Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:29

Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien 

Moi de mon côté sava. Par contre je ne suis plus du tout motivé pour faire du sport en ce moment, sa doit faire une semaine que j'ai pas été courir, je fais juste mes squat (je fais le 30 day squat challenge) et je fais un peu de marche a côté c'est tout.

Sinon je n'ai plus de sensation de faim et mon estomac est très très vite calé ! Avec l'aide de l'appli j'ai pu constaté que je fais des journées hypocalorique mais grave ! Mercredi j'ai mangé pour 524Calories, hier 742 cal et aujourd'hui (il est 15h27 chez moi) je suis que a 246 Cal ! J'essaie de me forcer à manger mais je n'y arrive pas, je sais que sa peut être dangereux pour ma santé je vais essayé d'améliorer cela.

Sinon demain matin je me pèse, j’espère que la balance va m'annoncer une bonne nouvelle.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:53

bonjour

puis je me joindre a vous

j'étais sur d'autre post mais ils ont fini par se déserté

j'ai encore du chemin et actuellement c'est un peu plus dur les chocolats de paques me font les yeux doux !!!

j'espere reussir a m'intégré n'ayant pas eu le courage de tout lire !!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:25

bienvenue !

pour les nouvelles, pas de soucis meme si vous avez rate les episodes precedents, vous pouvez monter en route dessezora, bravo pour ton parcours ! -30 whoaw.

zoodrey effectivement il faut quand meme te nourrir sinon tu risques d'avoir des carences. moi aussi j'ai fait 5 jours entre 600 et 700 cal. ca a bien paye -1.6 kg mais je sais que c'est du court terme pour booster les choses et que je vais sans doute ralentir un peu notamment ce we.

et pas etonnant que tu n'aies pas trop la peche pour le sport a fond !

sunshaine, je pense effectivement que tes petits ecarts expliquent la stagnation mais c'est peut etre une stabilisation?

moi de pouvoir mieux suivre ce que je mangeais avec l'appli myfitnesspal ca m'a bien aidee.

et aussi je me suis "amusee" a peser les aliments car je ne me rendais pas forcement compte de l'impact de certaines choses que je croyais ok et qui etait plus riches ou plus denses que je pensais !

enfin apres le deluge, ici le printemps est la et il fait chaud. incroyable ce pays (suis pres de NY pour les nouvelles!). mercredi j'ai ressorti ma doudoune et mes bottes d'hiver et auj je peux etre en jupe et t shirt !

ce soir, sortie chez une copine et demain diner a la maison. mon mari a fait le menu : foie gras, magret de canard et gateau au chocolat !

oui lui n'est pas du tout au regime, il n'en a pas besoin bon je me debrouillerai pour picorer et eviter le gateau. ca tombe bien ce n'est pas mon dessert prefere.

zoodrey grace a toi je suis devenue accro de ma balance de cuisine en plus de ma balance tout court je rigole car merci ca m'a permis de bien decrocher.

MPS j'aime bien ta nouvelle image. positive attitude bravo !

warda, mon fils a fait la meme chose a 20 mois. il avait le telephone de mon mari + le mien et hop dans les toilettes ! heureusement j'avais rattrape le mien a temps. ces voyous !

bon courage a toutes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:00

Alma c'est sur l'appli on en devient accro ^^ moi aussi je pèse mes aliments maintenant je vais faire sa un petit temps histoire de m'habituer aux proportion raisonnable. Ma mère commence à être énerver de me voir peser mes aliments et rentrer les infos dans l'appli lol, mais bon c'est pour mon bien être, faut que je tienne si je veux perdre les kgs en trop qu'ils me restent.

Je viens de faire mes 135 squat d'affiler, je suis un peu essoufflé, sa se voit que je cours plus lol.

Vous mangez quoi ce soir? Moi bien sur ce sera de la salade de carotte râpée et après je sais pas, je verrais sa dans un instant.

 

Dessezora c'est juste wouaaahou ta perte de poids !! 32 kgs :o quand je vois les filles qui perdent autant de poids sa me motive encore plus , car je me dit que si vous arrivez à perdre autant de kilos alors moi aussi je peux perdre mes kilos superflu !

 

Warda, il avait une dent contre toi ton fils ??lol jeter le tel à l'eau et casser ton ordi :o il à quel âge ce petit coquin ??

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 17:10

coucou les filles ,

Oui les filles c 'est un vrai coquin ou un bandit le pire dans tout sa c est qu il vient de me pommer un autre téléphone de rechange que mon mari m avait prête la j ai vraiment les boules j ai envie de le manger lol .

