Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:28

ben moi il me dit 1 petit suisse 0%, Maizena, 1oeuf, edulcorant, mais bon comme je trouvai tout trop epai et ben j'ai rejouté du lait...........!!!!lol @Keyla je te l'as pique ta recette merci.

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:29

Bienvenue Ananas!!! bien entendu que tu peux te joindre à nous! En plus nous avons la chance ici d'avoir une top chef tu vas voir plein de recettes et plein d'idées!

A très vite

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:56

@emma1880 pourquoi c'est mal la maizena !!!

bienvenue ananas !!!!!!!!!!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:53

bonjour les filles

jvais la jetter cette balance de M....pas 1 seul gr ni en + ni en -.....Grrrr

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:08

Coucou Dudull

Moral : en berne +300gr en plus si j'étais à Cannes on me décernerai certainement une Palme!!!!!Cool

Et re PP, RAS le bol: à midi je dej au mon père et j'ai déjà passé commande! des huitres ouf un peu de glamour

Cerise sur le gateau (sans jeux de mot!) j'ai acheté hier un fromage blanc bio 0% che Naturalia immonde et bien entendu j'ai acheté 2 pots

bref tout va très très bien!!

Dudull tu devrais nous rejoindre sur FB. Je te rappelle mon nom et je te joins au groupe (tu nous connais toutes!!)

Bizzzzzzzzzz

jakot78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:39

bonjour les filles,puis je rejoindre vote goupe?PA le 8 mai,3jours puis PC depuis le11 mai......Trés dur le matin,je n'arive pas à petit dej comme le chef a dit!!!!!pouvez vous m'aider?sinon pas trop dur,si ce n'est la constipation:on m'a conseillé de la tisane pour le transit en + de l'hepar.Je suis à l'affût de BONNES recettes avec du visuel!!!!!Est ce possible?A bientôt

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:12

oki c'est fait eva moi c'est laure...

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:48

Jakot bienvenue à toi!!!! parmi les courageuses Hyper dur le pti déj pour moi aussi c'est café f. Blnc et c'est tout rien ne passe autrement.

Mais alors à 11h je te dis pas le creux!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:56

bonjour à toutes

-500g ce matin, comme quoi il ne faut pas perdre courage !!! ca marche !!!

par contre je crois que je v ais me peser uniquement les lendemains matin de PP car ca demotive de voir qu on reprend du poids avec les legumes!! Non ? qu est ce que vous en pensez ?

Utilisateur58789

Posté le 19/05/2011 à 08:57

Coucou les filles !

 

Je me joins à vous aussi !

Ca ne descend pas beaucoup non plus de mon côté. J'ai lu que l’excès de laitages stoppe la perte de poids et je crois bien que c'est mon erreur... Je me suis même lachée sur les sveltesse "fermes et fondants" à 3%... Sinon pour accélérer je pense passer au "sans toléré". Est-ce que l'une d'entre vous fait ca ?

 

Jackot pour le petit déjeuner moi je fais la galette dudu avec du nutellight dudu ! Tu peux aussi faire une sorte de porridge avec lait écrémé / son. Si tu es plus céréales, il y a deux super recettes sur la site !! C'est génial de pouvoir faire ses céréales de régime à la maison, je pense que je garderai cela même après !!

 

Pour la constipation je vous conseille la bourdaine !! C'est une écorce à infuser, 1 à 2 tasses par jour et hop plus de soucis !! Vous pouvez en trouver dans les épiceries bio. Voilà l'info : http://sante.planet.fr/remedes-de-grand-mere-tisane-bourdaine-contre-la-con(...)

 

Courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:57

Hello Audrey,

Moi je crois que je vais me peser dans 6 mois!!! lol

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:03

coucou les fille moi ce matin -600g sa fait plaisirs je crois aussi comme audrey quer je vais me peser le lendemain de pp parce que le lendemain de pl sa a pas bouger .

