Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 04:58

Coucou les filles !!!

 

Vraiment désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent, mais mardi soir vacances !!!! J'aurai plus de temps, enfin !

La grosse fatigue de la semaine dernière s'estompe un peu mais est toujours là, c'est dur dur. Ma fille se réveille la nuit à cause de ses dents. J'ai du mal à récupérer, mais bon, bientôt les vacances.

 

J'ai essayé de tout lire pour rattraper mon retard, je pourrais venir vous écrire plus régulièrement très bientôt.

 

J'ai mis ma courbe à jour ce matin, et je suis contente d'avoir réussi à perdre malgré les 2 invitations de la semaine dernière. Je craignais de voir la baisse ralentir après les -20, mais heureusement, ça continue. Franchement, j'adore ce régime, il me convient bien.

 

Ici, il y a beaucoup de vent depuis hier, le temps se rafraîchit au fur et à mesure, bientôt le froid va s'installer... Je préfère ça à la grosse chaleur.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je repasse plus tard si possible 

 

BIZ

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 07:02

salut,salut

pas beaucop de temps non plus mais je vous suis

gros gala ce week donc pas de pesee

bizzzzzz

Utilisateur110230

Posté le 05/05/2014 à 07:17

Bonjour,

 

Pour les insomnies de la valeriane ou de la camomille ca m'endor directe ;

 

Le poids n'a toujours pas bougé je sais plus quoi faire

 

Faire l'escalier ? faire PP ? faire dukan ?ou remplacer les sucreries par les fruits rduire fromage

 

Hier j'ai fait 4 h de sport en plus et le soir comme d'habitude apres le repas j'ai envie de sucré j'ai pris un yaourt 0% o lieu de mon thé et carré de chocolat.

 

J'ai quand meme l'impression de me muscler je vais essayer quelques robes voir si je rentre dedans

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 10:30

ah ah ah

trop bien le mars

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 13:06

Ahhhhhh

Merci pour le sourire j aime ton humeur ma mumu

 

Bonjour mesdames

 

Vous êtes toutes des mesdames? Hein? Sinon

 

Bonjour mesdemoiselles et mesdames

 

Ce matin c était la reprise

La grande sans soucis

La petite elle s accrochait a maman et ne voulait pas la lâcher

J ai eu de la peine en la laissant mais je sais que elle va bien s amuser

 

Du coup maman a fait les magasins

Je me suis acheté un maillot deux pièces rouge maintenant je dois oser le mettre et cacher mes rondeurs avec un joli pareo assorti

 

Je me sens grosse aujourd'hui loi si c était que aujourd'hui ça irai

 

Bref vivement que ma perte reparte même si je sais que pendant la semaine en Espagne il ne sera question que de détente et plaisir

Je dois me préparer a reprendre un peu pour les reperdre ensuite il faut savoir ce qu on veut

 

Même si la perte sera plus longue il faut savoir profiter des moments en famille

 

Ce WE nous sommes allé dans un magasin et mon homme m y a retrouvé il s y est repris a deux fois avant de réaliser que la femme a la jolie silhouette que il voyait au loin c était bien moi. Il était fier et ça m a fait plaisir et il m a dit tu t es tellement affinée tu as bien perdu ma chérie.

 

Ça fait du bien a entendre

 

Courage dadoue bientôt les vacances courage

Bravo pour ta perte c est super j aimerai avoir ta force pour atteindre ta perte

 

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:47

hello

sunshaine t'as tente l'appli myfitnesspal ? si tu adaptes le regime a ta sauce ca te permettra de suivre ce que tu manges et au dela des calories la repart protéine/sucres/gras. moi ca m'a super bien aidee et -2 kg en 1 semaine alors que je stagnais grave. merci encore zoodrey pour l'astuce ! et desolee pas de truc pour le sommeil.

dadoue tu es d'ou ? bon courage pour les nyits jnai connu ca donc je compatis.

de mon vote je suis contente car malgre les ecarts -100 g ce we. ouf !

emmalisa cool si ton mari apprécie ! et en effet profite de tes vacances. moi plus que 2 sem. 

moi Mps je prefere la pause coca light surtout si un beau mec enleve son t shirt ben quoi on peut regarder non ?

a bientot !

alma

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 15:34

Oh oui le coca avec le beau gosse qui enlève son tee shirt

Regarder sans toucher ce n est pas tromper après tout : )

Utilisateur110230

Posté le 05/05/2014 à 15:42

Bonjour,

 

@Alma oui me suis inscrite de suite sur le site alors il me propose de perdre 1 kilo par semaine .

ca m'a l'air pas mal ca compte chaque aliment merci! j'espere que ca va m'aider  Aujoud'hui epuisé impossible de faire du sport j'en ai fait 3h30 hier et tous les jours de la semaine.

