Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58743

Posté le 09/08/2011 à 07:20

bonjour tout le monde!!!!

y a pas grand monde keyla.....nous sommes seules au monde......haha

au fait bravo pour ta persévérance,moi c statut quo depuis que je suis partie en vacances....g ramené trop de bonnes choses et du coup le régime stagne et mon poids aussi....lol

enfin pas grave quand j'aurais tout mangé et bien ça repartira ds le bon sens.....

et toi????

allez bonne journée à tout le monde....hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Grobusto

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:16

Bonjour, ça fait un bout que je n'ai pas posté.

Bref, je suis ravi, petit contrôle du matin, et hop 1.3 kg de l'objectif de départ.

 

Mais vu que l'appétit vient en mangeant, je vais essayer de taper les 80-82 kgs.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 20:48

grobusto tu as perdu vite!!!! tu ne manges pas de tolérés? !

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:14

coucou

ca fait super longtemps que je ne suis pas venue vous voir, va falloir que je prenne le temps de lire tous vos coms; de retour de vac, dur dur le regime pendant les vac. presque 16 kg de perdu encore 7 et je passe en conso et operation dans la foulée, j espere que pour vous tout continu bien. je repasse ce soir vous lire

bisous

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:49

cc à ceux qui reviendront sur le forum

il n y a plus personne, c dommage.

a bientot j espere

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:20

y a vraiment plus personne ici... dommage, je suis en pleine periode de stagnation, ca ne veux plus descendre, c horrible, fo que ca bouge. j espere bientot plus de monde de retour.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 23:36

bonsoir karyn

je suis nouvelle sur ce post et mon post habituel est également au point mort! par contre veux bien me joindre à toi si ca te dit car plus on est nombreux et plus c'est sympa! moi j'ai commencé le 21juillet et depuis quasi 8kilos de perdus suis très contente!

sinon je vois que tu stagnes! ca fait combien de temps? courage en tout cas et peut être pourrons nous voir ensemble ce qui te fait stagner????

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:05

bonjour meryem80, avec plaisir que tu te joignes à moi, cela fait une semaine que je stagne, c pas la premiere fois que ca me le fait, j espere que le palier va vite se casser, je reprend le boulot lundi donc plus d activité donc y a des chances que ca redemarre dans le bon sens.bravo pour ta perte de poids c genial.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:03

merci c'est gentil moi pas de perte depuis deux jours mais j'étais en PL donc je verrais bien demain matin!!! oui c'est sûr que ca va redémarrer de toute façon avec l'expérience que tu as en dudu maintenant je pense que je n'ai pas grand chose à t'apprendre!! c'est plutôt l'inverse lol!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:41

cc a ceux ou celles encore parmi nous, difficile les derniers kg, vivement la consolidation... operation prevu pour le 11 octobre donc apres c sur c la conso. ce soir je vais tenté les bun's bolognaise. je vous dirais. meryem merci d etre tjrs la. a plus tard. bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 17:57

coucou karyn aie aie aie moi je stagne ca me saoule!!! et c'est sûr que les derniers kilos s'accrochent!!! en plus je suis à mon poids de forme de sportive alors papi fait de la résistance!!!!

sinon comment vas tu???

et tu pourras me dire comment sont les bun's bolo stp??? et éventuellement me mettre le lien pour la recette??? merki beaucoup beaucoup

et sorry pour l'absence mais totalement occupée avec la grosse saison au boult!!! la rentrée c'est toujours très speed dans notre activité!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:23

viens de finir de manger, le bun's bolo, moyen, le gout du pain est un peu bizarre, par contre le melange a mettre dedans ca va, j'ai pas manger le pain du coup.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 19:31

bon ben moi ce soir vais me faire des crevettes avec mayo dudu et des noix de saint jacques je m fais un petit plaisir de temps en temps avec des noix de saint jacques car c'est tout de même cher!!!

tu pourras me mettre la recette tout de même karyn stp!!

franchement ta perte me donne trop envie!!! vraiment félicitations!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:01

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_bolognaise-1909.html

 

je voulais essayer aussi dans la semaine la recette de la burschetta tomate et poivron mais si le gout du pain est le meme c pas la peine.

