Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 22:44

moi je me suis fait un flan courgette tomates champiognons super bon

y a plus personne ici

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:46

oui audrey en effet il y a pu personne!

j'ai vu que tu etais de vendee!!! dou ? moi je ss originaire des sables d'olonne et j'y suis tout le moi de juillet avant de repartir sur paris

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 22:47

je suis originaire de Saint Malo du Bois (festiva de poupet, à 8km du puy du fou)

mais je vis maintenant à coté de la chataigneraie dans le sud vendee !!*tu connais ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:07

oui je connais de nom et je situe où s'est!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 23:08

d accord !!! vive la vendeeeeeeeeeee mdr

Utilisateur58743

Posté le 10/07/2011 à 05:42

bonjour tout le monde,

c vrai il y a bp de monde sur ce post....mdr....je crois que c la fin....

bah donc tant pis moi aujourd'hui pesée et le résultat est 81.9 soit 12.5 KG de dégomm*rd*puis le début, j'suis vraiment ravie car finalement le régime n'est pas si difficile à suivre.....c cool!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:14

cc les filles

desolé de cet abandon, mais je suis enfin de retour, pour moi la perte continue doucement mais surement, enfin sous la barre des 80 kg ca faisait tres longtemps que ca ne m'etait pas arrivé. audrey pourkoi tu dois arreter les steak haché à 15%? c toléré jusqu'a 15 %. moi comme toi pas trop les moyens de prendre que du 5 donc en surgeles je prend du 15 à l'oignon et j'en suis quand mm à 13.8 kg de perdu en 2 mois. bravo à toutes pour vos pertes, on va finir par y arriver à les vaincre c maudit kg. moi je dois finalement m'arreter à 70kg, demande du chirurgien, car avec l'operation il pense me retirer entre 3 et 5 kg de graisse. hate d'y etre.

bisous à toutes et a plus tard

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 14:03

bonjour!!

moi je suis désespéré, je stagne entre 67 et 67,4 depuis environ une semaine!! il me reste 2kilos a perdre dur dur pr le moral car je ne fais aucun ecart !!!

et on mb a dit d arreter les steaks 15% car ils sont trop gras, ca a fait polemique sur le forum jmen suis pris un peu plein la tronche car je n en mange pas a 5% lol c est tout ...

voili voilou

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 15:58

coucou !!!

 

pour la stagantion audrey ne t'en fais pas ! moi j'ai l'habitude de stagner et sa va partir tout seul! une fois j'ai stagné 9 jours et en un jour pas 1.5 kg en moins! ne t'inquiète pas! sois plus forte que ton corps 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:52

bonjour tous le monde

pas de pesee ce matin

Apres l extinction de voix, voici la sinusite ... Et le pharmacien m'a donné des comprimés avec du fructose, saccharose ... il n avait rien d autre ... pfff ils ne s envoleront jamais a ce rythme la mes derniers kilos ...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:25

mais sisi !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 18:35

-400g c ematin ca remotive !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:16

tu vois tu vas y arriver ! !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 21:48

mouais ca remotive j avoue !! on verra la suite de la semaine ...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:55

moi je suis en stagnation ! la troisième depuis le début du régime !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 11:32

allez zou et ca remonte, 67,1 marrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 19:40

moi sa stagne ...

chamadaire

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamadaire

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:04

salut les filles,

je suis toute nouvelles et je l'impression de perdre tres lentement, une copine le fait avec moi et elle a deja perdu 1.5kg de plus que moi. peut etre q'il y a des personnes qui perdent plus vite que d'autre ? enfin je tiens !! je me sent deja moins serré dans mon jean's

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:01

@chamadaire

 

bonjour et bienvenue à toi sur ce site qui tu es verras est un des éléments clé du régime

chaque corps est différent .. dit toi que chaque personne perd à son rythme il y a des rapide des lentes pertes mais au final tu perds et tu arriveras à ton objectif  en tout cas3 kg est deja un bon debut tu fais quoi comme alternance ?

 

bonne soirée!

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:00

Bonjour les filles ! Désolée pour ne pas avoir posté depuis très très longtemps...étais prise par les exams de mes filles, le bac pour l'une et le brevet pour l'autre..mais je vous lis et suis très régulièrement..Audrey, Keyla, etc...ne te décourage pas Audrey, tu y es presque et les derniers kilos sont ceux les plus longs à vaincre, je pense que le corps résiste un peu plus...pour ma part, ma perte est lente...mais en fait, j'ai commencé mon régime le 25 mars à 76,4 kg avec une " méthode classique " et comme je trouvais que je ne perdais pas très vite (4 kg en 7 semaines), j'ai décidé d'appliquer Dukan dès le 5 juin, ça fait que au total j'en suis à -11,5 kg...tranquillement mais sûrement mais ma perte est quand même plus rapide avec Dukan ! Ca fait plaisir de voir que ce régime fonctionne pour chacune d'entre nous, le truc c'est d'aller jusqu'au bout de la méthode jusqu'à la stab et de bien appliquer le jour PP/sem. mais bon on n'y est pas encore, pour le moment il faut encore perdre ces kilos !! bises à toutes !

chamadaire

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:23

salut les filles

merci keyla de ta reponse, ca me remotive. je fais une alternance 1/1 mais quand je recois des amis si je suis en pp et bien je fais 1 pl puis les deux jours suivant en pp. avez vous l'impression de manger toujours la meme chose ?? oeuf, fromage blanc et les 2 sons. j'ai acheté un arome de framboise et on ne le sent pas. amande amere c'est tres diferents des amandes entieres, quelle sont vos preference pour le petit dejeuner ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 22:12

coucou les filles!!

 

@ananas 83: j’espère que les résultats des examens de tes filles sont plutôt positif! et oui moi aussi je compte d'abord tout perdre pour ensuite appliquer tout celà!

 

@chamadaire: quand je n'ai pas envie de cuisiner je prends des trucs dont je n'ai pas à cuisiner. Pour les aromes, j'ai un peu de tout: banane, poire, pomme, citron, vanille, fraise... etc moi j'aime beaucoup les crêpes pour le petit dej !

sinon tu as de tres bonne recettes de gateaux sur ce forum !

 

pour finir je vous parle un peu de moi  après avoir stagner quelques temps me voici actuellement en perte70.4, vivement que je vois ce chiffre "6" !!!!!

j'ai fais les soldes ce week end: et bien très surprise! d'une taille 44 en pantalon que je remplissais très bien je suis à un 40  je me félicite toute seule lol ! 

 

et le problème que je rencontre: pas d'appétit aujourd'hui j'ai mangé un yaourt à midi et se soir 1/2 tomate, 1/2 tranche de saumon fumé et un brassé 0% puis ma ptite maman chérie (qui fait aussi dudu) m'a fait des crèpes 

 

bonne soirée

Utilisateur58743

Posté le 03/08/2011 à 08:45

bonjour les filles,

de retour de vacances et un peu de poids repris mais rien de grave heureusement!!!!

ilsemble qu'il n'y ai plus grandmonde sur ce fil,pas de mes depuis le 17 juillet...alors quesqu'il se passe????

on verra bien si g des ré pà mon post...

allez bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:39

coucou xena je suis toujours là !!

 

pour moi sa continue de descendre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.