Alma je suis tellement habitue a ce qu il me prenne mes affaires et qu il les cache que je n arrive même pas a me fâcher contre lui contrairement a mon mari qui ma "gentiment" engueuler pour l avoir laisser faire mdr !!

Ce qui me dérange c est que j ai plus l appli qui est vraiment top mais bon je pense que je perds doucement quand meme ,

j ai l impression de perdre plus quand je suis en PP plutôt qu en PL.

Emmalisa tes plats sont vrai régal en tout cas o niveau visuel sa a l air drôlement bon .

Bonjour aux nouvelles et bienvenus dans ce forum ( c est le meilleur et les proteinautes sont toujours de bonne humeur !! )

J essaierai de faire un tour ce soir ou demain

Kiss

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:01

Je viens de m apercevoir que j ai perdu ma micro sd ,il y avait toutes les photo de mon fils depuis sa naissance j ai les larmes aux yeux .Trop DEG sa c est irremplaçable ...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 18:48

Oh ma pauvre warda ça ça fait mal on ne pense jamais a copier nos précieuses photos

 

Alors ça papote ça papote c est chouette

Moi petite forme donc repos tant bien que mal car avec deux petites puces c est pas évident

 

Hier j ai complètement derapé je n ai pas su faire face a mes émotions

mes parentes vont encore se séparer et même a 32 ans ça fou les boules

J espère que cette fois ils vont m épargner et me laisser en dehors de leurs histoires

Ma vie dz couple est déjà très fragile je n ai pas besoin de ça

bref j essaie de ne pas écouter mes mauvaises pulsions mais c est dur

 

Accrochez vous les nenettes

 

Bienvenue aux nouvelles installez vous confortablement,

Prenez le temps de lire les pages du post çapermet de mieux se connaître et n oubliez pas de vous présenter après tout on a un bon bout de chemin a faire ensemble

 

Bisous

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 06:00

Coucou les filles Smiley bonheur

Emmalisa j'espère sincèrement que tes parents ne vont pas te tirailler dans leurs problèmes c'est pas le rôle de leurs enfants d'être meler a tout sa. Courage à toi

Warda comment ta fait pour perdre ta micro sd ?? c'est sur que sa doit mettre un gros coup au moral si tu n'avait pas une copie de ses photos. Espérons que tu l'a juste égaré dans ta maison et que tu le retrouvera.

Ici sa reprend fort ^^ après une pesée mercredi à 60.4kgs (du à mon laisser aller), ce matin quel bonne surprise ! 58.9Kgs sur la balance Smiley bonheur je sens que je me rapproche de mon objectif je suis ravi !

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110230

Posté le 03/05/2014 à 11:22

Bonjour,

 

 

Ca fait pres d'une semaine que le poids ne change pas mais j'ai l'impression de m'affiner et je peux rentrer dans certains pantalons.

 

Par contre mon probleme c'est le ventre gonflé je vais essayer de prendre des tisane pour ventre plat.

 

Aujourdhui je poursuis et me motive pour mon marathon quotidien lol deja 2h de sport ce matin je me donne au minimum 3 heure pour cet apres midi meme si c'est tranquille la marche ou le velo

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 12:02

Mespetitssecrets , tu as raison quand notre perte de poids stagne c'est démotivant on est souvent à deux doigts de baisser les bras.

Mais comme tu dis il faut persever ! Moi dans ses moments ou je stagne souvent ce n'est pas évidents car mes proches m'encourage pas au contraire, il me dise d'arreter , de manger normalement...mais je tiens bon car je le fais pour mon bien être et ma santé !

Si tu veut de la chaleur je t'en envoie si tu veut, il fait 29° chez moi

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 12:21

Bonjour

 

Je me reprends je suis plus forte et je vais gérer mon stress

Il faut se préserver même si c est pas toujours facile a faire j ai toujours tendance a être a l écoute et a prendre sur moi mais la il va falloir que je me tienne a l écart de leurs problèmes de couple après tout ce n est pas mon rôle

 

Merci pour votre soutien

 

Bisous

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 12:48

Sa lu les filles ,

Mon mari a retrouve le téléphone et cette aprem je dois faire le grand ménage en espérant tombe sur ma micro sd (je l ai perdu en changeant de carte SIM) .

Sunshaine évite les boissons gazeuses et les légumes tels que le choux ...je suis comme toi je me suis mise au thé et a l eau moi qui était une accro du coca zéro en plus j ai bcp perdu en cm des cette zone .