 

envie horrible de nutella ce soir, du vrai pas le dukan, c dur de se priver de tout comme ca, je commence vraiment à saturer d etre au régime meme si avec dukan beaucoup de chose sont super a manger, le pain et le sucre comme a manquer, beaucoup d etourdissement depuis quelques temps. ma perte est bien mais pas enorme, y en a d autre sur le forum qui en sont beaucoup plus loin et qui ont commence en meme temps que moi, faut tenir et se dire que c pour la bonne cause.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:17

ben c'est peut être aussi qu'elles ont plus que toi à perdre!!! sinon tu peux toujours passer en conso et puis reprendre le régime d'ici quelques temps!!! comme ca au moins tu auras un repas de gala par semaine et aussi pain et fruits!! après tu es vraiment près du but tu dois déjà voir de sacrés résultats!!!

peut être ne manges tu pas assez pour être prise d'étourdissements ou alors tu as une tension qui est basse ce qui ne serait pas étonnant avec le régime et ces 4mois que tu le fais?!!!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:23

oui sans doute, je vais essayer de tenir encore jusqu'a mon operation et apres je passerai en conso, je cherche tous les jours des idées sympa pour eviter de craquer. merci de ton soutien ca fait enormement de bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:40

en PL y'a les tagliatelles de courgettes trop bonnes j'ai mis un oignon 50g de lardons de dinde (halal) j'ai fait revenir pis après je coupe une courgette en lamelles avec un économe et quelques épices c'est un vrai régal!! sinon big mac dukan! pis moi souvent je me fais des mini cakes ou bouchées au thon et saumon fumé ou des sandwich triangle thon mayo et tomates si PL ca calle biene t dépanne quand tu manges au boulot ou à l'extérieur!!

t'inquiètes ca va aller on a toutes des envies!!!! sinon tu as quoi comme opération si c'est pas indiscret????

et aussi de toute façon en conso souvent les gens perdent encore quelques kilos donc même si t'es à 72-73kg tu arriveras sûrement à ton juste poids!!! sinon tu fais du sport???

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:21

je subi une abdominoplastie. non pas de sport, enfin tres peu, un peu de wiit fit de temps en temps mais pas assez à mon gout mais je n'arrive pas a me motivér pour en faire. merci pour les idées recettes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:25

ok!!! et elle est prévue pour quand??? tu arrives à marcher un peu??? car ca booste quand même niveau perte quand on est peu sportive!! moi je fais deux séances powerplate ca me fait un peu de rééduc du genou en même temps + après 45minutes cardio et je fais une balade à cheval le week environ 2h-2h30 et... ca m'empêche pas de stagner!! après chaque corps est différent et moi je pense que mes muscles se souviennent de la sollicitation qui était la leur avant de me blesser!!

pas de souci pour les recettes c'est normal de se soutenir c'est pour cela que le forum est sympa!!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:32

l operation est programmé pour le 11 octobre, j ai hate et peur en meme temps mais bon il le faut, avec la perte de poids trop de peau distendu sur le ventre c pas top. le sport faut vraiment que je m'y mette surtout que mes parents mon offert un stepper, comme dans les salles de sport ce serait dommage de ne pas s'en servir. je vais essayer de faire des efforts et de commencer des demain. merci encore de se soutien qui me remotive.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 23:04

par contre fais attention niveau stepper car c'est assez violent pour les articulations!!! je te dis ca car moi ancienne très sportive puis fracture du haut du tibia et deux lésions méniscales et stepper interdit!!! et en plus maintenant je suis conseillère de la forme en salle de fitness!! mdr si tous les parents étaient comme les tiens je ne ferais plus de contrat d'abonnement lol!!!!

 

tu as quel âge? et sinon tu fais quoi dans la vie?

 

sinon le 11octobre c'est vrai que ca approche!! je comprends ton appréhension! moi rien qu'une seringue et je fais des malaises alors...!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:23

j ai 38 ans, et je suis aseh dans une ecole pour les enfants en difficultés scolaire. j ai egalement un rameur que j avais range au grenier mais que mon mari va me redescendre ce week end, faut que je me remotive pour le sport.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:04

Cc toujours personne sur le forum... dommage, je vais essayer d en trouver un autre ou il y aura du monde.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 19:17

ben viens me rejoindre sur cherche copine pour m'accompagner en phase de croisière ca le redynamisera car on est plus que deux avec ma copine de début de régime si ca te dit

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:09

je ne le trouve pas, c koi l intitulé exact ou envoie moi le lien si tu peux

comme ca je te rejoins la bas, je me sens un peu seule

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.