscler

 

Je vais essayer de faire ces exos au moins 3 fois par semaine

 

Courage et persévérance

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:17

Coucou les filles ,

Sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles !!!

Bravo zoodey tu vois que tes efforts payent ,moi aussi

je m habille en 44 et c est difficile a porter et de chercher dans cette taille (sa fout les boules) .)

Alors moi ce matin j etais a 99,2 mais j etais habillee ,

on peut dire que je suis a 99kg tout rond n est ce pas lol .

J ai commence a faire les squats et les abdos .

Je debute donc j y vais doucement et avec ma cheville

c est pas facile (la douleur se reveille quand je force trop) ,

le principal c est d etre regulier dans les ecos .

Allez courage les filles on va y arriver

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:36

Emma t’inquiète pas , bientôt tu pourra mettre un jean T40 j'en suis sure !!! Moi je mettais du 40 quand je pesais dans les 65kgs et je fais 1.62m j'ai vu sur ton profil que tu fais 1.70m donc la taille 40 est très proche pour toi et surtout tu me fous cette balance au placards jusqu'au lendemain de la fin de ta Z.R !!! Compris ????? Smiley bonheur

Warda d'habitude tu te pèse en sous vetement ?? Moi je me pèse en pyjama :s

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 18:03

Oh oui la balance au placard

 

Je suis degoutee j ai degommé un paquet de gâteau diététique

Je suis pas fière de moi j ai du mal a contrôler mon stress surtout pendant cette ZR

 

Heureusement que j ai fait une heure de sport

 

Allez on se reprend

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 19:22

Je me pese au saut du lit donc je peux etre en pyjama

comme en sous vetements ou meme nue comme apres ma douche mdr .J aime bien me laisser une marge et selon mon humeur j enleve des grammes a mon poids donc cela varie .

Emma au moins les gateaux etaient dietetiques lol sa aurait ou etre des granola ...un peu d humour sa fait du bien .

Range ta balance mais essaye de controler tes fringales ,moi quand je craque je prends le truc qui me fera le moins grossir (fruit ,the a la menthe ,ou meme un chewing gum sans sucre..)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 21:00

Lol oui ça aurait pu être pire

Je dois contrôler le démon qui est en moi

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 13:37

Bonjour

 

Prends bien soin de toi et si ton corps a besoin de repos écoutes le et reposes toi pour reprendre des forces

Courage mumu je pense très fort a toi et ne t oublies pas non plus

 

Courage les filles

En se serrant les coudes on va venir a bout de ce surpoid qui nous gâche la vie

 

Quelles sont vos motivations parfois ça aide de se les remettre en mémoire

 

Pour moi c est dz vivre en meilleure santé sans diabète sans mal de dos ou de genoux pour profiter le mieux possible et le plus longtemps possible de mes enfants

 

Et vous?

 

Bonne journée a vous

 

Bisous

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:15

Salut les filles ,

MPS on t oublie pas non plus ,prends soin de toi et reviens nous vite tu nous manques .

J ai plusieurs motivations la premiere etant d etre en bonne sante (mes parents sont diabetiques j ai 50% de chance de l etre un jour) ,franchement le surpoids me gache la vie .

J ai l impression d etre en mode faineante ,plus envie de bouger ou sortir .

La deuxieme est d etre bien dans ma peau ,pouvoir mettre ce que je veux et plaire encore a mon mari (j ai pris 30kg depuis notre mariage il y a 4 ans).

Bien qu il ne me fasse aucune reflexion je sens bien que mon corps a change et j ai du mal a me "lacher" .

En tout cas j ai decide de changer mais sa me soule le 98 ne veut pas arriver et en + ce WE je suis chez ma mere donc va falloir que je fasse gaffe .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 23:28

Excellentes motivations warda

 

Et quand ça deviens difficile a gérer ça fait du bien de se remémorer pourquoi on mène ce combat

 

Courage tu finiras par voir le 98 et même moins

 

Pour ma part dès que je suis a 85 je remonte a 87 et je bataille pour redescendre

je rêve de voir le 79 puis moins

 

Courage on y arrivera

 

Manger chez maman dur dur moi j y vais dimanche mais ce sera gala alors je panique moins et profites du moment

 

Bonne nuit a demain les filles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 08:40

Forum Dukan : c les filles emmalisa a y est de retour j ai lu les grande ligne c est bien tu reperd les kg pris moi a yest remise au sport dur la reprise lol et niv

C les filles emmalisa a y est de retour j ai lu les grande ligne c est bien tu reperd les kg pris . Moi a yest remise au sport dur la reprise lol et niveau poid jsui contente je vois enfin ce fichu 7 bon plus qu a rien lâcher et voir le 6 bsx les filles week end de repos pour moi ouuuuf je vais pouvoir faire mon mon menage et me reposer

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 15:29

Oui j espere de tout coeur voir le fameux 98 mais bon en attendant je suis chez ma maman et j essaye de me controler et c est pas facile .

J ai mon fils et les neveux qui on tous un gateaux ou des chips a me faire gouter chacun leur tour lol .

J ai l impression de gonfler a vue d oeil ,j ai fait des petits ecarts par contre je ne mange qu en pp et pl lors des repas pas de fast food et je ne baisse pas les bras .

Alors hier c etait la fete des voisins j ai mange de la salade et une part de quiche aux poireaux .et vous ?

Je vous souhaite un bonne journee meme avec un temps pourri comme sa .

Je repasse ce soir

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 23:22

Coucou les filles

 

Chouette meloune bravo continue sur ta lancée

 

Courage warda les réunions de famille sont propice a des écarts mais tu m as l air de bien gérer

 

Moi j ai des mauvaises notes aujourd'hui et demain risque de ne pas être mieux mais dès lundi je m y remets vite fait bien fait et je m y accroche plus sérieusement que jamais

 

Mes 60 squats sont faits

 

Allez on s accroche

 

Profites bien de ta Maman warda

 

Bon ménage meloune et reposes toi bien

 

Bisous les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.