 

J'ai fais quand meme 20 min de velo et 20 min de marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 16:01

De rien Alma ^^ Sa nous profite à toute et après tout ont est toutes là pour le même combat donc chacune ramène sa petite astuce et on progressera plus vite 

Sinon pour le sommeil j'ai un amis qui prends sa il m'a dit que les premiers jours sa fait pas vraiment effet , faut prendre régulièrement donc je vais continuer sur une petite semaine pour voir si sa fonctionne, parcontre il me relaxe mais un truc de fou ! J'aurais bien aimé connaitre sa à l'époque ou je passer mes examens lol.

Sinon vu son pseudo Dadou est une réunionnaise comme moi Smiley bonheur , d'ailleurs dadoue t'es de quel ville ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:32

Les filles je suis pommé ! Ce soir je peux pas compter mes calories sur l'appli parce qu'on a fait un genre de salade avec les reste il y avait de la laitue, carotte rapée , emmental , jambon supérieur et du museau de porc. J'en ai pris une grosse assiette et environ 30g de pains.

Sa m'embete un peu de pas pouvoir mettre mon repas sur l'appli pour suivre ma progression  si vous avez une idée du nombre de calories faite le moi savoir.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 18:30

Oh mumu MERCI BEAUCOUP

 

LOL j adore ces beaux gosses que on ne voit que a la télé ou dans les magasines

 

 

Zoodrey c quoi " sa" pour te détendre? Ça pourrait m intéresser

 

Bise

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:34

Lol Emma j'avais mentionné plus haut et là j'avais oublié heureusement que tu es la C'est l'euphytose, c'est des comprimé a base de plante pour les troubles mineurs de l’anxiété et du sommeil. Je l'ai acheter pour amélioré mon sommeil vu que je commence a faire de l'insomnie, mais pour l'instant il me détend beaucoup mais agit pas trop sur mon sommeil.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:03

coucou les filles je me joint a vous  j'ai encore 15kg a perdre :( !!

 

Bon ce soir cuisse de poulet et salade verte Smiley bonheur

 

 

a plus les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 22:37

bienvenue meloune en route pour 15 kgs de moins

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:23

coucou

 

MERCI pour la photo du beau gosse je n'ai pas a me plaindre pour ce que j'ai a la maison mais en effet on peut regarder ha. je vois que je ne suis pas la seule a aprecier

 

l'euphytose, c'est tres bien en effet pour detendre. j'en prenais de temps en temps notamment en effet pour des exams. l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'accoutumance comme les somniferes et anxiolitiques. en effet il faut peut etre faire ca pendant qqes jours pour le sommeil, j'avoue avoir de la chance et pas de pb de ce cote la...

meloune tu as bien fait de nous rejoindre et bonne continuation !

zoodrey je suis comme toi auj. j'ai donc mis une approximation et vu que ce tu as pris cela n'est pas tres mechant. le pain tu devrais avoir dans l'appli non ? les crudites l'avantage c'est que ca compte presque pour rien.

allez je file et a bientot !

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:43

Coucou les filles ,

Je suis de retour j ai réussi a me dégoter une tablette le temps de faire réparer mon tel ,

Je me suis pesee ce matin et verdict 99.4 .

Je suis repassé dans la catégorie des 2 chiffres youpi !!!

Pour moi c était PL aujourd'hui et sa va je me sens bien ,par contre pour celle qui font dudu normal

j aimerai savoir si vous avez des nausées lorsque vous êtes en PL ( sa m arrive souvent d aller vomir

car j ai l impression d être blindée ) .

Merci MPS pour la photos je crois qu on a toutes craquées devant notre TV pour ce type aux Abdos parfaits .

Zoodrey je suis dans le même cas que toi il y a des gestes simple a faire comme pas de lumière ni de tel ,il ne faut aucune distraction avant de dormir .Ces pillules t aide juste a te relaxer ce ne sont pas des somnifères et heureusement d ailleurs .

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:48

Dites je n arrive pas a mettre ma réglette a jour elle n accepte que les chiffres ronds ,j ai du mettre 99kg au lieu de 99.4 ( même si m arrange lol )

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 23:53

Yes bravo warda deux chiffres super

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 05:55

ah le plaisir des yeux

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.