Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:28

ouh la la que de bavardage

mais que ca fait du bien de vous lire

je vous envoie tous mes voeux de soutien et d encouragements

desolee moi j arrive pas trop a racontér,un peu timide sans doute

bonne journee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 09:40

Bonjour les winneuses

 

Ce matin c'est la course

La nuit a été courte les filles ont bien dormi mais maman non

 

Allez je me dépêche de tout préparer ma soeur ne va pas tarder

 

Bonne journée

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:53

Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce forum car j'ai vu que vous parliez de l'escalier nutritionnel, je compte m'y mettre à mon retour de Tunisie. Je pars ce dimanche pour deux interventions afin de me "récompenser" de mes années de régime DUKAN ensuite je compte me stabiliser avec cette nouvelle méthode. Je viens chercher du soutien et des échanges au sein de votre dicussion bon courage à toutes!

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:39

Salut les filles ,

Pour moi ce matin sa ete fromage blanc et 2 tranches de pain complet .

Emmalisa amuse toi bien avec ta famille ,tu vas pouvoir te depenser le tout en passant 1 agreable moment .

Alma c est pas mal l idee de cette appli si tu avais le nom sa serait cool .Je pense que c est important les calories car le quotat pour 1 femme est de 1500 calories max ds 1 journee ou 1200 pour celle en regime mais pas en dessous car cela peut devenir nefaste pr la sante .

Sa doit etre dur d essayer de bien manger aux States lol ?!

Le meilleur est de faire du sport voila pourquoi comme vs me l avez conseille je vais muscler la partie superieur de mon corps en attendant .

Cloluce j etais comme toi je n osais pas et je me suis lancee et maintenant on ne m arrete plus lol et sa fait du BIEN !!

Minette sur ce forum tu trouveras tout le soutien et les encouragements necessaires pr reussir ,comme a dit emmalisa on est des winneuses ici .

Bonne journee

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:27

whoaw ! quelle metamorphose ! et super la coupe de cheveux.

je suis vraiment admirative devant une telle reussite et j'espere que tu seras rapidement plus en forme...

 

Minette bienvenue et bon courage pour tes interventions. il faudra que tu nous racontes.

 

pour l'appli warda, comme je suis aux US j'ai un compte itunes US donc je ne sais pas si cette appli existe en france ici c'est myfitnesspal. mais j'ai tape calories dans le moteur de recherche et il y avait du choix.

celle la est pas mal car plein de produits sont deja listes et tu peux aussi creer tes propres produits et rentrer les infos. en tout cas apres journee d'hier enfin un decrochage avec presque -1 kg.

donc je vais continuer le regime basse calorie qqes jours. meme si je suis d'accord je ne peux pas tenir a long terme a ce rythme et qu'il vaut mieux etre autour de 1200.

j'ai pense a toi cette nuit car mon fils m'a reveillee... bientot 6 ans et pas fini les reveils mais bon heureusement maintenant c'est exceptionnel et d'ailleurs j'ai perdu le rythme donc j'etais dans le pate alors qu'avant j'etais habituee a me lever facilement...

sinon cote bouffe aux USA c'est comme partout tu peux manger bien ou pas. on a des tres bons magasins donc du choix et nous on cuisine donc meme en france je n'achetais jamais de plats prepares. du coup pas tellement de changement.

c'est vrai que certains ont de mauvaises habitudes et je suis toujours surprise de voir des enfants manger des chips au gouter mais dans le coin ou j'habite, les gens sont plutot en forme et font du sport et a priori ne se nourrissent pas que de junk food! mais j'ai vecu dans des coins ou c'etait moins le cas.

ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas la meme culture du repas familial mijote et qu'on partage en prenant son temps...

par contre un des avantages ici c'est que au resto, ils sont hyper habitues aux demandes des clients. et tu peux demander ta salade avec la sauce a cote, ton hamburger avec de la dinde au lieu du boeuf et de la salade au lieu du pain

j'ai meme ete dans un resto ou ils mettaient les cal a cote de chaque plat. mine de rien ca aide quand on fait attention.

 

Cloluce, tant mieux si notre papotage te motive et n'hesite pas a te confier. on est effectivement la pour ca et c'est le temoignage de chacune qui nourrit ce papotage

bonne journee de detente emmalisa !

bon courage a toutes !