Utilisateur58743

Posté le 19/05/2011 à 09:06

Coucou les filles,

allez, arrêtez de ronchonner dès le matin ça va me casser ma journée qui commence plutôt bien...-700 gr ce matin après phase de stagnation de 2 jours....Vs voyez faut être patiente...et pis on plus vs avez moins de poids a perdre que moi alors c pt-être moins spectaculaire mais ça fonctionne...

pour le transit c vrai c pas le top!!! mais bon ça va le faire!!!FAUT Y CROIRE LES COCOTES!!!

aujourd'hui pour moi c PL donc à midi ça sera salade de pousse d’épinard plus dés de poulet( un peu ras le bol du poulet moi qui adore ça) plus radis plus tomate plus yaourt au fruits;voili,voilou les amies...

au fait moi je fais 1PL/1PP mais je ne sais pas si c bien comme rythme, qqn peut-il m'aider à éclairer ma lanterne svp msieurdame.

bizzzz à toutes et bonne journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:09

Xena le 1pp/1pl est ce qui est vivement recommandé et apparemment (mais pas sur moi lol) le plus efficace sur Dukan.fr!!

V'là ma ptite dame!!!!!

samora60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:19

Bonjour à toutes,

je suis en croisiere depuis hier apres 7 jour de pp je fais 5jours pl et 5 jours pp

J ai une petite fille de 2mois et 24jours .. j ai pris 20kg pendant la grossesse j' en ai reperdu 8 apres laccouchement et mnt que l ete arrive et le printemps à deja bien commencé j aimerais bien renter dans mes robe (mon 1er objectif).

bon courage à toutes

Utilisateur58743

Posté le 19/05/2011 à 09:36

merci cerise...ca va toi???

samora,bon courage....moi mes fringues d'avant j'y pense même pas....pour le moment c PERDRE CES FOUTUS KILOS EN TROP QUI NOUS POURRISSENT LA VIE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:38

xena je t'ai envoyé un grooupe dudu FB.........tu dors ?lol

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:22

un pti coucou les filles

jvais pti dej...depuis ce matin jsuis au télephone...

qest ce que je vais manger? mon son biensur!!!j'adoore...

bon j'ai bu 3 grand bol de café...on espére popo..lol

Utilisateur58743

Posté le 19/05/2011 à 10:23

cerise, nan j'dors pas....

je mange mes petits gateaux arome chocolat que je me suis confectionnée hier soir!!! NA!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:25

Salut les filles, impossible de poster messages hier! aujourd'hui ça marche!! je ne cherche pas a comprendre!!! lol

Alors comme vous les filles je stagne depuis 2 jours!!! je pense que je ne vais plus me peser tous les jours pour pas etre demotivée! mais vais-je tenir!! lol. Il en faut plus que ça pour m'abattre!!!. Allez les filles on se reprend!! @xéna et @cerise, les boulettes de viande vous les trouverez sur le site (boulettes de viande a ma façon) tres bon!! Aujourd'hui c PL donc poisson et courgettes ce midi et ce soir je pense faire saint jacques sur lit de poireaux....A fait moi je suis assistante de direction et j'habite pres de lens. Biz et courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:27

eh les filles,jvous est rentrer sur mon FB mais ou se trouve le groupe? j'ai pas trouver? cerise au secours...

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:32

coucou les filles, alors motiver de ce mauvais tps . puis je me joindre a votre groupe facebook ??? en ce qui concerne les recettes quelqu'un a une rec ette pour du pain car tout les pain ke j ai tenter avai le gout de sel alors que j en rajoute pas je ne comprend pas pk. pour les nvles arriveés bienvenue et bonne croisiere.

Moi aussi je fais 1pp/1pl ca donne les memes resultats que 5pp/5pl et on se degoute moins du regime je pense. je prefere perdre tout doucement mais surement sans craquer et abandonner plutot ke de me degouter du regime et tout arreter et dc tout reprendre...

regalez vous bien aujourd'hui moi je vais aller preparez mes legumes

BISOUS

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:48

Les filles -200g aujourd'hui c'est pas beaucoup mais bon....

Cerises te decourage pas tu vas y arriver!!!! Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:26

coucouc les filles et bien moi ce matin je ne me suis pas pesée ... niah !! au moins je sais pas .... !!! demain je repasse 5 jours pp !!!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:45

oh là là vous parlez trop et sur FB waouh du calme j'ai au moins 3 trains de retard lol

sinon toujours pas de perte mais bon en dormant 4 h ca le fait pas et hop me voila repartie mon autre metier parents d'eleves!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.