MPS je pensais faire un album photo 2 jours avant de la Pommer mais bon j ai toujours mon fils lol je vais en faire des maintenant ,au moins sa m aura permis de comprendre au il faut jamais remettre au lendemain ce que l on peut faire aujourd'hui .

Emmalisa c est très triste pour tes parents mais comme tu l a bien dit tu as ta propre famille ,concentre toi sur eux et j espère que cela ira dans la cas contraire on te soutiendra .

Zoodrey continue et tu verras que tes efforts paieront a la fin n oublie pas que tu le fais pour toi en non pour les autres alors si il ne t encourage pas tant pis tes amies proteinautes le feront .

Alma je te rassure ici aussi il a fait un temps pourri bien qu au aujourd'hui il y est du soleil (mais pour combien de temps !?!) .Ton mari vous a préparez un diner de gala ,en l honneur de quoi ?Non je plaisante bien sur c est cool ,mon mari préfère m inviter au restau que faire a manger et heureusement d ailleurs .

Ce matin j ai mange 1 compote et c est tout mon appétit s est énormément réduit depuis dudu j en suis très contente car avant j avais tendance a manger a n importe quelle heure et surtout n importe quoi .

Kiss les filles a tout a l heure

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 14:35

Coucou

 

Ici du soleil enfin pour le moment mais beaucoup de vent

Heureusement pour moi je ne risque pas de m envoler

 

J envois un peu de soleil a celles qui n en ont pas

 

Courage les filles on est forte on continue le chemin ensemble

 

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 14:36

Warda je t envoies de bonnes ondes pour que tu retrouves ta carte

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:49

coucou les filles,

 

warda bonnes recherches... moi aussi grand menage ce matin

Emmalisa, desolee pour tes parents. pas evident de se proteger mais pourtant c'est effectivement important pour toi et aussi pour ne pas transmettre ton stress a tes filles. ah la famille. a la fois notre refuge et parfois un poids... je te souhaite de traverser la tempete au mieux.

zoodrey bravo ! je suis contente pour toi ! ca va te rebooster ! MPS a raison, les periodes de stagnation c'est dur. dans ces cas la je me rappelle que c'est normal car notre corps resiste naturellement contre la perte de poids.l il est fait pour ca, instinct de survie. et du coup je me dis, ok on verra qui a le dernier mot !

hier ma soiree a ete sans degat car comme c'etait un cocktail, j'ai pu picorer. et que coca light donc meme pas de calories pour l'alcool...

bref une petite avance pour le diner de ce soir qui prevoit d'etre plus copieux. ce sera ma pause gala. et oui mon mari est tres gourmand.

je me rapproche de mon obj avant vacances youpi! et pour moi c'est visiblement la diete hypocalorique qui fonctionne donc je vais continuer comme ca quelques temps.

 

susnshine, c'est cool si tu rentres dans des vetements. moi hier j'ai remis une petite robe noire, j'etais surprise de rentrer deja dedans ! ca motive a continuer...

 

MPS je t'enverrai bien du chaud mais ca risque de ne pas etre finalement si chaud que ca, mieux vaut prendre l'offre de zoodrey, ca c'est ce que j'appelle une temperature correcte

j'ai des super souvenirs de la reunion/ ile maurice, quel bel endroit du monde... ca me fait rever !

 

proftez des petits kiffs de la journee surtout quand il y des moments plus durs. je sais pas si vous connaissez le livre 3 kiffs par jour? c'est l'idee de prendre conscience des petits moments agreables qu'on a eu dans la journee. des petits moments de plaisir ou de petits bonheurs.

moi j'ai en vrac, le calin avec mes fils dans le lit le matin, et mon coca light bien frais dans l'aprem par exemple. je sais rien a voir  !

bref l'idee c'est profiter de ce qui est bien et en prendre conscience.

je vous souhaite plein de kiffs et bon we !

Utilisateur110230

Posté le 03/05/2014 à 20:39

Rebonsoir,

 

Oui je viens de lire que les edulcorants peuvent faire gonfler le ventre, le coca je n'en prenais jamais avant des que j'ai recommencé le réequilibrage alimentaire ( j'appele comme ca vu que je respecte pas tout) j'ai repris le coca pour avoir un petit plaisir mais bon je vais arreter voir si y a une différence.

 

Oui tous les choux font gonfler en plus j'aime bien le choux fleur donc maintenant je mange que des courgettes, haricots verts, aubergines, champignons, ou artichauts en PL.