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:37

Bonjour les filles, comment allez vous? Moi ça va , je n'arrive pas à reprendre le régime. Lundi je me suis promit de me forcer. J' ai reprit 1 kg, je me dit qu'il n'y a pas mort d'homme. Je voit que vous tenez bien votre régime, c'est super. Ce post est bien vivant; je retourne de temps à autre sur l'ancien. Passez une bonne soirée. Muriel, tu es trop belle et je reste bouche bée devant ton parcours. j' espère que ta santé va mieux. A bientôt. Babout

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:50

et ben si ca c'est une photo de quand tu es pas fraiche, qu'est ce que ca donne sinon? serieux tu es toute belle et t'as une super jolie peau !

moi je benis le fond de teint car ma peau n'est pas aussi jolie...

je suis effectivement dans la region de ny mais on vit en banlieue pas loin du boulot de mon mari. et puis avec les enfants, la vie au grand air c'est pas mal. moi j'adore cette ville mais mon mari est moins fan, ce n'est pas un citadin dans l'ame !

 

je te confirme, pas mal les cal en face des plats. quand tu vois un plat a presque 900 cal, et bien tu sais ou tu mets les pieds

en tout cas on se plait bien ici et on voulait venir pour que les enfants apprennent l'anglais sans effort. et c'est le cas, c;est fou comme ca va vite. parfois ils me parlent anglais et je leur rappelle qu'avec moi c'est le francais !

 

apres 24h, je suis tres fan de mon appli myfitnesspal et apparement la version fr existe aussi. peut etre a tenter babout pour te guider? bon c'est juste un outil mais si ca peut aider. chacun sa petite astuce ! 

 

a plus !

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:05

Alors tout d abord MPS tu est Magnifaikkkk ,je te trouve tres jolie surtout avec ta coupe et waouh ton visage comme tn corps s est enormement affine .Tu as de quoi etre fiere de ton parcours !!

Alma oui je regarderai sur l app store pr voir les applis ,mais c est bien tu as reussi a te delester de 1kg bravo .

J imagine que c est partout pareil niveau junk food mais ce que je trouve genial c est de pouvoir tout demander ds 1 restau comme la sauce a cote ,a Paris c est meme pas la peine c est comme si tu leur demander la lune et bien sur il te la mette qd mm .

Ya du bon et du mauvais partout mais en France on mange mieux mdr (mon cote chauvin lol).

Pour moi ce soir c est boulette de viande je commence a saturer des jours PP .

Bon app a toute a taleur

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:55

Alma j ai trouve l appli elle est geniale ,je peux compter les calories que je consomme et en plus tu peux mettre les aliments que tu veux .

D apres l appli si je consomme comme aujourd hui ds 5 semaine je pourrai perdre jusqu a 5kg !!

Franchement je crois que sa va aider enormement de proteinaute ,l essayer c est l adopter mdr .

En tout cas c est une bonne idee merci !!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 22:11

Wahou ma mumu je suis une de tes plus grandes fans

Tu es magnifique et c est peu de le dire et tes filles sont belles elles doivent être très fieres de leur jolie maman

Bravo bravo

Tu me motive c est dingue

 

J ai passé une super journée je suis naze mais ça en valait la peine

 

Au resto j ai tres bien geré je suis assez contente de moi viande rouge ratatouille

Ce soir boulettes maison et légumes

 

J ai aussi une appli fatsecret je m en sert surtout pour contrôler certains produits

Et vous c laquelle?

 

 

Je suis heureuse de voir que vous êtes confortablement installées et que vous prenez plaisir a venir partager vos expériences ici avec moi

Merci d être la

 

 

Je vous embrasse les winneuses

Bienvenue minette tu trouveras ta place ici parmis nous

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 06:11

coucou emma

franchement tu decolles trop,c'est top

 

c'est vrai qu on peut etre fiere de soi quand on a reussi a gerer un repas a l exterieur

 

mps,tes photos et ton parcours sont tres motivantes pour nous toutes

felicitation et bon courage

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 10:34

Bonjour les filles

 

Alors aujourd'hui grasse mat

Ça c est fait

Ma grande est partie hier soir passer du temps avec mamie et la petite est avec moi

On va aller jouer dans le jardin si le temps le permet

Au goûter je recupère ma filleule

Ce matin brioches en perspective

 

Mps promis je remets des photos de mes plats je n y pense pas toujours mais qui sait

Ça peut t ouvrir l appétit hein?