 

 

 

@Emmalisa protege toi des conflits des autres des fois faut penser un peu a soi je sais c'est difficile a faire quand c'est des proches mais c 'est pour ton bien etre Courage lache rien fais du sport si tu veux te defouler

 

@Warda je compati pour les photos moi aussi j'ai eu un ordinateur qui s'est cassé je n'avais rien sauvegarder ca m'a enervé pendant quelques semaines mais apres je me dis que ce sont des instants que j'oublierais pas peu importe.

J'espere que tu va retrouver cette carte

 

@Alma je connaissais pas ce livre 3 Kiffes mais j'essaye d'appliquer ce principe d'apprecier tous les moments.

 

Bon j'espere que demain ca va descendre sur la balance !!!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 21:42

Coucou

 

Après midi en famille resto japonnais et the voice a la télé et pleins de kiffs

Ça fait du bien

J -7 pour l Espagne en famille on a hâte d y être ça va faire du bien

 

Bonne soirée les filles et pleins de bisous et de kiffs pour vous toutes

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:55

Coucou les filles 

Ce midi pour moi c'est repas plaisir ^^ du coup ce midi c'est plat locale du riz, un bon rougail saucisse et carri chouchou sans oublié le piment bon qui dit repas plaisir ne dit pas gavage hein, je me suis servie une assiette raisonnable et je ne me suis pas resservie!

Ce soir par contre sa sera carotte rapée.

Sinon ce matin j'ai vu un ami (on s'était pas vu depuis deux semaines et sait pas pour mon régime) il m'a dit "ta bien maigris" et moi qui répondait "non non" lui "si t'a beaucoup minci des hanches et tout" vous pouvez pas savoir comme sa plait plaisiiiiiiir d'entendre sa ! Smiley bonheur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 12:08

Bonjour bonjour

 

De bonne humeur et avec du soleil

 

Zoodrey oh que ça fait plaisir hein? Super ça motive pour la suite

tu as bien géré une assiette raisonnable et sans se priver et sans se resservir

 

L escalier est vraiment top pour apprendre a bien manger et raisonnablement

 

Ici le gala c était hier au japonnais donc pour moi PL

Pas encore d idée

on verra

 

Ménage et linge et jardin au soleil avec les enfants aujourd'hui

 

Demain école et nounou alors maman aura le temps de s occuper de la maison a fond et du repassage

J-6 avant le départ en Espagne

 

Bon dimanche

 

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:43

super zoodrey ! tu vois ca paye ! effectivement les compliments font toujours plaisir. et les autres voient mieux que nous les progres.

moi aussi soiree de gala mais surprise stable ce matin malgre le foie gras et gateau au chocolat. bon j'avais fait attention le reste de la journee en prevision et pareil je ne me suis pas gavee. d'ailleurs je me sentais juste bien apres le repas, pas le ventre plein comme parfois. emmalisa tu as raison il faut aprrendre a etre raisonnable.

 

sympas les preparatifs de vacances, c'est chouette. moi aussi je dois faire un peu de shopping pour rapporter qqes petits cadeaux.

 

MPS tu as raison, a ce rythme, on va etre pretes pour l'ete

je suis contente que vous ayez des petits kiffs, et je vous en souhaite encore plein !

bon dimanche

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 17:28

Oh oui c'est sur les autres voit mieux le changement sur nous, moi perso je n'ai toujours pas remarquer de changement sur mon corps hormis ma poitrine qui ce fait un peu timide lol.

Sinon je sais pas si c'est liée au régime mais sa fait quelques soirs que mon sommeil est perturbée, vendredi soir(ou plutôt samedi matin lol) je me suis couché dans les 1h du mat et j’étais déjà debout à 6h. Hier aprem je suis passée à la pharma pour m'acheter une boite d'euphytose j'en ai pris deux hier soir et j'ai réussi à m'endormir vers les 22h30 et je me suis à nouveau réveiller à 23h30 et j'ai eu du mal à retrouver le sommeil , puis vers les 5h30 je me suis à nouveau réveillé. C'est épuisant de faire des nuits comme sa, je vais reprendre de l'euphytose ce soir pour voir si sa va mieux.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 19:00

Coucou

 

Chouette journée ensoleillée

On récupère du bon poulet grillé pour manger a la maison

Demain école et nounou pour les enfants

 

Les insomnies malheureusement certaines regimeuses en souffre essaie de manger une collation avant d aller au lit

 

Moi le souci que j avais c était la ZR toutes les semaines mais depuis que je fais l EN tout est normal

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.