Tu me donnes envie en parlant de couscous

je vais acheter de la semoule complète

 

Je suis toujours en ZR et mon poids ne décolle pas vivement la fin que ça redescende

 

Dans 15 jrs je pars en Espagne j aimerai encore perdre un ou deux kilos avant de partir

 

Je vous mettrai une photo en maillot

 

Les states font parties de mes projets voyages j espère pouvoir y aller un jour ça doit être enrichissant d y vivre

Je suis tellement proche de ma mère et de ma soeur que j aurai du mal a partir c dommage

 

Je file prendre le petit déj et vous embrasse

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:16

Coucou les filles ,

Pour moi le reveil a ete tres difficile ,ces temps ci je suis sujette aux insomnies et avec 1 bout de chou en bas age le reveil a ete brutal (il s est leve a 5h30 ce qui est reste rare heureusement) .Je remercie l inventeur des dessins animes j ai pu grappiller du sommeil supp lol .

Ce matin j ai mange 1 tranche de pain complet et 1 yaourt fromage blanc 0% et je surveille toujours les calories consommees avec ma nouvelle appli dont je limite comme Alma a 1200 calories par jour .

MPS j ai vu que tu avais envie d un couscous je peux t envoyer 1 assiette via chrono lol ,par contre du a mes origines tunisiennes sa risque d etre pimente  !!

Emmalisa ce forum est comme une 2 eme maison on s y sent tres a l aise ,j ai vu que tu as laisse partir ta fille chez ta mere moi mon mari veut partir en tunisie le week end du 8 mai et ma belle mere ma demande de laisser mon fils venir avec son papa .

Je sais pas si je pourrai me retrouver toute seule je l ai jamais laisser seul plus de 2h depuis qu il est nait ,d ailleurs ma famille me charrie a cause de sa lol .

Je file me preparer 1 salade avec 1 colin et des carottes en rondelles .

Kiss je repasse apres comme d hab

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:35

coucou les filles,

 

je te comprends warda moi aussi je detestais laisser mes petits. la premiere fois mon n01 avait 8 mois et je suis partie 4 jours pour le boulot. c'etait un voyage super sympa en afrique du sud mais je n'en ai pas completement profite car il me manquait ! alors que lui penard a la maison avec son pere et ses 4 grands parents autour

ensuite la premiere vraie separation pour 10 jours de vacances sans les 2. le grand avait 2.5 ans. moi je n'avais pas envie de les laisser mais mon mari avait envie d'un break. pareil ils m'ont trop manque ! mais bon maintenant qu'ils sont plus grands ca va j'ai un peu coupe le cordon (un peu seulement!).

avant d'avoir les miens je ne pensais pas que je serai comme ca... on ne se connait pas completement tant qu'on ne vit pas les choses je crois.

 

contente que l'appli te plaise warda. pour emma, elle s'appelle myfitnesspal. et je confirme elle est super. j'ai meme constate qu'ils avaient dans leur base des produits francais meme pour l'appli US. en effet je me suis rapporte des craquelins au son d'avoine de monoprix que j'adore

et je vous confirme les filles, meme si on peut bien manger ici, globalement la qualite moyenne d'un resto en france est meilleure. j'ai beau aimer les states ca ne m'empeche pas de voir les defauts

MPS tu n'es pas indiscrete t'inquiete ! on ne sait pas encore combien de temps on va rester ici. encore au moins 1 ou 2 ans ensuite ca dependra du taf de mon mari. on a fait une demande de carte verte, on verra si ca aboutit et selon on avisera.

pour ce qui est des enfants, eux pensent qu'on va rentrer a coup sur dans un an. ils aiment bien ici mais ils ont des copains en france et la famille bien sur...notre reve serait de pouvoir aller passer quelques temps dans le sud de la californie, los angeles ou san diego. par ce que NY c'est sympa mais cote climat, c'est pas pareil

enfin dans 3 semaines on revient prendre l'air du pays et faire le plein de bonnes choses

en tout cas le controle des calories ca marche pour moi et 71.5 ce matin. youpi ! plus que 1.5 pour mon objectif avant la france

 

par curiosite j'ai compare mes mesures avec celles d'il y a 2 ans et c'est amusant de constater le schema de perte : d'abord la taille et les hanches et les fesses en dernier. elles resistent

ca me donne une idee de ce que je peux atteindre dans encore 5 kg.

 

merci a toutes pour votre participation, c'est super sympa de vous lire

a plus !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 16:46

Forum Dukan : recette de base la brioche de supertata avec creme patissier et baies de goji et un peu d imagination

Recette de base: la brioche de supertata

Avec crème pâtissier et baies de goji

Et un peu d imagination

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 16:47

Forum Dukan : et avant cuisson

Et avant cuisson

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 16:53

Et prochaines photos après cuisson 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:23

Miam

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:24

Et prochaines photos après cuisson 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:25

Forum Dukan : et prochaines photos apres cuisson

Et prochaines photos après cuisson 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.